Machete - Robert Rodriguez
+17
mister freeze
The Dark Knight
666dvdvore
Pizza
Jackelrhum
rogerbravo
yan67
Dav1d
Vipiro
darth han
Cid
regio
Sarlacc
hades
Sorento
Chucky
madberserk
21 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- regio
Re: Machete - Robert Rodriguez
Lun 6 Sep 2010 - 20:26
ah c'est clair qu'on fait dans le gore là mais ça m'attire encore plus
- Jackelrhum
Lun 6 Sep 2010 - 21:24
Mais LOOLLLLLL cette Bande-annonce !
- The Dark Knight
Lun 6 Sep 2010 - 21:53
Vous en reprendrez bien une tranche ma p'tite dame
- InvitéInvité
Lun 6 Sep 2010 - 22:52
De la folie ce film. Bourrin, simple et un casting de rêve.
- Spoiler:
- Et puis jessica Alba quoi
La scène du bar d'une nuit en enfer pendant 1h30.
- InvitéInvité
Mar 7 Sep 2010 - 14:32
Je crois qu'avec une telle bande-annonce, on peut dire facillement que des têtes vont tomber!!!
- mister freeze
Mar 7 Sep 2010 - 14:37
Vivement
- InvitéInvité
Lun 13 Sep 2010 - 21:32
La méga news du jour: Machete est dispo en français sur le célèbre site représenté par un ane!!!
Ok c'est en qualité camescope mais le son est pas dégueu!!!
Et puis c'est gratuit alors faut pas etre trop exigeant non plus
Je l'ai maté cet aprem' et c'est du pur plaisir; si comme moi cela fait + de 10 ans que vous etes fan de Desperado et d'Une nuit en enfer alors vous allez tout bonnement kiffé ce film avec un combat final d'anthologie!!!!!!!!!!
C'est la fete dans mon slim!
Je l'ai maté cet aprem' et c'est du pur plaisir; si comme moi cela fait + de 10 ans que vous etes fan de Desperado et d'Une nuit en enfer alors vous allez tout bonnement kiffé ce film avec un combat final d'anthologie!!!!!!!!!!
- InvitéInvité
Mar 14 Sep 2010 - 18:22
Boba33 a écrit:La méga news du jour: Machete est dispo en français sur le célèbre site représenté par un ane!!!
Vue sur les newsgroup et j'ai meme pas envie de le voir vue la qualiter ... sans compter que ce film doit etre vue au cinéma pour s'en prendre dans la tronche sinon ca+la qualité ca peut tuer un avis...
Mais bon content de voir ton enthousiasme...
- yan67
Mar 14 Sep 2010 - 18:34
Boba33 a écrit:La méga news du jour: Machete est dispo en français sur le célèbre site représenté par un ane!!!
Ben franchement pour regarder des films en "camcoder" faut vraiment avoir envi car la qualité c'est plus que pourri, pour moi c'est pas regardable et cela gâche tout le film.
- Chucky
Mar 14 Sep 2010 - 23:05
oui +1000 sa sert a rien du tout
- InvitéInvité
Sam 18 Sep 2010 - 11:45
yan67 a écrit:Boba33 a écrit:La méga news du jour: Machete est dispo en français sur le célèbre site représenté par un ane!!!
Ben franchement pour regarder des films en "camcoder" faut vraiment avoir envi car la qualité c'est plus que pourri, pour moi c'est pas regardable et cela gâche tout le film.
Il y en a qui on même vu Avatar comme sa
J'attendrai le DVD et je suis très fan de Desperado et une nuit en enfer...donc on verra bien. En éspérant qu'il y à une bonne histoire et pas seulement du sang.
- Jackelrhum
Dim 19 Sep 2010 - 13:05
La nouvelle bande-annonce française :
- InvitéInvité
Machete
Ven 22 Oct 2010 - 9:43
Machete
Date(s) de Sortie(s) : 01 décembre 2010 | 03 septembre 2010Réalisé par : Ethan Maniquis, Robert Rodriguez,
Avec : Danny Trejo, Michelle Rodriguez, Jessica Alba, Robert De Niro, Lindsay Lohan, Cheech Marin, Jeff Fahey, Steven Seagal, Don Johnson, Cheryl Chin...
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Genre : Action
Pays : USA
Durée : 1h45
Titre original : Machete
L'histoire
Ils ont cru qu'il était un simple ouvrier, un bouc émissaire idéal pour porter le chapeau d'un assassinat politique. Ils ignoraient qu'il s'agissait de Machete, un ancien agent fédéral hors pair, une légende…
Laissé pour mort après son affrontement avec le puissant baron de la drogue mexicain Torrez, Machete s'est réfugié au Texas, où il cherche à oublier son passé. L'assassinat d'un sénateur et un coup monté font de lui l'homme le plus recherché du pays.
Cette fois, Machete est bien décidé à se laver de ces accusations et à dénoncer une corruption rampante et tentaculaire. Mais il va trouver sur sa route Booth, un homme d'affaires prêt à tout entouré d'innombrables tueurs à sa solde ; Von, à la tête de sa petite armée personnelle, et Sartana, une employée des services d'immigration prise entre le respect de la loi et son désir de faire ce qui est juste.
Pour l'aider, Machete va faire appel à Luz, la belle au coeur de révolutionnaire, et au Padre, un prêtre aussi doué pour les bénédictions que dans le maniement des armes à feu. Se frayant un chemin à coups de rafales, de sang et de coeurs brisés, Machete cherche à la fois la vengeance et la rédemption…
affiche du film
photo du film
Date(s) de Sortie(s) : 01 décembre 2010 | 03 septembre 2010Réalisé par : Ethan Maniquis, Robert Rodriguez,
Avec : Danny Trejo, Michelle Rodriguez, Jessica Alba, Robert De Niro, Lindsay Lohan, Cheech Marin, Jeff Fahey, Steven Seagal, Don Johnson, Cheryl Chin...
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Genre : Action
Pays : USA
Durée : 1h45
Titre original : Machete
L'histoire
Ils ont cru qu'il était un simple ouvrier, un bouc émissaire idéal pour porter le chapeau d'un assassinat politique. Ils ignoraient qu'il s'agissait de Machete, un ancien agent fédéral hors pair, une légende…
Laissé pour mort après son affrontement avec le puissant baron de la drogue mexicain Torrez, Machete s'est réfugié au Texas, où il cherche à oublier son passé. L'assassinat d'un sénateur et un coup monté font de lui l'homme le plus recherché du pays.
Cette fois, Machete est bien décidé à se laver de ces accusations et à dénoncer une corruption rampante et tentaculaire. Mais il va trouver sur sa route Booth, un homme d'affaires prêt à tout entouré d'innombrables tueurs à sa solde ; Von, à la tête de sa petite armée personnelle, et Sartana, une employée des services d'immigration prise entre le respect de la loi et son désir de faire ce qui est juste.
Pour l'aider, Machete va faire appel à Luz, la belle au coeur de révolutionnaire, et au Padre, un prêtre aussi doué pour les bénédictions que dans le maniement des armes à feu. Se frayant un chemin à coups de rafales, de sang et de coeurs brisés, Machete cherche à la fois la vengeance et la rédemption…
affiche du film
photo du film
- mister freeze
Ven 22 Oct 2010 - 12:01
Je vois déjà des scènes et répliques cultes
Et Jessica wouahh
Et Jessica wouahh
- Death Shadow
Ven 22 Oct 2010 - 12:57
Rodriguez avec ce taille basse... miam miamm
- InvitéInvité
Bande-annonce 2 fr : Machete
Dim 24 Oct 2010 - 10:02
]Bande-Annonce fr: Machete en salle le 01 Décembre 2010
[url][/url]
[url][/url]
- billou
Dim 24 Oct 2010 - 11:37
Death Shadow a écrit:Rodriguez avec ce taille basse... miam miamm
michelle ou robert en taille basse ?
- darth han
Dim 24 Oct 2010 - 11:48
Je l'ai vu, il est complètement taré ce film! j'ai passé un super moment
- billou
Ven 12 Nov 2010 - 19:29
ça y est , enfin vu et que dire , par moment c'est nawak mais tellement jouissif
J'ai adoré , du gore , de la violence , des sales gueules , des belles filles ( rodriguez ) , steven seagal .....
J'ai adoré , du gore , de la violence , des sales gueules , des belles filles ( rodriguez ) , steven seagal .....
- darth han
Ven 12 Nov 2010 - 20:10
Ouais c'est clair, parfois c'est nawack mais c'est trop bon
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3