FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Spider-Man 3

+22
VERSUS
BBLACKWOLF
greg-replicas
Lord Vader
Djyoda
peter parker
Remipau
Kenobiv
hades
Neo
-KiKi-
haldir
blue angel
Jashugan000
nicolas76
Ringwraith
billou
Pizza
Jibeneo13
dut
yann944
666dvdvore
26 participants
Aller en bas

Quelle note ?

9 - 23%
16 - 41%
3 - 8%
6 - 15%
3 - 8%
1 - 3%
1 - 2%
 
Total des votes: 39
 
avatar
Invité
Invité

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Mer 22 Nov 2006 - 16:58
Nouvelle affiche :

Spider-Man 3 - Page 9 Newspidey3313hf3
Spider-Man 3 - Page 9 Newspidey3311ow9

Je pense que c'est encore un poster a effet qui donne ça :
Spider-Man 3 - Page 9 Spidey3animbc4
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Mer 22 Nov 2006 - 17:43
ça claque bien ! vivement la sortie :o
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Mer 22 Nov 2006 - 19:24
Superbe ... :D
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 27 Nov 2006 - 17:35
https://www.youtube.com/watch?v=fpnPlYWY1Dg&eurl=

la petite dernière cheers tention spoilers geek
avatar
Invité
Invité

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 27 Nov 2006 - 17:50
c' est bon ça :D

vivement :bounce:
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 27 Nov 2006 - 18:40
enorme :D


l attente va etre tres longue Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 27 Nov 2006 - 19:31
hou la la grandiose ça s'annonce enorme :3652:
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 27 Nov 2006 - 19:50
Pour moi venom ne fera son apparition que dans les dernières minutes voir secondes du film en guise de prélude à un 4 ... lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 27 Nov 2006 - 19:54
yann944 a écrit:Pour moi venom ne fera son apparition que dans les dernières minutes voir secondes du film en guise de prélude à un 4 ... lol!
Nan, nan.

_________________
Spider-Man 3 - Page 9 Fanahi10Spider-Man 3 - Page 9 Fanahi11Spider-Man 3 - Page 9 Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 27 Nov 2006 - 19:59
Pizza a écrit:
yann944 a écrit:Pour moi venom ne fera son apparition que dans les dernières minutes voir secondes du film en guise de prélude à un 4 ... lol!
Nan, nan.
Vaut mieux qu'il s'arrête sur un 3 Wink

Normalement je ne veux pas jouer le rabajoie mais M.J doit mourir ( c'est ce qu'il se passe dans la BD Wink )
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 27 Nov 2006 - 20:01
D'après un des créateurs de l'adaptation (et pour ceux qui connaissent bien le comics), il pourrait y avoir encore 50 épisodes sans Maguire... la filiale Marvel est ultra lucrative et au vue de certains comics, on a encore de la marge pour en bouffer en veux-tu en voilà.
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 27 Nov 2006 - 20:06
Ca a l'air grandiose cheers
Vivement :3652:
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 27 Nov 2006 - 20:07
Je veux bien qu'ils continent avec Spidey pour encore 20 épisodes (James Bond style), mais ce qui me fait dire que le 3 n'est pas une introduction pour le 4, c'est qu'on sait que Sam Raimi ne sera plus de la partie pour le 4, donc je verrais pas pourquoi il preparerait le terrain pour un autre réal. Wink

Et pourquoi, s'emmerder à introduire le symbiote, si c'est pour qu'on voit Venom juste dans les 3 dernières minutes. geek

Et pour Kenobiv, MJ meure pas dans la bd, c'est Gwen Stacy qui le fait, lachée par un certain Bouffon Vert. Wink

_________________
Spider-Man 3 - Page 9 Fanahi10Spider-Man 3 - Page 9 Fanahi11Spider-Man 3 - Page 9 Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 27 Nov 2006 - 20:08
Pizza a écrit:Je veux bien qu'ils continent avec Spidey pour encore 20 épisodes (James Bond style), mais ce qui me fait dire que le 3 n'est pas une introduction pour le 4, c'est qu'on sait que Sam Raimi ne sera plus de la partie pour le 4, donc je verrais pas pourquoi il preparerait le terrain pour un autre réal. Wink

Et pourquoi, s'emmerder à introduire le symbiote, si c'est pour qu'on voit Venom juste dans les 3 dernières minutes. geek

Et pour Kenobiv, MJ meure pas dans la bd, c'est Gwen Stacy qui le fait, lachée par un certain Bouffon Vert. Wink

autant pour moi alors Wink
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 27 Nov 2006 - 20:14
Pizza a écrit:Je veux bien qu'ils continent avec Spidey pour encore 20 épisodes (James Bond style), mais ce qui me fait dire que le 3 n'est pas une introduction pour le 4, c'est qu'on sait que Sam Raimi ne sera plus de la partie pour le 4, donc je verrais pas pourquoi il preparerait le terrain pour un autre réal. Wink

Et pourquoi, s'emmerder à introduire le symbiote, si c'est pour qu'on voit Venom juste dans les 3 dernières minutes. geek

Et pour Kenobiv, MJ meure pas dans la bd, c'est Gwen Stacy qui le fait, lachée par un certain Bouffon Vert. Wink


Pourtant moi je voyais bien cet épisode axé sur les problèmes "d'identités" de psiderman et à la fin, il choisit et se débarasse de sa version noire, et ainsi venom existe (le gars dans l'église) ...
Mais comme tu dis, si sam raimi n'est plus de la partie, il ne va pas introduire un 4 ... Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 27 Nov 2006 - 20:17
yann944 a écrit:
Pizza a écrit:Je veux bien qu'ils continent avec Spidey pour encore 20 épisodes (James Bond style), mais ce qui me fait dire que le 3 n'est pas une introduction pour le 4, c'est qu'on sait que Sam Raimi ne sera plus de la partie pour le 4, donc je verrais pas pourquoi il preparerait le terrain pour un autre réal. Wink

Et pourquoi, s'emmerder à introduire le symbiote, si c'est pour qu'on voit Venom juste dans les 3 dernières minutes. geek

Et pour Kenobiv, MJ meure pas dans la bd, c'est Gwen Stacy qui le fait, lachée par un certain Bouffon Vert. Wink


Pourtant moi je voyais bien cet épisode axé sur les problèmes "d'identités" de psiderman et à la fin, il choisit et se débarasse de sa version noire, et ainsi venom existe (le gars dans l'église) ...
Mais comme tu dis, si sam raimi n'est plus de la partie, il ne va pas introduire un 4 ... Wink
En fait, j'en sais rien, mais je m'auto persuade, parce que ça me ferait quand même bien chier que ça se passe comme ça. Wink

Parce que ça voudrait dire que ce qu'on attendait tous pour ce Spidey 3 serait reporté à 2010 avec un autre réal moins bon! geek

_________________
Spider-Man 3 - Page 9 Fanahi10Spider-Man 3 - Page 9 Fanahi11Spider-Man 3 - Page 9 Fanahi12
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 27 Nov 2006 - 20:31
En effet dans le comic, MJ ne meurt pas Wink

Sinon je serais surpris que Venom ne soit présent que quelques minutes/secondes... A mon avis il fera bel et bien partit du film mais si ce n'est pas le cas, je serais vraiment déçu comme bcp de fans d'ailleurs No
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 27 Nov 2006 - 20:33
Pizza a écrit:
yann944 a écrit:
Pizza a écrit:Je veux bien qu'ils continent avec Spidey pour encore 20 épisodes (James Bond style), mais ce qui me fait dire que le 3 n'est pas une introduction pour le 4, c'est qu'on sait que Sam Raimi ne sera plus de la partie pour le 4, donc je verrais pas pourquoi il preparerait le terrain pour un autre réal. Wink

Et pourquoi, s'emmerder à introduire le symbiote, si c'est pour qu'on voit Venom juste dans les 3 dernières minutes. geek

Et pour Kenobiv, MJ meure pas dans la bd, c'est Gwen Stacy qui le fait, lachée par un certain Bouffon Vert. Wink


Pourtant moi je voyais bien cet épisode axé sur les problèmes "d'identités" de psiderman et à la fin, il choisit et se débarasse de sa version noire, et ainsi venom existe (le gars dans l'église) ...
Mais comme tu dis, si sam raimi n'est plus de la partie, il ne va pas introduire un 4 ... Wink
En fait, j'en sais rien, mais je m'auto persuade, parce que ça me ferait quand même bien chier que ça se passe comme ça. Wink

Parce que ça voudrait dire que ce qu'on attendait tous pour ce Spidey 3 serait reporté à 2010 avec un autre réal moins bon! geek


On le saura dans 6 mois ... cheers

Ce qui me fait aussi un peu dire ce que je dis ... lol! C'est le fait que l'on est déjà deux adversaires de spiderman dasn le film. Alors un troisième ca va faire un epu bcp non ???
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 27 Nov 2006 - 20:40
Tu dis ça parce que toi t'a la trouille pour un rien; Spider-Man lui il peut tous les affronter loll
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 27 Nov 2006 - 20:43
Ringwraith a écrit:Tu dis ça parce que toi t'a la trouille pour un rien; Spider-Man lui il peut tous les affronter loll

Oui mais en deux heures ca fait juste ... lol!
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 27 Nov 2006 - 20:49
yann944 a écrit:
Ringwraith a écrit:Tu dis ça parce que toi t'a la trouille pour un rien; Spider-Man lui il peut tous les affronter loll
Oui mais en deux heures ca fait juste ... lol!

Bah si un des méchants se fait écraser par un bus dès les 1ères mn, ça fait avancer le scénario de façon significative Spider-Man 3 - Page 9 508921

Allez j'arrête le HS Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 27 Nov 2006 - 20:50
Bah, le Bouffon on devrait pas le voir trop longtemps en action, une petite fessée et au lit!

_________________
Spider-Man 3 - Page 9 Fanahi10Spider-Man 3 - Page 9 Fanahi11Spider-Man 3 - Page 9 Fanahi12
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Mar 28 Nov 2006 - 8:50
Un p'tit recapilatif des aventures de l'homme-araignée dans les comics :

LES ANNÉES COLLEGE

1- Peter Parker, jeune étudiant, est mordu par une araignée irradiée de radioactivité et en hérite les pouvoirs. Il tente alors de s'enrichir sous le nom de l'homme-araignée pour offrir à sa Tante May et l'oncle Ben (qui l'élèvent car il est orphelin) tout ce dont ils rêvent, et commence par défier avec succès le catcheur Crusher Hogan.

2- L'oncle Ben est tué par un cambrioleur que Peter n'avait pas voulu arrêter, prétextant que c'était à la police de se charger de ce travail. Pris de remords, il jure de mettre ses talents au service du bien et de lutter contre le crime. Spider-man est né.

3- Spider-man se fait un ennemi de Jonah Jameson, le patron du "Daily Bugle", qui voit en lui une menace masquée arriviste. En outre, Spider-man a sauvé la vie de John Jameson (le fils de Jonah) et l'éditeur du "Bugle" considère qu'il a voulu se faire de la publicité sur le dos de son fils. Dès lors, Spider-man est considéré comme un danger, et se retrouve pourchassé par la police.

4- Au lycée, Peter est courtisé par Liz Allen, ce qui rend jaloux Flash Thompson, qui déteste Parker... mais idolâtre Spider-man !

5- Tante May est régulièrement malade. Pour lui payer ses médicaments, Peter prend ses exploits de Spider-man en photos avec un appareil automatique et les vend à Jameson. Il est engagé comme photographe freelance au "Bugle" ! Il rencontre là sa première petite amie, la secrétaire Betty Brant, qui le quittera pour le reporter Ned Leeds.

6- Spider-man se fait ses premiers supers ennemis avec le Vautour, le Caméléon et surtout le Docteur Octopus, qui va vouer une haine maladive envers le super-héros.

7- Le Bouffon Vert, mystérieux personnage masqué, jure d'anéantir Spider-man pour devenir le roi de la pègre. Ils vont tous deux régulièrement s'affronter sans que jamais Spidey ne parvienne à démasquer le criminel.

8- Arrivée de Gwen Stacy au collège, dont Peter tombe amoureux, et de Harry Osborn, qui après avoir été hostile envers Peter, devient son meilleur ami, tant il se retrouve en lui. Les deux garçons vont vite devenir comme 2 frères.

9- Peter réussit son examen et entre en fac, avec Flash, Gwen et Harry, tandis que Liz disparaît (elle fuit son demi-frère, l'homme de métal, un dangereux psychopathe, qui la poursuit).

10- Le Bouffon Vert découvre l'identité de Spidey et le capture. Il lui révèle son visage et on apprend enfin de qui il s'agit : Norman Osborn, le père de Harry, un riche homme d'affaires devenu fou suite à un accident, et qui voit sa personnalité ainsi scindée en 2.

11- Spidey bat le bouffon et celui-ci perd la mémoire. Le secret de Peter est sauf.

L'AGE D'OR DE SPIDER-MAN

1- Peter entre en fac et rencontre Mary Jane Watson, qui va devenir la rivale de Gwen. Pourtant, malgré les luttes des deux jeunes femmes, Peter finit par sortir avec Gwen.

2- Spider-man affronte de plus en plus d'ennemis tels Kraven le Chasseur, le Rhino ou encore le Docteur Octopus. Jameson se montre toujours plus déterminé à le démasquer.

3- Peter a du mal à suivre les cours du fait de sa double activité ce qui rend suspicieux Miles Warren, son prof de bio.

4- Flash finit par partir à l'armée et devient ami avec Peter.

5- Pour soulager Tante May, Peter accepte d'emménager avec Harry dans un appartement payé par Norman Osborn, redevenu un honnête industriel.

6- Gwen et Peter filent le parfait amour tandis que Mary Jane sort avec Harry.

7- Mary Jane avoue à Harry qu'elle ne l'aime pas et qu'elle ne fait que s'amuser. Le jeune homme déprime, se drogue et fait une overdose qui manque de lui coûter la vie.

8- Devant la déchéance de son fils, Norman Osborn perd la tête et retrouve la mémoire. Il redevient le Bouffon Vert et persécute Spider-man.

9- Le Bouffon Vert enlève Gwen Stacy et la balance du sommet du pont Georges Washington. Spider-man ne peut sauver la jeune fille qui meurt sur le coup.

10- Pour venger Gwen, Spider-man tabasse le Bouffon dans un excès de fureur, mais dans la bataille, Osborn est victime de son planeur à réaction qui vient l'empaler. Un homme mystérieux vient ensuite sur le corps et récupère le costume du bouffon...

PREMIERE SAGA DU CLONE

1- Mary Jane veille sur Peter, anéanti par la mort de Gwen. Harry se remet mais devient très froid avec Peter. Il n'accepte pas la mort de son père, que Jameson dit avoir été tué par Spider-man.

2- Spidey affronte à nouveau le Bouffon Vert !!! Il s'agit en fait de Harry qui a récupéré le costume et a juré de venger son père. Mais le jeune garçon perd la tête et est enfermé chez les fous. Il est pris en charge par le psychiatre Bart Hamilton, qui lui fait oublier tout du Bouffon Vert.

3- Spidey affronte le Chacal, un dingue qui le persécute pendant des mois.

4- Peter retrouve Gwen !!! Mais il apprend que celle-ci n'est qu'un clone de la vraie Gwen, crée par le Chacal.

5- Peter apprend que le chacal est en fait Miles Warren, son prof de bio, qui a craqué depuis la mort de Gwen, car il aimait la jeune fille. Ecoutant la presse, Warren est persuadé que Spider-man est le responsable de la mort de la jeune femme. Il crée également un clone de Spider-man.

6- Spidey affronte son clone et réussit à l'assommer. Une explosion tue le Chacal lors du dernier affrontement.
Le clone de Gwen quitte la ville pour se refaire une vraie vie, tandis que Spidey jette son clone dans une cheminée. Mais il finit par être harcelé de doutes : est-il bien le vrai Spider-man, et est-ce bien le clone qui est mort ? Un combat avec Spencer Smythe, un de ses ennemis, finit par convaincre le héros qu'il est bien le vrai Spidey.

TOUJOURS PLUS D'ENNEMIS

1- Spidey se fait un ennemi mortel de Smythe, le créateur des robots anti-araignée, qui a contracté une maladie mortelle qui le condamne, exposé aux radiations qui sont nécessaires au fonctionnement de ses machines.

2- Smythe utilise John Jameson, le fils de Jonah, métamorphosé en loup-garou suite à un accident, pour qu'il tue Spider-man. Au cours de la bataille contre le monstre, celui-ci disparaît, et Jameson croit que Spidey a tué son fils.
Smythe meurt de sa maladie. C'est alors qu'arrive de nouveau le Bouffon Vert... mais c'est Bart Hamilton, avide de pouvoir, qui se cache sous le masque et laisse sa vie dans un ultime combat contre Spider-man.

3- Spidey a une romance avec la Chatte Noire, une étrange voleuse qui le charme. Ils feront équipe et affronteront souvent le Docteur Octopus, devenu complètement dingue.
Au cours d'un combat titanesque entre eux, la Chatte Noire manque de mourir et Spidey détruit les 4 tentacules d'Octopus, mettant apparemment fin ainsi à leur longue lutte.

4- Peter, abandonné par la Chatte Noire, retente sa chance avec Mary Jane. Après un combat contre le fils de Smythe (qui a pris la relève du père!), celle-ci accepte de l'épouser.

5- Au cours d'un exil sur une autre planète, Peter participe aux guerres secrètes avec d'autres héros. Il récupère là un étrange costume noir, qu'il ramène sur Terre.

6- Le costume s'avère être vivant! C'est une créature qui tente d'imposer sa volonté à son hôte. Peter s'en débarrasse mais le monstre s'échappe.

7- Peter et Mary Jane se marient. La jeune femme avait auparavant avoué à Peter qu'elle connaît son secret depuis le début.

8- Arrivée du Super Bouffon, un homme qui a découvert la cachette du premier Bouffon Vert et ses secrets. Il mène la vie dure à Spidey et à Harry Osborn (qui s'est rangé et s'est marié à Liz Allen, de retour) pendant des mois et s'allie à un chef de gang, la Rose, pour devenir encore plus puissant.

9- Spider-man affronte Venom, son plus mortel ennemi : l'alliance malsaine du journaliste véreux Eddie Brock et du monstre noir qui a servi de costume à Peter. Mais le héros réussit à battre la créature et le fait enfermer à la Voûte, la prison pour supervilains.

10- Le Super Bouffon est pris dans une embuscade tendue par un de ses rivaux de la pègre. On apprend qu'il n'est autre que Ned Leeds, le mari de Betty, le premier amour de Peter. Il est retrouvé mort...

SAGA DU CLONE

1-Après de multiples batailles, Spider-man affronte à nouveau le Bouffon Vert : Harry a retrouvé la mémoire et entreprend de finir ce que son père avait entamé. Hélas, il absorbe une version expérimentale du sérum de force du Bouffon et est empoisonné. Il meurt dans les bras d'un Peter Parker en pleurs après lui avoir sauvé la vie.

2- Ben Reilly, le clone de Spidey, n'est pas mort et est de retour en ville. Il a appris que Tante May avait sa santé vacante. La rencontre entre Peter et Reilly n'est pas des meilleures. Tante May meurt...

3- Le Chacal fait son come back. Il sème le doute dans les esprits des deux Spider-men : le vrai Spidey n'est peut-être pas celui qu'on croit! Et si, il y a quelques années, c'était le clone qui avait jeté le vrai Spidey dans la cheminée ???!!!!!!
À ce moment, Mary Jane apprend qu'elle est enceinte... mais Peter, son mari, n'est peut être qu'un clone !!!!

4- Au terme d'une bataille sans merci, il est admis que Peter est bien un clone et Reilly est l'original. Le Chacal meurt pour de bon, Peter renonce à Spider-man et part avec Mary Jane vivre heureux et élever sa future fille.

5-Ben Reilly devient le nouveau Spider-man, mais doit rattraper son retard... Il ignore ce qu'a vécu Peter pendant toutes ces années d'exil... Il affronte ainsi de nombreux ennemis : le Docteur Octopus (toujours !) mais aussi Jameson! En outre, une étrange machination se révèle autour de lui : manifestement quelqu'un lui en veut.

6- La découverte d'un squelette dans la cheminée de l'époque pousse Peter à revenir à New York. Y aurait-il d'autres clones ??

7- Les évènements se précipitent. Reilly et Peter s'allient et découvrent un complot autour d'eux qui vise à briser leurs vies respectives. Même le Chacal n'était qu'un pion et les deux Spider-men, découvrent qui est l'instigateur de ce complot qui dure depuis des années : Norman Osborn, le Bouffon Vert, qui n'était pas mort et exilé en Europe... Le sérum du Bouffon Vert avait cicatrisé presque instantanément sa blessure apparemment mortelle...

8- Au cours d'une terrible nuit, Osborn révèle à Peter qu'il est bien le Spider-man original. Il tue Ben Reilly qui tombe en poussière. Peter, redevenu Spider-man, affronte le Bouffon devant tous ses amis et celui-ci disparaît dans une explosion. Hélas, celui-ci a eu le temps de provoquer une fausse couche sur Mary Jane, qui perd le bébé... mais c'est du moins ce que tout le monde pense : en réalité, il a enlevé la fille de Peter, à l'insu de tous!

LE CHAPITRE FINAL

1- Osborn fait son retour. Comme personne n'a jamais pu prouver qu'il est le Bouffon Vert, il se fait passer pour une victime et met toute la ville dans sa poche.

2- Osborn rachète les parts du Daily Bugle et s'en sert pour persécuter Peter. En secret, il espère en finir définitivement avec son ennemi.

3- À coup de complots et d'intrigues, Peter et Osborn s'affrontent sans relâche. Jameson, convaincu qu'Osborn est bien le Bouffon, tente de tuer ce dernier mais ne peut s'y résoudre au dernier moment.

4- Redevenu une dernière fois le Bouffon Vert, Osborn réunit les dernières pièces de son plan final qui pourrait lui amener le pouvoir suprême.

5- Au lieu du pouvoir ultime, Osborn hérite de la folie furieuse et est battu à plate couture par Spider-man. Osborn n'est plus que l'ombre de lui-même et Spidey met ainsi fin au long combat qui les opposaient. Il découvre en outre que Tante May n'est pas morte.. La femme qui a rendu l'âme n'était qu'un leurre crée par Osborn, et faisait partie du complot.
Avec Mary Jane et sa tante retrouvée, Peter décide de repartir à zéro.
Fin du chapitre.

Après ça, (soit 40 ans de saga) la série est repartie au numéro 1. Spider-man affronte toujours un peu les mêmes ennemis dans des histoires souvent très sympas. Toutefois, avec sa rencontre avec Ezechiel, les choses prennent une tournure différente, essentiellement car pour la première fois, Peter perd son aspect de "looser" en devenant professeur de chimie à la Midtown High School, enseignant dans les quartiers difficiles. S'il a toujours de problèmes d'argent, la situation est un peu moins difficile maintenant qu'il est membre des Nouveaux Vengeurs.

Toutefois, lors de la saga de "l'autre", il arrive l'incroyable à Peter : ses pouvoirs le lâchent subitement, et sauavgement attaqué par Morlun revenu d'entre les mrts, il meurt. Mais son corps subit une mutation, il laisse derrière lui une enveloppe de peau vide et revient sous une nouvelle frme : l'araignée en lui s'est manifestée, exigeant que désormais il prenne davantage en compte "l'autre" qui est en lui. Peter accepta et se retrouva alors doté de nouveaux pouvoirs. Toutefois les effets à long terme de cette métamorphose sont encore à voir.

Wink
avatar
Invité
Invité

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Sam 16 Déc 2006 - 13:08
Spider-Man 3 - Page 9 Spider3am8
avatar
Invité
Invité

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Sam 16 Déc 2006 - 14:19
Ah, ça c'est beau ! :)
Contenu sponsorisé

Spider-Man 3 - Page 9 Empty Re: Spider-Man 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum