FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Spider-Man 3

+22
VERSUS
BBLACKWOLF
greg-replicas
Lord Vader
Djyoda
peter parker
Remipau
Kenobiv
hades
Neo
-KiKi-
haldir
blue angel
Jashugan000
nicolas76
Ringwraith
billou
Pizza
Jibeneo13
dut
yann944
666dvdvore
26 participants
Aller en bas

Quelle note ?

9 - 23%
16 - 41%
3 - 8%
6 - 15%
3 - 8%
1 - 3%
1 - 2%
 
Total des votes: 39
 
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Dim 12 Nov 2006 - 19:45
Voila le trailer avec les effets speciaux non finalisés et quelques scènes en plus...
Avec en bonus une petite surprise à la fin... :D

<object><param></param><param></param></object>
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Dim 12 Nov 2006 - 19:53
affraid enorme Spider-Man 3 - Page 8 1241

merci santé
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 54
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Dim 12 Nov 2006 - 20:02
yessssssssss

trop bon la fin :D
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Dim 12 Nov 2006 - 20:03
J'ai fait dans mon froc tellement que c'etait jouissif ! cheers cheers loll loll lol!
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Dim 12 Nov 2006 - 20:04
sarlacc sort du corp de blue lol!
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Dim 12 Nov 2006 - 20:07
lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Dim 12 Nov 2006 - 20:25
excellent ce trailer, vivement :D
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Dim 12 Nov 2006 - 21:20
Super la fin ... Shocked
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Dim 12 Nov 2006 - 23:59
yann944 a écrit:Super la fin ... Shocked
Ouai en fait c'est la fin de la video diffusée au Comic-Con (mais on voyait pas clairement...avant...).
En tout cas , bien content de l'avoir enfin vu Venom! loll
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32992
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 13 Nov 2006 - 11:31
Jibeneo13 a écrit:
yann944 a écrit:Super la fin ... Shocked
Ouai en fait c'est la fin de la video diffusée au Comic-Con (mais on voyait pas clairement...avant...).
En tout cas , bien content de l'avoir enfin vu Venom! loll
Ouais, lol, pour ceux qui suivent j'avais mis le lien en page 7 y'a 5 ou 6 mois en arrière! lol!

_________________
Spider-Man 3 - Page 8 Fanahi10Spider-Man 3 - Page 8 Fanahi11Spider-Man 3 - Page 8 Fanahi12
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 13 Nov 2006 - 13:23
Pizza a écrit:
Jibeneo13 a écrit:
yann944 a écrit:Super la fin ... Shocked
Ouai en fait c'est la fin de la video diffusée au Comic-Con (mais on voyait pas clairement...avant...).
En tout cas , bien content de l'avoir enfin vu Venom! loll
Ouais, lol, pour ceux qui suivent j'avais mis le lien en page 7 y'a 5 ou 6 mois en arrière! lol!
Ouai voila c'est de celui-là dont je parle... Wink
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 13 Nov 2006 - 18:18
Pensez à un truc sur vemon. Ca serait-il possible que l'histoire de spiderman 3 se passe sur les "problèmes et dérives" de spider, et qu'à la fin du film, il arrive à se défaire de l'influence néfaste (la scène où il déchire son costume) et qu'à ce moment le reporter photo prend le costume est devient vemon. Ce qui annoncerait un 4 avec vemon tout au long du film ...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32992
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 13 Nov 2006 - 18:25
yann944 a écrit:Pensez à un truc sur vemon. Ca serait-il possible que l'histoire de spiderman 3 se passe sur les "problèmes et dérives" de spider, et qu'à la fin du film, il arrive à se défaire de l'influence néfaste (la scène où il déchire son costume) et qu'à ce moment le reporter photo prend le costume est devient vemon. Ce qui annoncerait un 4 avec vemon tout au long du film ...
Oui, logiquement si ça suit un tout petit peu la bd, ça devrait se passer comme ça. Wink

Mais le coup du Venom présent uniquement dans les 10 dernières minutes du film fait assez peur, car cela donnerait quelque chose d'inachevé et Spider-Man 4 se fera sans ce casting et réal et c'est un peu dommage. geek

_________________
Spider-Man 3 - Page 8 Fanahi10Spider-Man 3 - Page 8 Fanahi11Spider-Man 3 - Page 8 Fanahi12
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 13 Nov 2006 - 19:10
Oui c'est nsur mais d'un sens, je me demande comment il arriverait à caser tout dans un film, tant il y a de choses à développer.
Son ancien ami qui veut sa peau
L'homme de sable
Les problèmes de spider
Et enfin vemon ...

ca fait pas un peu bcp pour mettre tout ca dans un film ... :scratch:
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 13 Nov 2006 - 19:31
…surtout si le film fait 2h ! Suspect
avatar
Invité
Invité

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Mer 15 Nov 2006 - 18:51
Aller voir sa : https://www.youtube.com/watch?v=22uYpjiNXXc

sa vos la peine Spider-Man 3 - Page 8 1041
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32992
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Mer 15 Nov 2006 - 19:08
Lol, il a pas tord en plus le bougre. Wink

_________________
Spider-Man 3 - Page 8 Fanahi10Spider-Man 3 - Page 8 Fanahi11Spider-Man 3 - Page 8 Fanahi12
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Mer 15 Nov 2006 - 20:47
Et ca raconte quoi ??? Embarassed
avatar
Invité
Invité

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Mer 15 Nov 2006 - 21:15
ATTENTION regardé le vidéo jusqu'a la fin
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32992
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Mer 15 Nov 2006 - 22:02
M@DRÉ a écrit:ATTENTION regardé le vidéo jusqu'a la fin
Si tu parles de Venom, je crois que tout le monde a fini par le voir ce fameux extrait. Wink

_________________
Spider-Man 3 - Page 8 Fanahi10Spider-Man 3 - Page 8 Fanahi11Spider-Man 3 - Page 8 Fanahi12
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32992
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Mer 15 Nov 2006 - 22:04
yann944 a écrit:Et ca raconte quoi ??? Embarassed
En très gros, il dit que Sony sont des glands de pas avoir laissé Venom à la fin du trailer officiel, parce que c'est ce que tout le monde veut voir et que de toutes façons tout le monde finira par le voir d'une manière ou d'une autre, alors autant que ce soit dans la ba merde! Wink

_________________
Spider-Man 3 - Page 8 Fanahi10Spider-Man 3 - Page 8 Fanahi11Spider-Man 3 - Page 8 Fanahi12
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Mer 15 Nov 2006 - 22:09
Merci ... Wink
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Jeu 16 Nov 2006 - 0:45
Pizza a écrit:
yann944 a écrit:Et ca raconte quoi ??? Embarassed
En très gros, il dit que Sony sont des glands de pas avoir laissé Venom à la fin du trailer officiel, parce que c'est ce que tout le monde veut voir et que de toutes façons tout le monde finira par le voir d'une manière ou d'une autre, alors autant que ce soit dans la ba merde! Wink
Oui merci pour cette traduction que je suis à 100% Twisted Evil .
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Sam 18 Nov 2006 - 10:01
Nouveau poster...très moche je trouve

Spider-Man 3 - Page 8 Spidey41163764438iz6
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Sam 18 Nov 2006 - 10:34
Avec ce costume, je trouve qu'il aurait fallu un arrière plan sombre, "noir" ....
Contenu sponsorisé

Spider-Man 3 - Page 8 Empty Re: Spider-Man 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum