FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Spider-Man 3

+22
VERSUS
BBLACKWOLF
greg-replicas
Lord Vader
Djyoda
peter parker
Remipau
Kenobiv
hades
Neo
-KiKi-
haldir
blue angel
Jashugan000
nicolas76
Ringwraith
billou
Pizza
Jibeneo13
dut
yann944
666dvdvore
26 participants
Aller en bas

Quelle note ?

9 - 23%
16 - 41%
3 - 8%
6 - 15%
3 - 8%
1 - 3%
1 - 2%
 
Total des votes: 39
 
avatar
Invité
Invité

Spider-Man 3 - Page 17 Empty Re: Spider-Man 3

Lun 28 Mai 2007 - 13:49
pour moi 7.5/10

tres bon effets speciaux , les poursuites et autres le combat finale ... Spider-Man 3 - Page 17 508921
homme des sables suberbe, sa naissance est superbe
venom impec mais pas assez exploité

mais de belle scenes un peu longuette ,

et surtout pourrie par une bande de ziva et j'ai eut droit a tout: bavardage d'une rangé a l'autre , telephone portable, pouffage ,
enfin la totale , la prochaine fois j'achete totu les place de la salle pour etre tranquille lol



sinon a revoir en version longue avec plaisir sur un grand ecran full hd dans un bon canapé
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Spider-Man 3 - Page 17 Empty Re: Spider-Man 3

Mar 29 Mai 2007 - 3:12
ATHOS a écrit:pour moi 7.5/10

tres bon effets speciaux , les poursuites et autres le combat finale ... Spider-Man 3 - Page 17 508921
homme des sables suberbe, sa naissance est superbe
venom impec mais pas assez exploité

mais de belle scenes un peu longuette ,

et surtout pourrie par une bande de ziva et j'ai eut droit a tout: bavardage d'une rangé a l'autre , telephone portable, pouffage ,
enfin la totale , la prochaine fois j'achete totu les place de la salle pour etre tranquille lol



sinon a revoir en version longue avec plaisir sur un grand ecran full hd dans un bon canapé

Oué , Evil or Very Mad il y na mare des mecs avec leurs tel portales .De nos jour on peux plus aller voir un bon film sant attendre une sonneries de tel
avatar
Invité
Invité

Spider-Man 3 - Page 17 Empty Re: Spider-Man 3

Mar 29 Mai 2007 - 3:21
BBLACKWOLF a écrit:
ATHOS a écrit:pour moi 7.5/10

tres bon effets speciaux , les poursuites et autres le combat finale ... Spider-Man 3 - Page 17 508921
homme des sables suberbe, sa naissance est superbe
venom impec mais pas assez exploité

mais de belle scenes un peu longuette ,

et surtout pourrie par une bande de ziva et j'ai eut droit a tout: bavardage d'une rangé a l'autre , telephone portable, pouffage ,
enfin la totale , la prochaine fois j'achete totu les place de la salle pour etre tranquille lol



sinon a revoir en version longue avec plaisir sur un grand ecran full hd dans un bon canapé

Oué , Evil or Very Mad il y na mare des mecs avec leurs tel portales .De nos jour on peux plus aller voir un bon film sant attendre une sonneries de tel

Ouai ca craint !!!
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Spider-Man 3 - Page 17 Empty Re: Spider-Man 3

Mar 29 Mai 2007 - 6:09
le pire ,c'est des gamins d'une dizaine d'années pendant le retour du roi dans une tres petite salle surchauffée qui parlent tout le temps ,rigolent et bouffent du pop-corn Spider-Man 3 - Page 17 Forum14 Spider-Man 3 - Page 17 Forum14

je vous assure que c'est 3h de calvaire Spider-Man 3 - Page 17 248974231 pour ce superbe film

j'ai failli en etrangler un pour l'exemple loll
avatar
Invité
Invité

Spider-Man 3 - Page 17 Empty Re: Spider-Man 3

Mar 29 Mai 2007 - 6:17
moi ils etaient un peu grand Laughing

c'est pour eviter les petits chiards que je vais au cinéma tard le soir , il devrai y avoir des sceance a 5 heure du mat pour etre sur d'etre seul !!!



fin du hs , on va se faire taper sur les doigts Spider-Man 3 - Page 17 593550
avatar
Invité
Invité

Spider-Man 3 - Page 17 Empty Re: Spider-Man 3

Mar 29 Mai 2007 - 6:55
Lord Vader a écrit:le pire ,c'est des gamins d'une dizaine d'années pendant le retour du roi dans une tres petite salle surchauffée qui parlent tout le temps ,rigolent et bouffent du pop-corn Spider-Man 3 - Page 17 Forum14 Spider-Man 3 - Page 17 Forum14

je vous assure que c'est 3h de calvaire Spider-Man 3 - Page 17 248974231 pour ce superbe film

j'ai failli en etrangler un pour l'exemple loll

Ben pourquoi tu t'es retenu ? lol! Nous on a fait expulser sans complexes une petite bande de 12-13 ans lors d'une projection Star Xars. Twisted Evil Ils ont un peu gueulés au début, mais ils ont pas insistés longtemps vu l'unanimité de la salle Spider-Man 3 - Page 17 31238
Contenu sponsorisé

Spider-Man 3 - Page 17 Empty Re: Spider-Man 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum