SPIDER-MAN: No Way Home
+7
olivier
nicolas76
Winternight
Maniacman
Spectral
Batmax
BBLACKWOLF
11 participants
- BBLACKWOLF
Mar 24 Aoû 2021 - 4:36
Synopsis
Après les événements liés à l'affrontement avec Mystério, l'identité secrète de Spider-Man a été révélée. Il est par ailleurs devenu un fugitif recherché par le gouvernement, qui l'accuse du meurtre de Mystério. Peter Parker devra prouver son innocence, aidé par ses amis, M. J. et Ned Leeds, et par Docteur Strange. Il mènera le combat de sa vie contre Electro et le redoutable Docteur Octopus dans une grande bataille épique
Dates de sortie :
France : 15 décembre 2021
- Batmax
Re: SPIDER-MAN: No Way Home
Mar 24 Aoû 2021 - 9:19
Pour info, il n'était pas prévu qu'elle sorte maintenant car Marvel et Sony voulaient la mettre en ligne peu de temps avant sa sortie Ciné mais elle à malheureusement fuité il y à quelques jours.
Revoir Alfred Molina me fait vraiment quelque chose
Ils sont assez malins pour juste nous hyper sans trop en montrer.
Voir juste les bombes du bouffons vert annonce plein de choses à dévoiler encore. Maintenant on peut se dire que la plupart des rumeurs étaient exactes.
Bordel j'en peux plus moi !!!!!!
Revoir Alfred Molina me fait vraiment quelque chose
Ils sont assez malins pour juste nous hyper sans trop en montrer.
Voir juste les bombes du bouffons vert annonce plein de choses à dévoiler encore. Maintenant on peut se dire que la plupart des rumeurs étaient exactes.
Bordel j'en peux plus moi !!!!!!
- Spectral
Mar 24 Aoû 2021 - 10:04
Vu le BA en français et je crois qu'ils ont changé la voix de Stange et ça fait bizarre. Sont chiant à changer à chaque fois. J'ai même l'impression que Parker aussi a changé de doubleur.
- Maniacman
Mar 24 Aoû 2021 - 21:02
Ce qui me fais chié se sont les tenues de Spiderman euh... iron spidey devrais je dire: une par film.
Seul intérêt donc dans ce 3eme opus les méchants et surtout revoir les deux autres Spiderman grâce au multivers.
Seul intérêt donc dans ce 3eme opus les méchants et surtout revoir les deux autres Spiderman grâce au multivers.
- Winternight
Mer 25 Aoû 2021 - 7:41
... et Matt Murdock !
- Maniacman
Mer 25 Aoû 2021 - 10:54
Ah je l’oubliais celui là mais quel acteur celui de la série netflix au moins?
- Batmax
Mer 25 Aoû 2021 - 13:06
Apparemment Charlie Cox aurait été aperçu sur le tournage.
Info à prendre avec de grandes pincettes
Info à prendre avec de grandes pincettes
- Maniacman
Mer 25 Aoû 2021 - 13:14
Marvel/Disney n’ont guère le choix tellement la série est adoré par les fans.
- nicolas76
Mer 25 Aoû 2021 - 21:04
Les autres Spider-Man seront dedans apparemment ?
- Maniacman
Mer 25 Aoû 2021 - 21:17
Oui tout à fait
- olivier
Ven 27 Aoû 2021 - 11:46
La présence de Matt Murdock est une forte possibilité.
Le bouffon vert c'est évident et on aperçoit des éclairs , donc Elektro sera sans doute présent.
Je mise aussi sur Sandman à 2mn26
Le bouffon vert c'est évident et on aperçoit des éclairs , donc Elektro sera sans doute présent.
Je mise aussi sur Sandman à 2mn26
- fox346
Ven 27 Aoû 2021 - 12:08
Je parie sur du William Dafoe en bouffon vert !
- Batmax
Ven 27 Aoû 2021 - 12:10
Ben oui on voit ses bombes dans le trailer et on entend son rire ...
- nicolas76
Ven 27 Aoû 2021 - 21:47
J ai pas vue les derniers Marvel pour comprendre comment les premiers Spider-Man vont revenir...je vais m y remettre
- Spectral
Ven 27 Aoû 2021 - 22:23
Le casting:
Tom Holland : Peter Parker / Spider-Man
Zendaya : Michelle « M. J. » Jones
Jacob Batalon : Ned Leeds
Benedict Cumberbatch : Dr Stephen Strange / Doctor Strange
Marisa Tomei : May Parker
Tony Revolori : Flash Thompson
Angourie Rice : Betty Brant
Jon Favreau : Harold « Happy » Hogan
Jamie Foxx : Max Dillon / Electro
Alfred Molina : Dr Otto Octavius / Docteur Octopus
Martin Starr : M. Harrington
J. B. Smoove : Julius Dell
Hannibal Buress : le coach Wilson
J. K. Simmons : J. Jonah Jameson
Harry Holland : un dealer
Benedict Wong : Wong
Tom Holland : Peter Parker / Spider-Man
Zendaya : Michelle « M. J. » Jones
Jacob Batalon : Ned Leeds
Benedict Cumberbatch : Dr Stephen Strange / Doctor Strange
Marisa Tomei : May Parker
Tony Revolori : Flash Thompson
Angourie Rice : Betty Brant
Jon Favreau : Harold « Happy » Hogan
Jamie Foxx : Max Dillon / Electro
Alfred Molina : Dr Otto Octavius / Docteur Octopus
Martin Starr : M. Harrington
J. B. Smoove : Julius Dell
Hannibal Buress : le coach Wilson
J. K. Simmons : J. Jonah Jameson
Harry Holland : un dealer
Benedict Wong : Wong
- Maniacman
Mer 17 Nov 2021 - 22:31
Maniacman a écrit:Ce qui me fais chié se sont les tenues de Spiderman euh... iron spidey devrais je dire.
Seul intérêt dans ce 3eme opus les méchants et surtout revoir les deux autres Spiderman grâce au multivers.
A chié ce nouveau trailer une bouillie sans nom...
https://youtu.be/P0SwEzLwSsg
Je l’adore lui Et 100% d’accord cette fois...
- Spectral
Jeu 18 Nov 2021 - 20:20
Ils ont changé la voix de Holland !!
- Maniacman
Jeu 18 Nov 2021 - 20:33
J’ai pas fait gaffe pas du tout fan de ce Spiderman trop gamin pour moi
- Maniacman
Sam 18 Déc 2021 - 2:06
J’ai maté cette vidéo de PADAWANHD, il spoil dans la 2ème partie mais prévient avant de commencer. Perso je m’en foutais parce pas fan de cet acteur et encore moins de ce qu'ils ont fait de spidey et surtout l’évolution du costume, du grand n’importe quoi, mais bon... et comme je suis pas prêt de le voir chez moi, d’ici là j’en aurai oublié la plupart.
Et puis étant assé souvent de son avis, j’étais curieux de connaitre son ressenti sur ce 3ème film.
https://youtu.be/Mk3oy3cn0zk
Et puis étant assé souvent de son avis, j’étais curieux de connaitre son ressenti sur ce 3ème film.
https://youtu.be/Mk3oy3cn0zk
- the mad painter
Dim 30 Jan 2022 - 22:51
c est bizare ou tout le monde va plus au ciné par ici ??? donc juste des commentaires sur le BA spoilers etc et apres plus rien
vous avec perdu la force les fanas ou bien ?
car la c est juste une tuerie du vrai marvel comic mis en image comme une bande dessiné qui s animerait sous nos yeux
JUSTE le COMBAT dans la ZONE MIROIR Cest
le reve de tout fan ...avec des persos acteurs charismatiques et la grande intrigue qui se dessine a l avenir dans le multivers qu elle trouveras avec un ou des mechants vraiment plus grand que thanos et des concept plus large aussi ...peut etre trops quand on voit le developement des eternals ...mais bon il y a encore beaucoup a voir
mais sur ce spidey ça dechire et en plus il font le lien avec un venom de retours chez marvel enfin a priori et pas la sousoupe de chez sony
en plus il semble donc aquis que les avocats marvel disney ont rachetés les droits de leurs persos vendus a la concurence il y a 20 ans
donc vivement qu ils rachetent les xmens si ce n est deja fait
bref je reste optimiste d avoir encore belles surprises avec ces films
et quand on voit la bande annonce de Strange 2 a la fin du film clairement ça va dechirer la aussi
encore de bons moments sur un vrai grand ecran
vous avec perdu la force les fanas ou bien ?
car la c est juste une tuerie du vrai marvel comic mis en image comme une bande dessiné qui s animerait sous nos yeux
JUSTE le COMBAT dans la ZONE MIROIR Cest
le reve de tout fan ...avec des persos acteurs charismatiques et la grande intrigue qui se dessine a l avenir dans le multivers qu elle trouveras avec un ou des mechants vraiment plus grand que thanos et des concept plus large aussi ...peut etre trops quand on voit le developement des eternals ...mais bon il y a encore beaucoup a voir
mais sur ce spidey ça dechire et en plus il font le lien avec un venom de retours chez marvel enfin a priori et pas la sousoupe de chez sony
en plus il semble donc aquis que les avocats marvel disney ont rachetés les droits de leurs persos vendus a la concurence il y a 20 ans
donc vivement qu ils rachetent les xmens si ce n est deja fait
bref je reste optimiste d avoir encore belles surprises avec ces films
et quand on voit la bande annonce de Strange 2 a la fin du film clairement ça va dechirer la aussi
encore de bons moments sur un vrai grand ecran
- nicolas76
Dim 30 Jan 2022 - 22:53
On a plus le droit d y aller
- jarjardos
Dim 30 Jan 2022 - 23:17
Vu le film hier en 4DX 3D justement, suis pas encore remis, j'ai plus de dos
Pour moi, ce film est une tuerie monumentale. Après Black Widow le film qui ne sert à rien, Shang Shi pour faire plaisir aux asiatiques et qui ne casse pas 3 pattes à un canard laqué ou pas, et enfin les éternels qui ne le seront sûrement pas dans ma mémoire, on a enfin un excellent film Marvel depuis Endgame.
Je n'étais plus allé au ciné depuis décembre 2019 et l'épisode IX d'une certaine saga, mais ça fait du bien surtout quand le film est aussi plaisant. Si vous avez l'occasion, faut pas hésiter, ça vaut absolument la peine de le voir sur grand écran
Pour moi, ce film est une tuerie monumentale. Après Black Widow le film qui ne sert à rien, Shang Shi pour faire plaisir aux asiatiques et qui ne casse pas 3 pattes à un canard laqué ou pas, et enfin les éternels qui ne le seront sûrement pas dans ma mémoire, on a enfin un excellent film Marvel depuis Endgame.
Je n'étais plus allé au ciné depuis décembre 2019 et l'épisode IX d'une certaine saga, mais ça fait du bien surtout quand le film est aussi plaisant. Si vous avez l'occasion, faut pas hésiter, ça vaut absolument la peine de le voir sur grand écran
- Winternight
Sam 19 Mar 2022 - 11:39
Personnellement je l'ai vu hier et très grosse déception pour moi.
J'avais lu tellement de commentaires très positifs que j'en attendais surement trop.
J'avais lu tellement de commentaires très positifs que j'en attendais surement trop.
- Spoiler:
- Le Dr Strange qui va lancer un sort super dangereux pour effacer les souvenirs de l'identité de Peter Parker pour aider 3 ados à retrouver une vie normale... Il n'y a que moi que ça choque ?? Il a fumé le Dr Strange ?!
Après pareil, le Spider-Man qui ne veut pas renvoyer les bad guys dans leur univers car ils vont mourir, il va donc altérer des univers parallèles non ?
Après le coup de Ned qui devient sorcier et ouvre un portail en 30s là où Strange - le plus grand sorcier du monde/univers - a mis des jours/semaines/mois à réussir dans le premier film, bon... OK....
Trop de grosses ficelles scénaristiques dans ce film, et pour moi ils font passer Spidey et Strange pour des gros blaireaux bien niais dans ces films.
Dans les points positifs, le retour des anciens Spidey et des gros méchants des anciens films fonctionnent pas trop mal je trouve. Par contre le combat Strange/Spidey est une tuerie, excellent.
La scène post-crédit avec Ton Hardy est plutôt pas mal, ça annonce surement l'arrivée de Venom (bon si c'est l'acteur qui joue Flash Thompson on est mal barré) dans le MCU en mode reboot ce qui n'est pas plus mal vu le niveau déplorable des 2 films (surtout le "carnage" du second)...
Sam 19 Mar 2022 - 12:33
Enfin vu hier.
Ça n'est pas le pire des Marvel que j'ai vu. Mais certains ressorts dramatiques me semblent capilotractés, comme dit plus haut.
La grande scène finale où le monde s'écroule mais où Peter Parker a quand même le temps de dire un au revoir larmoyant à ses 2 amis...
Que deviennent les méchants ? Ils retournent changés dans leur dimension pour mourir ?
Des personnages sous exploités : pour quel motif inclure une scène avec Daredevil et ne pas l'utiliser ? M.J. ne sert strictement à rien dans ce film. De même qu'Happy, comme dans tous les films.
La scène de combat entre Dr Strange et Spiderman restera un bon moment. Mais logiquement, Spidermqn ne fait pas le poids face à Dr Strange.
Ça n'est pas le pire des Marvel que j'ai vu. Mais certains ressorts dramatiques me semblent capilotractés, comme dit plus haut.
La grande scène finale où le monde s'écroule mais où Peter Parker a quand même le temps de dire un au revoir larmoyant à ses 2 amis...
Que deviennent les méchants ? Ils retournent changés dans leur dimension pour mourir ?
Des personnages sous exploités : pour quel motif inclure une scène avec Daredevil et ne pas l'utiliser ? M.J. ne sert strictement à rien dans ce film. De même qu'Happy, comme dans tous les films.
La scène de combat entre Dr Strange et Spiderman restera un bon moment. Mais logiquement, Spidermqn ne fait pas le poids face à Dr Strange.