Star Wars : The Clone Wars
+26
DireSculp
Galader
Darth Maul
darkplegius
Cid
SKALOSSUS
blue angel
Jackelrhum
TR
olivier
Sarlacc
lixiou
Darthy
Qymaen
roron88
Luke_fr
legollum74
-KiKi-
nicolas76
Jango-Fett
Kenobiv
Black Morgul Lord
Lord Vader
hades
billou
Pizza
30 participants
- nicolas76
Re: Star Wars : The Clone Wars
Ven 26 Déc 2008 - 19:15
vu qq bouts mais le soir du réveillon impossible a suivre. ça m'a l'air exceptionnel...en tout cas visuellement on en prend pleins les mirettes
- InvitéInvité
Sam 27 Déc 2008 - 20:39
si vous voulez voir les 4 premiers épisodes sur W9, demain, dimanche 28/12 pour être précis, ils passeront à partir de 13h25 jusqu'à 15h25, je m'y colle avec mon titi afin de voir la suite de l'épisode pilote.
- SKALOSSUS
Dim 28 Déc 2008 - 20:23
merci pour l'info j'ai regardé ! enfin ratrapé mon retard !
et bien j'ai aimé dans l'ensemble ! l'épisode de destruction du vaisseau "malveillant" (je crois) m'a un peut saoulé ! par contre le premier avec yoda et surtout le dernier avec les clones m'ont bien branché !
et bien j'ai aimé dans l'ensemble ! l'épisode de destruction du vaisseau "malveillant" (je crois) m'a un peut saoulé ! par contre le premier avec yoda et surtout le dernier avec les clones m'ont bien branché !
- InvitéInvité
Dim 28 Déc 2008 - 22:51
SKALOSSUS a écrit:merci pour l'info j'ai regardé ! enfin ratrapé mon retard !
moi aussi, j'ai pu ainsi rattrapé mon retard, dans l'ensemble y'a des trucs intéressant, nouveaux droides, un peu de y-wing, etc...
et à regarder ces épisodes, j'ai enfin tilté à quoi me faisait penser le design des personnages, je trouve qu'ils sont assez proches de l'univers de gerry anderson (les sentinelles de l'air), pour leurs gueules ultra carrées.
donc allez mardi soir à partir de 20h45, je m'y recolle pour les 5 prochains épisodes.
- SKALOSSUS
Lun 29 Déc 2008 - 11:47
le truc qui m'a fait plaisir c'est qu'ils aient inserré des droides de l'ancienne trilogie ! je trouves que tous ces liens entre les deux sont tres interressants et plaisant !
notament l'espece de caisson a pattes :
et le droid e médecin :
et le droid e médecin :
- InvitéInvité
Lun 29 Déc 2008 - 12:08
SKALOSSUS a écrit:le truc qui m'a fait plaisir c'est qu'ils aient inserré des droides de l'ancienne trilogie ! je trouves que tous ces liens entre les deux sont tres interressants et plaisant !
et le droid e médecin :
oui, j'aime beaucoup également ces rappels, je pense qu'il va y en avoir de plus en plus.
et comme le dise nos amis un peu plus haut les épisodes prennent de l'ampleur, je pense que c'est une série à ne surtout pas bouder malgré les écarts que notre père Lucas se permet.
- roron88
Dim 11 Jan 2009 - 20:55
Les épisodes 11 et 12 sont extras!
La présence d'un "trio" insolite y est pour beaucoup! C'est assez marrant de voir certains personnages ultra connus dans des situations "inédites".
Cette série est vraiment géniale, et le plus important : elle est vraiment fidèle aux films et à la chronologie de la saga. Vivement la semaine prochaine
La présence d'un "trio" insolite y est pour beaucoup! C'est assez marrant de voir certains personnages ultra connus dans des situations "inédites".
Cette série est vraiment géniale, et le plus important : elle est vraiment fidèle aux films et à la chronologie de la saga. Vivement la semaine prochaine
- InvitéInvité
Dim 11 Jan 2009 - 22:13
roron88 a écrit:Les épisodes 11 et 12 sont extras!
eh ! euh ! tu les as vus où ces 2 derniers épisodes ?
- roron88
Lun 12 Jan 2009 - 9:17
Je les ai obtenu grâce à un moyen dont il est interdit de parler sur un forum. Mais MP
Dim 25 Jan 2009 - 14:31
Vu l'épisode 14 Jedi Crash, pas mal du tout! l'affrontement final était très sympa, avec ayaala Secura
Le 15 par contre à l'air sensas! Iil se passe sur une plantète enneigée avec une légion de soldat de la république inédite accompagné d'Obi-Wan et Anakin, ça à l'air vraiment très classe! vivement vendredi prochain!
Le 15 par contre à l'air sensas! Iil se passe sur une plantète enneigée avec une légion de soldat de la république inédite accompagné d'Obi-Wan et Anakin, ça à l'air vraiment très classe! vivement vendredi prochain!
Mar 10 Fév 2009 - 21:24
TRAILER RYLOTH TRILOGY
Les 3 derniers épisodes de la saison regardez ça vaut le coup d'oeil
http://www.starwars.com/video/view/000764.html
ça m'a l'air épique
Les 3 derniers épisodes de la saison regardez ça vaut le coup d'oeil
http://www.starwars.com/video/view/000764.html
ça m'a l'air épique
- Jackelrhum
Mer 11 Fév 2009 - 0:12
Excellent !
- InvitéInvité
Jeu 12 Mar 2009 - 21:23
Super série à mon sens (je rattrape mon retard sur M6 le dimanche matin après la nouvelle série "spectacular spiderman" mais ceci est une autre histoire...), je trouve l'univers cohérent avec ce qu'on connait dans l'UE (bd, romans...), l'animation est superbe et mention spéciale aux troupes des 2 côtés : les clones pour le côté militaire mais réfléchi et les droides toujours aussi...
Hâte de voir la suite et la nouvelle saison surtout !!!
Hâte de voir la suite et la nouvelle saison surtout !!!
- hades
Jeu 12 Mar 2009 - 21:40
ca aura fait combien d episodes en tous ?
on peut compter sur une sortie en blu ray de cette serie ?
on peut compter sur une sortie en blu ray de cette serie ?
- legollum74
Ven 13 Mar 2009 - 7:03
ce soir c'est l'épisode 21
oui je pense bien
oui je pense bien
- Jackelrhum
Star Wars - The Clone Wars
Lun 29 Mar 2010 - 21:19
- InvitéInvité
Mar 30 Mar 2010 - 11:52
Moi j'adore, je suis fan de la 1ère heure de cette série animée. Je me suis même acheté le jeu pour continuer de m'amuser en attendant la saison 2. J'adore le design, les histoires sont vraiment pas mal et le perso d'Asokha est très attachant.
- Jackelrhum
Mar 30 Mar 2010 - 13:19
Rigel, je me sens moins seul.
Impatient de voir la seconde saison.
Impatient de voir la seconde saison.
- InvitéInvité
Mar 30 Mar 2010 - 13:45
Je l'attends aussi avec grand impatience cette saison 2.
- roron88
Mar 30 Mar 2010 - 15:40
J'en suis à l'épisode 15 ou 14 de la saison 2. Elle est vraiment pas mal ! Et j'ai bien aimé voir Aura Sing dans l'intro d'un des épisodes (je ne sais plus lequel, mais je crois qu'il se passe au Sénat avec Padmé comme perso principal)... ça m'a fait rire étant donné que ça coïncide avec la sortie de la sublime PF de cette Bounty Hunter ! En tout cas j'attends la suite avec impatience, et je suis de + en + curieux de savoir ce qu'il va advenir d"Ashoka, vu qu'elle n'est pas présente dans l'Episode III... Va-t-elle sombrer du côté obscur, ou va-t-elle mourir, sa disparition constituant, je pense, une étape décissive dans le glissement d'Anakin vers le côté obscure....
Dim 4 Avr 2010 - 21:06
Trailer The Clone Wars Season Finale Exclusive Trailer - Direct From Wondercon!
- Jackelrhum
Dim 4 Avr 2010 - 21:52
Excellent !!
Lun 5 Avr 2010 - 19:04
Vu les épisodes 15-16-17 vraiment pas mal du tout
Cette saison explose la première est de loin quoi
Cette saison explose la première est de loin quoi
- Jackelrhum
Lun 5 Avr 2010 - 19:07