Star Wars : The Clone Wars
+26
DireSculp
Galader
Darth Maul
darkplegius
Cid
SKALOSSUS
blue angel
Jackelrhum
TR
olivier
Sarlacc
lixiou
Darthy
Qymaen
roron88
Luke_fr
legollum74
-KiKi-
nicolas76
Jango-Fett
Kenobiv
Black Morgul Lord
Lord Vader
hades
billou
Pizza
30 participants
Re: Star Wars : The Clone Wars
Dim 27 Juil 2008 - 17:40
Mais je sais pas, j'adore Star Wars, mais là j'ai vraiment l'impression que vous êtes tout fous parce que c'est SW, ça pourrait être n'importe quelle merde avec la mention SW que vous diriez que c'est un chef d'oeuvre et j'avoue que ça me laisse perplexe quoi.Kenobiv a écrit:pourquoi dis tu ça
Dire qu'on achète le BR ou dvd avant d'avoir vu le film ça veut tout dire quoi.
Dim 27 Juil 2008 - 17:47
Attend j'ai pas dis ça moi J'ai pas non plus dis que c'était un chef d'oeuvre
Je suis enthousiaste au vu de cette vidéo, et parce que aussi l'ambiance, l'histoire, le design, l'animation de cette nouvelle série clone wars me plait
Après j'attendrais la sortie en salle pour juger de la qualité de cette production en bien ou en mal comme pour tout film d'ailleurs, mais ça ne doit pas empêcher les gens d'être enthousiaste non?
Je suis enthousiaste au vu de cette vidéo, et parce que aussi l'ambiance, l'histoire, le design, l'animation de cette nouvelle série clone wars me plait
Après j'attendrais la sortie en salle pour juger de la qualité de cette production en bien ou en mal comme pour tout film d'ailleurs, mais ça ne doit pas empêcher les gens d'être enthousiaste non?
Dim 27 Juil 2008 - 18:02
Tu sais, comme d'hab c'est surtout Nico qui me fait peur !
Désolé Nico
Désolé Nico
Dim 27 Juil 2008 - 18:26
ça me dit pas grand chose ... ce sera peut être aussi bien que clone wars, mais juste distrayant quoi. Si c'est pas possible de laisser sw de côté, ils auraient mieux fait de faire un film qui n'a rien à voir avec les autres, avec R2 et C3PO.
- nicolas76
Dim 27 Juil 2008 - 20:49
Pizza a écrit:Tu sais, comme d'hab c'est surtout Nico qui me fait peur !
Désolé Nico
bah j'adore stars wars et cet univers rien de plus mais bon on se comprend pas souvent apparemment ...après dans le topic de dark knight tout le monde hurle au chef d'oeuvre depuis des mois et personne n'a vu le film...
- billou
Dim 27 Juil 2008 - 22:18
les ricains et enormement de critiques ont vu le batman et sont unanime donc on ne peut etre qu'entousiaste
Moi j'adore le star wars de ma jeunesse ,mais là je suis pas loin de l'overdose
Moi j'adore le star wars de ma jeunesse ,mais là je suis pas loin de l'overdose
Lun 28 Juil 2008 - 10:41
"The Battle of Christophsis" de meilleur qualité
cliquez sur le lien :
http://www.starwars.com/video/view/0000/0025
cliquez sur le lien :
http://www.starwars.com/video/view/0000/0025
Ven 1 Aoû 2008 - 10:15
Première critique de The Clone War
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=6744
4/5 pas de spoilers qui dévoile l'essence et l'intrigue de l'histoire vous pouvez lire (simplement 1 ou 2 lignes sur le fils de jabba et la relation des personnages), c'est une critique traduite en français
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=6744
4/5 pas de spoilers qui dévoile l'essence et l'intrigue de l'histoire vous pouvez lire (simplement 1 ou 2 lignes sur le fils de jabba et la relation des personnages), c'est une critique traduite en français
Lun 11 Aoû 2008 - 20:40
Deux nouvelles vidéos!
cliquez sur ce lien puis cliquez sur les 2 dernières vidéos datant du 8 aout
http://uk.movies.ign.com/dor/objects/14235189/star-wars-the-clone-wars/videos/clonewars_feat2_080708.html
cliquez sur ce lien puis cliquez sur les 2 dernières vidéos datant du 8 aout
http://uk.movies.ign.com/dor/objects/14235189/star-wars-the-clone-wars/videos/clonewars_feat2_080708.html
Mar 12 Aoû 2008 - 14:07
Nouveau spot TV "The Dark Day" on peut voir mace windu
http://www.kamuiweb.com/news-2525-clone-wars-avec-spoilers-the-clone-wars--les-anciens-spots-tv-en-hq--un-nouveau-.html
http://www.kamuiweb.com/news-2525-clone-wars-avec-spoilers-the-clone-wars--les-anciens-spots-tv-en-hq--un-nouveau-.html
Ven 29 Aoû 2008 - 18:53
Bon alors Kenobiv ? ça donne quoi ce truc sur grand écran ?
Ven 29 Aoû 2008 - 18:57
Ben écoute, je dois dire que pour une série télé il y a du potentiel
Après au cinéma ça risque de passer inaperçu Concernant ce Clone War épisode pilote, ce fut 1h30 très sympa, mais j'avoue que cette série télé et tournée quand même pour les enfants et un peu moins pour les adultes mais bon ça gâche pas le plaisir
Si tu n'as rien a faire un soir je te conseil d'aller au cinéma le voir, tu passeras un bon moment mais faut pas s'attendre non plus à l'intensité d'un épisode III par exemple, ce qui est normal également puisque c'est une série d'animation qui de toute façon s'est jamais revendiqué d'être un film
Voilà
Après au cinéma ça risque de passer inaperçu Concernant ce Clone War épisode pilote, ce fut 1h30 très sympa, mais j'avoue que cette série télé et tournée quand même pour les enfants et un peu moins pour les adultes mais bon ça gâche pas le plaisir
Si tu n'as rien a faire un soir je te conseil d'aller au cinéma le voir, tu passeras un bon moment mais faut pas s'attendre non plus à l'intensité d'un épisode III par exemple, ce qui est normal également puisque c'est une série d'animation qui de toute façon s'est jamais revendiqué d'être un film
Voilà
Ven 29 Aoû 2008 - 19:28
Alors moi j'en ai entendu que du mal.
En gros, y'a pas d'histoire, pas de fin, vu que ça a l'air d'être plusieurs épisodes de la future série qui ont été mis bout à bout.
Jar Jar serait un super perso comparé au fils de Jabba qui passe tout le film a pêter, roter...
Les Droids sont chiants, ils arrêtent pas de faire des commentaires, même pendant les bastons.
La padawan d'Anakin fait dans le jeunisme, du style "salut, Skyman!" quand elle s'adresse à Anakin pour la première fois.
La musique du film serait à chier, le pire truc composé pour la saga.
Donc tout ce qui donne pas envie de se déplacer au ciné quoi. Lucas continue de casser son joujou.
Je verrais l'ampleur des dégats en dvd prochainement.
En gros, y'a pas d'histoire, pas de fin, vu que ça a l'air d'être plusieurs épisodes de la future série qui ont été mis bout à bout.
Jar Jar serait un super perso comparé au fils de Jabba qui passe tout le film a pêter, roter...
Les Droids sont chiants, ils arrêtent pas de faire des commentaires, même pendant les bastons.
La padawan d'Anakin fait dans le jeunisme, du style "salut, Skyman!" quand elle s'adresse à Anakin pour la première fois.
Donc tout ce qui donne pas envie de se déplacer au ciné quoi. Lucas continue de casser son joujou.
Sam 30 Aoû 2008 - 10:47
Pizza a écrit:Alors moi j'en ai entendu que du mal.
J'ai été un peu frustré par cet épisode mais il était malgré tout divertissant...
pour les droïdes... c'est pas faux
au nivau de la BO je l'ai trouvée exellente
Pour moi il est clairement destinné aux enfants
Dim 31 Aoû 2008 - 10:50
C'est vrai il est plus tourné pour les enfants mais bon comme je dis c'est pas non plus un dessin animé pour les enfants de 5 ans
Dans ce que tu as pu entendre pizz" il y a du vrai et aussi pas mal de faux
Notamment sur les musiques (a ce propos tu as un mp il y a de très beaux morceaux comme des moins bons, mais ça c'est partout pareil!
Pour les droids si je me souviens bien il doit y avoir 5-6 commentaires de leur part dans tout l'épisode et franchement ça dure a peine 10 secondes leurs interventions donc ça peut déranger mais pas de quoi énerver tout un public
Pour le fils de jabba je dois dire que bon c'est clair qu'on pouvait trouver mieux c'est pas un perso qu'on retiendra dans les anales Néanmoins et heureusement je dois dire que ce sera pas le fils de jabba qui va être au centre du conflit pendant les 100 épisodes, c'était juste pour introduire la série
Bon après c'est mon avis, et on peut ne pas le partager et je le comprendrai
Après je suis pas trop d'accord pizz" quand tu dis : "Lucas continue de casser son joujou"
Ben non puisque ça ne touche plus à l'essence des films c'est en dehors de la saga, c'est une histoire parrallèle aux événements qui se déroule dans les films
Et donc ça n'aura plus aucunes influences sur les films, a moins qu'il y ait d'énormes incohérences dans cette série, ce qui n'est pas le cas pour le moment
Donc cette série il faut la prendre comme un divertissement et une histoire qui approfondi le conflit inter galactique de la guerre des clones
Dans ce que tu as pu entendre pizz" il y a du vrai et aussi pas mal de faux
Notamment sur les musiques (a ce propos tu as un mp il y a de très beaux morceaux comme des moins bons, mais ça c'est partout pareil!
Pour les droids si je me souviens bien il doit y avoir 5-6 commentaires de leur part dans tout l'épisode et franchement ça dure a peine 10 secondes leurs interventions donc ça peut déranger mais pas de quoi énerver tout un public
Pour le fils de jabba je dois dire que bon c'est clair qu'on pouvait trouver mieux c'est pas un perso qu'on retiendra dans les anales Néanmoins et heureusement je dois dire que ce sera pas le fils de jabba qui va être au centre du conflit pendant les 100 épisodes, c'était juste pour introduire la série
Bon après c'est mon avis, et on peut ne pas le partager et je le comprendrai
Après je suis pas trop d'accord pizz" quand tu dis : "Lucas continue de casser son joujou"
Ben non puisque ça ne touche plus à l'essence des films c'est en dehors de la saga, c'est une histoire parrallèle aux événements qui se déroule dans les films
Et donc ça n'aura plus aucunes influences sur les films, a moins qu'il y ait d'énormes incohérences dans cette série, ce qui n'est pas le cas pour le moment
Donc cette série il faut la prendre comme un divertissement et une histoire qui approfondi le conflit inter galactique de la guerre des clones
Dim 31 Aoû 2008 - 11:32
Mon frangin a trouvé sympa aussi... Mais je sais pas, quelque chose me retient...
Lun 1 Sep 2008 - 9:47
Tenez un nouveau trailer qui annonce la diffusion de la série au US
Voila on a enfin la date de diffusion US , ça commence le Vendredi 3 octobre à 21 h
+ un nouveau trailer
https://www.youtube.com/watch?v=oN5tCZMig8M
- InvitéInvité
Lun 1 Sep 2008 - 9:59
je suis allé le voir et je l'ai trouvé pas mal, très belles images et pas mal de combats.
bon on se demande quand même pourquoi skywalker a une élève car on ne sait rien sur elle dans l'épisode 3, mais j'ai beaucoup aimé les répartis de celle-ci face à son maître.
bon on se demande quand même pourquoi skywalker a une élève car on ne sait rien sur elle dans l'épisode 3, mais j'ai beaucoup aimé les répartis de celle-ci face à son maître.
- lixiou
Lun 1 Sep 2008 - 13:04
bruno a écrit:je suis allé le voir et je l'ai trouvé pas mal, très belles images et pas mal de combats.
Exacte, mais je suppose qu'on en apprendra plus avec la série
- InvitéInvité
Lun 1 Sep 2008 - 13:44
lixiou a écrit:bruno a écrit:je suis allé le voir et je l'ai trouvé pas mal, très belles images et pas mal de combats.
oui, j'espère car ce serait vraiment dommage de laissé tomber ce personnage de padawan.
en tout cas, je suis impatient de voir ces 2 séries qui arrivent.
- lixiou
Lun 1 Sep 2008 - 15:23
bruno a écrit:lixiou a écrit:bruno a écrit:je suis allé le voir et je l'ai trouvé pas mal, très belles images et pas mal de combats.
oui, j'espère car ce serait vraiment dommage de laissé tomber ce personnage de padawan.
en tout cas, je suis impatient de voir ces 2 séries qui arrivent.
Perso, elle me casse un peu la tête
- InvitéInvité
Lun 1 Sep 2008 - 16:34
faut dire, que j'ai été un des rares à apprécier Jar Jar bings alors que tout le monde le detestait, à côté de lui, la padawan est vachement calme.
- lixiou
Lun 1 Sep 2008 - 16:56
bruno a écrit:faut dire, que j'ai été un des rares à apprécier Jar Jar bings alors que tout le monde le detestait, à côté de lui, la padawan est vachement calme.
Clair
cela dit j'aime bien la relation qu'elle entretien avec Anakin
le même caractère, le coté obscure en moins (quoique, elle pourrait vite basculer... )
- InvitéInvité
Lun 1 Sep 2008 - 17:27
lixiou a écrit:bruno a écrit:faut dire, que j'ai été un des rares à apprécier Jar Jar bings alors que tout le monde le detestait, à côté de lui, la padawan est vachement calme.
Clair
le même caractère, le coté obscure en moins (quoique, elle pourrait vite basculer... )
basculer du côté obscur, là se serait idéal à voir dans un scénar, peut être qu'ils le feront ?
- lixiou
Lun 1 Sep 2008 - 20:28
bruno a écrit:lixiou a écrit:bruno a écrit:faut dire, que j'ai été un des rares à apprécier Jar Jar bings alors que tout le monde le detestait, à côté de lui, la padawan est vachement calme.
Clair
basculer du côté obscur, là se serait idéal à voir dans un scénar, peut être qu'ils le feront ?
Je trouve que ce serait facile et c'est courant dans la saga
ce qui serait pas mal se serait de la voir raisonné Anakin par exemple et" l'élève deviendrait maitre" l'espace d'un instant
Ce qui serait "fou" c'est de se dire que dans l'épisode 3 il a tué sa padawan dans le temple
Enfin bref il y a matière