FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

+10
Glorious
Jojo08
Pizza
Neo
Chucky
legollum74
Sarlacc
LEATHERFACE
Jackelrhum
Knives
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Mer 10 Fév 2010 - 20:59
Pizza a écrit:Mais y'a personne qui joue sur PS3 ? Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 459806


moi je joue sur PS3 santé


chercher mon surnon est le meme que sur le forum, et sur tout internet d'ailleur santé
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Mer 17 Fév 2010 - 18:52
avatar
Invité
Invité

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Mer 17 Fév 2010 - 20:06
Mouais, jeux-video.com, c'est pas non plus le site de reference concernant les test et notations des jeux videos. il suffit qu'ils soit pas fan d'un truc, pour le descendre en fleche Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 158887 Le mieux, c'est de faire son propre avis en y jouant Wink
avatar
Invité
Invité

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Jeu 18 Fév 2010 - 4:48
J'en attendais beaucoup la déception est énorme.

En alien difficilement controlable par moment sa me donne la gerbe.Les graphisme ne sont pas beau, c'est trop sombre...pas super jouable par moment.Des fois on sais même plus où est l'adversaire...bref je préfère retourner sur Modern warfare 2 c'est bien plus agréable pour moi.J'aime pouvoir jouer tranquil et avoir l'impression de maitrisé ce que je fais.

Je comprend les fans d'alien et du pred qui s'éclate mais pour ma part 10min pas plus.
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Jeu 18 Fév 2010 - 7:39
Alexandre89 a écrit:J'en attendais beaucoup la déception est énorme.

En alien difficilement controlable par moment sa me donne la gerbe.Les graphisme ne sont pas beau, c'est trop sombre...pas super jouable par moment.Des fois on sais même plus où est l'adversaire...bref je préfère retourner sur Modern warfare 2 c'est bien plus agréable pour moi.J'aime pouvoir jouer tranquil et avoir l'impression de maitrisé ce que je fais.

Je comprend les fans d'alien et du pred qui s'éclate mais pour ma part 10min pas plus.

tu l'as pris ou que la demo?

moi j'ai joué a la demo et je me suis eclaté mais c'est vrai que l'alien est pas simple a maitriser
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Jeu 18 Fév 2010 - 13:41
Bibi Orunitia a écrit:Mouais, jeux-video.com, c'est pas non plus le site de reference concernant les test et notations des jeux videos. il suffit qu'ils soit pas fan d'un truc, pour le descendre en fleche Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 158887 Le mieux, c'est de faire son propre avis en y jouant Wink

Mouais de là à faire passer un bon jeu en un jeu très moyen Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 31238
Le concurrent a le même son de cloche ("BOF") : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/aliens-vs-predator/article.html
Gamekult encore pire avec un 5/10 !
Il y a des vidéos commentées pour les intéressés avec le lien que j'ai donné santé
avatar
Invité
Invité

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Jeu 18 Fév 2010 - 14:15
Pour l'Alien c'est un coup à prendre Laughing
Knives
Knives

Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/01/2008
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Jeu 18 Fév 2010 - 15:42
En même temps pour les différente note qu'il a reçu les joueurs et testeur sont limite devenu con ...

Car s'y on regarde les site vraiment connu ou réputer sa donne sa ...
8.5/10 pour IGN
80/100 pour Steam

Mais je me fie pas au note pour acheter moi ...
Sa sers a rien selon moi ! la critique ne peu qu'être personnel et non pour une "Communauté"


______________________


Sinon un gros coup de gueule contre le JV et qui a pas trop rapport a AVP quoi que ... la suite en Spoil
Spoiler:

Bon c'est pas super bien agencer mais je suis pas douer la dessus, sa serais plus facile de vive voix

Et sinon je les préco en Belgique le jeu et retarder pour version PC Collector (Problème fournisseur)
Et c'est pas autant que je vais l'annuler ou le revendre après enfin sa c'est au autre débat ... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Jeu 18 Fév 2010 - 15:57
Pour la maitrise de l'alien, rappelez vous sur le premier Alien VS Predator sortie sur PC, il a quelque année. c'etait pareil, chaud a maitriser, trop rapide, et a certain moments on savait meme pu si on ete accroché au plafond, sur les murs, ou sur le sol lol!
Knives
Knives

Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/01/2008
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Jeu 18 Fév 2010 - 16:30
* Eurogamer.it 7/10
* IGN US 7/10
* Jeuxactu.com 7/10 (Solo Mode)
* Meristation 7.5/10
* Everyeye.it 7.5/10
* Gamervision 7.75/10
* 3DJuegos 7.8/10
* TheGuardian.co.uk 4/5
* GamesRadar 8/10
* Onet.pl 8/10
* OXM UK 8/10
* Empire Magazine 4/5
* Techdigest.TV 4/5
* Gamers.AT 81%
* PC Zone 82%
* GamingXP.com 84%
* IGN UK 8.5/10
* Seraphic Gaming 8.6/10
* Gamez.nl 86/100
* GI (Aus) 8.7/10
* OXM AUS 9/10
* OXPM 90%
* OPM 90%
* Hardgame 9/10
* PSM3 91%

Pour ceux qui se fie uniquement a une note ou demo ...

Bon il y a quasiment pas de site Français mais vu qu'il et sortie le 12 dans d'autres pays il on eu le temps de tester le Online eux !
Et se sont pas rué sur le test (Sans passer par le Online) pour avoir l'exclu du 1er test Français sur la toile ...

Car en plus un jeu comme sa compte plus sur le Online que le solo
Et vu que tous les sites FR l'ont tester alors que les serveur sont fermer forcement sa se ressens dans la note finale Rolling Eyes !
avatar
Invité
Invité

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Jeu 18 Fév 2010 - 18:41
Le problème de la majorité des sites communautaires de JV (JV.com en tête de liste) c'est qu'ils sont complètement bouffés par les pikachus sur les forums. Et côté rédac c'est pas mieux. Chez JV.com c'est tous des pro/fanboys de tel ou tel studio/fabriquant/dev, et du coup y'a aucune objectivité dans les test...

Par contre Knives concernant les DLC je vois pas en quoi y'a un différence entre console et PC. Certes il y a certaines exceptions (Les extensions de ME1 payantes sur bobox et gratis sur PC), mais majoritairement, les DLC gratuits comme payants se retrouvent sur les deux supports (J'ai pas souvenir que Big Surf Island soit gratuit sur PC, ni les extensions de Fallout 3...).
avatar
Invité
Invité

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Jeu 18 Fév 2010 - 20:12
Question venant d'un ignare qui a connu les jeux peu bugués, terminés, sans clé réseau et encore ouverts aux moddeurs. :
Officiellement DLC veut dire quoi? Dans Le Cul visiblement vu qu'il faut payer pour une "extension" de jeu ou des contenu qui auraient pu être directement intégrés ou autre chose?

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 118396
avatar
Invité
Invité

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Jeu 18 Fév 2010 - 20:52
C'est le contenu additionnel téléchargeable. Downloadable Content
avatar
Invité
Invité

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Jeu 18 Fév 2010 - 21:01
Merci.

Donc à vous entendre le jeu est mieux que la démo et les journaleux du web français se sont plantés sur ce test? Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 118396
Knives
Knives

Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/01/2008
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Ven 19 Fév 2010 - 2:27
Oui c'est vrai qu'il en existe quand même sur PC des DLC mais il en a tjrs nettement moins
Mais ou je vois la plus grande différence c'est sur la communauté PC dans le sens qu'il a plein de mec qui crée des maps/skins/mod etc ... gratuitement et de qualité !!!

Le dernier exemple en date c'est Street Fighters 4 ou plein de gars on crée de superbe skins pour les perso !
Alors que sur consoles Capcom le facture ... (Je crois pas qu'il le propose sur PC Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 158887 )
Et il ne sont vraiment pas moche et qualité et délire a la fois pour certain ^^

_____________


Sinon oui DLC signifie bien se que dit Knarf, enfin ta raison sa peu effectivement être traduit par Dans Le Cul qui correspond mieux au truc ...

Le dernier exemple en date Resident Evil 5 ... et qui a fait fureur dans le mauvais sens du terme
On te le vend 70 Euros en l'amputant de contenu déjà dans le jeu !
Et par la suite on te vend un mode bonus qui figurer déjà sur le CD (5 Euros~)
Pour preuve le mode de jeu fessais moins de 1 Mo de taille qui prouve bien qu'il étais de base sur le CD !

Y'a aussi Prince of Persia je crois (J'ai pas tous suivie l'affaire) mais pour voir LA VRAI FIN il faut passer par un DLC payant ...

Du vois le truc Rolling Eyes

_____________


Bah oui la demo c'est juste une demo quoi, sa bride un peu le tous
Je pense pas que pour rejoindre une partie sa se passeras de la même manière déjà (Assez bordélique d'ailleurs) tu peu pas choisir de jouer avec uniquement des français ou anglais etc ... la tous le monde étais mélanger sans savoir de quelle nationalité etais les mec (Je suis pas tomber sur une seul partie Fr, ou du moins aucun moyen de savoir qui étais en face ...)

Oui je pense que tous les site se son grave planter sur les test !!!

Car aucun ne test le Online vu qu'il ouvre c'est porte aujourd'hui et que les test étais effectuer Mercredi, donc aucun site a pu tester le Online !!!
Se qui entache grandement la note a mon avis !!!
Le solo et surement bien, mais tous se joue sur le Online maintenant !
Et c'est site connu (JV.fr/com ,GK etc) ne le test pas ...


_____________


PS : le jeu en Collector et repousser au 25 Février pour la France, est se que c'est pareil pour la Belgique Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 158887 ?

Car j'ai uniquement trouver la Collector PC en Belgique ...
Knives
Knives

Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/01/2008
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Sam 20 Fév 2010 - 3:03
Un mec qui teste le Online sur X360


Aliens vs Predator presentation du online
envoyé par venusmemnoch. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !

Bon test sympa et il explique bien en plus tous t'en montrant bien diffèrent niveaux et mode de jeu !
Je sens que je vais m'éclater sur le mode survie moi Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 69244
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Sam 20 Fév 2010 - 12:33
Laughing
il m'a fait trop rire le gars "ce n'es pas un bug je suis nul "
il a le petit accent de romu et joue aussi bien que lui mdr
sinon j'aime bien, mais le mode survit ça à l'aire plutôt le bordel pas organisé
enfin moi je me fit quand même au critique et là c'est pas top quand même
http://www.criticator.fr/x360/test-aliens-vs-predator-3401.html
avatar
Invité
Invité

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Lun 22 Fév 2010 - 22:56
Ca y est il est à la zonzon cheers Je l'essayerais ce week faute de temps Crying or Very sad
Knives
Knives

Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/01/2008
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Jeu 25 Fév 2010 - 16:01
Voila je les enfin reçu se matin la version Collector "Hunter" sur PC cheers

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Img3722i

2.3 Photos/Infos s'y s'en intéresse certain :

- 1 Badge Weyland Yutani de très bonne qualité en plus ! (En tissu)
- 1 Carte 3D format carte postal très bien faites !

- 1 Facehugger en plastique d'assez bonne qualité a mon gout, les pattes on des fil de fer a l'intérieur se qui fait qu'on peu lui donner la pose qu'on veux, mais pas la queue ...
- C'est dimension comme je les mis 24 Cm de large / 8 Cm de haut / 44 Cm de long

Le boitier et en métal et il et vraiment superbe, simple mais efficace mais terriblement beau Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 69244

Le "Carton" extérieur aussi et pas mal,il y a en plus un Marine dessus

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Img3718j.th
Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 20209384.th Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 63788211.th
Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Fc1i.th Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Fc2n.th Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Fc3.th Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Fc4.th

Et le MAGNIFIQUE boitier pour la fin Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 69244 Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 69244 Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 69244

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Img3721x
_____________________________________________________________

Le jeu en lui même de se que j'ai pu voir

Il a 2 DVD a l'intérieur et l'installation et assez rapide (J'ai mis moins de 30 Minutes pour l'installer et récupérer le reste sur Steam)

Le jeu fait 15 Go Shocked d'où les 2 DVD d'installation !

Et mon Pseudo sous Steam (PC) s'y s'en intéresser > Knives-X
avatar
Invité
Invité

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Jeu 25 Fév 2010 - 16:18
très joli coffret!! Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 846221
avatar
Invité
Invité

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Sam 27 Fév 2010 - 17:51
Très sympa la version collector cheers
P..... ca me gonfle faut créer un cs à cause du mode multi-joueur alors que j'avais l'intention de l'installer sur l'autre pc qui n'est pas branché sur le net. Je vais devoir me connecter avec Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 248974231

Au fait en parlant du mode multi-joueur, quelqu'un sait si ce mode fonctionne avec des persos géré par le pc ? genre comme UT, merci
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Sam 27 Fév 2010 - 18:47
cheers cheers cheers en collector ps3
majin22
majin22

Masculin Nombre de messages : 2518
Age : 39
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 19/02/2010

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Sam 27 Fév 2010 - 19:45
Chucky a écrit:cheers cheers cheers en collector ps3

tu peux nous dire comment il donne sur ps3? j'étais plutôt intéressé mais les côtes m'ont fait flipper... Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 459806 Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 459806
Knives
Knives

Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/01/2008
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Sam 27 Fév 2010 - 21:07
P..... ca me gonfle faut créer un cs à cause du mode multi-joueur alors que j'avais l'intention de l'installer sur l'autre pc qui n'est pas branché sur le net. Je vais devoir me connecter avec

CS ?

Au fait en parlant du mode multi-joueur, quelqu'un sait si ce mode fonctionne avec des persos géré par le pc ? genre comme UT, merci

Des Bots en faite ?
Non, il en a pas dedans quel que sois le mode multi choisie
Et en solo pareil même en survie on et tous seul c'est chaud la tous seul geek

_______________

Sinon pour parler un peu du jeu :

La chasse au Predator étais intéressante sur le papier mais en pleine partie c'est nul a chier !
Pourquoi ?
C'est simple on arrive dans la partie et on a déjà aucune arme en Predator (Faut les ramasser comme dans les autres mode multi)
Vous allez comprendre le problème ...
On a 1 Minute et 20 Sec pour faire un mort chez les Marines ... s'y on le fait pas on redeviens Marines ...
Mais le truc c'est que ta minimum 3 gars qui te chasse en groupe
Et que sur les grande map tu peu enlever ~15/20 secondes pour ramasser déjà une arme !
Et s'y les gars surveille les points d'armes de Predator ta absolument aucune chance !!!
Bref généralement ta pas encore atteint ta cible avec le laser ou le disc que t'es déjà mort car le camouflage optique c'est enlever ...
Car même pas la peine de penser de faire des mort au contact ...

Et je parle même pas de la partie sur la map "Pyramide/Labyrinthe"
Ou faire un mort cote Marines et IMPOSSIBLE a tous les niveaux !!!
A cause du temps et de récupéré les armes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref vraiment nul a chier pour moi se mode quelque sois la map ...


Infestation lui et bien fun et stressant j'adore Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 379791
Tous le monde se réunie dans un coin et essaye de survivre a l'Alien du début choisie aléatoirement, et des qui tue un Marines il le contamine et devient Aliens aussi
Mais faut minimum facile être 10 pour bien prendre plaisir, même s'y sa marche quand même a 5 ou 6 mais moins

Pour les autres mode de jeu c'est classique rien de trop a expliquer la dessus a par le mode Survie, que j'adore aussi uniquement dispo en solo (Seul) et partie non classer


_______________


Les serveur maintenant ... Evil or Very Mad

Bon honnêtement s'y il se décide pas vite fait a mettre des serveur dédier ! aussi bien en Classement/Non Classement il vas pas avoir longtemps grand monde dessus

Car la en et en plein délire !
La création de map/mode en classement se fait aléatoirement ... quand la partie et fini il faut rechercher de nouveau dans partie rapide etc ... sans compter que des fois l'hôte se barre car il aime pas perdre ou autres se qui fait que la partie se termine brutalement !!!

Bref pas loin d'êtres les pires serveur de jeu tous confondu tellement leur gestion et nul
Et que un jeu multi se repose plus sur sa que c'est mode de jeu !!!


PS: un Patch et déjà prévu pour le 1 Mars mais qui résoud pas les serveur ...
avatar
Invité
Invité

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Sam 27 Fév 2010 - 22:42
Oui je parlais des bots knives merci Wink
cs = compte steam
Contenu sponsorisé

Aliens Vs Predator (360/PS3/PC) - Page 4 Empty Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum