Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)
+10
Glorious
Jojo08
Pizza
Neo
Chucky
legollum74
Sarlacc
LEATHERFACE
Jackelrhum
Knives
14 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)
Mar 2 Juin 2009 - 21:20
Étonnant que personne en parle de se jeu, j'ai pas trop connu les 2 premier mais celui la s'annonce terrible
http://www.jeuxvideo.fr/e3-bande-francaise-aliens-vs-predator-actu-279826.html
Prévu pour le début de l'année prochaine et sa sera un FPS
Vivement qu'il sorte !!!
http://www.jeuxvideo.fr/e3-bande-francaise-aliens-vs-predator-actu-279826.html
Prévu pour le début de l'année prochaine et sa sera un FPS
Vivement qu'il sorte !!!
- Jackelrhum
Re: Aliens Vs Predator (360/PS3/PC)
Mar 2 Juin 2009 - 22:49
Ça dépote !
Au moins on en voit plus que sur le premier trailer de 30 secondes...
Vivement la sortie
Au moins on en voit plus que sur le premier trailer de 30 secondes...
Vivement la sortie
- InvitéInvité
Mer 3 Juin 2009 - 0:16
Je veux le smartgun et le radar des marines
Par contre en multi le marines c'était la chair à canon des deux autres factions; le pred pouvait voir n'importe qui et quoi de l'autre bout de la carte avec des armes sympa à toutes les distances.
Pour l'alien le challenge était de pouvoir abattre un marines xenomorph puis larve pour évoluer.
Le truc de l'alien était d'attendre sans bouger (pas de radar marines) dans un coin pour tomber et transpercer la nuque du premier bipède venu.
Par contre en multi le marines c'était la chair à canon des deux autres factions; le pred pouvait voir n'importe qui et quoi de l'autre bout de la carte avec des armes sympa à toutes les distances.
Pour l'alien le challenge était de pouvoir abattre un marines xenomorph puis larve pour évoluer.
Le truc de l'alien était d'attendre sans bouger (pas de radar marines) dans un coin pour tomber et transpercer la nuque du premier bipède venu.
Ven 5 Juin 2009 - 21:07
Vidéo de gameplay , 5 minutes dans la peau d'un Predator
http://www.jeuxvideo.fr/e3-aliens-vs-predator-alpha-protocol-conduit-actu-280552.html
J'adore la façon qu'il arrache la colonne vertébral au début et vers le milieu sans la vision spécial
Et a la fin on vois le Predalien en espérant qu'il sois jouable !
http://www.jeuxvideo.fr/e3-aliens-vs-predator-alpha-protocol-conduit-actu-280552.html
J'adore la façon qu'il arrache la colonne vertébral au début et vers le milieu sans la vision spécial
Et a la fin on vois le Predalien en espérant qu'il sois jouable !
- LEATHERFACE
Dim 14 Juin 2009 - 10:48
Le style de jeu dont il est impossible de passer à côté
Je l'attends de pied ferme être dans la peau d'un alien ou d'un predator ... ça va être jouissif comme l'a été la version pc il y qq années maintenant
Je l'attends de pied ferme être dans la peau d'un alien ou d'un predator ... ça va être jouissif comme l'a été la version pc il y qq années maintenant
Mar 16 Juin 2009 - 10:06
Ouais c'est super beau, quoiqu'un poil bordélique par moment, surtout quand tu flingues de l'Alien. Faudra voir le produit fini mais le potentiel est énorme. On pourra jouer Marines, Alien ou Pred?
- legollum74
Jeu 30 Juil 2009 - 12:56
- LEATHERFACE
Mar 11 Aoû 2009 - 0:34
Pareil pour moi étant fan je ne peux passer à côté... Tuerie en vue les gars
Etre dans la peau d'un pred ou d'un alien c'est ultra jouissif
Etre dans la peau d'un pred ou d'un alien c'est ultra jouissif
- Chucky
Mer 12 Aoû 2009 - 23:08
une personne sait le jour de sa sorti
- Chucky
Ven 18 Sep 2009 - 2:00
une personne sait le jour de sa sorti peut etre
je désespère la
je désespère la
Ven 18 Sep 2009 - 7:43
Pour info il est en demo de demonstration au Festival du Jeu video à Paris Porte de Versailles hall 4 et ca a l'air dement. On vous le presente sur une big tele avec des concepteurs du jeu. On annonce un mode horde à la gears avec 4 marines contre des nuées d'aliens. Y'aura aussi du multi avec alien, predator, marine juqu'a 18.
Pour la demo on vous montre la phase predator : impressionnante et la phase marine: tres fun.
Superbe soucis du détail , graphismes très beau et jeu de lumière. Y'a aussi une super ambiance , on se croirait vraiment dans les films
Pour la demo on vous montre la phase predator : impressionnante et la phase marine: tres fun.
Superbe soucis du détail , graphismes très beau et jeu de lumière. Y'a aussi une super ambiance , on se croirait vraiment dans les films
- InvitéInvité
Ven 18 Sep 2009 - 11:04
En parlant de démonstration, toujours pas de démo annoncée ??? C'est bien dommage...
Ven 18 Sep 2009 - 12:14
Knarf de Gondolïn a écrit:En parlant de démonstration, toujours pas de démo annoncée ??? C'est bien dommage...
pas pour tout de suite je le craisn vu qu'y avait un beau work in progress sur l'ecran lol
- legollum74
Ven 18 Sep 2009 - 12:47
vivement à la maison pour du live de folie
- Chucky
Ven 18 Sep 2009 - 13:33
a toi neo
vivement qu'il soit a la maison pour jouer en reseaux surtout
vivement qu'il soit a la maison pour jouer en reseaux surtout
- Chucky
Sam 17 Oct 2009 - 13:14
je le veut
- InvitéInvité
Dim 18 Oct 2009 - 13:35
C'a a l'air d'une grosse tuerie
- LEATHERFACE
Mar 20 Oct 2009 - 21:32
Franchement c'est que du bonheur ce jeux...
Moi qui avais laissé la 360 un peu seule me voilà prêt à passer l'hiver
Moi qui avais laissé la 360 un peu seule me voilà prêt à passer l'hiver
- legollum74
Ven 6 Nov 2009 - 16:11
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/aliens-vs-predator/article.html
franchement il commence vraiment à me faire baver ce jeu
franchement il commence vraiment à me faire baver ce jeu
- InvitéInvité
Sam 7 Nov 2009 - 15:12
Putain a force d'attendre qu'ils en sortent enfin un troisième, j'ai faillit le rater
Ralala, perso je joue sur pc et ce jeu c'est une pure merveille.
Vivement qu'il arrive celui-là, ca fait un baille que je l'attend, en tout cas ils se sont beaucoup amélioré sur les détaillent des personnages et encore plus sur le predator qui a le corps vraiment moins saillant, les courbes sont plus fines. Non sans déconner le graphisme est là et ma carte graphique l'attend
Ralala, perso je joue sur pc et ce jeu c'est une pure merveille.
- Spoiler:
- En mode marines j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure de peur de tomber sur un/des aliens car eux, ils se cachent contrairement aux predators. Le pire c'est les facehuggers quand ils courent de partout et qu'on essaye de le flinguer avant qu'ils vous sautent au visage. Putain rien que d'en parler ca me fait flipper on est sans cesse sur ses gardes avec des fois des fils électriques qui se cassent la gueule des conduits croyant que c'est des aliens Le détecteur de mouvements qui s'affole et rien devant vous
En mode aliens c'est terrible, on commence en facehugger pour ensuite essayer de devenir alien en passant par le chestburster. Le plus dure c'est quand on tombe contre le predator, heureusement on tombait contre lui qu'à la fin car il est trop dur à battre. Avec simplement notre queue et notre machoire pour le battre, c'était pas facile.
En mode predator c'est le pied total. Plusieurs vision, des armes tout le tour de la ceinture, des marines affolés ne sachant où vous vous planquez, des aliens qui vous repèrent même en mode camouflage, des civiles qui vous supplient, arfff l'éclate totale.
Vivement qu'il arrive celui-là, ca fait un baille que je l'attend, en tout cas ils se sont beaucoup amélioré sur les détaillent des personnages et encore plus sur le predator qui a le corps vraiment moins saillant, les courbes sont plus fines. Non sans déconner le graphisme est là et ma carte graphique l'attend
Lun 14 Déc 2009 - 21:12
Sa y et il a une date !
Prévu pour le 19 Février !
http://www.jeuxvideo.fr/aliens-vs-predator-date-sortie-edition-limitee-actu-315794.html
Et en plus il aura une version collector pour les 3 support (Les 3 même)
Je prendrais surement la version collector sur PC
Prévu pour le 19 Février !
http://www.jeuxvideo.fr/aliens-vs-predator-date-sortie-edition-limitee-actu-315794.html
Et en plus il aura une version collector pour les 3 support (Les 3 même)
Je prendrais surement la version collector sur PC
- InvitéInvité
Lun 14 Déc 2009 - 22:12
Dommage qu'ils ne l'aient pas sortie pour les fêtes de fin d'année, ma femme ne sait pas quoi m'offrir
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5