FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[PC] : Aliens vs. Predator (2010) Empty [PC] : Aliens vs. Predator (2010)

Sam 3 Déc - 20:11
Ayai c'est le week end!!! Envie de rester bien au chaud à la maison?!? eh oui c'est l'hiver il parait ^^

Eh bien quoi de mieux qu'un pti jeu pas cher et captiant?!?

Vous aviez surement testé l'AvP sorti il y a 10 ans (toujours aussi fendar) nous avons ici le nouvel opus sorti en 2010 - aucun scoop jusque là mais si vous n'aviez pas les sous l'année dernière et qu'il est tombé aux oubliettes resortez ce bijou des archives et offrez vous-le!! C'est un must! 5,00 € chez amazon pourquoi se priver?!?

Je n'en suis qu'au début... et le pulse du tracker, les ombres, les bons furtifs des facehuger et autres saloperies qui surgissent au moment le moins attendu font passer un moment epic! Rhaa c'est terrible [PC] : Aliens vs. Predator (2010) 846221

[PC] : Aliens vs. Predator (2010) Jaquet10
avatar
Invité
Invité

[PC] : Aliens vs. Predator (2010) Empty Re: [PC] : Aliens vs. Predator (2010)

Sam 3 Déc - 21:40
FPS qui a fait un flop mais why not. Le multi n'était pas marquant. Sleep
avatar
Invité
Invité

[PC] : Aliens vs. Predator (2010) Empty Re: [PC] : Aliens vs. Predator (2010)

Sam 3 Déc - 23:10
Bah oui! C'est connu - Pikatchou et Narruto marchent mieux!

Nan j'déconne Twisted Evil

Plus sérieusement, des fps c'est clair qu'il en sort plusieurs tous les mois. Certains sont bons d'autres moins. Maintenant des Jeux sur cette license - il en sort 1 tous les 10 ans autant dire que si on aime ça, il vaut mieux vaut pas les louper.
Très honnêtement je n'ai pas testé le multi. Je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais en l'achetant je pensais pas vraiment au multi. J'avais plutôt envie d'un jeu immersif sur la license. Et je trouve que là c'est plutôt bien réussi.

Je suis sur la campagne Marines pour le moment. Manifestement il y a trois campagnes qui suivent la story line. Permettant tour à tour de jouer Marines/ Predator/ Alien.
Pour les fans du genre, on trouve des pad contenant des info sur Weyland-yutani avec tous les ingrédients du film.

Vu que le forum regroupe des passionnés de ce genre de license j'pensais que ca aurait pu en intéresser quelques uns surtout pour 5 euros.

Je te l'accorde ce n'est pas le jeu de l'année. Mais je le trouve meilleur que le premier et à ce prix là et bien disons que ça vaut le coup.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

[PC] : Aliens vs. Predator (2010) Empty Re: [PC] : Aliens vs. Predator (2010)

Dim 4 Déc - 0:29
jericho a écrit:Bah oui! C'est connu - Pikatchou et Narruto marchent mieux!

Nan j'déconne Twisted Evil

Plus sérieusement, des fps c'est clair qu'il en sort plusieurs tous les mois. Certains sont bons d'autres moins. Maintenant des Jeux sur cette license - il en sort 1 tous les 10 ans autant dire que si on aime ça, il vaut mieux vaut pas les louper.
Très honnêtement je n'ai pas testé le multi. Je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais en l'achetant je pensais pas vraiment au multi. J'avais plutôt envie d'un jeu immersif sur la license. Et je trouve que là c'est plutôt bien réussi.

Je suis sur la campagne Marines pour le moment. Manifestement il y a trois campagnes qui suivent la story line. Permettant tour à tour de jouer Marines/ Predator/ Alien.
Pour les fans du genre, on trouve des pad contenant des info sur Weyland-yutani avec tous les ingrédients du film.

Vu que le forum regroupe des passionnés de ce genre de license j'pensais que ca aurait pu en intéresser quelques uns surtout pour 5 euros.

Je te l'accorde ce n'est pas le jeu de l'année. Mais je le trouve meilleur que le premier et à ce prix là et bien disons que ça vaut le coup.

+1 tout à fait d'accord avec toi! pour l'avoir sur 360, je confirme moi aussi que c'est un bon p'tit jeu! pas le meilleur fps, c'est certain, mais il a le mérite de nous plonger dans l'ambiance des films! perso, j'ai passé un super bon moment dessus! j'ai une petite préférence pour le scénario du Pred' (sans doute pour le côté furtif des combats), mais les 2 autres scénar' sont pas mal non plus! :super:
en ce qui concerne le multi, je ne me prononce pas, je ne l'ai pas essayé (en même temps je ne suis pas spécialement fan de jeu en ligne, donc ceci explique cela!)
avatar
Invité
Invité

[PC] : Aliens vs. Predator (2010) Empty Re: [PC] : Aliens vs. Predator (2010)

Dim 4 Déc - 0:43
J'ai pas dit qu'il était bon à jeter; mais qu'avec une bonne réduction ça pouvait être pas mal.

C'est juste que j'ai d'autres rpg-fps sur le feu pour l'instant. J'ai vu trop de jeux avec un solo trop court ou déséquilibré qui m'ont coûté un bras; raison pour laquelle un multi doit tenir la route.

Le "colonial marines" devrait pas mal donner.
avatar
Invité
Invité

[PC] : Aliens vs. Predator (2010) Empty Re: [PC] : Aliens vs. Predator (2010)

Dim 4 Déc - 1:05
oui... pour la durée il semble rapide 35 % du jeu fait au compteur en une soirée (sans speeder) probablement 1 soir par campagne [PC] : Aliens vs. Predator (2010) 459806
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

[PC] : Aliens vs. Predator (2010) Empty Re: [PC] : Aliens vs. Predator (2010)

Dim 4 Déc - 1:12
c'est clair qu'il est hyper court, malheureusement! [PC] : Aliens vs. Predator (2010) 459806 si mes souvenirs sont bons, j'ai mis entre 8 et 10 heures pour boucler les 3 campagnes solo!
Contenu sponsorisé

[PC] : Aliens vs. Predator (2010) Empty Re: [PC] : Aliens vs. Predator (2010)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum