FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elm Studios - projet de bustes

+9
aldek
Kenobiv
Darthy
mister freeze
yann944
Vipiro
-KiKi-
Sarlacc
Neo
13 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 12 Jan 2009 - 13:19
Darthy a écrit:Ca serait plus que 700€ si j'ai bien compris, y a le comission work a prendre en compte aussi.

Ca me semble évident qu'un fabricant va le sortir le Joker, Bjorn a déjà un projet en cours pour en faire un, mais je crois qu'il y a déjà tout de "réservé" et ça sera dans plus d'un an à mon avis. (dans le prix du terminator qu'il a fait, dans les $1700)

Pour kéno, tu devrais surveiller ce projet : http://imaginenationstudios.multiply.com/photos/album/12/OBI_WAN_KENOBI_11_Bust_by_INS_sculpting_stage#1

Je vous conseille pas de demander à Bjorn pour sculpter un truc. Il est devenu super balèze pour peindre et aussi pour ajuster les costumes et cie, mais y a quelques années c'était pas trop ça, et côté sculpture il y a de nombreux sculpteurs qui ont déjà fait leur preuves.

Et pour le prix, vu qu'il fait plus vraiment de bustes mtnt mais des statues et "torso", ça sera jamais 700€ mais bien plus. Bref faites attention à pas demander un truc trop ambitieux car vous pourriez être déçu. Perso je pourrais être intéressé par un Sparrow si il peut récupérer plusieurs exemplaires de celui de Howard S, car je sais pas où ça en est avec Neca, mais si il faut demander un nouveau sculpt ça sera beaucoup trop cher et surement pas au niveau selon qui s'en charge.

Oh punaise merci darthy pour le ben kenobi je vais suivre ça de très près Elm Studios - projet de bustes - Page 2 379791
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 12 Jan 2009 - 13:20
Je ne comprends pas vraiment, Neo dit qu'il faut avoir 10 acheteurs pour la creation d'un buste, mais si chacun de nous en veut un buste, comment on va faire? On va pas partager un seul buste pour 10 personnes, non? ou alors, on nous met en liste d'attente, et quand il aura 10 prochaines acheteurs, il creera un buste pour l'acheteur sur la file d'attente, ensuite, retrouver encore 10 autres acheteurs, etc..??? c'est ca la procédure?

Imaginons qu'on est nombreux à vouloir d'un buste, et qu'on aura le buste dans un an, deux ans, etc... C'est dur à supporter, non?
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 12 Jan 2009 - 13:23
Vipiro a écrit:Je ne comprends pas vraiment, Neo dit qu'il faut avoir 10 acheteurs pour la creation d'un buste, mais si chacun de nous en veut un buste, comment on va faire? On va pas partager un seul buste pour 10 personnes, non? ou alors, on nous met en liste d'attente, et quand il aura 10 prochaines acheteurs, il creera un buste pour l'acheteur sur la file d'attente, ensuite, retrouver encore 10 autres acheteurs, etc..??? c'est ca la procédure?

Imaginons qu'on est nombreux à vouloir d'un buste, et qu'on aura le buste dans un an, deux ans, etc... C'est dur à supporter, non?

Le prix de 700 euros comprends la creation du moule original. En fait Bjorn prendra dans ce cas 7000 euros pour creer le buste puis en faire des "copies" , 10 dans le cas présent. Peux etre est il possible qu'il en fasse plus d'un seul projet , c'est a voir.

donc si on trouve 10 acheteurs , les 10 auront chacun leur buste Wink
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 12 Jan 2009 - 13:32
MAJ de la liste


Keanu Reves en Neo
- Neo

Vin Diesel en Riddick
- Neo
- Sarlacc

Pamela Anderson en Barbwire
- Neo

Angelina Jolie en Tomb Raider
- Neo

Blade ( il en a deja fait un mais veux faire que la statue et pas que le buste)
- Neo

Le tueur de Scream
- Neo

Viggo Mortensen en Aragorn
- Neo
- Kenobiv
- Sarlacc
- Spitfire

Michael C Hall en Dexter
- Neo

Jack Sparrow
- Neo
- Kenobiv
- Spitfire

Deckard Blade Runner
- Kenobiv

Alec Guinness Ben Kenobi
- Kenobiv
- Spitfire

Gladiator Maximus
- Neo
- Kenobiv

Leonidas 300
- Neo
- Sarlacc

Joker Heath Ledger
- Neo
- Spitfire

Vic Mac Key (The Shield)
- Kiki

à suivre...
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 12 Jan 2009 - 17:59
Par contre ouai j'ai mis pas mal de choix, mais je pense pas tout acheter lol! Je veux dire ca sera 2 bustes grands maxi, mais si y'a 10 demandes pour tout ce que j'ai choisi, je devrai faire des choix !
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 12 Jan 2009 - 20:57
Spitfire a écrit:Par contre ouai j'ai mis pas mal de choix, mais je pense pas tout acheter lol! Je veux dire ca sera 2 bustes grands maxi, mais si y'a 10 demandes pour tout ce que j'ai choisi, je devrai faire des choix !

oui oui pas de soucis lol!
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 12 Jan 2009 - 21:04
J'imagine que c'est pareil pour toi, vu le nombre de fois où tu as noté ton pseudo, ou bien ca voudrai dire que ...











...non ?!?!? ... pas ca quand meme ?!? ...













Tu es greg le millionaire ! affraid
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 12 Jan 2009 - 21:06
Spitfire a écrit:J'imagine que c'est pareil pour toi, vu le nombre de fois où tu as noté ton pseudo, ou bien ca voudrai dire que ...











...non ?!?!? ... pas ca quand meme ?!? ...













Tu es greg le millionaire ! affraid

lol!

j'aimerais bhien mais idem ca sera 1, 2 bustes , peux etre plus dans quelques années mais faut deja assumer le prix de chaque Wink
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 13 Jan 2009 - 10:16
Néo,tu vas peut-être pouvoir me renseigner,DJ Divain a mis une photo du buste Joker Heath Ledger et je voulais savoir si c'était celui là qui était dans ta liste???
Elm Studios - projet de bustes - Page 2 522396 d'avance
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 13 Jan 2009 - 10:22
aldek a écrit:Néo,tu vas peut-être pouvoir me renseigner,DJ Divain a mis une photo du buste Joker Heath Ledger et je voulais savoir si c'était celui là qui était dans ta liste???
Elm Studios - projet de bustes - Page 2 522396 d'avance

Ma liste est uniquement une liste de souhaits , normalement tous ces bustes ne sont pas crées . Pour le buste du Joker il semblerait tout de même que Bjorn travaille sur un , mais perso je ne lui ait pas demandé.

Je tente juste avec ce poste de voir si je peux trouver 10 acheteurs pour un seul buste afin de si tout le monde est d'accord lancer le projet .
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 13 Jan 2009 - 10:35
Là,je pense qu'il fait plus qu'y travailler car il a l'air d'avoir carrément fini pour le coup Elm Studios - projet de bustes - Page 2 118396 Elm Studios - projet de bustes - Page 2 118396 Elm Studios - projet de bustes - Page 2 118396
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 13 Jan 2009 - 11:02
aldek a écrit:Là,je pense qu'il fait plus qu'y travailler car il a l'air d'avoir carrément fini pour le coup Elm Studios - projet de bustes - Page 2 118396 Elm Studios - projet de bustes - Page 2 118396 Elm Studios - projet de bustes - Page 2 118396

non mais la c'est pas son buste la photo mais celle d'howard directement semble t'il
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 13 Jan 2009 - 11:05
Un buste comme celui de Howard pourrait fortement m'intéresser Elm Studios - projet de bustes - Page 2 896174
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 13 Jan 2009 - 11:24
Neo a écrit:
aldek a écrit:Là,je pense qu'il fait plus qu'y travailler car il a l'air d'avoir carrément fini pour le coup Elm Studios - projet de bustes - Page 2 118396 Elm Studios - projet de bustes - Page 2 118396 Elm Studios - projet de bustes - Page 2 118396

non mais la c'est pas son buste la photo mais celle d'howard directement semble t'il

Autant pour moi,j'ai confondu les 2 boîtes,quel blaireau je suis Elm Studios - projet de bustes - Page 2 1041 Elm Studios - projet de bustes - Page 2 1041 C'est Howard comme le the crow alors donc possibilité d'être distribué par Neca peut être Elm Studios - projet de bustes - Page 2 118396 Elm Studios - projet de bustes - Page 2 118396
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 13 Jan 2009 - 12:13
OUHOU Laughing Elm Studios - projet de bustes - Page 2 998697 ou est ce que je pourrais contacter le Studio ELM? Elm Studios - projet de bustes - Page 2 896174 un mail quoi lol! santé


J'ai trouvé celui ci mais je ne sais s'il va me répondre : bjorn@elm-studios.com

Peut être y en a t il un autre Elm Studios - projet de bustes - Page 2 158887

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 522396 d'avance!
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 13 Jan 2009 - 12:15
Kenobiv a écrit:OUHOU Laughing Elm Studios - projet de bustes - Page 2 998697 ou est ce que je pourrais contacter le Studio ELM? Elm Studios - projet de bustes - Page 2 896174 un mail quoi lol! santé


J'ai trouvé celui ci mais je ne sais s'il va me répondre : bjorn@elm-studios.com

Peut être y en a t il un autre Elm Studios - projet de bustes - Page 2 158887

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 522396 d'avance!


j'ai deja contactez elm-studio plusieur fois, il reponde jamais
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 13 Jan 2009 - 12:41
aldek a écrit:Néo,tu vas peut-être pouvoir me renseigner,DJ Divain a mis une photo du buste Joker Heath Ledger et je voulais savoir si c'était celui là qui était dans ta liste???
Elm Studios - projet de bustes - Page 2 522396 d'avance

Rien a voir ce ne sont pas les memes constructeurs. D'ailleurs pas les memes prix non plus ...
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 13 Jan 2009 - 12:45
Spitfire a écrit:
aldek a écrit:Néo,tu vas peut-être pouvoir me renseigner,DJ Divain a mis une photo du buste Joker Heath Ledger et je voulais savoir si c'était celui là qui était dans ta liste???
Elm Studios - projet de bustes - Page 2 522396 d'avance

Rien a voir ce ne sont pas les memes constructeurs. D'ailleurs pas les memes prix non plus ...


Néo a déjà répondu à ma question...
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 13 Jan 2009 - 12:55
oui je sais mais j'en fait de meme.
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 13 Jan 2009 - 13:10
je ne vois pas l'utilité de faire une doublette mais bon...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 13 Jan 2009 - 13:25
Juste une question, Mr Bjorn d'ELM studio vit actuellement en Suède c'est bien ça? Wink
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 13 Jan 2009 - 13:28
Kenobiv a écrit:Juste une question, Mr Bjorn d'ELM studio vit actuellement en Suède c'est bien ça? Wink

Oui Wink
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 13 Jan 2009 - 13:28
Kenobiv a écrit:Juste une question, Mr Bjorn d'ELM studio vit actuellement en Suède c'est bien ça? Wink

ha bon ? Elm Studios - projet de bustes - Page 2 118396 aucune idee Elm Studios - projet de bustes - Page 2 158887
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 13 Jan 2009 - 13:29
Neo a écrit:
Kenobiv a écrit:Juste une question, Mr Bjorn d'ELM studio vit actuellement en Suède c'est bien ça? Wink

Oui Wink

Ok merci neo cheers
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 13 Jan 2009 - 13:31
Neo a écrit:
Kenobiv a écrit:Juste une question, Mr Bjorn d'ELM studio vit actuellement en Suède c'est bien ça? Wink

Oui Wink

merçi, je savais pas non plus ça Embarassed
Contenu sponsorisé

Elm Studios - projet de bustes - Page 2 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum