FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Elm Studios - projet de bustes

+9
aldek
Kenobiv
Darthy
mister freeze
yann944
Vipiro
-KiKi-
Sarlacc
Neo
13 participants
Aller en bas
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Dim 1 Fév 2009 - 11:43
mister freeze a écrit:
Neo a écrit:Personne de tenté par le buste de Neo Crying or Very sad

Ben si il est quasiment comme celui en photo, je pourrai être tenté santé

le probleme c'est qu'on ne le sura qu'une fois lebuste fait No
comme avec tous les projets car il doit creer le moule , etc...
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 9 Fév 2009 - 2:20
Je me suis lancé en solo ... J'ai acheté un buste non peint a howard aux USA, qu'il envoi directement a Bjorn ( en suede ). C'est le buste du joker dans the dark knight (heath ledger). Ca fait une belle petite somme, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle, étant donné que le sculpt de howard et le travail de peinture et le reste de Bjorn sera a mon avis très bon.
Voilà donc je pense que je recevrai le buste chez moi d'ici deux mois.
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 9 Fév 2009 - 3:25
Je pense aussi que celà va te faire un très beau buste. Les yeux vont être peint ou artificiel (yeux silicone ou verre)?
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 9 Fév 2009 - 3:55
Yeux en verre Wink
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 9 Fév 2009 - 7:00
Spitfire a écrit:Je me suis lancé en solo ... J'ai acheté un buste non peint a howard aux USA, qu'il envoi directement a Bjorn ( en suede ). C'est le buste du joker dans the dark knight (heath ledger). Ca fait une belle petite somme, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle, étant donné que le sculpt de howard et le travail de peinture et le reste de Bjorn sera a mon avis très bon.
Voilà donc je pense que je recevrai le buste chez moi d'ici deux mois.

du coup ca te reviens a combien en passant comme ça?
car ca peux m'interesser aussi Wink
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 9 Fév 2009 - 12:54
J'en ai pour 920€ tout compris avec les frais de port et compagnie. Il m'a promis un beau travail, y'aura une base et une plaque d'authenticité. Après là où je trouve que ca a été un peu cher c'est howard qui m'a vendu son buste non peint a 400 $ frais de port compris jusqu'en suede, je trouvais ca un peu cher mais bon. Elm m'a vendu ses services pour 800€ frais de renvoi du buste chez moi compris.

Donc certe ca fait un peu cher, mais bon ce buste sera assez unique, aura une petite histoire vu qu'il aura traversé le monde ( bah c'est pareil pour les sideshow en fait lol! ) mais ce que je pense surout c'est que le boulot dessus sera incomparable avec une piece produite en masse.
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 9 Fév 2009 - 12:55
* 800$ frais de renvoi compris (très chiant qu'on puisse pas éditer certains posts )
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 9 Fév 2009 - 13:02
J'avais le choix entre ce buste du joker ou bien la PF du spider bike scout trooper + le buste life size de spider man. J'espere ne pas regretter ... Au pire j'prendrai en plus le scout trooper Elm Studios - projet de bustes - Page 6 998697
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 9 Fév 2009 - 22:19
bha dis donc spitfire tu te fait une sacre collec avec ce buste...deja qu'elle est impressionnante!!t'as gagner a l'euros millions non??
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 9 Fév 2009 - 22:29
Non mais bon je revends quelques trucs qui me permettent de le financer, je vais dépenser 100€ en plus de mes ventes de proders ou de divers trucs qui trainent ou ne me serve plus. Et puis bon regarde le nombre de personnes qui ont acheté le buste d'iron man sur ce forum. Il est en moyenne a 650€ ca ne fait "que" 200€ de différence environ ...
Après j'ai annulé ma préco de la PF du berserker LOTR, et je n'ai aucun autre proder en préco ... C'est un choix, je prefere dépenser 100€ dans un proder plutot que 50€ pour deux proders.
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 9 Fév 2009 - 22:35
Ma derniere phrase n'était pas très clair, je voulais dire plus clairement que je prefere mettre 100€ pour un gros proder que 100€ pour deux proders moyens.
Mais bon c'est vrai que c'est une somme, je redépenserai sans doute pas de sitot une somme pareil, ca représente énormement d'argent j'en ai conscience, seulement je sais que ce n'est pas perdu et que si un jour j'ai besoin d'argent, je pourrai revendre ce proder.
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 9 Fév 2009 - 22:54
J'espère que tu n'as pas été trop pressé sur ce coup car des bustes du Joker il va y en avoir. Wink
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Lun 9 Fév 2009 - 23:58
Oui je me doute qu'il va y en avoir un jour ou l'autre, mais peut etre pas de heath ledger, peut etre pas qui me conviennent, peut etre pas qui seront a la hauteur ... Après tout vient un jour ou l'autre. C'est comme j'ai un ami qui me demande sans cesse des conseils pour des televisions HD, je lui dis toujours de prendre tel modele, et il me rétorque tout le temps, "oui mais si ca se trouve dans 3 mois il y aura une nouvelle technologie qui va sortir et ce televiseur sera moins cher".
Donc c'est clair qu'on peut attendre, mais par finir par toujours attendre on achete rien, et on est meme pas sur au final que ca sorte, ou que le produit qui sorte nous convienne. Ce buste me convient, j'y met les moyens, certes c'est une petite folie, mais j'avais envi de me faire vraiment plaisir une fois.
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 10 Fév 2009 - 11:11
Je dis pas ça en l'air, y a déjà plusieurs projets qui sont terminés. Wink Ensuite perso je suis sur un projet pour lequel je peux rien dire pour le moment. Bobby C lui va sortir une version 1/2 ou 1/3 de son Joker pour qu'il soit accessible à plus de monde. Et ensuite il y a aussi d'autres artistes qui font leur Heath Ledger à un ou deux exemplaires pour le fun. Dans ce genre :

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 L7f6b47879e8e43d7a9525amc7.th

Après c'est sûr aussi que côté fabricants ça bougera un jour ou l'autre. Et que tu as surement fait un bon choix avec Bjorn, mais à ta place j'aurais attendu un peu. Après vu comme tu le dis, je veux pas te donner un faux conseil vu que de toute façon tu es parti là dedans, j'espère juste qu'il te conviendra Wink
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 10 Fév 2009 - 14:35
Ouai je suis au courant pour les 1/3 et 1/2 c'est sur les freaks que ca se passe je crois. Il avait fait aussi un 1:1 qui était sublime que j'ai posté, mais c'est en silicone ce qu'il fait, donc ca reste super cher.
Bref je vais pas me justifier 107 ans, ce buste me plait, point barre ^^
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mar 24 Fév 2009 - 23:54
Salut a tous.

Voilà le buste est arrivé dans les mains de Bjorn, j'espere qu'il est entier, j'attends des nouvelles de sa part, je pense en avoir demain. Je lui ai demandé quelques photos du buste non peint.

Sinon concernant les autres produits joker, le seul qui serait plus susceptible de m'interesser serait celui de bobby c, mais il est a 3600$, ce qui est très très ... cher, donc a moins que je me décide a vendre une grosse partie de ma collec pour ce proder, c'est inenvisageable.
Ensuite j'aime beaucoup le sculpt, j'ai vu sur un board us, un vote pour savoir lequel de deux bustes du joker plaisait le plus aux membres. Sans appel, ca a été celui avec les cheveux sculptés et le t shirt batman facon "old school".
Je pense pas que les cheveux sculptés soient donc un réel défaut, le mien aura des yeux en verres, je pense que ca le fera, et je fais confiance a bjorn.
J'attends des news en croisant les doigts pour qu'il n'y ai pas de casses, mais je pense que c'est bon.

Bye
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mer 25 Fév 2009 - 20:46
Voilà, Bjorn a recu le buste, j'ai échappé aux douanes (encore ^^) et il n'y a aucune casse, il me fera des photos bientot en fonction de l'avancement. Il y en a pour un mois, ca coincidera avec l'arrivé du buste iron man 1:1 ( ca va faire du monde a la maison lol! ).

J'essayerai de lui demander quelques photos selon l'avancement, d'ici deux semaine je pense.
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mer 25 Fév 2009 - 21:04
je suis curieux santé
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Mer 25 Fév 2009 - 21:31
Spitfire a écrit:Voilà, Bjorn a recu le buste, j'ai échappé aux douanes (encore ^^) et il n'y a aucune casse, il me fera des photos bientot en fonction de l'avancement. Il y en a pour un mois, ca coincidera avec l'arrivé du buste iron man 1:1 ( ca va faire du monde a la maison lol! ).

J'essayerai de lui demander quelques photos selon l'avancement, d'ici deux semaine je pense.

Au fait,tu as reçu mon MP Elm Studios - projet de bustes - Page 6 118396 Elm Studios - projet de bustes - Page 6 118396
avatar
Invité
Invité

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Dim 14 Fév 2010 - 23:42
Bon demain je me sépare de ce fameu buste du joker que j'ai tant désiré et tant admiré.

J'ai besoin d'argent pour financer l'achat de d'autres proders et je me suis rendu compte que je n'était pas assez fan du film de batman TDK (meme si ca reste un très bon film), pour avoir une telle piece dans ma collection. Je prefere avoir une piece de ce calibre dans l'univers SW ou LOTR Wink

Si un jour, le projet de se faire faire un buste pour 10 personnes a lieu, ca peut m'interesser.
Par exemple pour un aragorn LOTR je me suis renseigné il y a pas longtemps, étant donné que faut sculpter quelque chose de nouveau et tout faire, le prix était hyper élevé ( dans les $6000 que ce soit Bob Causey, Howard ou ELM.
Contenu sponsorisé

Elm Studios - projet de bustes - Page 6 Empty Re: Elm Studios - projet de bustes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum