FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les séries que vous regardez en ce moment

+46
gorack zahm
grinock
Batmax
es59
jarjardos
Ofredo
Max59
fred13
Raam
duke fleed
dragonote
Hezequiel
Messiah
Djyoda
shitonobay
carrera
davidm24fr
Widen
Luke_fr
Sorento
Christian de la Bale
ROMDEE
Jackelrhum
Freddy
yan67
Tristelune
jacques_chie
Chucky
Ringwraith
Pizza
Darth Maul
Pendemonium
The Dark Knight
Cid
Titoff013
Neo
billou
roron88
madberserk
nicolas76
legollum74
Darthy
Remipau
haldir
hades
-KiKi-
50 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 21 Déc 2008 - 19:57
Programmé pour le 24 au soir:
"la nuit albator" sur france 3
de 00h30 à 5h10

11 épisodes programmés d'albator

Vu le peu d'informations je ne désespère pas d'enregistrer d'autres séries comme "génération albator" l'avait fait 3 ans de suite. santé
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 21 Déc 2008 - 22:45
heureusement que j ai mes coffret d albator 78 et 84.....ainsi que ceux de goldorak....pas besoin d attendre le 24 lol!
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 21 Déc 2008 - 23:37
En ce moment pour les séries c'est ceci :

- Merlin (VOSTF)
- Legend of the Seeker (VOSTF)
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 22 Déc 2008 - 1:39
En ce moment :
How I met your mother S4 AWESOME!!! loll
Big Bang Theory S1
Lilo et Stitch S1 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 998697

Bientot, je vais commencer Embarassed
Heroes S2
Shield S1 ou Weeds S2
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 22 Déc 2008 - 2:26
celtaskan a écrit:En ce moment :
How I met your mother S4 AWESOME!!! loll

Je viens de finir la saison 1, je pense que le terme approprié serait plutôt LEGENDARY ! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 508921

Sinon ca y'est, c'est reparti pour l'intégrale The X-Files (vu juste le pilote pour l'instant, me rappelais pas à quel point Gillian Anderson faisait "gamine" dans l'apparence et la voix au début de la série), mais VOSTF c'te fois ci Wink
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 22 Déc 2008 - 10:37
Abandonné :
Prison Break
Terminator: The Sarah Connor Chronicles

En cours :
Dexter Saison 3
Heroes Saison 3 (A voir, pas commencé... et si j'accroche encore)

Prochainement :
24 Saison 7
Damages Saison 2
Lost Saison 5

Culte :
The Avengers - L'intégrale
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 22 Déc 2008 - 12:22
Knarf de Gondolïn a écrit:
celtaskan a écrit:En ce moment :
How I met your mother S4 AWESOME!!! loll

Je viens de finir la saison 1, je pense que le terme approprié serait plutôt LEGENDARY ! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 508921
SUIT ON!!!


It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant 'cause the second half of that word is...DAIRY!
Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 1241
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 22 Déc 2008 - 16:00
Actuellement viens de finir la saison de Sarah connor chronicles ! J'ai hate de commencer la saison 2 !
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 26 Déc 2008 - 23:02
Je viens de finir ce soir SEX AND THE CITY la série.

C'était vraiment très très bien, une super série que je conseille a tout le monde. Je n'ai qu'une hate c'est de voir le film cheers .

Destiné probablement en premier au filles, je dois dire que j'adore, les 4 héroines vont grave me manquer... Embarassed Embarassed Embarassed toutes avec leurs personnalités respectives.

Fin très émouvante, superbe série, à recommander chaudement...j'ai eu les 6 saisons défilées dans ma tête à la fin, émouvant Sleep

Merçi Hbo encore une fois.
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Sam 27 Déc 2008 - 13:52
Moi j'ai fini mon intégrale de X-Files!! Il m'a fallu presque un an Laughing

Que dire, si c'est que la nostalgie s'installe déjà à la saison 8 avec le départ de Mulder Crying or Very sad Décidément les deux dernières saisons me sont vraiment resté en travers de la gorge, c'est complètement bâclé! Même le final n'est pas du tout à la hauteur!

Maintenant j'ai juste hâte de retrouver les deux agents du FBI les plus connu au monde dans leurs 2ème film! Même si il n'est pas top Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 459806
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 28 Déc 2008 - 19:11
celtaskan a écrit:
Knarf de Gondolïn a écrit:
celtaskan a écrit:En ce moment :
How I met your mother S4 AWESOME!!! loll

Je viens de finir la saison 1, je pense que le terme approprié serait plutôt LEGENDARY ! Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 508921
SUIT ON!!!


It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant 'cause the second half of that word is...DAIRY!
Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 1241

D'ailleurs pas d'info sur la sortie DVD de la saison 3 chez nous ? Elle est déjà dispo aux US depuis quelques temps mais je n'ai pas un lecteur dézonné...
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 28 Déc 2008 - 19:41
Turn A Gundam:
épisode 15 sur une cinquantaine; il faut bien ça pour s'habituer au style steampunk de la chose et profiter de l'histoire.

A voir tout de même. santé

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 _index
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 30 Déc 2008 - 20:26
Photo sevices:

Emission comique diffusée sur la tsr et pour un temps limitée en streaming.
10x8 minutes.
Exactement dans la même veine que "les gros cons" avec un petit goût de camera café.

Résumé:

"Alexandre travaille dans un magasin/labo photo de développement numérique. Il craint son supérieur hiérarchique, Bossini, et se sent la plupart du temps impuissant face à des situations qu'il subit et contre lesquelles il n'ose réagir frontalement.

Pour échapper à ces désagréables situations de stress, il se plonge dans les photos des clients et s'y évade, dès lors, au gré de ses rêveries, il peut vivre des moments de vengeance à l'encontre de son patron.

Chef de clinique, pilote, mafieux, flambeur, enchérisseur chez Sotheby's, champion de self-defense, Alexandre prend le pouvoir ! Malheureusement pour lui, si ses collègues et son supérieur sont omniprésents dans sa vie quotidienne, ils le sont également dans ses rêves..."

Enjoy:

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=316920&sid=9673570
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 30 Déc 2008 - 23:10
Delorean a écrit:Photo sevices:
ça l'air bien marrant cheers

Mais super ils mettent les videos, mais on peut pas les voir Mad
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 30 Déc 2008 - 23:11
partie 1 de la saison 4 de Battlestar Galactica, je la dévore c'est extra!! vivement la suite Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 69244
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 30 Déc 2008 - 23:33
celtaskan a écrit:
Delorean a écrit:Photo sevices:
ça l'air bien marrant cheers

Mais super ils mettent les videos, mais on peut pas les voir Mad

ok.. moi qui pensait que c'était lié qu'à mon navigateur internet; au pire il reste le reportage en fond de site.
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 30 Déc 2008 - 23:40
Delorean a écrit:
celtaskan a écrit:
Delorean a écrit:Photo sevices:
ça l'air bien marrant cheers

Mais super ils mettent les videos, mais on peut pas les voir Mad

ok.. moi qui pensait que c'était lié qu'à mon navigateur internet; au pire il reste le reportage en fond de site.
Mais mon j'en veux plus lol!
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 30 Déc 2008 - 23:59
La diffusion entre la météo et le film? Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 158887 (20h)
Plus sérieusement j'espère un petit dvd..
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 31 Déc 2008 - 11:39
Apparemment ce soir c'est le dernier épisode qui passe Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 459806
Titoff013
Titoff013

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : Saint Rémy de Provence
Date d'inscription : 12/12/2008

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 2 Jan 2009 - 10:38
Je viens de finir la saison 1 de : CHUCK (tres sympa comme serie)

et j'attaque la saison 1 de : le diable et moi (reaper en anglais)
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 4 Jan 2009 - 3:37
Turn A Gundam

Fiche série : http://www.animeka.com/animes/detail/turn-a-gundam.html
50 épisodes de 24 minutes

J'avais déjà posté peu avant la mi-série pour en dire du bien; et ça continue.

Le scénario est bien porté; les personnages empathiques et développés, la musique est sublime, l'animation inhabituelle au début mais rien de désagréable.

La série est menée de façon à peu utiliser le fanservice (abus de mechas, micro-jupes, jpop, combats inutiles,..) ; que du bien pensé au final.

Durant le conflit récité il faut d'abord vaincre ses préjugés: le départ est lent et sans méchas ou presque (le comble pour une série de la saga gundam); puis petit à petit ils apparaissent mais pour servir l'intrigue politique et mieux connaître les personnages.

La variété des unités utilisée est bonne et justifiée; leur design différent à ce qui est vu d'habitude.

Ici pas de newtype ou oldtype normalement présents dans la saga gundam, juste la notion d'origine: la lune ou la terre. Le débat si on peut dire ça est bien inséré dans la série .

Les personnages ne subissent pas énormément la loi de Tomino; traditionnellement les personnages principaux et secondaires décèdent après avoir vécu des drames.
Dans cette série c'est très correct voir absent à moins de pouvoir justifier la motivation de certains personnages.

Finalement cette bonne série est regardable par un néophite comme par un habitué du genre à condition de pouvoir vivre les épisodes d'introductions; le dernier arc en vaut la peine.
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 4 Jan 2009 - 14:38
vincent a écrit:partie 1 de la saison 4 de Battlestar Galactica, je la dévore c'est extra!! vivement la suite Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 69244

Pareil, j'ai dévoré les 10 épisodes en 2 soir Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 69244 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 1041
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 5 Jan 2009 - 13:38
je me fais la saison 1 d'au delà du réél en dvd.

et dire qu'au moment de sa diffusion à la tv, lorsque j'étais gosse, cela me foutait les ch'tons, qu'est ce que je peux me poiler maintenant.
on a vraiment un autre regard étant môme, c'est monstrueux.

sinon, à la tv, je me matte tous les mardi, la série Esprits Criminelles que je trouve vraiment pas mal.
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 6 Jan 2009 - 0:39
Je viens de démarrer la saison 1 de Spaced, la série anglaise avec Simon Pegg et Nick Frost (Shaun of the Dead, Hot Fuzz)... Les premiers épisodes sont gentillets mais après ça devient vraiment bon... santé

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Spaced1.preview
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 7 Jan 2009 - 0:17
Saison 1 finie et premier épisode de la Saison 2 : juste énorme, et plein de petits clins d'oeuils aux références cinéma... santé
Contenu sponsorisé

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum