FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 24 Déc 2009 - 10:41
LEATHERFACE a écrit:
nicolas76 a écrit: Tu devais pas être bien vieux au ciné quand c sortit alors ! lol! Wink oui depuis hier la nostalgie est revenue...j'ai en tête la musique de Eric Serra...

Ah c'est sur moi je n'étais pas à canne à cette époque, mais ce film est resté dans ma tête grace à plein de chose et en particulier par une rencontre avec jean reno geek

Ah Jean Reno je l'ai découvert dedans avant de découvrir plus tard le dernier combat et subway...quel acteur !! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 846221 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 846221 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 846221

Oui nostalgique de ce passé révolu les années 1980 où tout semblait plus simple et plus joyeux que maintenant...je trouve que tout par en vrille dans tous les domaines...Noel prenons ça, y'a rien a la télé cette semaine, me souviens petit j'enregistrais 3-4 films par jours...je ne me reconnais pas dans ce nouveau monde... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 896174 mais on semble petit a petit revenir vers ce passé...on commence a retrouver les émissions phares de l'époque : roue de la fortune, une famille en or, tournez manège lol! ah si j'avais une machine a voyager dans le temps, je retourne vivre a cette époque sans aucune hésitation !
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 24 Déc 2009 - 14:00
marrant , moi je n'ai vraiment aucune nostalgie de cette epoque
Les années 80 je trouve ça presque aussi ringard que les années 60 avec le yéyé
Et le pire c'est les emissions que tu cites ,roue de la fortune, une famille en or, tournez manège etc ...
Les remettrent au gout du jour c'est n'importe quoi , ils n'ont pas d'imagination a la télé ou quoi ? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 158887
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 24 Déc 2009 - 15:27
Bah c justement tout cela que je repproche...aujourd'hui il n'y a plus rien en variété, plus d'imagination, plus rien...les années 2000 on se souviendra de quoi ? Loft story, star ac ou Kho lanta...même les soirs de Noel on avait de belles émissions...maintenant on nous colle Attention à la marche Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 158887 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 158887 ...le programme télé, je prend l'exemple de Télé 7 Jour, on a même pas un mot sur noel sur celui de cette semaine !! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 532511

Je sais pas c même pas les années 80...je trouve que tout se dégrade partout, c'est triste...mais bon c pas le débat ici... Wink

Retour au sujet santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 25 Déc 2009 - 2:20
The Lost Boys
Tjrs aussi terrible Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 69244 cheers

Des années 2000, on se souviendra de pleins de series superbes : The Shield, NCIS, Veronica Mars, Son of Anarchy, How I met your mother, CSI, etc Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 1241

Sinon la télé poubelle ça fait longtemps que j'ai laissé tomber, c'est moi qui me fait mon programme chaque jour Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 896174
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 25 Déc 2009 - 22:26
UP

Un chef-d'oeuvre comme pixar sait les faires

10/10
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32175
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 26 Déc 2009 - 11:55
DJ Divain a écrit:UP

Un chef-d'oeuvre comme pixar sait les faires

10/10

C clair je l'ai vu ses derniers jours et il est superbe, très belle histoire, on s'attache aux personnages!! Bravo a Pixar.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 26 Déc 2009 - 12:31
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Metallica-francais-nuit-L-1

une tuerie pour tout fans des four horsemen
Les images du blu ray sont sublime et le son en dts master audio hd est a tomber par terre
Les voisins vont me maudire mdr
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 26 Déc 2009 - 22:53
Hooligans 2


Pas mal du tout, avec de bonne Baston, mais pas vraiment une suite direct pour moi

6/10
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 28 Déc 2009 - 10:49
Cars (blu ray) : Un petit bijou, c'est eblouissant !!! Vive le blu ray !
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 29 Déc 2009 - 15:13
The Midnight Meat Train 6,5/10

Sympathique film d'horreur adapté d'une nouvelle de Mr Clive Barker, quoi que justement ayant lu la nouvelle, un peu déçu. Le matériau d'origine n'est pas très épais et pourtant il semble cruellement manquer plein de choses à ce film. En réalité il est beaucoup trop démonstratif.Si les effets visuels du bouquin sont présents, le spectateur se perd avec beaucoup de faux indices qui ne mènent à rien de concret : la bague, la marque sur la poitrine, les "pustules", les créatures, le complot, même le rôle du photographe, foutrement intéressant, semble sous exploité... Du coup, même en ayant lut le bouquin, j'avoue que le pourquoi du comment reste encore très flou... C'est dommage car l'ambiance est vraiment sympa, le gore parfois un peu gag...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 1 Jan 2010 - 20:44
Lesbian vampire killers

Une Petite comedie, rien de bien special, l'idee de depart de vampire lesbian, sa pourrait donner des idee Laughing , mais pour le scenario, ces pauvre, soit un film a voir une fois

5/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 1 Jan 2010 - 20:46
Distric 9

Comme prevus, Peter jackson nous sors du lourd

un exellent film, on croirait que ces vrai, du a l'effet documentaire

effect speciaux monstrueux

du grand cinema , je dit Bravos Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 846221

8,5 / 10
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 1 Jan 2010 - 22:26
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Very20bad20trip

excellent delire ce film, je me suis bien marrer cheers

je le conseille .
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 2 Jan 2010 - 18:24
Il est trop tripant ce film à voir avec plusieurs potes c'est fou rires garantis lol!

Sinon vu hier soir en Blu Ray :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 69198881_af

Vraiment un film magnifique Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 69244 (que je n'ai jamais vu dans son intégralité Embarassed ).
3H de pur bonheur et j'ai pas vu passé le temps Wink La qualité de l'image surtout pendant le bombardement Cool
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 2 Jan 2010 - 18:54
C'est clair, même si l'histoire est remodelée par rapport aux évènements réels, c'est un superbe film, une musique vraiment magnifique...

As tu vu le cameo de John Mac Lane ? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 379791 C'est très rapide !!

Un film parfais pour une démo, l'attaque des Japonais est totalement hauhurrissante aussi bien au niveau des images que du son ! santé
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 2 Jan 2010 - 18:58
nicolas76 a écrit:

As tu vu le cameo de John Mac Lane ? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 379791 C'est très rapide !!

:

Ah non j'ai pas vu ... c'est à quel moment du film nico ? Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 2 Jan 2010 - 19:01
De mémoire, c'est juste après l'attaque, quand Kate Beckinsale sort de l'hospital et voit l'horreur devant elle...on aperçoit mac lane de Die hard !!

je vais te retrouver l'endroit
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 2 Jan 2010 - 19:05
Voilà mon ami