FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 21 Déc 2009 - 21:25
Vu pour la 2eme fois
Sword of the Stranger
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 19090898
J'adore ce DA santé je vous le conseille
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 22 Déc 2009 - 12:43
Harry potter et le prince de sang mélé

Me suis encore endormi Laughing
J'ai vu tous les films de la serie et c'est bien simple , a part devant le prisonnier d'azkaban , je me suis endormi devant tous les autres a chaque fois Sleep

J'ai jamais pu voir un Harry potter en une fois lol!
Je doit etre hermetique au petit sorcier Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 158887
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 22 Déc 2009 - 12:50
on est deux
le 1er j'ai dormi au ciné et depuis j'ai jamais réussi à en voir un en entier
et pourtant ça m'arrive jamais, si une autre fois sur projet blair machin
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 22 Déc 2009 - 23:34
Le Grand Bleu : Edition Limitée Japonaise

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 P1020851


Voilà, après 21 ans, je me suis replongé ce soir dans le monde magique du Grand Bleu...21 ans purée c'est incroyable, je me revois encore aller au cinéma avec ma soeur et mes cousins dans le midi...les affiches dans les rues de Cannes...et le slogan dans les rues : n'y aller pas ça dure 3 heures...je rentrais en CM2... Shocked

Chef d'oeuvre absolu de Luc Besson...musique magnifique d'Eric Serra et acteurs...Barr, Reno et Arquette nous plonge dans le grand fond pour 3 heures de bonheur. On rie, on pleure, on est émerveillé, transporté, de la Sicile au Pérou, de New York au Sud de la France...

Le plus gros constat est ce qui me surprend le plus...le film aurait été tourné cette année, je n'aurai pas trouvé ça bizarre du tout...le film n'a absolument pas vieillit d'un poil...Incroyable !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked juste durant 1 mn quand Jean Marc Barre débarque a Marinland, il a un pull très 1988... Wink le reste je vous assure, j'en reviens pas...ma mère qui a revisionnée avec moi a eu le même constat...comme quoi en 21 ans y'a pas tant de changement que cela...un vrai bonheur...

Côté technique, il s'agit de la meilleure version au monde...j'ai bataillé pour la posséder à l'époque de sa sortie...difficilement trouvable ou sur le second marché mais a quel prix ??l'édition contient 2 disques la version cinéma au transfert pas top du tout...des taches etc...mais le disque 2 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 69244 c'est en Dolby Digital surpuissant et une image magnifique que l'on plonge dans les grands fonds pour 3h de bonheur...une pochette bleue dedans avec l'affiche du film et un jeu de photos...

Chef d'oeuvre absolu, le générique final nous arrache les larmes...le My Lady Blue de Eric Serra nous transporte vers le fond comme Mayol a l'appel des sirènes...

Merci, ce film est le film d'une génération...je ne l'oublierais jamais...j'espère le faire découvrir un jour a ma future famille...

Merci Luc Besson Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Déc 2009 - 6:46
Le Grand Bleu : Edition Limitée Japonaise

Je le possède également cheers

Payer cher, mais facilement trouvable à bon prix depuis quelques temps Wink

Par contre depuis la sortie du Blu-Ray les DvD sont devenus Out...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Déc 2009 - 6:52
acheter une edition japonaise d'un film français ? lol!

il y a certainement un intérêt mais c'est quoi en l'occurence ? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 118396
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Déc 2009 - 8:06
C'est surement blindé de bonus, avec une bande son remasterisée mais surtout avec une vo (c'est la vf dans ce cas... ) .
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Déc 2009 - 9:06
Oui techniquement c le top Wink les sorties française n'ont jamais fait mieux...
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Déc 2009 - 9:22
avec atlantis , le grand bleu est le seul film de Besson que j'arrive pas a regarder
La mer ne m'interesse pas une seconde , j'ai pourtant essayé plusieurs fois mais rien a faire, je le trouve ennuyeux a un point Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 158887
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Déc 2009 - 9:55
comme je l'ai dit c le film d'une génération...il envoute ou on déteste santé
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Déc 2009 - 9:59
Oui tu as raison Wink
Sinon tu as quel age pour savoir si tu es de la mème generation que moi ?
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Déc 2009 - 11:44
billou a écrit:Oui tu as raison Wink
Sinon tu as quel age pour savoir si tu es de la mème generation que moi ?

je viens de prendre 31 ans...donc en 1988 j'avais 9 ans...CM2 si je compte bien...c'est complètement fou, je me revois très bien aller au cinéma pour le film, j'étais dans le milieu de la salle, je revois tout dans ma tête...21 ans écoulés entre les 2... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 532511
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Déc 2009 - 11:46
legollum74 a écrit:
et pourtant ça m'arrive jamais, si une autre fois sur projet blair machin


Punaise, comment t'as fait pour arriver à dormir ?
Avec tous ces mouvements de camera dans tous les sens, j'avais plutot la nausée lol!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Déc 2009 - 18:42
ben j'étais marin à l'époque alors pas de souci de ce coté là lol!
et le blu ray du grand bleu, il est comment ????????????????
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Déc 2009 - 20:39
legollum74 a écrit:ben j'étais marin à l'époque alors pas de souci de ce coté là lol!
et le blu ray du grand bleu, il est comment ????????????????

Je ne sais pas les tests...je le possède pas mais en DVD ce coffret est la meilleure version technique du film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 150412
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Déc 2009 - 22:04
Dead Snow

Le delire ce film, et ces gore, et vachement comique, les tete qui vole, les intetins comme corde, etc...

franchement il faut le voir

8/10


Dernière édition par DJ Divain le Mer 23 Déc 2009 - 22:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Déc 2009 - 22:05
Bronson


un putain de film avec quelque que scene tres violente et tres realiste, franchement a ne pas rater

en plus ces une histoire vrai encore toujour en cours


7/10
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Déc 2009 - 22:24
DJ Divain a écrit:Bronson


un putain de film avec quelque que scene tres violente et tres realiste, franchement a ne pas rater

en plus ces une histoire vrai encore toujour en cours


7/10

Je l'ai vu, il y a trois jours, je me suis ennuyé avec ça ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 158887
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Déc 2009 - 22:29
Gunslinger girls : Il teatro

Box 1 et 2.

Excellente adaptation des manga de Yu Aida; l'atmosphère est bien rendue, l'histoire bien suivie.

Pour chipoter : il faut encore prendre le box "OAV" pour finir l'arc (enfin j'espère); le design des personnages change un peu entre les deux saisons et certains "détails" avaient dû être arrangés lors de la première série. (angelica)

Problème de droit habituel pour les marques : les véhicules sont vaguement reconnaissables, et les marques absentes; un phénomène connu dans l'animation depuis longtemps.

A voir; connaissant Kaze une coffret intégral sera idéal mais leur rachat récent a forcé l'acquisition de la série.

En espérant une suite fidèle au manga (et une suite du manga tout court) . (l'arc avec pricilla relance bien la série)

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Capture28-12-2007-00.42.34
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Déc 2009 - 23:11
DJ Divain a écrit:Dead Snow

Le delire ce film, et ces gore, et vachement comique, les tete qui vole, les intetins comme corde, etc...

franchement il faut le voir

8/10

Je l'ai vu vraiment sympa lol! santé
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Texas ruthéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Déc 2009 - 23:41
nicolas76 a écrit:
legollum74 a écrit:ben j'étais marin à l'époque alors pas de souci de ce coté là lol!
et le blu ray du grand bleu, il est comment ????????????????

Je ne sais pas les tests...je le possède pas mais en DVD ce coffret est la meilleure version technique du film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 150412

Je suis un grand fan du grand bleu, franchement je suis plus jeune que toi nico mais j'ai completement ressenti la même chose, à chaque fois que je le visionne j'ai une "putain" de nostalgie qui revient Shocked Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 896174 ... un classique que j'ai en version jap et en blue ray, petite préférence pour le blue ray pour ma part Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Déc 2009 - 23:45
LEATHERFACE a écrit:
nicolas76 a écrit:
legollum74 a écrit:ben j'étais marin à l'époque alors pas de souci de ce coté là lol!
et le blu ray du grand bleu, il est comment ????????????????

Je ne sais pas les tests...je le possède pas mais en DVD ce coffret est la meilleure version technique du film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 150412

Je suis un grand fan du grand bleu, franchement je suis plus jeune que toi nico mais j'ai completement ressenti la même chose, à chaque fois que je le visionne j'ai une "putain" de nostalgie qui revient Shocked Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 896174 ... un classique que j'ai en version jap et en blue ray, petite préférence pour le blue ray pour ma part Wink

Tu devais pas être bien vieux au ciné quand c sortit alors ! lol! Wink oui depuis hier la nostalgie est revenue...j'ai en tête la musique de Eric Serra...
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Texas ruthéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Déc 2009 - 23:50
nicolas76 a écrit: Tu devais pas être bien vieux au ciné quand c sortit alors ! lol! Wink oui depuis hier la nostalgie est revenue...j'ai en tête la musique de Eric Serra...

Ah c'est sur moi je n'étais pas à canne à cette époque, mais ce film est resté dans ma tête grace à plein de chose et en particulier par une rencontre avec jean reno geek
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 24 Déc 2009 - 3:16
Crows Zero
Sympa les ecoles au Japon Laughing

La cité de Dieu
Très interessant cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 24 Déc 2009 - 7:53
Crow Zero 2

Une exellente suite, j'avat bien aimer le 1er, ben j'ai bien aimer le 2eme Laughing

8/10


Ne te retourne Pas

Bon , j'ai trouver sa tres long, L'effet pour la faire transformer est genialement bien fait, mais la fin, franchement j'ai du mal a l'avaler, long fatigant
film pour moi juste bon pour une vision, malgrer que le jeux des 2 actrices est genial

5/10
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum