FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 13 Oct 2008 - 22:22
Sarlacc a écrit:Et les suppléments de the thing sont comment?¨

Merci pour le MP DJ Divain.... santé
Attends l'édition française, elle sera mieux. Wink

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 14 Oct 2008 - 0:26
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 1052_front

Eh bien hier soir j'ai finalement décidé de regarder ce film dont j'ai entendu plein de critiques négatives. C'est comme je pensais .... il faut vraiment attendre de ce faire sa propre idée sur le sujet.

Ce film est une VRAI GROSSE CLAQUE SUR LE VISAGE !!!!

Bien sur l'histoire n'est pas la plus interessante écrite à ce jour mais c'est quand même très divertissant. Le son est très bien même si Il ne vient pas avec une piste TrueHD. Il faut dire aussi que je n'ai pas de kit home cinéma encore alors je ne sais pas si ce manque est un mal (j'image quand même que oui).

L'image tant qu'a elle est vraiment hallucinante affraid. J'ADORE !!!! c'est plein de couleur et sa va vite Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 1041

Bref j'ai bien aimé Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 1241

8.5/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 14 Oct 2008 - 19:48
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 27zvzm9

Je suis assez d'accord avec m@ddré sur SPEED RACER. Je craignais le pire. C'est vrai que le film est plus que déroutant... Dés le début on se demande si c'est du 1er dégrés ou du 20eme... Passé un moment (j'ai faillit abandonner...) et bien on se laisse agreablement prendre au film et in fine on passe un bon moment.
Même si le film est parfois un gros bordel de références pour geek ou pour nerds pas toujours de trés bon goût, SPEEP RACER n'est pas le navet ultime que beaucoup ont décrit....
Ce film mérite une seconde chance. Mais que l'on est loin du 1er MATRIX...
Coté technique c'est un Blu-ray Ha - lu -ci -nant !!!
L'image est à tomber par terre. la définition est incroyable, la profondeur inouie, les couleurs sublimes (c'est un festival pour les yeux ! )... L' effet d'image 3D est là... Une claque visuelle qui rend hommages aux sfx du film finalement trés reussis.
Bref :
Le film : 7/10 (attention c'est un avis purement subjectif)
La technique : 9,5/10


Dernière édition par Darth Fredius le Mer 15 Oct 2008 - 19:42, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 14 Oct 2008 - 20:58
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 1052_front

bon je vient aussi de le visionner, et je suis tout a fait d'accord avec les propos et la note technique et celle du film que Darth Fredius a mise

j'ai bien aimer le film, c'est pas un chef d'oeuvre, mais un bon film, le debut est barbant, mais faut ce laisser aller
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 14 Oct 2008 - 21:47
Pizza a écrit:
Sarlacc a écrit:Et les suppléments de the thing sont comment?¨

Merci pour le MP DJ Divain.... santé
Attends l'édition française, elle sera mieux. Wink

Ah oui?
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 15 Oct 2008 - 11:04
nicolas76 a écrit:Les Incorruptibles

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 18453578

Vraiment heureux de revoir ce chef d'oeuvre sur la Prohibition. J'adore cette période, De Palma en a fait vraiment un monument du cinéma. Tout y est le casting, Eliott Ness ne pouvait avoir de meilleur acteur que Kevin Costner, un Sean Connery en vieux flic fatigué est excellent...Andy Garcia fidèle a ce qu'il fera plus tard dans sa carrière.

De Niro est un monstre du cinéma, sa performance de Capone, ses tics etc...du grand art !! que serait ce film sans cette sublime BOF...Le thème des incorruptibles est splendide et la musique de Capone va comme un gant a cette période de l'histoire.

Les second rôles sont vraiment excellent tout comme l'histoire, on ne s'ennuie pas une seule seconde...des moments de tension : le landeau, l'arrestation de la marchandise en pleine campagne à la frontière Canadienne avec les chevaux dans des décors à couper le souffle...

20/20...Une chef d'oeuvre absolue...Espère un jour avoir une édition à la hauteur...

je confirme tes propos, De Niro était terrible en Al Capone, voir la scéne du base ball! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 508921
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 15 Oct 2008 - 19:34
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 51hso1X0GJL._SS500_

la sa explose tout, le film est genial, le bluray est genial, tout est genial Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 1241

Film : 9/10

Note technique du blu-ray us : 10/10

Image : le top du top, plein de couleur, sans defaut apparent, terrible
Son : idem Le top
Bonus : Le top, tout y est, il manque rien et tout est en HD

Un vrai blu-ray demo

100 % d'accord avec mon ami DJ Divain. le film et le blu-ray sont fabuleux. Une démo on vous dit !
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 15 Oct 2008 - 19:36
Sarlacc a écrit:
Pizza a écrit:
Sarlacc a écrit:Et les suppléments de the thing sont comment?¨

Merci pour le MP DJ Divain.... santé
Attends l'édition française, elle sera mieux. Wink

Ah oui?

Meme question.
L'édition française sera différente pour les bonus ?
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 15 Oct 2008 - 21:19
Darth Fredius a écrit:
Sarlacc a écrit:
Pizza a écrit:
Sarlacc a écrit:Et les suppléments de the thing sont comment?¨

Merci pour le MP DJ Divain.... santé
Attends l'édition française, elle sera mieux. Wink

Ah oui?

Meme question.
L'édition française sera différente pour les bonus ?
DVDTimes révèle ce matin que le Blu-Ray anglais (mais aussi certainement français vu la présence de VF et de VOSTF) sera nettement plus complet que le BR américain qui vient de paraître. Ce dernier est un BR 25 Go alors que le BR anglais sera un disque 50 Go, avec la présence inédite de Terror Takes Shape, le Making of de 80 minutes, produit en 1998 pour le Laserdisc, et repris ensuite sur le DVD, le HD-DVD mais non sur le BR américain.

Une excellente nouvelle donc, car le BR est annoncé en France pour le 23 octobre.

Specs
BD-50 Dual Layer
1080P 2.35:1 Widescreen

Audio Options
English 5.1 DTS-HD Master Audio
French, Italian and German 5.1 DTS Surround
Spanish 2.0 DTS Mono

Subtitles
English SDH, French, Italian, German, Spanish, Japanese, Korean, Swedish, Danish, Finnish, Dutch, Norwegian, Portuguese and Chinese (Traditional)

Extras
- U-Control Picture in Picture track with cast and crew interviews and behind-the-scenes footage
- Commentary with director John Carpenter and actor Kurt Russell
- John Carpenter’s The Thing: Terror Takes Shape
- Production Background Archive
- Cast Production Photographs
- Production Art and Storyboards
- Location Design
- Production Archives
- The Saucer
- The Blairmonster
- Outtakes
- Post Production
- Theatrical Trailer

Wink

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 16 Oct 2008 - 18:56
ok Merci Pizz.
C'est calir qu'il vaut mieux attendre le blu-ray européen dans ces conditions. Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 18 Oct 2008 - 0:08
Je viens de finir la Saison 8 d'X-Files. Moi qui pensait que l'absence de Duchovny serait dommageable pour la série je suis au contraire très agréablement surpris. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 1241 La disparition de Mulder permet en effet de recentrer l'intrigue sur son enlèvement et les enjeux de la grossesse miraculeuse de Scully, donnant ainsi un peu de sang neuf à la série qui tournait en rond avec sa mythologie et le complot mondial. Le personnage de John Dogget n'est pas là pour remplacer Mulder mais bien un personnage à part entière, et la profondeur de ce dernier associé à la très bonne prestation de Robert Patrick impose le personnage en seulement quelques épisodes...

Bon allez, plus qu'une saison avant "I Want To Believe"... santé
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 18 Oct 2008 - 9:53
Merci Pizz pour les bonus de The Thing! Vais courir me le payer sitôt qu'il sort!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 18 Oct 2008 - 13:35
Sarlacc a écrit:Merci Pizz pour les bonus de The Thing! Vais courir me le payer sitôt qu'il sort!
Pareil, mais j'attends la neige pour le visionner, comme toutes les années ! loll

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 20 Oct 2008 - 2:02
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Calvaire_l200608231654

Avec la sortie au cine du film Vinyan de Fabrice Du Welz j'ai voulu voir son "premier" film Calvaire et ouah, complètement barré, en tout dans le genre film glauque qui met mal-à-l'aise il fonctionne super bien, d'ailleurs il m'a vraiment donné l'envie de voir Vinyan mais pas de vo encore une fois ... et je crois qu'il passe même pas par chez moi Rolling Eyes .
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 20 Oct 2008 - 9:10
Vinyan est hyper différent. Pour ma part j'ai préféré Calvaire, qui est pour moi un des meilleurs hommages à Massacre à la Tronçonneuse qui soient.

Berroyer et Lucas sont juste démentiels dans leurs rôles... Un vrai film d'ambiance! (tout comme Vinyan d'ailleurs...)
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 20 Oct 2008 - 9:23
Death Sentence : Unrated je précise. Et bien franchement un film très prenant, quelques scènes avec du sang qui pisse dans tous les sens. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 379791 Franchement d'enfer ce film, Kevin Bacon dans un rôle ou je ne l'attendais pas vraiment mais il est super dans ce film.

Les promesses de l'ombre : Je suis une fan de Viggo depuis bien longtemps et donc j'apprécie ses films et celui là je l'ai trouvé vraiment pas mal, de l'action, un peu d'intrigue, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment devant un film.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 20 Oct 2008 - 9:45
DEath Sentence, c'est juste le film de vengeance ultime... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Triste14
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 20 Oct 2008 - 9:49
Sarlacc a écrit:DEath Sentence, c'est juste le film de vengeance ultime... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Triste14
En plus la version unrated et bien gore par moment.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 22 Oct 2008 - 22:15
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 51qWBJ5nn1L._SS500_

Mon avis personel, moi j'aime bien High school musical, tout le monde est heureux, c'est beau, musical, c'est enchanteur, c'est vraiment pas mal

Film : 7/10

Note Technique : 5/10

Image est exellente, mais je ne pensse pas quelle utilise le maximum de son potentiel
le son est un peu decevant pour un film musical, tout est centrer sur les avants, les arrieres sont tres tres rarement utiliser, dommage, sa aurait pu etre une explosion musical
allors un tres gros defaut au niveau des sous-titre français, je ne sais pas qui a traduit ça, mais d'apres moi, il devait pas etre tres normal
il y a des phrase entiere ecrite qui sont incoherente, il traduit "IN MY" par "IL VIE" Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 118396
Franchement tres mauvais les sous-titres français

Niveaux bonus, il y en a pas mal, avec quelque exclusiviter blu-ray
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 22 Oct 2008 - 22:20
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 516wEpU2jgL._SS500_

Bon ben je garde le meme avis, une tres bonne suite, toujour aussi musical Laughing
en attendant high school musical 3

Film : 7/10

Note technique : 6/10

Image legerement meilleur que le premier, mais peu encore mieux faire
Son : ben toujour la meme chose, tout est retrancher sur les avants, et rien sur les arrieres, dommage
Exactement la meme erreur sur les sous-titres français que dans le premier, une traduction catastrophique

La version longue (4 min plus), je les trouve pas Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 118396

niveaux bonus : Idem, quelques exclusiviter, notament un extrait de high school musical 3
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 24 Oct 2008 - 8:27
Wanted : Purée ça déchire tout ce film, tout simplement génial. 1h30 de folie. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 1241
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 25 Oct 2008 - 10:51
Eternal Sunshine of the Spotless Mind : 10/10

J'ai enfin vu ce film dont je ne connaissait que le nom et quelques extraits. Un film magnifique, très humain et qui prouve que Jim Carrey est vraiment un grand, bien plus qu'un simple clown grimaçant... santé


Last Action Hero : 8/10

J'avais vu ce film d'innombrables fois étant gamin. J'adorai. Aujourd'hui le plaisir est toujours présent. Le petit monde volontairement cliché de Jack Slater est vraiment poilant avec ces répliques à la con, les artifices pas possibles d'Hollywood, la zik, les petits clichés au blockbusters du milieu (Sharon Stone pour Basic Instinct et Robert Patrick pour Terminator 2)...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 25 Oct 2008 - 10:55
Un secret de Claude Miller

Un superbe film sur les secrets de l'occupation...poignant avec des acteurs au sommet, Bruel franchement très bon acteur, julie depardieu idem, une très belle Cécile de France. L'histoire est à découvrir je raconte rien mais c'est bouleversant.

Il y a tellement eu de films sur cette période que je pensais avoir tout vu mais non. Cette période noire me fascine autant qu'elle m'effraie.

Un très grand film à voir absolument.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 25 Oct 2008 - 10:56
Sarlacc a écrit:DEath Sentence, c'est juste le film de vengeance ultime... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Triste14

tu as vu Old boy ?
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 25 Oct 2008 - 11:02
nicolas76 a écrit:
Sarlacc a écrit:DEath Sentence, c'est juste le film de vengeance ultime... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Triste14

tu as vu Old boy ?

terrible film que ce old boy
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum