FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
269 € 400 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
nicolas76
nicolas76

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 25 Oct 2008 - 11:23
pour moi niveau moral et vengeance j'ai jamais rien vu de plus effroyable de OLD BOY...La vengeance oui la vengeance on en a içi une illustration qui fait froid dans le dos. C'est horrible moralement, au dessus de tout ce qui m'a été permis de voir. Pour moi, le film m'a travaillé pendant un long moment. On en ressort pas indemne, c'est impossible.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13559
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 25 Oct 2008 - 14:28
nicolas76 a écrit:
Sarlacc a écrit:DEath Sentence, c'est juste le film de vengeance ultime... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Triste14

tu as vu Old boy ?

Oui mais selon moi pas aussi poignant que Death Sentence car moins réaliste. Cela dit, très bon fil de Park Chan Wook!
nicolas76
nicolas76

Sam 25 Oct 2008 - 18:09
Sarlacc a écrit:
nicolas76 a écrit:
Sarlacc a écrit:DEath Sentence, c'est juste le film de vengeance ultime... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Triste14

tu as vu Old boy ?

Oui mais selon moi pas aussi poignant que Death Sentence car moins réaliste. Cela dit, très bon fil de Park Chan Wook!

je sais pas j'ai pas encore vu Death Sentence. Mais niveau vengeance, je vois pas comment faire pire moralement parlant lol!
Sarlacc
Sarlacc

Sam 25 Oct 2008 - 21:23
nicolas76 a écrit:
Sarlacc a écrit:
nicolas76 a écrit:

tu as vu Old boy ?

je sais pas j'ai pas encore vu Death Sentence. Mais niveau vengeance, je vois pas comment faire pire moralement parlant lol!

Ben moi c'est pas l'extrême de la vengeance qui m'intéresse, c'est la vengeance en elle-même et son traitement. Regarde ce film et redis moi! santé
nicolas76
nicolas76

Sam 25 Oct 2008 - 22:53
ok je vois ça dès que possible santé
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 31560
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Dim 26 Oct 2008 - 0:01
Dance avec les Loups

mille ans que je l'avais plus vu et jamais la version longue.

Dieu que ce film est beau, j'en ai chialé de bonheur.

Je mets juste un bon 9/10 parce que c'est quand même super long et un 10/10 c'est pour les films qu'on se lasse jamais de revoir, là je pense que pour 5-6 ans je suis bon. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 998697

Invité

Dim 26 Oct 2008 - 3:10
Sarlacc a écrit:
nicolas76 a écrit:
Sarlacc a écrit:
nicolas76 a écrit:

tu as vu Old boy ?

Ben moi c'est pas l'extrême de la vengeance qui m'intéresse, c'est la vengeance en elle-même et son traitement. Regarde ce film et redis moi! santé

Dans le même theme y a aussi Lucky Number Slevin qui est pas trop mal, sinon c'est vrai que Death Sentence est très bon.
Sarlacc
Sarlacc

Dim 26 Oct 2008 - 8:40
Et également a VIF... Extra...
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8673
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Dim 26 Oct 2008 - 9:16
Vu hier soir :

Doomsday

Toujours aussi bien apres sa vision ciné !!!

Rhona est... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 69244

Note : 8/10

Wink
Invité
Invité

Dim 26 Oct 2008 - 9:19
vu hier :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 41xUcnllniL._SS500_

vraiment pas terrible, le jeux des acteurs est bon, mais le scenario casse rien, j'ai failli m'endormir

sa ce laisse regarder, sans plus

film : 4/10
Invité
Invité

Dim 26 Oct 2008 - 19:51
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 51FLDcxyRHL._SS500_

Film a reserver au enfant, histoire de roman imaginaire
sa ce laisse regarder

film : 6/10
Invité
Invité

Dim 26 Oct 2008 - 19:53
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 411-vpuph4L._SS500_

du deja vue, en 100 x mieux,
quelque bonne scene a retenir, mais rien de tres original, scenario banale
le monstre du placard est de retour, bof

film : 6/10
Invité
Invité

Dim 26 Oct 2008 - 23:44
Quelqu'un a regardé the godfather en BRD ???
nicolas76
nicolas76

Lun 27 Oct 2008 - 14:55
Sa Majesté Minor :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 51zaDIVNP-L._SS500_

J'ai regardé ça vraiment sans arrière pensée ni rien...bon en dépit du fait que ça ressemble a rien de ce qui existe, j'ai été rassuré d'une part par la présence d'un scénario...on m'avait dit qu'on n'y comprenait rien mais il existe quand même une trame principale...bon ça vol pas bien haut, je vois pas encore le but recherché mais bon.

C'est pas sans histoire, la musique est rigolote. Je peux pas dire que j'ai detesté c pas le cas mais j'ai pas vraiment aimé non plus lol!

C'est un bol d'air frais par moment...d'autres on se dit ok j'ai loupé un épisode car je suis plus (non en fait c'est le film qui est comme ça).

Les décors et les alentours sont superbes, des séquences avec une très belle photographie et de bons comédiens.

Ce film est impossible à noter...sur le plan cinématographique, impossible de lui mettre un genre, mais du point de vue originalité, il ne peut que décrocher que de bons suffrages.

Un film à part à voir...on a l'impression d'avoir fumé qq chose quand on regarde le film tellement c'est barré Shocked
Invité
Invité

Mar 28 Oct 2008 - 21:32
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 51iLWKXArBL._SS500_

Que dire, franchement je suis sur le cul, c'est super plipant, super realiste, on si crorait vraiment qu'on regarde un documentaire , trop grave, j'ai ronger tout mes ongles en le regardant, quel surprise, surement un des chocs de l'annee

Film : 9/10

Note technique blu-ray : 9/10

L'image est exellente, avec du grain quand il en faut, c'est filmer style reportage a l'epaule, ces vachement bien foutue, l'image est terrible
le son est franchement flippant, j'ai sursauter quelque fois, les arrieres sont enployer quand il faut, les effets sont genial
Invité
Invité

Mar 28 Oct 2008 - 21:36
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 51C02vBevoL._SS500_

Moi j'aime beaucoup ce film, les effet speciaux sont genial, je me marent comme un fou, le scenario est pas mal, c'est une tres bonne comedie

Film : 8/10

Note technique du blu-ray : 9/10

L'image est parfaite, aucun defaut du master apparent
le son attention les oreilles, sa explose dans tout les coins, les arrieres sont super actif,quasiment tout le temp, et c'est pas l'action qui manque
Invité
Invité

Mer 29 Oct 2008 - 21:37
Manson1983 a écrit:Quelqu'un a regardé the godfather en BRD ???

En Blu-ray ? oui moa.
Que veux tu savoir ?
Si le film est bon ? Non je plaisante.
Techniquement la remastérisation est excellente, la piste VO est trés reussie.
MAIS ne vous attendez pas à avoir la qualité d'une restauration à la Blade Runner ou 2001...
Le parti prix de Copolla est de conserver pour ses films (voir le Blu-ray de DRACULA) un aspect argentique au film.
Résultat même si le gain en définition, les couleurs et la profondeur de champs sont bien là; en revanche, le grain typique des projections salles aussi. Mais c'est un choix artistique. On aime ou pas. (un peu à l'image du Blu-ray de 300).
Ceci dit c'est à ce jour la plus belle version du film disponible.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Fxyygy

Donc si je devais noter le Blu-ray de THE GODFATHER - je parle du 1er, je n'ai pas eu le temps de voir les 2 autres films/Blu-ray ni celui des bonus (faramineux en terme de temps !) je dirais :

FILM : 10/10 : chef d'oeuvre absolu.

TECHNIQUE : 8/10 : le choix artistique de COPPOLA peut ne pas plaire à certains habitués des images hallucinantes de perfection des blu-ray récents.
Invité
Invité

Mer 29 Oct 2008 - 22:13
Darth Fredius a écrit:
Manson1983 a écrit:Quelqu'un a regardé the godfather en BRD ???

En Blu-ray ? oui moa.
Que veux tu savoir ?
Si le film est bon ? Non je plaisante.
Techniquement la remastérisation est excellente, la piste VO est trés reussie.
MAIS ne vous attendez pas à avoir la qualité d'une restauration à la Blade Runner ou 2001...
Le parti prix de Copolla est de conserver pour ses films (voir le Blu-ray de DRACULA) un aspect argentique au film.
Résultat même si le gain en définition, les couleurs et la profondeur de champs sont bien là; en revanche, le grain typique des projections salles aussi. Mais c'est un choix artistique. On aime ou pas. (un peu à l'image du Blu-ray de 300).
Ceci dit c'est à ce jour la plus belle version du film disponible.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Fxyygy

Donc si je devais noter le Blu-ray de THE GODFATHER - je parle du 1er, je n'ai pas eu le temps de voir les 2 autres films/Blu-ray ni celui des bonus (faramineux en terme de temps !) je dirais :

FILM : 10/10 : chef d'oeuvre absolu.

TECHNIQUE : 8/10 : le choix artistique de COPPOLA peut ne pas plaire à certains habitués des images hallucinantes de perfection des blu-ray récents.

merçi pour ton test l'amis, et ton avis santé
Invité
Invité

Mer 29 Oct 2008 - 23:00
Moi j'ai le nouveau coffret dvd et je doit dire que j'ai été sur le cul en voyant la profondeur du noir pour le 2ème affraid

L'image rattrape le packaging Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 379791

Par contre Darth Fredius tu confirme que pour 2001 l'odysée de l'éspace la qualité de l'image et le son, sont aux top? Merci!
Invité
Invité

Jeu 30 Oct 2008 - 19:50
akrociné a écrit:Moi j'ai le nouveau coffret dvd et je doit dire que j'ai été sur le cul en voyant la profondeur du noir pour le 2ème affraid

L'image rattrape le packaging Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 379791

Par contre Darth Fredius tu confirme que pour 2001 l'odysée de l'éspace la qualité de l'image et le son, sont aux top? Merci!

Pour 2001 je confirme.
Arioch
Arioch

Jeu 30 Oct 2008 - 19:54
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Apocalypto

Pas vu en salle, et je le regrette : une vraie claque Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 69244

Les scènes dans la cité Maya en particulier sont sublimes.
Vraiment un film qui entre dans mon top 10 de tous les temps Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 846221
Sarlacc
Sarlacc

Jeu 30 Oct 2008 - 20:22
Arioch a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Apocalypto

Pas vu en salle, et je le regrette : une vraie claque Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 69244

Vraiment un film qui entre dans mon top 10 de tous les temps Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 846221

Masterpiece! Twisted Evil
nicolas76
nicolas76

Jeu 30 Oct 2008 - 20:24
Sarlacc a écrit:

Oui, chef d'oeuvre absolue...un énorme bravo a Mel pour ce joyau...tout est magistral dans ce film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 846221 j'ai rarement vu une image si belle...en plus les décors sont magnifiues
Invité
Invité

Jeu 30 Oct 2008 - 21:43
nicolas76 a écrit:
Sarlacc a écrit:

Oui, chef d'oeuvre absolue...un énorme bravo a Mel pour ce joyau...tout est magistral dans ce film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 846221 j'ai rarement vu une image si belle...en plus les décors sont magnifiues

+1 santé
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889

Jeu 30 Oct 2008 - 21:45
nicolas76 a écrit:
Sarlacc a écrit:

La claque que j'ai pris en voyant ce film pour la première fois, des frissons partout Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 1041
Aussi dans mon top 10 santé
Contenu sponsorisé