FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Sep 2008 - 15:08
Pizza a écrit:
DJ Divain a écrit:ça parle de quoi ce film ? c'est quel genre ?
Synopsis :

D'après une histoire vraie.

Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.

Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.

Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.


Trailer :



ça vaut vraiment le coup ! Mon coup de coeur de cette année. Wink

ce film à l'air sensationnel. Tout ce que j'aime. Merçi pour le trailer santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Sep 2008 - 15:11
Wao a écrit:Transformers!
Tout simplement magnifique!! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 69244

le test sur mon blog pour les intéréssés:
http://bluraymania.blogs.allocine.fr/
merci hâte de le voir Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Sep 2008 - 16:27
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 51RijVIBY1L._SS500_

exellent film, nicolas cage joue super bien, histoire prenente,fx exellent, un tres bon film

Film : 8/10

Note technique blu-ray us : 9/10

image tres coloriser, avec des vue magnifiques, pas de defaut a premiere vue
son, tres bonne repartition du son sur les enceintes, les arrierres travaille tres bien, et sa vole dans tous les sens
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Sep 2008 - 17:20
Into the Wild, c'est juste une monstre bouffée d'air pur, une remontée aux sources, un voyage vers ce que nous oublions, vers ce qui est notre berceau à tous: notre vraie maman, Nature!

Un petit bijou!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Sep 2008 - 17:27
Sarlacc a écrit:Into the Wild, c'est juste une monstre bouffée d'air pur, une remontée aux sources, un voyage vers ce que nous oublions, vers ce qui est notre berceau à tous: notre vraie maman, Nature!

Un petit bijou!
Amen !!! santé

Ch's'avais que ça allait te botter ! santé

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Fanahi12
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Sep 2008 - 17:48
Pizza a écrit:
Sarlacc a écrit:Into the Wild, c'est juste une monstre bouffée d'air pur, une remontée aux sources, un voyage vers ce que nous oublions, vers ce qui est notre berceau à tous: notre vraie maman, Nature!

Un petit bijou!
Amen !!! santé

Ch's'avais que ça allait te botter ! santé

On est d'accord. On se connaît soi-même donc on connaît l'autre (je me comprends, une fois de plus)... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 998697
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Sep 2008 - 20:10
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 51RijVIBY1L._SS500_

exellent film, nicolas cage joue super bien, histoire prenente,fx exellent, un tres bon film

Film : 8/10

Note technique blu-ray us : 9/10

image tres coloriser, avec des vue magnifiques, pas de defaut a premiere vue
son, tres bonne repartition du son sur les enceintes, les arrierres travaille tres bien, et sa vole dans tous les sens

En V.O. bien sur, puisque la VF est seulement en 2.0 .... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Forum14
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Sep 2008 - 20:28
Le Nombre 23

Compliqué, lent, difficile d'accès quand on est pas a 100 % dans le film...je me suis super ennuyé...Rôle a contre emploi pour Jim Carrey mais quel ennuie...pour ma part à éviter !!!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Sep 2008 - 21:17
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 51PQGX1avxL._SS500_

The Nightmare Before Christmas - 10/10

Bon ben c'est simple : un film magique, tout simplement sublime !!! Malgré son âge il ne vieillit pas et met un gros coup de pied au cul aux productions du genres sorties depuis... C'est beau, poétique, touchant, bien chanté, bien raconté, bien filmé... Visuellement c'est une claque ultime, le film semble être une fresque animée et il n'y a plus aucune limite entre l'animation et l'illustration. Du boulot d'artiste, et quand je vois la qualité du travail sur la compo des décors, sur les lumières (la scène chez Oogie Boogie), j'imagine le travail colossal que cela représente... La bande son quant à elle est certainement ce qu'Elfman a signé de meilleur dans toute sa carrière...

J'avais vu le film il y a plusieurs années avec mes yeux d'enfant, je le redécouvre aujourd'hui avec le même émerveillement... Un film à voir, à revoir et encore et encore...

J'aurai crû qu'un film d'animation comme celui ci souffrirait du passage en haute définition, étant donné les techniques de l'époque, et que la moindre imperfection des décors ou des persos sauterait à la figure. Il n'en est rien, l'image est parfaitement restituée, le son est également très soigné avec beaucoup de profondeur (ce qui souligne bien les percu récurrentes dans les thèmes musicaux) malgré un manque de dynamisme assez évident... (sans doutes imputable au fait que le film soit très "statique"...)
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 8 Sep 2008 - 19:30
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 41yOaXvh7gL._SS500_

Film cru et violent, coregraphie tres bien faite , acteur genial, un bon film

Film : 7/10

Note Technique dvd : 8/10

L'image de bonne facture, sans defaut apparent

Le son est splendide, les arrieres sont tout le temp en action, la musique degage une embience genial, exellent
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 13 Sep 2008 - 20:46
Vu aujourd'hui :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 51e23ktrM-L._SS500_

je dirait que ce film est une bonne surprise, bien tourner, histoire assez prenente, je m'y attendait pas du tout, et c'est pas une histoire de super hero, comme on pourrait le croire, j'ai bien aime

Film : 8/10

Note technique du Blu-ray : 8/10

Image de tres bonne facture, sans defaut apperament
son exellent egalement, mais sans surprise, et les vocale sont legerement en retrait
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Sep 2008 - 8:32
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 41O3OtbDKpL._SL500_AA240_
un film super
bien sûr la 1er fois qu'on le voit c'est la mieux
avec un très bon jeux d'acteur et une ambiance fantastique
après certain n'aime pas ce style avec caméra à l'épaule, moi ça me gène pas du tout
note 8/10
le blu ray apporte vraiment au film
l'image est superbe et rajoute beaucoup au coté immersif du film, surtout par rapport à la technique utilisé c'est parfait
le son est d'enfer et la vf très très bonne
note 8/10
la hd m'a fait voir qu'à la fin on voit le truc tomber dans la mer sur le 1er enregistrement Shocked
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Sep 2008 - 15:09
Les Incorruptibles

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 18453578

Vraiment heureux de revoir ce chef d'oeuvre sur la Prohibition. J'adore cette période, De Palma en a fait vraiment un monument du cinéma. Tout y est le casting, Eliott Ness ne pouvait avoir de meilleur acteur que Kevin Costner, un Sean Connery en vieux flic fatigué est excellent...Andy Garcia fidèle a ce qu'il fera plus tard dans sa carrière.

De Niro est un monstre du cinéma, sa performance de Capone, ses tics etc...du grand art !! que serait ce film sans cette sublime BOF...Le thème des incorruptibles est splendide et la musique de Capone va comme un gant a cette période de l'histoire.

Les second rôles sont vraiment excellent tout comme l'histoire, on ne s'ennuie pas une seule seconde...des moments de tension : le landeau, l'arrestation de la marchandise en pleine campagne à la frontière Canadienne avec les chevaux dans des décors à couper le souffle...

20/20...Une chef d'oeuvre absolue...Espère un jour avoir une édition à la hauteur...


Dernière édition par nicolas76 le Dim 14 Sep 2008 - 15:21, édité 1 fois
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Sep 2008 - 15:16
c'est pas pacino mais de niro qui joue al capone Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Sep 2008 - 15:22
billou a écrit:c'est pas pacino mais de niro qui joue al capone Wink

corrigé... lol! tu vois j'ai le DVD de scarface sous les yeux donc en écrivant ma critique j'ai mis Pacino au lieu de De Niro lol! mais bon corrigé santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 17 Sep 2008 - 22:18
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Bannerxfiles6em2

En ce moment je m'enchaîne l'intégralité de la série mais cette saison (comme la 5ème) à tout particulièrement retenue mon attention et je la considère comme l'une des meilleures de la série...

La où le complot commençait à prendre beaucoup de place avec l'approche du film Fight the Future (très bon film, mais à mon sens assez maladroit sur les révélations apportées...), cette saison revient sur les premiers amours de la série, à savoir des épisodes s'affranchissant de la trame principale pour se concentrer sur un micro scénario original et une approche moins conventionnelle des aventures de nos deux agents...
Etant donné cette diversification de l'exploitation de la série j'ai donc sélectionné quelques épisodes que je considère, en plus d'être très bons, très représentatif de cette volonté d'offrir plusieurs niveauX d'approche de la mythologie d'X-Files...

6x03 : Triangle
"Mulder, en enquettant sur la réapparition soudaine du Queen Anne, un destroyer Anglais, et se retrouve malgré la tempête à son bord, propulsé en pleine seconde guerre mondiale."
Si le caractère définitivement fantastique de cette épisode apparaît en contraste avec le relatif "sérieux" qui accompagne la majorité des épisodes c'est un exercice qui mérite d'être salué car étant réussi c'est un réel plaisir que de voir Mulder évoluer dans un passé dont les protagonistes sont les alter égos des personnages de la série (Scully et Skynner en agents infiltrés, L'homme à la cigarette en officier nazi, de même pour Spender...).
Arrive une séquence où Scully (du présent) monte à bors de l'épave du Queen Ann à la recherche de Mulder qui fuit en empruntant les même pièces que celle ci mais à une époque différente. D'ailleurs une scène amusante montre les deux Scully prendre mutuellement conscience de leur "présence"...

6x04-05 : Zone 51
"Lorsque Mulder tente de rentrer en contact avec un indic' de la zone 51, il est victime d'un accident inversant son esprit et son corps avec un membre du complexe. Personne ne semble s'en douter et l'homme ayant pris possession de Mulder compte bien en tirer profit tandis que Mulder se voit contraint de jouer le jeu d'un père de famille avec les problèmes que cela implique..."
Tout comme Triangle le scénar n'hésite pas à servir un prétexte assez incroyable à cette situation. Tout l'intérêt de ce double épisode réside dans l'attitude des personnages à se faire chacun passer pour l'autre...

6x06 : Pauvre Diable
Un épisode que l'on aurait très bien pût voir dans la première saison. Mais je crois que la présence de Bruce Campbell n'est pas étrangère au fait que j'ai aimé l'épisode... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 508921

6x08 : Les Amants Maudits
Mulder et Scully dans une histoire de fantômes bien série B ? Cet épisode "de noël" réussi l'exercice haut la main et la prestation des deux acteurs est tout simplement poilante (Scully dégainant son arme complètement paniquée lorsqu'elle se fait surprendre par les habitants de la maison...^^). Cet épisode fait parti de ceux qui vous mette de bonne humeur...

6x09 : Photo mortelle
"Scully enquète sur un mystèrieux photographe qui à pour hobby de prendre une photo des derniers instants de personnes frappé par la mort..."
Plus que l'histoire, la prestation de Geoffrey Lewis vaut à elle seule le détour. Ce mec a une gueule et il s'en sert à merveille dans cet épisode sombre, macabre et pourtant très beau...

6x12 : Lundi
Jouant sur la théorie de "l'effet papillon", l'intérêt de cet épisode réside dans le fait de revoir plusieurs fois le déroulement des évènements et ce qu'implique la modification de certains aspects...

6x13 : Bienvenue en Arcadie
"Mulder et Scully, afin d'infiltrer une résidence très sélect victime de disparitions étranges, s'installe dans le voisinage en se faisant passer pour un couple de jeunes mariés..."
Episode très amusant, les différentes scènes des deux agents contraints de simuler une des rapports de couples ne sont pas sans susciter le sourire (le repas avec les voisins, Mulder se jettant sur le lit pompes boueuses aux pieds...) de même que le malin plaisir que prend Mulder à enfreindre les règles de la résidence (un flamant rose en plastique sur la pelouse, c'est la classe intégrale)...

6x19 : Le Grand Jour
Ici ni Mulder ni Scully ne sont en centre des attentions, mais le récit d'un ancient officier de police sur sa rencontre avec un être extraterrestre avec lequel il se lie d'amitié. Malgré une base scénaristique clairement ce qu'il y a de plus série B dans X-Files l'épisode ne tombe à aucun moment dans le grotesque et est même assez émouvant. On nous sert l'habituel discours sur la tolérance et cie mais du moment que c'est bien fait...

6x20 : Brelan
Cette fois ci les Lone Gunmen sont mis sur le devant de la scène, et comme ce n'est pas souvent on profite bien de leur petit moment de gloire. Ces derniers sont épaulés par Scully bien malgré elle qui ne manquera pas de se faire intoxiquer par un gaz désinhibant offrant quelques scènes amusantes avec une Scully avec comme un coup dans le nez...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 18 Sep 2008 - 8:20
Iron Man : Vraiment super ce film, j'ai passé un super bon moment devant ma télé. Moi qui suis fan d'Iron Man depuis longtemps je dois avouer qu'il est vraiment pas mal ce film.
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 18 Sep 2008 - 10:32
THE MIST,excellent,bien mieux que chambre 1408,le film est vraiment prenant du debut a la fin (extraordinaire d'ailleurs),seul petit bemol,les fx ne sont pas du tout a la hauteur du metrage,ha oui j'allai oublier,le film est présenté dans une version alternative en noir et blanc,bref il faut que je me mate ca au plus vite!!
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 18 Sep 2008 - 12:32
ttrem a écrit:THE MIST,excellent,bien mieux que chambre 1408,le film est vraiment prenant du debut a la fin (extraordinaire d'ailleurs),seul petit bemol,les fx ne sont pas du tout a la hauteur du metrage,ha oui j'allai oublier,le film est présenté dans une version alternative en noir et blanc,bref il faut que je me mate ca au plus vite!!

Cuila il me le faut en Blu Ray!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 22 Sep 2008 - 11:03
Pur Week end :

Un bon petit film français original avec pleins de moments sympa ! Kad Merad et Bruno Solo sont excellents ! pas inoubliable mais a voir absolument !!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 11 Oct 2008 - 0:16
The Prestige

4ème, 5ème fois ??? Un thriller fantastique magnifique que je regrette seulement de ne pas avoir vu sur grand écran, une photographie somptueuse, des acteurs au top et une intrigue extrêmement bien ficelée... Après ça difficile de proclamer le Batman de Nolan comme le chef d'oeuvre de ce dernier...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 13 Oct 2008 - 19:10
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 51HXtWBLURL._SS500_

que dire de ce film, vraiment superbe, les fx on prit un coup de vieux, mais sa restera un classic du temp

film : 8/10

Note technique blu-ray us : 9/10

image : allors la sa frappe un grand coup, je suis rester scotcher, j'ai l'impression de redecouvrir le film, quelle travail de restoration, magnifique, on voit meme les defaut des fx, franchement du beau travaille

son : une petite preference pour la vo, un peu plus travailler, quelque bon effet arriere, mais le son reste quand meme trancher sur les avants

ce 9/10 ces vraiment pour ce magnifique travaille sur l'image
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 13 Oct 2008 - 19:18
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 51hso1X0GJL._SS500_

la sa explose tout, le film est genial, le bluray est genial, tout est genial Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 1241

Film : 9/10

Note technique du blu-ray us : 10/10

Image : le top du top, plein de couleur, sans defaut apparent, terrible
Son : idem Le top
Bonus : Le top, tout y est, il manque rien et tout est en HD

Un vrai blu-ray demo
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 13 Oct 2008 - 19:20
The Thing : 8

Iron Man : 9

ben putain. geek

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Fanahi12
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 13 Oct 2008 - 20:11
Et les suppléments de the thing sont comment?¨

Merci pour le MP DJ Divain.... santé
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum