FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

+35
Dravety
madberserk
t-800
Dark Vador
BoR
Max
Ceered
strange28
petimax
mister freeze
Tristelune
daredevil2710
The Dark Knight
nimajneb
yan67
Jackelrhum
Kenobiv
Sarlacc
dumby
andyhp
haldir
Messiah
Fréaláf
Darth Maul
Hologramme
regio
legollum74
lurtz
boudounéo
DAVIDOFF
duke fleed
Darthy
yann944
devilmanstreet
the mad painter
39 participants
Aller en bas
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 26 Nov 2009 - 22:08
the mad painter a écrit:comming soon un tres gros morceau... travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 69244 Shocked travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 998697 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 150412 affraid affraid affraid travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 1241 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 1241 loll

Le tombeau de Balin ? parce que moi j'attends travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 998697
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 26 Nov 2009 - 22:16
Encore une réalisation de haute voltige. T'est trop fort mec encore bravo
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 26 Nov 2009 - 22:58
Jackelrhum a écrit:
the mad painter a écrit:comming soon un tres gros morceau... travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 69244 Shocked travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 998697 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 150412 affraid affraid affraid travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 1241 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 1241 loll

Le tombeau de Balin ? parce que moi j'attends travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 998697

C'est vrai, moi aussi j'attends des tofs travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 998697
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Ven 27 Nov 2009 - 12:17
Delorean a écrit:Superbes réalisations.

Le mélange du tank du film de ghost in the shell et de gits stand alone complex est assez étrange tant dans les échelles que dans les sources.

C'était un garage kit,une maquette ou une réalisation perso?

houlalla!!! c est pointu comme question ghost in the shell je connais mais pour le reste c est du chinois (ou du japonais selon travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Lol )

a voir avec son proprietaire

par contre sur la technique c est pas une realisation perso (je suis fort mais pas a ce point la quand meme travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Lol )c est un snap kit (pieces toute peinte a monter sans colle )


Jackelrhum a écrit:
the mad painter a écrit:comming soon un tres gros morceau... travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 69244 Shocked travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 998697 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 150412 affraid affraid affraid travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 1241 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 1241 loll

Le tombeau de Balin ? parce que moi j'attends travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 998697

je te rassure son proprietaire aussi et ça fait un long moment travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Lol

(mais pour ma defense la conception du decor c est faite en plusieurs etape
au debut que le decors puis le perso a repeindre integral +3 bricolles a repeindre reparer =gros gros retards sur le planning )

duke fleed a écrit:Encore une réalisation de haute voltige. T'est trop fort mec encore bravo

merci mon pote mais tu es capable d en faire autant

yann944 a écrit:
Jackelrhum a écrit:
the mad painter a écrit:comming soon un tres gros morceau... travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 69244 Shocked travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 998697 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 150412 affraid affraid affraid travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 1241 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 1241 loll

Le tombeau de Balin ? parce que moi j'attends travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 998697

C'est vrai, moi aussi j'attends des tofs travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 998697

juste des tofs tu es sur ???

dans ce cas je garde le gros carton qui gene dans mon salon et tout ce qui va avec travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Lol
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Ven 27 Nov 2009 - 13:32
bien classe tout ça !

mention spécial pour ton robot-mushroom-head travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 69244
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Ven 27 Nov 2009 - 15:13
the mad painter a écrit:
Delorean a écrit:Superbes réalisations.

Le mélange du tank du film de ghost in the shell et de gits stand alone complex est assez étrange tant dans les échelles que dans les sources.

C'était un garage kit,une maquette ou une réalisation perso?

houlalla!!! c est pointu comme question ghost in the shell je connais mais pour le reste c est du chinois (ou du japonais selon travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Lol )

a voir avec son proprietaire

par contre sur la technique c est pas une realisation perso (je suis fort mais pas a ce point la quand meme travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Lol )c est un snap kit (pieces toute peinte a monter sans colle )


Jackelrhum a écrit:
the mad painter a écrit:comming soon un tres gros morceau... travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 69244 Shocked travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 998697 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 150412 affraid affraid affraid travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 1241 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 1241 loll

Le tombeau de Balin ? parce que moi j'attends travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 998697

je te rassure son proprietaire aussi et ça fait un long moment travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Lol

(mais pour ma defense la conception du decor c est faite en plusieurs etape
au debut que le decors puis le perso a repeindre integral +3 bricolles a repeindre reparer =gros gros retards sur le planning )

duke fleed a écrit:Encore une réalisation de haute voltige. T'est trop fort mec encore bravo

merci mon pote mais tu es capable d en faire autant

yann944 a écrit:
Jackelrhum a écrit:
the mad painter a écrit:comming soon un tres gros morceau... travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 69244 Shocked travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 998697 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 150412 affraid affraid affraid travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 1241 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 1241 loll

Le tombeau de Balin ? parce que moi j'attends travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 998697

C'est vrai, moi aussi j'attends des tofs travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 998697

juste des tofs tu es sur ???

dans ce cas je garde le gros carton qui gene dans mon salon et tout ce qui va avec travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Lol

Non le garde pas. Il t'ecombre de trop. J'ai suffiseement de place chez moi travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 998697
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Sam 28 Nov 2009 - 9:40
Terrible tout ça.
J'adore le robot travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 69244
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Sam 28 Nov 2009 - 11:45
Delorean a écrit:Superbes réalisations.

Le mélange du tank du film de ghost in the shell et de gits stand alone complex est assez étrange tant dans les échelles que dans les sources.

C'était un garage kit,une maquette ou une réalisation perso?

C'est un kit d'E2046 et comme bonus ils ont rien trouvé de mieux que de coller le major sur le tank, mais ça donnait pas super alors zoup, Mad me l'a viré travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 508921 .
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Sam 28 Nov 2009 - 12:56
Siona a écrit:
C'est un kit d'E2046 et comme bonus ils ont rien trouvé de mieux que de coller le major sur le tank, mais ça donnait pas super alors zoup, Mad me l'a viré travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 508921 .

Merci pour la réponse.

Parfois j'oublie que dans l'inconscient collectif le seigneur des anneaux et star wars sont plus connus que tout ce qui est anime, mechas ou cyberpunk. lol!

Ghost in the shell est une des rares séries principales que je suis à tout prix. geek
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Sam 28 Nov 2009 - 17:34
[quote="Delorean]

Merci pour la réponse.

Parfois j'oublie que dans l'inconscient collectif le seigneur des anneaux et star wars sont plus connus que tout ce qui est anime, mechas ou cyberpunk. lol!

Ghost in the shell est une des rares séries principales que je suis à tout prix. geek[/quote]

d ou mon interet pour des projets qui sortent du lot sans forcement tout savoir sur le sujet il y a tellement de sujet et d univers fantastique interressant que je ne peux pas tout avoir dans ma collection alors je profite un peu de celle des autres comme ça tout en rendant service
que des avantages

a+
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Sam 28 Nov 2009 - 17:37
darwinmonkey a écrit:Terrible tout ça.
J'adore le robot travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 69244

moi aussi il a plus ma preference que l autre kit sans doute son aspect plus trash et underground que l autre travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Icon_geek travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Icon_geek travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 998697
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Lun 28 Déc 2009 - 21:18
Bonjour Mad Painter! C'est énorme ce que tu fais, tu es un vrai magicien!!

J'attend un buste de Queen Alien Sideshow 1/4. Elle aura 4 doigts cassés.

Penses tu que c'est réparable? As tu une idée du prix approximatif de réparation pour ce type d'intervention?

Merci d'avance!!! travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 522396 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 522396 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 522396
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32094
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Lun 28 Déc 2009 - 21:27
Salut mad painter.
J'ai une petite question, en fait je possède le watcher in the water de weta et lors de mon déménagement il y a déjà un moment,il a des tentacules de cassés plusieurs et il manque des morceaux, et la peinture qu'il y a dessus est brillante je sais pas si tu l'a déjà vu?donc es réparable et cela revient il cher, c approximatif mais ce n'est pas pour tout de suite c pour avoir une idée.Merci.
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Lun 28 Déc 2009 - 23:03
merci de vos demandes de travaux

l atelier mad painter ne ferme pas pendant les fetes ...(ceci dit je travail plus lentement entre les huitres la dinde les buches +un hectolitre de boison diverses et + - alcoolisés travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Lol)

mais preféré les demandes par mp ce qui est plus discret pour vous comme pour moi sachant que le devis est toujours gratuit et sans obligations d achat

a+

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 758493 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 758493
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mar 29 Déc 2009 - 15:04
un ptit socle DBZ perso vite fait sur le gaz (il est peint mais j ais pas les photos)

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Fotosyannbustestal028h

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Fotosyannbustestal025



Hey j'avait jamais fait attention à ton travail travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 69244 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 69244 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 69244 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 69244 c'est vraiment impressionant tu as un talent énorme tes créations sont splendide bref content de pouvoir discuter avec toi concernant le socle de Keaton serai ce celui ci que tu me parlais en " effet neige " ?

Après pour la batman forever j'aimerai beaucoups faire un effet gris usé genre rouillé mais réel mais je ne sait pas comment faire cette effet si tu pouvais m'éclairé dessus ce serai super de ta part.

Merci d'avance et vive au faite vive IRON MAIDEN je suis aussi un grand fan j'ai tout les albums à la maison lol loll loll loll loll loll loll loll travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 1241 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 1241 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 1241 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 1241
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 30 Déc 2009 - 13:26
euh c est pas la bonne photo ou le bon exemple

va voir en p3 dans la rubrique creation et creatures j ai remonté le sujet

en principe c est assez simple
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Tintin c est bien mais c est fragile ...

Mer 20 Jan 2010 - 16:11
comme quoi des fois les reparations se suivent et se ressemblent travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 998697

milou perds une oreille

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Majyann3006

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Majtintin006

la boucle en metal c est un rajout de ma part une sorte de broche pour fixer le mastic milliput en place

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Majtintin026

apres deux trois couche de mastic et autres ponçage impression

et apres peinture

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Majnov011

autre travaux plus petits encore retouches sur pixi

plein d ecailles de couleur a reprendre de partout

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Majyann3005

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Majyann3001

apres retouches peinture et vernis

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Majtintin001

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Majtintin003

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Majtintin004

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Majtintin005

autre client autre casse

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Maj1janv10111

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Maj1janv10115

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Maj1janv10114

une sale fracture ouverte avec complication en veux tu en voila (poid du perso sur un pied en equilibre et piece de metal d origine pas solide du tout manque de resine sur bout de pied eclaté )

vite appellez le docteur house :d�sol�: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 31238 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 532511 lol! lol!

meme maux meme remedes

un coup de fraise /ponçage pour assainir la zone

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Maj1janv10116

et une broche dans le pied une!!!

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Maj1janv10119

un coup de colle et hop ça repart

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Maj1janv10126

masticage etc...

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Maj1janv10130

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Majdukejanv2010003

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Majdukejanv2010002

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Majdukejanv2010005



et voila le travail j en ais encore un a faire et deux autres pour plus tard decidement bien fragile pour aventurier qui fait le tours du monde lol! lol!


sinon bientot tres bientot le retours du grand blond (mais pas tintin he ho!!!travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 532511 faut pas abuser quand meme:zinzin:lol! et ça va etre du tres lourd lol!

a+
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 20 Jan 2010 - 20:20
Bon boulot, t'a du en chier pour le tintin dans le pot . travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 1041 Le resultat est NICKEL
Belles reparations santé loll
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 20 Jan 2010 - 20:31
C'est encore une fois du grand art, bravo the mad.
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 20 Jan 2010 - 21:04
Du grand art; tout a été dit. C'est comme neuf.

Bravo.
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 20 Jan 2010 - 23:21
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 N_07 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 N_07 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 N_07 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 N_07
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Dim 24 Jan 2010 - 9:01
Alors comme d'habitude je peux vous garantir que les photos sont loin d'etre a la hauteur du travail realisé par Mad Painter. travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 379791
Ce Thor est tout simplement Magnifique c'est vraiment le style "MAdureira" servi par une peinture qui surpasse la sculpture et qui la sublime.
Les nuances, les fondus la couleur de la peau les diverses salissures de sang de boue le socle enrichi et desastré par le combat tout l"ensemble est GENIAL travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 69244 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 69244 ....pour tout ceux qui un jour passerons dans le coin je vous invite a venir le voir de visu vous ne repartirais pas sans quelques sequelles ... affraid travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 69244 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 69244 .....il est MAGNIFIQUE travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 69244 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 69244
BRAVO MAD et merci santé et surtout a Bientot pour d'autres pieces travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 1241

je finis tous simplement avec une standing ovation devant mon clavier...
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 846221 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 846221 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 846221 bravo l'artiste travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 522396
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Dim 24 Jan 2010 - 10:23
On se dit en ayant vu celui peint par Bran qu'il est difficile de faire mieux ... eh ben on se trompe, car ce Thor est différent et tout aussi beau.

Bravo pour cette peinture Mad,
on a l'impression que tu es complètement "Déjanté", c'est vrai mais alors qu'est ce que tu maitrises bien ton art
Wink

Heureux proprio que Daniel
Wink
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty salut les gars

Dim 24 Jan 2010 - 18:47
merci ws jean

c est une version plus realiste et proche de l aspect barbare du comics
(d ailleur duke m avait filer une doc abondante pour me donner une idée du perso et ça été une redecouverte pour moi et une tres bonne surprise )
mais malgrés cette doc importante j avais carte blanche donc ça été du tres bon boulot faire

et la sculpture de jay sia a la base de tout ça une tuerie rien que les deux mains interchangeables qui s emboitent parfaitement sont une merveille de precision et d equilibre

dans la serie ultimates ultimatum c est vraiment barbare violent plus adulte que ce que je lisait ado

j ai adoré ce perso et cet univers et avec plein de scenes d anthologie et de bagarres monstreuses c etait un plaisir de travailler sur une telle piece et retranscrire ceci

alors merci duke pour cette piece superbe et m avoir faits confiance pour cette direction artistique a ma façon

a+
avatar
nimajneb

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 46
Localisation : Mantes la ville
Date d'inscription : 18/11/2009
http://nimajneb-sculpture.blogspot.com/

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Dim 24 Jan 2010 - 19:42
J'aime beaucoup ce que tu a fait avec le socle. Bien mieux que l'original.

Sur les gros plan du visage j'ai pas l'impression que la sculpture soit top niveau lissage, ça parait assez grossier surtout pour du 1/4.

Sinon je crois que je préfère ta version à celle de Bran !
Contenu sponsorisé

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 6 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum