FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

+35
Dravety
madberserk
t-800
Dark Vador
BoR
Max
Ceered
strange28
petimax
mister freeze
Tristelune
daredevil2710
The Dark Knight
nimajneb
yan67
Jackelrhum
Kenobiv
Sarlacc
dumby
andyhp
haldir
Messiah
Fréaláf
Darth Maul
Hologramme
regio
legollum74
lurtz
boudounéo
DAVIDOFF
duke fleed
Darthy
yann944
devilmanstreet
the mad painter
39 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mar 15 Sep 2009 - 18:06
Ben désolé je vais allez à l'encontre de certains mais j'adhère pas du tout au rendu qui est pour moi loin du film, or le Sideshow l'est bien plus travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 158887

Après je ne critique pas le travail qui est bien exécuté santé Seulement l'interprétation des teintes utilisées pour le custom.


L'essentiel et qu'il plaise à l'intéressé et aussi au peintre quand même santé
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mar 15 Sep 2009 - 18:14
Kenobiv a écrit:Ben désolé je vais allez à l'encontre de certains mais j'adhère pas du tout au rendu qui est pour moi loin du film, or le Sideshow l'est bien plus travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 158887

Après je ne critique pas le travail qui est bien exécuté santé Seulement l'interprétation de la peinture Wink


L'essentiel et qu'il plaise à l'intéressé et aussi au peintre quand même santé

ça j apprecie aussi que l on porte un jugement critique sur mon travail c est bien pour une fois que qq un fait c ette demarche sur ma page donc c est sans probleme et renforce l effet artistique de cette demarche de repeindre ou npas certaines piece

on ne peut pas plaire a tout le monde par son travail comme dans la vie et c est tant mieux

je precise que ce message n est nullement ironique j apprecie vraiment la prise de position
mes messages etant toujours sinceres a+ santé santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mar 15 Sep 2009 - 18:23
Et sache que j'apprécie ton talent et d'autres réalisations que tu as fais santé

Notamment les repaint du Fell Beast de Lego, le socle du Thor PF pour ne citer qu'eux les custom, sans oublier tes réalisations à toi que je trouve superbe santé

Ma préférée étant celle ci :

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Imgp1096ur0

Je le répète même si je n'accroche pas au rendu du repaint de l'emperor, je salue le travail effectué car repeindre du 1:1 faut osé et ce n'est pas chose facile Wink
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 24 Sep 2009 - 23:53
Super boulot travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 846221 ( le robocop est vraiment trop bien )
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Ven 25 Sep 2009 - 18:10
merci les gars

et pour feter le retours de ma connection internet ( il etait temps) :travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 31238 1241:travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 1241 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 1241 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Icon_cheers travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Icon_cheers travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Mdr51

quelques photos de pieces inedite de ma collection et plein d autre choses et surtout un de mes premiers diorama un alien avec une maquette plastique de la marque halcyon et un decor fait maison comme d hab

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Thortroll004

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Thortroll005

mais pour l instant il est en cours de renovation et surtout de reduction de taille car trops impossant pour rien (une erreur de jeunesse) et plus recentrer sur le sujet donc un jour la suite

un ptit socle DBZ perso vite fait sur le gaz (il est peint mais j ais pas les photos)

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Fotosyannbustestal028h

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Fotosyannbustestal025

en fait c est une petite recreation entre deux grosses pieces en commande

dans le mad atelier il y a ça aussi en deco de plafond

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Majaregiopalppatine086

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Majaregiopalppatine087

maquette PLASTIQUE AMT/ERTL une bonne alternative pour avoir son faucon a moindre prix mais ça c est vieux de 13 ans comme quoi la peinture maquette ça tient bien dans le temps (eviter le soleil surtout)

j ai peint quelques toiles ça date un peu aussi

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Majaregiopalppatine084

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Majaregiopalppatine096

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Majaregiopalppatine075

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Majaregiopalppatine077

les deux cotés d une pochette a dessins

et comme y a pas que les pin up dans la vie y a ça aussi melange de tableau classique et de trompe l oeil avec le relief en plus

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Majseptthortrol044

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Majseptthortrol056o

la c etait une envie de peinture en grande taille 2m/1,30m

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Majseptthortrol039
la c etait une expo concours amateur sur le theme du reve

et pour finir en beauté une preview sur mes deux gros projets en cours

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Thortroll082

on se rend bien compte de tout le travail fait et a faire sur ce magnifique sujet lol! lol!

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Thortroll084

et la pareil beaucoup de boulot fait et encore plus a faire pour quelque chose de jamais vu

lol! lol!

santé tournée generale pour feter tout ça et a+


Dernière édition par the mad painter le Ven 25 Sep 2009 - 18:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Ven 25 Sep 2009 - 18:49
Pas mal tout ça, chouette le socle de Boubou.

Il me semble reconnaitre le Faucon de chez Revell, et je vois que tu lui as refait une beauté.

Au fait, cela me fait penser que j'ai le mien, j'avais commencé à lui faire le socle, mais je l'ai de côté depuis que je m'occupe de mon Horus.

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 P1010383
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Ven 25 Sep 2009 - 19:06
je vois que tu as le meme probleme que moi a savoir faire plein de trucs a la fois travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 1041 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 1041 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 1041 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 323963travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol

bien aussi l idée de l asteroide geant comme presentoire travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 233363 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 233363 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 233363

c est pour ça que j aime le forum et internet dans son ensemble pour voir tout ce qui peut etre fait et copier ou s inspirer des bonnes idées

y a pleins de choses a voir et de gens de talents a cotoyer tout le mais la c est un drame ça me donne trops d idées soit une dizaine de projets perso au bas mots travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 1041 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 1041 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Icon_geek travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Icon_geek travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol

mais en fait c est que du bonheur et ça donne plein d envie
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Ven 25 Sep 2009 - 19:43
C'est super tous ça Mad, quel artiste ! travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 846221
Ta dernière photo, c'est le tombeau de Balin ? Qu'est ce que tu nous prépares ?
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Ven 25 Sep 2009 - 21:39
Jackelrhum a écrit:C'est super tous ça Mad, quel artiste ! travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Bravo
Ta dernière photo, c'est le tombeau de Balin ? Qu'est ce que tu nous prépares ?

bravo travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Bravo travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Bravo travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Bravo travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Bravo travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 233363

c est bien ça on voit les vrai fan surtout que dans le film ce plan dure environ 3 secondes

quand a repondre a ta derniere question il faudrat attendre encore un peu je ne trahit pas ma regle de confidentialité(regle n 1 du mad painter) quand on travail pour des grands barons de la figurine mieux vaut ne pas trop ebruiter les infos concernant leurs projets secret travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol

et pour l autre photo des idées du sujet (c est plus facile)
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Ven 25 Sep 2009 - 22:45
Ouep the mad, les projets ce n'est pas ce qu'il manque.
Et tu as rajouté des choses, excellents tes peintures.

Au fait contant que ta connexion soit rétablie. santé
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Sam 26 Sep 2009 - 11:53
merci l ami c est vrai que ça me manquait de ne plus etre connecté avec d autre fanas artistes ou pas

la passion c est contagieux et quand on partage ça avec un bon esprit c est vraiment bien alors c etait vraiment ch....ce probleme d internet

et pour les peintures c est des vieux trucs du temps ou j etait moins feignant travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Icon_geek maintenant j ais moins de temps pour ça je fait des trucs plus rapides a base de collage photo et peinture et en plus c est a la mode du home deco donc tout pour plaire des photos bientot


a+
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Sam 26 Sep 2009 - 12:25
Excellent le faucon dans le ciel travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 69244

Je me demande bien ce que tu nous prépares encore avec l'image où on voit la tombe de Balin Shocked travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 118396
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 111291 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 508921 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Jesors
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Dim 27 Sep 2009 - 22:08
yann944 a écrit:Excellent le faucon dans le ciel travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 6345

Je me demande bien ce que tu nous prépares encore avec l'image où on voit la tombe de Balin travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Icon_eek travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 79401
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 111291 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Icon_mrg travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Jesors

elle est bonne celle la travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Dim 27 Sep 2009 - 22:59
the mad painter a écrit:
yann944 a écrit:Excellent le faucon dans le ciel travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 6345

Je me demande bien ce que tu nous prépares encore avec l'image où on voit la tombe de Balin travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Icon_eek travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 79401
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 111291 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Icon_mrg travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Jesors

elle est bonne celle la travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol
Ben quoi ont peux toujours tenter. travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 508921
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Lun 28 Sep 2009 - 10:41
Genial, tu a enfin retrouvé ta connection...et tu le fete en beauté en nous faisant profiter de tes talents de peintre.
La derniere toile ainsi que la "pinup" armée sont mes preferées.
quand au deux futurs projets j'ai hate de voir tout ça...
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mar 29 Sep 2009 - 23:04
Skarabee a écrit:
the mad painter a écrit:
yann944 a écrit:Excellent le faucon dans le ciel travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 6345

Je me demande bien ce que tu nous prépares encore avec l'image où on voit la tombe de Balin travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Icon_eek travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 79401
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 111291 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Icon_mrg travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Jesors

elle est bonne celle la travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol
Ben quoi ont peux toujours tenter. travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Icon_mrg

oui on peux toujours tenter mais le secret professionnel est la premiere regle du transporteur ...euh du mad painter

a celle ci s ajoute la regle n 9 des marines toujours avoir un couteau ...non un pinceau sur soi

blagues a parts il y a un gros private joke dans la demande de yann mais la j en ai trops dit travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol

merci les gars

la pin up au colt est une des dangers girls un super comics au graphisme terrible ainsi que l action le charme et l humour un parfait melange de james bond /les droles de dames/ gie joe

au fait ultimatum 2 est sortis est c est terrible (de pire en pire en fait )me suit remis au comic par ta faute duketravaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol les commandes vont prendre du retards travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Icon_evil travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Icon_twisted travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 998697

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Alcooliq travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Alcooliq
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 30 Sep 2009 - 6:31
Bon alors la question c'est de savoir ce que yann944 t'a demandé de faire mdr

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 118396
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 30 Sep 2009 - 19:50
fait gaffes y a des mecs qui on finit les pieds dans le ciment au fonds de l eau pour moins que ça

les parains du forum ça rigolent pas ...

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol

sinon colombo c est un parent a toi?

a+
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 30 Sep 2009 - 20:43
j'ai gagné quoi ? une réparation gratos ? travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 896174

cool, l'arrière du casque de mon sauron weta a un bout en moins
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 1 Oct 2009 - 13:06
Tout simplement excellent,j'ai hâte de voir ma commande,quand je vois tes talents(bien que je les connaisse avec la tête de cobra)
Heureux pour ta ligne internet,que ferait-on sans internet lol!
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 1 Oct 2009 - 22:53
pescal a écrit:Tout simplement excellent,j'ai hâte de voir ma commande,quand je vois tes talents(bien que je les connaisse avec la tête de cobra)
Heureux pour ta ligne internet,que ferait-on sans internet travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol

internet je m en passais bien deux ans en arriere maintenant je suis completement accro travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Icon_evil travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Icon_twistedtravaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol

c est un outil de travail formidable et une source d inspiration inepuisable (cf mon message precedant )

et pour ta commande ça va donner j ai telecharger les photos une bonne transfo simple et efficace

a+
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 1 Oct 2009 - 23:00
yoking a écrit:j'ai gagné quoi ? une réparation gratos ? travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 838791

cool, l'arrière du casque de mon sauron weta a un bout en moins

j aimerais bien mais ça ne serait pas honnete vis a vis des autre fanas qui paye a prix d or mes services de mercenaire de la figurine travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Lol

par contre le devis(par mp) est gratuit alors si tu as un probleme de casse pas de probleme le mad painter est la sans obligation d achat bien entendu

a+ travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Alcooliq
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Dim 4 Oct 2009 - 22:58
je t'ai laissé un chti mail the mad painter

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 250752
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty petits travaux de recreation entre deux projets monstre

Jeu 26 Nov 2009 - 21:16
donc a la base c etait comme ça

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Fotosthordiver005

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Fotosthordiver002

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Fotosthordiver038

apres decoupe mastic ponçage et peinture ça fait ça

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Finoct057

un ptit coup d effet metal sur la bestiolle pour ameliorer le pauvre effet de depart

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Finoct058

j ai reçus ça aussi

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Fotosthordiver013



travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Fotosthordiver015

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Fotosthordiver025

le but etant de changer le "zombie" en robot

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Fotosthordiver026

la future nouvelle tete en attente de greffe

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Fotosthordiver031

apres la greffe et 2/3 couches de peinture

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Finoct001

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Finoct042

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Finoct046

un peu trops clean tout ça??? alors en avant pour tout saloper lol!

lol! lol! geek

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Finoct048

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Finoct050

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Finoct063

et après quelques taches de plus on obtient:

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Finoct064

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Finoct067

apres l avoir rehabiller le voila fini au choix de son proprio de le dessaper a nouveau

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Trollfinal002

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Trollfinal003

ajout d un Z pochoir et de taches sur vetements plus quelques dechirures sup

et c est fini

petit ou grand c est toujours autant de plaisir de changer de sujet comme ça et faire des trucs pas vu de partout


comming soon un tres gros morceau... travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 69244 Shocked travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 998697 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 150412 affraid affraid affraid travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 1241 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 1241 loll
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 26 Nov 2009 - 21:38
Superbes réalisations.

Le mélange du tank du film de ghost in the shell et de gits stand alone complex est assez étrange tant dans les échelles que dans les sources.

C'était un garage kit,une maquette ou une réalisation perso?
Contenu sponsorisé

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 5 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum