FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

+35
Dravety
madberserk
t-800
Dark Vador
BoR
Max
Ceered
strange28
petimax
mister freeze
Tristelune
daredevil2710
The Dark Knight
nimajneb
yan67
Jackelrhum
Kenobiv
Sarlacc
dumby
andyhp
haldir
Messiah
Fréaláf
Darth Maul
Hologramme
regio
legollum74
lurtz
boudounéo
DAVIDOFF
duke fleed
Darthy
yann944
devilmanstreet
the mad painter
39 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Sam 20 Juin 2009 - 17:01
the mad painter a écrit:
je vais te confier un grand secret alors chut:ange2: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 998697 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 150412 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 150412

le bois utilisé sur ce decors c est du bois de cageot du marché decoupé en planche et en lames de la taille voulu(avec de leger decalage dixieme de mm) puis les veinages /fil du bois on eté regravé avec une pointe rayé et poncer pour enlever les fibres apres une premiere couche de vernis ceci apres l assemblage planche par planche clous par clou et ne pas negliger le support c est fixé sur un medium de 18 mm pour pas que ça bouge dans le temps (c est conçu pour durer)le bois de samba tel quel peut faire un parquet neuf

l avantage du bois de cagette c est qu il est plus resistant que le balsa de modelisme tout en etant tres fin et leger
donc apte a soutenir le poid de n importe qu elle figurine sans faillir

et en plus ça sauve la planete en recyclant ce qui est jeté

a+

Excellent, je n'y avais pas pensée.


travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 522396 du tuyau the mad painter.
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Lun 22 Juin 2009 - 15:48
Impressionnant le boulot fait sur le Roi des Morts affraid travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 69244 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 846221

the mad painter travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 N_07
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Ven 26 Juin 2009 - 0:37
merci celtaskan

attends de voir arriver les 4 gros projets que je vais bientot attaquer geek geek affraid affraid travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 379791 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 379791 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 69244 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 69244 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 69244 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 69244

les photos d ici 1 a 2 mois selon l odre d arriver des projets et leurs date de finition ainsi que l aval de leur proprietaires bien entendu

skarabé si mes conseil ont pu t aider tant mieux c est fait pour ça et si tu as ameliorer le concept (faux marbre) c est encore mieux travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 846221 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 846221 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 379791 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 379791 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 379791 santé santé


par rapport a ma proposition d offre de service je previent qu il risque d avoir un peu (beaucoup?) d attente maintenant vous serez sur liste d attente pour tout nouveau projet petit ou grand

ceci afin de livrer ceux qui m on fait confiance en premier et dans un temps correcte

mais vos projet m interresse toujours alors n hesitez pas les futures commandes pas avant septembre maintenant travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 158887 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 158887 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 379791 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 379791

a + merci de votre comprehension
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Ven 26 Juin 2009 - 2:01
Je me rejouis de voir ça travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 1241
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Ven 26 Juin 2009 - 6:42
ça va c'est arrivé sans casse ?
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Ven 26 Juin 2009 - 15:44
RAS pas de soucis

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 758493 avec plus de details

a+
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8790
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 1 Juil 2009 - 20:19
on va te donner du taf travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 31238
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 1 Juil 2009 - 20:29
regio a écrit:on va te donner du taf travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 31238

no problemo !!!

y a juste un peu de delai d attente pour de future commande desolé

mais pas de soucis pour les autres vos travaux m interresse toujours autant
et je suis impatient de m occuper de certaine grosse pieces (n est ce pas regio)

mais comme je n ais que deux mains et une tete pleine d idées les plus folles faut vraiment que je planifie mon travail (pas de favoritisme mais par souci de faire de la qualité plutot que la quantité)

santé santé
Hologramme
Hologramme

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 11/01/2009

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 1 Juil 2009 - 21:05
Je ne connaissais pas ce topic, intéressant et impressionnant.
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 1 Juil 2009 - 22:55
the mad painter a écrit:
skarabé si mes conseil ont pu t aider tant mieux c est fait pour ça et si tu as ameliorer le concept (faux marbre) c est encore mieux travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 846221 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 846221 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 379791 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 379791 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 379791 santé santé

Améliorer est un bien grand mot disons plutôt adapter a mes besoins.
En fait c'est pour le garage kit 1/5 Horus de Stargate que je suis en train de faire.

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 P1010029nrq
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8790
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 2 Juil 2009 - 15:25
the mad painter a écrit:
regio a écrit:on va te donner du taf travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 31238

no problemo !!!

y a juste un peu de delai d attente pour de future commande desolé

mais pas de soucis pour les autres vos travaux m interresse toujours autant
et je suis impatient de m occuper de certaine grosse pieces (n est ce pas regio)

mais comme je n ais que deux mains et une tete pleine d idées les plus folles faut vraiment que je planifie mon travail (pas de favoritisme mais par souci de faire de la qualité plutot que la quantité)

santé santé

je suis assez impatient que tu commences aussi dois je dire Wink
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 2 Juil 2009 - 22:53
salut regio je te donnes des nouvelles apres ce WE

et super boulot scarabé c est chouette comme tout surtout que tu avais cacher tes talent de modeliste 1/5 horus de chez halcyon ? un vrai ou une copie ?vivement les photos

ce qui est marrant c est que j ai pris le temps de faire ça entre deux commandes un essai en petit avant d en faire un plus grand en commande

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Dukefinal2015

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Dukefinal2020

alors j en profite c est aussi a vendre et sur mesure pour tout type de figurine

a+ les amis santé
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty gaston vangogh

Jeu 2 Juil 2009 - 23:11
derniere commande achevé un gaston qui a fait une mauvaise chute deux oreilles cassées et diverses retouches dans les cheveux

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Rocherthor008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Rocherthor009

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Rocherthor013

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Rocherthor014

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Soldesmaj002

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Soldesmaj003

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Soldesmaj025

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Soldesmaj021

et voila gaston va pouvoir repondre de nouveau au télephone

bientot deux autres petits projets

a+
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Ven 3 Juil 2009 - 0:01
the mad painter a écrit:salut regio je te donnes des nouvelles apres ce WE

et super boulot scarabé c est chouette comme tout surtout que tu avais cacher tes talent de modeliste 1/5 horus de chez halcyon ? un vrai ou une copie ?vivement les photos

ce qui est marrant c est que j ai pris le temps de faire ça entre deux commandes un essai en petit avant d en faire un plus grand en commande

alors j en profite c est aussi a vendre et sur mesure pour tout type de figurine

a+ les amis santé
Ha ben comme ça le proprio pourras dormir sur ces deux oreilles (désolé je n'ai pas pu m'en empêché). lol!
Sinon sérieusement cela aurais dommage de le laisser dans cet état. travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 846221

Pour le kit Horus il vient de chez homemedia4u donc c'est un recast.
Merci du compliment, venant de toi cela me touche et m'encourage d'autant plus.
Même si le kit n'est pas trop mauvais dans l'ensemble j'ai pas mal de travail de préparation dessus. Mais d'ici ce WE je posterais quelques photos dans un topic dédié.

A+
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty reparation chandelier elvira

Mar 7 Juil 2009 - 18:43
une reparation pour knives

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Img2296l

une cassure net et un eclat perdu a recoller et refaire

premiere etape separer les deux morceaux pour faciliter le collage masticage

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Maj20juin009

apres avoir enlever l ancien fil de fer pose d un nouveau renfort plus solide dans l axe du chandelier

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Maj20juin019

petit conseil en plus eviter le café au moment de percer l axe

apres collage super glue deux couche de mastique avec ponçage entre les couches

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Yann023

apres ponçage final/ impression/et deux couches de peinture +patine legere +vernis

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Chandelierknives003

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Chandelierknives007

voila finis
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty rocher repaint

Mar 7 Juil 2009 - 19:03
un autre boulot pour duke

comme le socle de son Thor 1/4 sideshows ne lui plaisait pas car trops fade et sans nuances

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Rocherthor019 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Rocherthor054

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Rocherthor018 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Rocherthor052

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Rocherthor017 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Rocherthor056

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Rocherthor050

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Rocherthor055

et voila le travail avec un peu d acrylique du vernis mat et un peu de brillant

desolé pour la mauvaise qualité des photos mais mon apn ne fonctionne pas a la cryptonique comme celui de chewee levelu et j etais presser de montrer les photos à duke lol! lol! travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 158887

a+
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mar 7 Juil 2009 - 20:29
Comme a son habitude "The mad painter" a fait un travail incroyable affraid affraid . Les nuances sont superbes, l'effet "humide" est genial. C'est finement peint et tres soigné.
En realité c'est mille fois mieux qu'en photo.
Enfin le socle ressemble a un vrai rocher plus qu'a un bout de plastique gris.
Merci Mad. travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 69244
Je vois que t'a pas chomé lol! Cooooooooool

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Socle_0
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Socle_1
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Socle_2
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Socle_3
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Socle_4
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Socle_5
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Socle_6
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Socle_7

Thor content 🐱
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Thor_1
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Thor_2

Le resultat est meilleur en realite qu'en photo.. "The Mad Painter" a fait un excellent Job.


Dernière édition par duke fleed le Mer 8 Juil 2009 - 6:06, édité 1 fois
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mar 7 Juil 2009 - 22:06
C'est vrai que c'est mieux que la couleur grise d'origine santé

Bravo the mad painter Wink
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mar 7 Juil 2009 - 22:13
J'adore la façon dont ce morceau de rocher a pris vie.

duke fleed a écrit:Le resultat est meilleur en photo qu'en realité...
C'est pas l'inverse qu'on dit généralement travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 118396
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mar 7 Juil 2009 - 22:46
Superbe travail travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 69244 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 69244
Fréaláf
Fréaláf

Nombre de messages : 1809
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2006

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mar 7 Juil 2009 - 23:44
Spendide !

santé
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 8 Juil 2009 - 6:11
Erkenbrand a écrit:J'adore la façon dont ce morceau de rocher a pris vie.

duke fleed a écrit:Le resultat est meilleur en photo qu'en realité...
C'est pas l'inverse qu'on dit généralement travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 118396
oups.....erreur corrigee effectivement c'est l'inverse.
En réalité le résultat est largement meilleur qu'en photo.
santé
Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2005

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 8 Juil 2009 - 7:48
une tuerie le boulot sur le rocher travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 69244

si c'est pas indiscret, ça revient à combien pour ce travail? travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 31238 c'est pas que je pourrai être tenté, mais un peu travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 998697
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 8 Juil 2009 - 23:07
duke fleed a écrit:
Erkenbrand a écrit:J'adore la façon dont ce morceau de rocher a pris vie.

duke fleed a écrit:Le resultat est meilleur en photo qu'en realité...
C'est pas l'inverse qu'on dit généralement travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 118396
oups.....erreur corrigee effectivement c'est l'inverse.
En réalité le résultat est largement meilleur qu'en photo.
santé

eh bhin alors duke faut faire gaffe apres les fanas vont croire que je faits tout avec photoshop comme les grandes marques et leur photos promotionnels geek lol! lol!

ceci dit merci pour tes photos superbes et avec la lumiere exterieur ça change tout les couleurs apparaisent plus nuancé que sur mes photos
en artificiel et ça me plaisait pas trops

en fait il nous faudrait les conseils d un pro de la photo chewee t es la ? lol! lol!

a+
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 8 Juil 2009 - 23:12
Messiah a écrit:une tuerie le boulot sur le rocher travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 69244

si c'est pas indiscret, ça revient à combien pour ce travail? travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 31238 c'est pas que je pourrai être tenté, mais un peu travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 998697

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 758493 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 379791 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 379791 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 379791
Contenu sponsorisé

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 2 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum