FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 Empty Re: Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !!

Ven 31 Aoû 2007 - 13:12
J'entend, que quand j'ai vu du Attakus la première fois dans une vitrine de magasin sur ma ville, j'ai dit mot pour mot : "c'est vraiment le top du top en statue Star Wars"

Puis, il y eu un tournant je pense dans notre collection, c'est le moment ou on a failli acheter le Grievous Attakus, et puis on a vu que Sideshow s'appréter a faire du Star Wars Wink

On a hesité un bon moment avant de se lancer dans l'aventure si puis dire Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 998697
On a eu une bonne occasion pour un Luke PF 1/4 sur ebay, et là on a craqué geek
Et c'est quand nous avons reçu cette pièce que l'on su tout de suite qu'il nous fallait les autres.
Car vois tu on a comparé après du Attakus, et du GGs, après notre première PF.
Et on avait toujours l'impression avec ces marques là que c'était juste "l'idée" du personnage que l'on se faisait, c'était bien réalisé la n'est pas la question, mais on avait pas la sensation que l'on a avec une PF c'est à dire le fait que l'on impression que l'on a pris le personnage du film et on le divise par 4 geek
Le tissu a mon avis fait beaucoup, et il donne vraiment c'est impression de réalisme que l'on aime vraiment santé
Puis aussi la sculpture les couleurs de Sideshow me paraissent plus en accord avec les personnages que ceux réalisé par les autres fabricants.
Et ce fut encore plus le cas avec des pièces comme Obi-Wan Kenobi qui est pour moi a mes yeux la plus belle Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 69244 (bon j'adore obi wan donc je suis pas objectif Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 508921 ).
Car quand je regarde ANH, la seul pièce qui viens a mon esprit c'est pas la version d'attakus ou le buste de GGs, mais bien la PF je revois a travers elle le personnage incarné par Alec Guiness Wink
Et c'est pareil pour toutes les autres cheers après on pourra bien sur leurs trouver à tous des reproches surtout pour les 2 premières, encore que pour la version Exclu de Han Solo le visage est vraiment mieux finis et plus reussi santé
Mais ce qui compte vraiment pour moi c'est que quand je vois une Premium Format c'est que je vois le personnage du film Cool


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 13:14, édité 1 fois
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 Empty Re: Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !!

Ven 31 Aoû 2007 - 13:13
yann944 a écrit:Qu'entend tu par réalisme que n'a pas attakus ou GG ?
Dur de faire mieux que réprésenter du tissu avec du tissu et autres. Wink

La résine c'est clair que ça donne des statues classes, mais jamais tu pourras faire une photo d'une statue en résine avec le résultat que l'on croit que c'est une photo tirée du film. Wink

Avec les PF et les Cinemaquette, parfois ça arrive. Wink

_________________
Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 Fanahi10Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 Fanahi11Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 Fanahi12
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 Empty Re: Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !!

Ven 31 Aoû 2007 - 13:18
yann944 a écrit:
Tu as raison, c'est vrai que side faisait déjà des pf à cette époque. Après je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'avant side sortait plus de statues ou formats 1/6 que de pf alors que maintenant c'est l'inverse
Attends, il faut pas confondre Weta et Side, à l'époque de LOTR Weta et avant, Side ne faisait pratiquement pas de statues. Wink Leurs domaine, c'était les 12" et c'est tout, c'est après en distribuant les statues Weta qu'ils sont devenu puissants et ont pu s'acheter plein de licences et commencer à faire des statues eux-mêmes ou aidé par d'autres. Wink (Le Predator Maquette par exemple, n'est pas de eux, mais de Stan Winston Studio) Wink

_________________
Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 Fanahi10Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 Fanahi11Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 Fanahi12
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 Empty Re: Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !!

Ven 31 Aoû 2007 - 13:21
Pizza a écrit:
yann944 a écrit:Qu'entend tu par réalisme que n'a pas attakus ou GG ?
Dur de faire mieux que réprésenter du tissu avec du tissu et autres. Wink

La résine c'est clair que ça donne des statues classes, mais jamais tu pourras faire une photo d'une statue en résine avec le résultat que l'on croit que c'est une photo tirée du film. Wink

Avec les PF et les Cinemaquette, parfois ça arrive. Wink

Je suis d'accord avec toi Wink

Je lui ai posé la question car je ne savais pas si il parlait de réalisme "du au tissus" ou de réalisme "ressemblance physique" ... Wink
Car dans le premier cas, y'a pas photos, dans le second, ca dépend
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 Empty Re: Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !!

Ven 31 Aoû 2007 - 13:22
Pizza a écrit:
yann944 a écrit:
Tu as raison, c'est vrai que side faisait déjà des pf à cette époque. Après je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'avant side sortait plus de statues ou formats 1/6 que de pf alors que maintenant c'est l'inverse
Attends, il faut pas confondre Weta et Side, à l'époque de LOTR Weta et avant, Side ne faisait pratiquement pas de statues. Wink Leurs domaine, c'était les 12" et c'est tout, c'est après en distribuant les statues Weta qu'ils sont devenu puissants et ont pu s'acheter plein de licences et commencer à faire des statues eux-mêmes ou aidé par d'autres. Wink (Le Predator Maquette par exemple, n'est pas de eux, mais de Stan Winston Studio) Wink

Non, je ne confond pas du tout weta et side. Mais la je dois dire que tu m'apprends qq chose, je pensais qu'avant side faisait qd meme qq statues
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 Empty Re: Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !!

Ven 31 Aoû 2007 - 13:36
piz a raison,side ne faisai que du 12 pouces,a part qq exceptions (je me souvien avoir ht des universals monsters en statuettes a l'epoque)...
avatar
Invité
Invité

Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 Empty Re: Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !!

Ven 31 Aoû 2007 - 20:38
ttrem a écrit:piz a raison,side ne faisai que du 12 pouces,a part qq exceptions (je me souvien avoir ht des universals monsters en statuettes a l'epoque)...

Exact. Les 12" militaires et les monstres étaient leurs fonds de commerce. Mais déjà au milieu des années 90, ils produisaient, dans l'indifférence la plus totale, quelques pièces hallucinantes. Cependant, le marché de l'époque était beaucoup trop confidentiel (et Internet pas assez développé) pour créer un gros buzz. Comme avec ce buste en bronze de la créature de Frankenstein sorti en 1996.

Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 48cf81aa
Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 6a3a43e4
Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 99feba63
Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 Eefdbc17
Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 9cb638ff
Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 Abf73f74
Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 92bc40e5
Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 Cf6b92e8

Le succès de la licence LOTR leur a en effet permis de passer la vitesse supérieure.
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 Empty Re: Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !!

Ven 31 Aoû 2007 - 21:48
Il doit etre recherché maintenant ... Shocked
Contenu sponsorisé

Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !! - Page 2 Empty Re: Avenir et évolution des produits dérivés ! Votre avis !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum