FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

+16
Djyoda
Lord Vader
Rhadamanthis
benjixx
Ringwraith
carrera
Pizza
666dvdvore
haldir
ttrem
billou
yann944
Black Morgul Lord
Jashugan000
-KiKi-
ADMIN
20 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Mer 29 Mar 2006 - 17:43
Je me disais qu'après tous les sujets à problèmes :( , il serait sympa de montrer tous les bons moments :3652: que l'on a eu à travers notre passion commune ou parfois étranges Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... 118396

Pour ma part, j'en ai plusieurs:
l'ouverture de mon premier produit dérivé : Le doigt de Sauron de Master Replicas, au moment même ou je l'ai ouvert, j'étais ébahi comme un gosse Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Triste14 et je savais que je ne m'en sortirai plus Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... 1041
La rencontre des Fanas-membres au PJC: super souvenir au point que quand je suis rentré chez moi, j'ai eu un coup de blues Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Triste14
La création de ma sociéité : je me demandais dans quoi je me lançais, mais en voyant mes premiers clients arrivés (merci à eux d'ailleurs Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... 508921) je me suis dit que je m'en sortai plutôt bien :1855:

J'ai d'autres moments mais je les garde pour plus tard loll
avatar
Invité
Invité

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Mer 29 Mar 2006 - 17:45
le jour ou je suis tombé sur le docu gollum de l'edition collector des 2 tours, et qui ma fait plongé dans ce monde fou des proders Wink

et ma 1ere visite des ateliers attakus, il a bientot 2 ans maintenant, j'etais comme un gosse lourdé dans un Toy'R Us la veille de nowel Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Triste14 Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Triste14 Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Triste14 affraid affraid affraid
avatar
Invité
Invité

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Mer 29 Mar 2006 - 17:50
FuFu a écrit:le jour ou je suis tombé sur le docu gollum de l'edition collector des 2 tours, et qui ma fait plongé dans ce monde fou des proders Wink

Moi aussi il m'a scotché celui-là ...

Je me rappelle aussi dans le docu de la Communauté, quand Peter Jackson présente le Balrog Sideshow affraid
avatar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
https://fana-collec.forumactif.com

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés

Mer 29 Mar 2006 - 17:52
sidemovie a écrit:Je me disais qu'après tous les sujets à problèmes :( , il serait sympa de montrer tous les bons moments :3652: que l'on a eu à travers notre passion commune ou parfois étranges Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... 118396

Pour ma part, j'en ai plusieurs:
l'ouverture de mon premier produit dérivé : Le doigt de Sauron de Master Replicas, au moment même ou je l'ai ouvert, j'étais ébahi comme un gosse Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Triste14 et je savais que je ne m'en sortirai plus Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... 1041
La rencontre des Fanas-membres au PJC: super souvenir au point que quand je suis rentré chez moi, j'ai eu un coup de blues Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Triste14
La création de ma sociéité : je me demandais dans quoi je me lançais, mais en voyant mes premiers clients arrivés (merci à eux d'ailleurs Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... 508921) je me suis dit que je m'en sortai plutôt bien :1855:

J'ai d'autres moments mais je les garde pour plus tard loll

sa c a ranger dans le coter bizarre il sont trop bizarre c fana Embarassed Laughing Wink

je plaisant surement l'un des moments les plus sympa que j'ai vaicu a traver cette passion

et aussi kle jours où on c apercu que fana ete une realiter et que sa fonctionne depuis merci beaucoup a tous les membres qui me fond marrer et aussi passer certaine nuit blanches Wink Crying or Very sad
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Mer 29 Mar 2006 - 17:52
Ouverture de mon Alien Warrior Attakus et du Vador 2 Attakus.
Découverte du Planet Hollywood et forbidden Planet à NY.
le PJC en groupe Fana et Casimir.
avatar
Invité
Invité

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Mer 29 Mar 2006 - 17:54
-KiKi- a écrit:Ouverture de mon Alien Warrior Attakus et du Vador 2 Attakus.
Découverte du Planet Hollywood et forbidden Planet à NY.
le PJC en groupe Fana et Casimir.

Tu as la flemme d'écrire ce soir mon kiki lol! ca manque d'explications lol!
Jashugan000
Jashugan000

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/01/2006

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Mer 29 Mar 2006 - 17:55
Moi aussi je me souviens avec émotion de l'ouverture de mon 1er proder, c'était le buste du Witchking of Angmar geek

Sinon, je pense que le meilleur moment est à venir puisqu'après avoir emménagé il y a quinze jours, je suis en quête de vitrines pour (enfin...) pouvoir exposer ma collection qui est restée pendant plus d'un an dans des cartons Crying or Very sad (et oui je ne voulais pas imposer à mes parents ma passion envahissante Laughing )
avatar
Invité
Invité

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Mer 29 Mar 2006 - 17:57
y'a aussi des moments impressionnants comme les rencontres avec les divers acteurs que j'ai pu voir, dave prowse en tete et bien que aussi chaleureux qu'il soit, le rencontrer et lui tendre une photo , ca marque a jamais.
Black Morgul Lord
Black Morgul Lord

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 44
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 28/12/2005

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Mer 29 Mar 2006 - 18:12
sidemovie a écrit:
FuFu a écrit:le jour ou je suis tombé sur le docu gollum de l'edition collector des 2 tours, et qui ma fait plongé dans ce monde fou des proders Wink

Moi aussi il m'a scotché celui-là ...

Je me rappelle aussi dans le docu de la Communauté, quand Peter Jackson présente le Balrog Sideshow affraid

C'est dans quel DVD stp, j'ai dû complètement le zapper geek
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Mer 29 Mar 2006 - 18:45
Black Morgul Lord a écrit:
sidemovie a écrit:
FuFu a écrit:le jour ou je suis tombé sur le docu gollum de l'edition collector des 2 tours, et qui ma fait plongé dans ce monde fou des proders Wink

Moi aussi il m'a scotché celui-là ...

Je me rappelle aussi dans le docu de la Communauté, quand Peter Jackson présente le Balrog Sideshow affraid

C'est dans quel DVD stp, j'ai dû complètement le zapper geek


Moi aussi j'ai pas vus, si je l'avais vu avant ... Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Triste14
avatar
Invité
Invité

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Mer 29 Mar 2006 - 19:37
Black Morgul Lord a écrit:
sidemovie a écrit:
FuFu a écrit:le jour ou je suis tombé sur le docu gollum de l'edition collector des 2 tours, et qui ma fait plongé dans ce monde fou des proders Wink
Moi aussi il m'a scotché celui-là ...
Je me rappelle aussi dans le docu de la Communauté, quand Peter Jackson présente le Balrog Sideshow affraid
C'est dans quel DVD stp, j'ai dû complètement le zapper geek

Dans l'un des DVD du coffret de La communauté de l'Anneaux (4 DVD) (7h de docu si je me trompe pas) mais je ne me rappelle plus le moment précis. Je crois que c'est dans la section WETA du docu mais j'en suis pas sur :scratch:
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Mer 29 Mar 2006 - 19:48
moi c'est quand j'ai acheté ma premiere statue , celle du morgul lord
Je n'avais que des bustes sideshow et des mc farlane et je disais toujours que je ne mettrai jamais plus de 200 euros dans une statue et voilà maintenant où j'en suis , au moins 400 euros pour lurtz exclu :D
Tient d'ailleurs un grand moment pour moi c'est le jour de la preco de ce lurtz avec le stress de ne pas reussir a l'avoir
Sinon il y a aussi ma rencontre avec mute 30 et la rencontre virtuelle de nombreux forumeurs fort sympathique qui me font squatter mon ecran pendant trop longtemps cheers
avatar
Invité
Invité

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Mer 29 Mar 2006 - 19:51
Allez, avouez, ca fait du bien un petit topic ou on raconte que des truc agréables et marrants lol! mdr loll :1855: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... 1241 :3652:
avatar
Invité
Invité

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Mer 29 Mar 2006 - 19:52
billou a écrit:moi c'est quand j'ai acheté ma premiere statue , celle du morgul lord
Je n'avais que des bustes sideshow et des mc farlane et je disais toujours que je ne mettrai jamais plus de 200 euros dans une statue et voilà maintenant où j'en suis , au moins 400 euros pour lurtz exclu :D
Tient d'ailleurs un grand moment pour moi c'est le jour de la preco de ce lurtz avec le stress de ne pas reussir a l'avoir
Sinon il y a aussi ma rencontre avec mute 30 et la rencontre virtuelle de nombreux forumeurs fort sympathique qui me font squatter mon ecran pendant trop longtemps cheers

J'en fait parti Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Triste14 Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Triste14 Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Triste14 ?
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Mer 29 Mar 2006 - 20:06
bien evidemment cheers santé
avatar
Invité
Invité

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Mer 29 Mar 2006 - 20:14
billou a écrit:bien evidemment cheers santé


cheers loll santé Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... 1241 :3652: :1855:
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Mer 29 Mar 2006 - 20:40
a vrai dire et en y reflechissant bien je me suis rendu compte que je n'avait pas vraiment de souvenir marquant.....parce qu'en faite a chaque fois que je recois une statue,ou que je l'attend febrilement a mon lieu de travail,c'est la meme angoisse qui me devore,me ronge,....oula!je crois que ca se resume en quelques mots..la passion!
depuis ma plus tendre enfance je suis dingue de cinoche,de tout ce qui toucke au cinoche,mes premieres statues?des maquettes vynils de chez screamin,horizon....et meme ma toute premiere resine qui n'etait autre que lord of darkness du film legend(d'ailleur faudrai peu-etre que je pense a me procurer le buste de chez side Rolling Eyes )que j'ai du renvoyer a la societe a laquelle je l'avait commandé, car recu en mille morceaux!!! No
bien sur j'ai enormement d'anecdotes a raconter,alors la premiere sera celle ci:
l'horreur,6 mois que j'ai commandé le troll des cavernes side et toujours rien... Crying or Very sad puis un matin coup de fil ,aye il est la ,a paris ,des le lendemain matin une camionette se gare tranquillement devant mon boulot,je delaisse mon client et acceuille le livreur avec un enthousiasme non dissimule,j'ouvre le carton et.....ils se sont goures!!!!!!!ils m'ont envoyes le stone TROLL environement!!!!coup de fil instantane a paris et le gars me dis que tous les trolls sont deja parti!!!!aye le ciel me tombe sur la tete......mon client en a marre ca fait 20 minutes que je le fais attendre.....tout a coup coup de fil...il en reste UN !!!!!!et hop le lendemain matin le voila qui arrive,LA piece que je pensai ne jamais reussir a avoir,voila,du coup j'ai trouve le stone tellement bo que je l'ai gardè! cheers (en + il m'a fait une reduc pour s'excuser de la gene occasionee!!)
voila a la prochaine Wink
avatar
Invité
Invité

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Mer 29 Mar 2006 - 22:59
voilà un sujet digne de se nom!

Pour ma part je n'est pas attrappé la collectionite trés tot, meme plutot trés tard!
le déclencheur en y repensant :scratch: c'est les suppléments du dvd collector du seigneur des anneaux !:D
tout le travail herculéen de chez weta, les dessin, la réalisation des maquettes, et moi ce qui m'a marqué le plus.... c'est la tetes des forgerons ! geek le marteau et l'enclume! la passion de voir sortir des flammes d'hadés ces armes tout droit sorties de du 1er age! le détail apporté a chaque pièce, l'amour d'aragorn pour son épée qui ne la quittait plus, les centaines d'armures tout aussi détaillées, je ne manquerai jamais de souligner ce travail phénoménal réalisés par tous ces gens d'horizons si diverses qui ont donnés 2 années de leur vie pour ce résultat, j'ai vraiment été émus par cette aventure collective et je me rappelle m'etre dit que j'aurai tout donné pour partager cette aventure avec eux ; car pour moi ça en est une!
ma 1ère pièce je m'en souviendrai longtemps, car commandé via Ebay a SFCOLLECTOR
elle a mis un peu de temps a arriver! mais quand j'ai sortis de sa guangue de polystirène
le casque de Sauron taille réelle de chez United j'ai été bluffé!
ce casque est énorme et s'il peut etre porté, on nage dedans! et pourtant je suis pas petit!, il restera ma 1ère acquisition, et le debut d'une longue histoire avec United que je perpetue encore aujourd'hui grace a leur sublimes répliques d'épées, la 1ère fut "Strider"
l'épée de "Grand-pas", là aussi un grand moment car ce sont de VRAIS épées et la tenir dans sa main c'est touché le destin de son propriétaire, ensuite je me suis intérresser de plus pret aux statue en résine de chez sideshow, et au moment ou je vous parle Galadriel trone sur mon uc attendant pour toujours de pouvoir.....me servir un verre!
mes filles sont toujours trés excitées a chaques fois que je reçois un nouveau colis!
et les affraid hooooooooo d'admirations surgissent toujours avant le " je peut la toucher papa!"
qui fait que le virus est déjà peut etre rentrer dans leur petites tetes! ❤
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Mer 29 Mar 2006 - 23:34
ah la collectionnite aigue ❤ ..voila une maladie difficile a soigner docteur lol! ..commencons par les mauvais momentsLes moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... 0023 ,qui furent rares mais a chaque fois de grosses peines Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Triste14 et desillusions Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... 248974231 :statues cassees Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Triste14 (saruman,galadriel,eowyn..)colis egares et perdu Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Triste14 (gandalf le gris),colis VOLES Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Forum14 sur la quai d un transporteur(bilbo et elrondLes moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... 0061,s il vous plait!)...mais laissons cela derriere nous et concentrons nous plutot sur les cotes exaltants de cette passion Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... 1241 ...de mon premier reel achat de gros proders au japon,un cobra medicomLes moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... 0026!a ma premiere ouverture de statue sideshow :3652: (arwen)..beaucoup de moments forts en emotion ou l on prie que la statue arrive vite et en bon etat Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... 508921 ...aussi a l achat de sa premiere vitrine et a l effet produit quand elle se remplie!Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... 0086
Point d orgue de cette folie de 5 ans ,la premiere rencontre avec notre ami hytrack et sa charmante trolette Missy Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... 250752 ..comme quoi internet n a pas que des mauvais cotes et a fortiori n enferme pas les gens mais les reuni lol! ..le courant passa tout de suite et au moins nous avions quelque chose en commun Wink ...la relation ne fut pas superficielle comme dans the "real world" Rolling Eyes ..Et bien entendu l apotheose fur le PJC ou nous pumes nous rencontrer en nombre plus consequent Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... 1241 ..un grand moment de bonheur avec casimir pour temoin...Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... 0083
Je n oublierez pas bien sur l instant ou j endossais pour la premiere fois mon costume d elfe Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... 1241 pour le star con,le nombre inimaginable de photos faites a la demande des gens qui passaient.Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Yaisse2.au plus profond de moi je le revait Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Triste14 comme ca sans trop oser y croire..mes petits 1/4 heures de gloire a moi Wink ..
avatar
Invité
Invité

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Jeu 30 Mar 2006 - 1:16
Personnellement mon moment le plus heureux fut mon 1er salon au PJC :3652: pour deux choses la 1ere concernant la rencontre avec d'autre fana Neo, Kiki, Sidemovie, Grimm des mecs super sympa Wink et une futur fana Vanessa la chere et tendre de Haldir (meme si on se connaisser deja ce fut un plaisir de se revoir cheers ) et la seconde chose fut de decouvrir un peu plus le monde des produits derivés un etonnement car je savais pas qu'il y avait autant de choses. Shocked Shocked Shocked


Ensuite le moment le plus bizarre fut ma 1ere rencontre avec la chochotte Haldir ce fut tellement bizarre comme moment que je n'ose meme pas le raconter. affraid affraid affraid lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Jeu 30 Mar 2006 - 5:14
effectivement ce fit un tournant dans ta vie! lol! Wink







Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Jesors
avatar
Invité
Invité

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Jeu 30 Mar 2006 - 6:05
Moi mon meilleure souvenir c'est l'ouverture de mon Moria Orc Archer mon premier proder.

Et ce Forum que mes potes admin et moi ont fait que sa marche comme sa en ce moment, un des forum de proders le plus visité tout les jours, croyez moi restera mon plus beau souvenir Internet ❤

Au putain je vais chialer lol!
avatar
Invité
Invité

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Jeu 30 Mar 2006 - 6:07
Ha il fallait un moment bizzarre aussi, enfin plutot une deception ma collection a fait 100 pages sur le forum Attakus, presque 70 pages de moqueries et de reflection, car trop enthousiaste je suis voila. No
avatar
Invité
Invité

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Jeu 30 Mar 2006 - 9:12
Jo Yana a écrit:Ha il fallait un moment bizzarre aussi, enfin plutot une deception ma collection a fait 100 pages sur le forum Attakus, presque 70 pages de moqueries et de reflection, car trop enthousiaste je suis voila. No

pourquoi ça m'étonne pas Laughing
avatar
Invité
Invité

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Jeu 30 Mar 2006 - 11:10
Jo Yana a écrit:Ha il fallait un moment bizzarre aussi, enfin plutot une deception ma collection a fait 100 pages sur le forum Attakus, presque 70 pages de moqueries et de reflection, car trop enthousiaste je suis voila. No

Shocked

des moqueries sur quoi ? ta collection est superbe et les photos egalement, je comprends pas, c' est de la jalousie ou quoi ?

Wink
Contenu sponsorisé

Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ... Empty Re: Les moments heureux et/ou bizarres des produits dérivés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum