FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... Empty La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 14:34
... vous la cautionnez ?
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 14:36
toutes les contrefaçons,fringues,jouets,cosmétiques etc...au feu! Wink La contre-façon de produits dérivés ... Fumeur07
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 14:43
je suis contre les contrefaçons bien entendu, c' est un scandale La contre-façon de produits dérivés ... Forum14
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 14:47
Pas glop, surtout si c'est vendu au prix d'un "vrai".
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 16:29
amaya3bis a écrit:je suis contre les contrefaçons bien entendu, c' est un scandale La contre-façon de produits dérivés ... Forum14


mdr mdr mdr

Ben moi ça depend si c'est bien fait , qu'on y voit que du feu et que ça coute moins cher pourquoi pas lol!
Mais par contre payer une contrefaçon en pensant que c'est une vrai au prix fort là non Mad
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 16:48
dans tous les cas non ...
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 16:48
billou a écrit:
amaya3bis a écrit:je suis contre les contrefaçons bien entendu, c' est un scandale La contre-façon de produits dérivés ... Forum14


mdr mdr mdr

Ben moi ça depend si c'est bien fait , qu'on y voit que du feu et que ça coute moins cher pourquoi pas lol!
Mais par contre payer une contrefaçon en pensant que c'est une vrai au prix fort là non Mad

ton raisonnement est ambigu car une contrefacon bien faite sera toujours vendu comme si elle etait un vrai produit de la marque pour justement faire plus de bénéfice, mais si c'est un peu baclé elle sera vendu moins chère pour attirer les client.
D'une manière général après soit on sait qu'on achète une copie et on accepte le fait que l'objet est moins bien fait que l'original soit on se fait entuber. Mais acheter une contrefacon c'est participer à créer de la demande autour d'un objet et à accentuer la production de contrefacon.
Donc dans le marché des produits dérivés si on veut pas avoir des balrog I ou cave troll contrefait il vaut mieux pas commencé à acheté les bustes GG ou autre qui sont actuellement contrefait.
Et perso ceux qui achète les contrefacon d'objet de collection je leur dis d'aller se faire foutre car ils motives le marché et qu'ils se rendent pas compte de ce que ca va générer à l'avenir pour eux meme et les autres!
£+µ geek
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 18:11
Perso ca me desole de voir ca. Rien n'est epargné et je suis contre a 500%.
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 18:18
Contre également.

Cela n'apporte que du négatif!
Premièrement, nous allons verser une somme au vendeur alors qu'en fait l'objet n'est pas officiel. Cela ne peut que me gêner.
De plus, si les ventes se font, ces objets vont alors êtes à nouveau créés et ainsi de suite...

Je ne cautionne absolument pas ce marcher Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 18:34
non ring, ça peut apporter du positif Laughing

regarde ce buste
La contre-façon de produits dérivés ... Hpim3019hs4

30 euros, c' est 6 ou 7 fois moins cher que la vrai version tiré à 3500 ex Laughing

mais là, pour ce prix bas, j' ai un buste beaucoup plus rare, car c' est sur que cette copie confidentielle ( et artisanale ) beneficie d' un tirage beaucoup moins important mdr

mediter la dessus mes amis Laughing :afro: geek
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 18:44
amaya3bis a écrit:non ring, ça peut apporter du positif Laughing

regarde ce buste
La contre-façon de produits dérivés ... Hpim3019hs4

30 euros, c' est 6 ou 7 fois moins cher que la vrai version tiré à 3500 ex Laughing

mais là, pour ce prix bas, j' ai un buste beaucoup plus rare, car c' est sur que cette copie confidentielle ( et artisanale ) beneficie d' un tirage beaucoup moins important mdr

mediter la dessus mes amis Laughing :afro: geek

tres bien faite cette copy,file mopi ton mr vador et je te denonce pas a lucas mdr
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 18:51
ah non, je le garde mon vader ❤

par contre, j' ai le lien du vendeur si tu veux , comme ça tu pourras en prendre une caisse lol! lol! lol! lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32722
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 18:56
amaya3bis a écrit:ah non, je le garde mon vader ❤

par contre, j' ai le lien du vendeur si tu veux , comme ça tu pourras en prendre une caisse lol! lol! lol! lol!
Il a du choix? ça m'intéresse. Twisted Evil

lol!

_________________
La contre-façon de produits dérivés ... Fanahi10La contre-façon de produits dérivés ... Fanahi11La contre-façon de produits dérivés ... Fanahi12
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 19:05
parce que c' est toi pizza, voici le lien Laughing

http://stores.ebay.fr/RevolutionShop


il a même un dark vador de 1 mêtre de haut pour pas cher Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 19:32
Contre à 100%, et le buste de vader contre fait est quand meme super moche il a la meme pose ok, mais c'est tout il est fini à la truelle Suspect Mad
Jashugan000
Jashugan000

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/01/2006

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 19:54
Ca me plaît pas ce genre de choses... Contre aussi Wink
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 19:59
Le buste de Vader me semble plutôt bien fait Wink

Après, perso j'achète parceque c'est authentique, quitte a claquer une somme bien plus importante qu'une contrefaçon ... Pour les fringues je m'en tape un peu de ce que j'achète et je dois porter de la contre façon sans le savoir ...

Pour les statues no coment, j'aurais envoyé un message à ebay plutôt que d'en commander ... c'est d'ailleurs dingue que le vendeur soit encore inscrit ... geek
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 21:52
Moi je dit ces copies HK c'est comme les reeditions japan attakus c'est les Niak qui en profitent lol!





















OK JE SORS :afro:
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 21:56
sincèrement !!

le buste est peut etre bien fait et pas cher, mais acheté ce genre de produits contribuent trop à la contrefaçon !!

je suis contre à 100 %

et comme je l'ai dit dans un autre topic, ce genre d'objets me font peur, surtout quand ils sont à l'identique des originaux !! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 21:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 21:57
Pr etre serieux deux min pareil que 666 Wink
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 21:59
Pour ceux que ça intéresse, je peux rentrer en contact avec un groupe de sculpteurs amateurs qui se sont fait virer d'eBay et qui font des copies quasi parfaites d'Attakus et Bowen pour 150$ maximum pour les plus grosses. Ils vont bientôt s'attaquer à SS et GG. Rolling Eyes
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 22:02
StreetHawk a écrit:Pour ceux que ça intéresse, je peux rentrer en contact avec un groupe de sculpteurs amateurs qui se sont fait virer d'eBay et qui font des copies quasi parfaites d'Attakus et Bowen pour 150$ maximum pour les plus grosses. Ils vont bientôt s'attaquer à SS et GG. Rolling Eyes

j'espère que tu rigoles avec ta propositions :o

non car si tu es sérieux çà ne me fait pas rire du tout.

on est pas là pour encourager la contrefàçon sur ce forum Wink
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 22:17
Moi le mieux que je voudrais, c'est l'acheter directement chez le créateur :D, certain le permettent, mais leur prix restent assez élevés, ce qui est normal dans un sens, c'est leur job.

Sinon pour le reste, tout ça c'est du "made in china", même si je contionne pas pas plus que ça, payer le double car distribué par une grosse boite ou la moitié tout en sachant que c'est un "fake", restent à savoir de quel coté on est.
Bien que la contrefaçon est dans un sens interdit, copie d'un objet déjà existant, comme les divx et compagnie quoi.
Qui n'a jamais down un film/musique Rolling Eyes , enfin là ça reste gratos quand même :D.
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 22:19
de toute facon la contre facon fait partie du jeu Wink ...qu on le veuille ou non..apres libre a chacun de voir midi a sa porte..si on prefere avoir un truc a 30€ pas trop mal fait plutot que de debourser 100€ pour un truc officiel..pourquoi pas?? Suspect

apres sans parler de sculpture ....toute personne connaisssant un peu le moulage et la peinture peut demain se faire un moule d un buste et faire soi meme la peinture et le vendre par la suite ou bien l ameliorer pour lui meme...est ce que c est condamnable :scratch: ?je suis pas sur No ..c est le jeu..et c et comme ca dans tous les domaines:fringues,tecnhologies,parfum...

Quand vous allez a la foir fouille et que vous achetez un parfum a 15€ qui est tres proche au niveau de l odeur et du packaging a son homologue 10 fois plus cher..etes vous condamnable?? :scratch:
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Mer 30 Aoû 2006 - 22:24
Oui tu es condamnable et si tu vends encore plus.

Le truc le plus hallucinant que j'avais vu, c'était sur une brocante de village, un mec vendait le dvd de l'age de glace2 alors qu'il venait juste de sortir au ciné :D.
Contenu sponsorisé

La contre-façon de produits dérivés ... Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum