FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine - Page 2 Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Mer 25 Fév 2009 - 11:10
The Dark Knight a écrit:Il y a un kit chez Frontier Models qui me fait de l'oeil Recherche adressses pour kit-résine - Page 2 508921

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ces gars bossent vite et a combien s'élèvent les frais de port?

Merci d'avance santé
Pour info :
2 kits 12" Avengers (Chapeau Melon...) envoyé pour paintjob en noir et blanc
Tarif : 125 £ FDPin
Délai : http://www.frontiermodels.com/Model-Paint-And-Build-Service-sp-7.html
It ususally takes approx 6 - 8 weeks to complete a model, sometimes longer depending on complexity. All model kits are made to order especially for you, if you want to change the colours of something you will need to tell us before work starts. Your card will be charged in full on commencement of work.
6 à 8 semaines après réception (Ca fait environ 6 semaines qu'ils ont reçu mes kits.. je rentre dans le délais imparti Recherche adressses pour kit-résine - Page 2 379791 )
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche adressses pour kit-résine - Page 2 Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Mer 25 Fév 2009 - 13:22
Merci Steed santé

J'ai passé ma commande, on m'a annoncé 6 a 8 semaines pour le montage et l'expédition du kit, les frais de port sont compris dans le prix de la pièce montée et peinte (122£).

J'espère que ce sera réussi, parce que ce kit est vraiment cool Recherche adressses pour kit-résine - Page 2 379791
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine - Page 2 Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Lun 23 Mar 2009 - 12:44
Bon, après avoir contacté Steve, mon colis est parti et devrait arriver ces prochains jours ! Recherche adressses pour kit-résine - Page 2 1241

J'aurais une petite question pour ceux qui ont déjà eu recours à frontiermodels.

Après le traitement par Parcelflore (dont mon numéro de tracking ne fonctionne pas... (erreur de Steve ou plantage du système ?) Recherche adressses pour kit-résine - Page 2 118396

Quelqu'un qui peut me dire qui prend le relais sur notre territoire : GLS ou la Poste ?

Merci d'avance ! Wink
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine - Page 2 Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Mar 24 Mar 2009 - 18:59
C'est la poste Wink
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine - Page 2 Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Mar 24 Mar 2009 - 22:50
Kenshiro-sama a écrit:C'est la poste Wink

Merci pour l'info... Wink
Reste plus qu'à patienter alors... Sleep
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine - Page 2 Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Mar 24 Mar 2009 - 23:58
Steed a écrit:
Kenshiro-sama a écrit:C'est la poste Wink

Merci pour l'info... Wink
Reste plus qu'à patienter alors... Sleep

Salut à tous

Ceci est mon 1er message sur fana-collect
Moi aussi, je suis dans l'attente d'un kit monté et peint chez frontier models...........J'ai
passé commande début janvier.......c'est toujours aussi long?
C'est un kit Mr orange/tim roth reservoir dogs.
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine - Page 2 Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Mer 25 Mar 2009 - 8:19
sugar ray a écrit:
Salut à tous

Ceci est mon 1er message sur fana-collect
Moi aussi, je suis dans l'attente d'un kit monté et peint chez frontier models...........J'ai
passé commande début janvier.......c'est toujours aussi long?
C'est un kit Mr orange/tim roth reservoir dogs.
Hello,

Je suis dans le même cas que toi.

Envoyé le 08/01/2009
Reçu environ le 15/01/2009 par FrontierModels
8 semaines de délai donc, j'ai recontacté le 12/03/2009.
Il m'a dit qu'il l'envoyait le 16/03/2009...
Depuis j'attends le colis... et comme c'est la Poste ! Suspect

Donc, il faut patienter, cela ne devrait plus tarder je pense, du moins j'espère ! Recherche adressses pour kit-résine - Page 2 998697
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine - Page 2 Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Mer 25 Mar 2009 - 18:08
Et oui c'est long lol!
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine - Page 2 Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Dim 29 Mar 2009 - 12:04
Question un peux con mais je suis sur hong kong et jai pas encore trouver de bon magasin de kit de ce genre, ya des magasin avec des robots a tout les coins de rue, mais rien coter resine, personne na un site ou une shop ebay interessante que je pourrais contacter?
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine - Page 2 Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Dim 29 Mar 2009 - 18:25
Tu serais au japon tu serais mieux servi loll
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche adressses pour kit-résine - Page 2 Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Mer 26 Aoû 2009 - 18:20
toujours pour chucky y a ça
Contenu sponsorisé

Recherche adressses pour kit-résine - Page 2 Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum