FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
t-800
t-800

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/03/2010

recherche sculpteur pour une base en bois ou resine Empty recherche sculpteur pour une base en bois ou resine

Ven 17 Aoû 2012 - 19:20
voila je prefere poster au lieu de demander a gauche et a droite , car pas mal d artistes ont du boulot
j aurais besoin de 2 bases , pour y mettre 2 bustes
je souhaite avoir une base similaire au buste terminator side, sans blaque , je veus juste une base simple , le mieu serait en bois je pense
donc si y a des amis sculpteur ou meme ebeniste me mp, se serait pour debut octobre

recherche sculpteur pour une base en bois ou resine 89638010
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8703
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

recherche sculpteur pour une base en bois ou resine Empty Re: recherche sculpteur pour une base en bois ou resine

Ven 17 Aoû 2012 - 21:02
c'est pas très dur a faire Wink
t-800
t-800

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/03/2010

recherche sculpteur pour une base en bois ou resine Empty Re: recherche sculpteur pour une base en bois ou resine

Ven 17 Aoû 2012 - 23:19
oui c est assez simple , je pourrais le faire mais j ai peur de la finition Mad , surtout niveau des arretes, je ne veut pas qu on voit la jonction( sachant la facade est legerement incliné)
si quelqu un a un petit peu de temps santé
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8703
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

recherche sculpteur pour une base en bois ou resine Empty Re: recherche sculpteur pour une base en bois ou resine

Sam 18 Aoû 2012 - 10:12
le mieux est de faire cela en contre-plaqué de 5 mm et de le peindre en noir par la suite

avec cette matière tu pourras facilement faire l'inclinaison et poncer les arêtes Wink
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1765
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

recherche sculpteur pour une base en bois ou resine Empty Re: recherche sculpteur pour une base en bois ou resine

Sam 18 Aoû 2012 - 13:45
regio a écrit:le mieux est de faire cela en contre-plaqué de 5 mm et de le peindre en noir par la suite

avec cette matière tu pourras facilement faire l'inclinaison et poncer les arêtes Wink

Et tu peux terminer avec de la carte plastique fine ou du plaquage sur ton contreplaqué pour avoir une finition propre et lisse . santé
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8703
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

recherche sculpteur pour une base en bois ou resine Empty Re: recherche sculpteur pour une base en bois ou resine

Sam 18 Aoû 2012 - 14:45
oui aussi Wink
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

recherche sculpteur pour une base en bois ou resine Empty Re: recherche sculpteur pour une base en bois ou resine

Mer 29 Aoû 2012 - 22:46
peut etre mieux que cp il y as le medium

qui donne des arretes et bord plus propres
(il n y as pas de d echarde ou de bords de coupe qui se decolle s effrite etc)
suffit juste decouper puis poncer avec des papier emeri de plus en plus fin et ça te donneras de super face tres lisse
et c est dispo en de forte epaisseur 3 cm voir plus mais suis pas sur
ou au pire en collant deux plaque l une sur l autre

bon si vraiment ça te laisse de bois ...lol
ou perplexe envoie moi un mp devis gratuit

a+
Contenu sponsorisé

recherche sculpteur pour une base en bois ou resine Empty Re: recherche sculpteur pour une base en bois ou resine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum