FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche adressses pour kit-résine Empty Recherche adressses pour kit-résine

Sam 07 Juil 2007, 12:00
salut!
quelqu'un aurait il de bonnes adresses pour l'achat de kit-résine?
Goldorak, mangas divers, film etc...

Merci
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Sam 07 Juil 2007, 12:28
ebay ou frontiermodels.com en angleterre mais plutot cher Wink

apres allemagne kitworld.de

y en a d'autres monstermotion aux US
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Sam 07 Juil 2007, 17:03
http://www.hlj.com pour tout ce qui est japonais ...
avatar
fatalisfour

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 30/12/2006

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Sam 21 Juil 2007, 17:19
Frontiers model Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai acheté une resine avec option montée et peinte ( don gros surcoût ), me disant que le resultat serait professionnel .......une HORREUR.
La resine n'est pas nettoyée, ce qui fait des cavités, des points de colles depassent et sont ensuite peints. La peinture est ignoble et par exemple, les ongles d'une main sont peints mais pas l'autre !!!
Apres 2 - 3 mails d'échange avec cette boutique, absence totale de message de leur part par la suite.
Quand je vois le travail d'hobbyfan ou de E2046 , eux font du beau boulot.
Ce peintre de frontiers model ( nommé par eux "artist" ) fait un travail indigne.....
A vos risques et péril.

Je ne suis pas très doué mais j'ai essayé de la repeindre et le resultat est mieux que ce qu'ils ont fait....c'est dire qu'on est loin d'avoir à faire à des pro...
,
Bref bye bye frontiers models

Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Mar 06 Jan 2009, 19:27
http://www.homemedia4u.com/
modele kit prix interessant et livraison rapide
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Mar 06 Jan 2009, 23:17
essaye ça j espere que ça marche c est une liste de plein de sites

http://toys.stores.ebay.com/Models-Kits_Character-Figures_W0QQcatZ4249QQtZlw

en esperant que tu trouves ton bonheur

a+
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Mer 07 Jan 2009, 11:18
Homedia4u est un site avec des recast thaï, vous pouvez sur du pas trop mauvais, a des états lamentables en terme de kit. Perso je ne le conseille pas.
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Ven 09 Jan 2009, 20:40
Est-ce que quelqu'un connaitrait une adresse ou je pourrais trouver des kits Elvira?

Merci ^^
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Mer 14 Jan 2009, 21:49
C'est moi qui avait lancé ce poste! cheers
Merci à tout ceux qui ont laissé des liens, c'est cool et il y a plein de choses trés intéréssantes!
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Ven 16 Jan 2009, 12:05
fatalisfour a écrit:Frontiers model Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai acheté une resine avec option montée et peinte ( don gros surcoût ), me disant que le resultat serait professionnel .......une HORREUR.
La resine n'est pas nettoyée, ce qui fait des cavités, des points de colles depassent et sont ensuite peints. La peinture est ignoble et par exemple, les ongles d'une main sont peints mais pas l'autre !!!
Apres 2 - 3 mails d'échange avec cette boutique, absence totale de message de leur part par la suite.
Quand je vois le travail d'hobbyfan ou de E2046 , eux font du beau boulot.
Ce peintre de frontiers model ( nommé par eux "artist" ) fait un travail indigne.....
A vos risques et péril.

Je ne suis pas très doué mais j'ai essayé de la repeindre et le resultat est mieux que ce qu'ils ont fait....c'est dire qu'on est loin d'avoir à faire à des pro...
,
Bref bye bye frontiers models

Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Shocked Je viens de leur envoyer 2 kits !
Kenshiro-sama avait dit que c'était du bon !
J'espère que je vais avoir satisfaction mais ce sera toujours mieux que les avoirs en boite !
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Ven 16 Jan 2009, 12:12
Ils ont des kits sympa, mais niveau tarif ils allument sévère, sinon j'aurais bien commandé quelques bricoles chez eux lol!
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Ven 16 Jan 2009, 13:32
Steed a écrit:
fatalisfour a écrit:Frontiers model Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai acheté une resine avec option montée et peinte ( don gros surcoût ), me disant que le resultat serait professionnel .......une HORREUR.
La resine n'est pas nettoyée, ce qui fait des cavités, des points de colles depassent et sont ensuite peints. La peinture est ignoble et par exemple, les ongles d'une main sont peints mais pas l'autre !!!
Apres 2 - 3 mails d'échange avec cette boutique, absence totale de message de leur part par la suite.
Quand je vois le travail d'hobbyfan ou de E2046 , eux font du beau boulot.
Ce peintre de frontiers model ( nommé par eux "artist" ) fait un travail indigne.....
A vos risques et péril.

Je ne suis pas très doué mais j'ai essayé de la repeindre et le resultat est mieux que ce qu'ils ont fait....c'est dire qu'on est loin d'avoir à faire à des pro...
,
Bref bye bye frontiers models

Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Shocked Je viens de leur envoyer 2 kits !
Kenshiro-sama avait dit que c'était du bon !
J'espère que je vais avoir satisfaction mais ce sera toujours mieux que les avoirs en boite !

Je n'ai jamais eu de problème, certains ne doit pas avoir de chance Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Ven 16 Jan 2009, 23:14
Kenshiro-sama a écrit:Je n'ai jamais eu de problème, certains ne doit pas avoir de chance Rolling Eyes
J'espère faire partie des chanceux alors ! Recherche adressses pour kit-résine 150412
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Jeu 22 Jan 2009, 22:37
Question con d'une inculte, mais un kit résine c'est quoi ? Une mini statue de résine sans peinture pour s'entraîner à peindre ?
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Jeu 22 Jan 2009, 22:46
Il n'y a pas de question con ^^

Un kit résine c'est par exemple un personnage en plusieurs pièces que tu dois assembler et peindre, pour la taille il y a différentes échelles.

Voilà santé
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Ven 23 Jan 2009, 11:40
Ah ouais je m'en doutais mais pas sûre !!!! Merci The Dark Night :-) Ca m'interesserait bien d'en commander un pour voir mes qualités (ou pas) de peintre...

Mais bon j'avais reçu mon Pai Mei Neca 18cm et je l'ai entièrement repeint car il était moche, et le rendu est mieux :)
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Ven 23 Jan 2009, 13:16
Il n'y a pas de quoi lazarusdane ;-)

Si tu te débrouille en peinture c'est vrai que commander des kits peut être intéressant, perso je n'ai jamais essayé, je ne pense pas avoir les qualités nécessaires lol!
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Sam 14 Fév 2009, 12:24
Perso je travaille sur 4 kits provenant de Homemedia4U, dont 1 poison Ivy que je peinds pour DarkKnight et il est vrai que la qualité en général des kits est très inégale.

Sur chaque statue j'ai connu au moins un soucis de pièce ne correspondant pas entre elles et il faut vite en venir a du bricolage maison (cutter/lime/Miliput).

Au final on s'en sort toujours mais il faut s'attendre toujours à devoir repasser derrière la sculpture d'origine, les bulles de résine coincées dans les recoins ou les polissages en règle.

Néanmoins, une fois cette partie réglée, un bon coup de pinceau et c'est oublié !

On ne peux pas tout avoir, il faut garder à l'esprit que ces statues sont des des copies presque pirate de statue officielles.

C'est aussi la l'intérêt des resinkit, un peu de boulot mais une réelle économie au final (et pas de regret d'un custom raté d'une statue au prix à 3chiffres Recherche adressses pour kit-résine 248974231 ) !
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Sam 14 Fév 2009, 23:16
Ben chez eux c'est en grande partie du recast Recherche adressses pour kit-résine 459806
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Mar 17 Fév 2009, 00:05
The Dark Knight a écrit:Il n'y a pas de question con ^^

Un kit résine c'est par exemple un personnage en plusieurs pièces que tu dois assembler et peindre, pour la taille il y a différentes échelles.

Voilà santé

en gros ça ressemble a ça avant montage masticage et peinture

Recherche adressses pour kit-résine Majfev2125wy1

j avais cette photo sous le coude alors j en ai profité
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Mar 17 Fév 2009, 10:29
effix a écrit:

On ne peux pas tout avoir, il faut garder à l'esprit que ces statues sont des des copies presque pirate de statue officielles.


Je me permets de "quoter" car ce n'est pas "presque", ce sont des copies pirates, point barre. ^^
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Mar 24 Fév 2009, 09:30
Il y a un kit chez Frontier Models qui me fait de l'oeil Recherche adressses pour kit-résine 508921

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ces gars bossent vite et a combien s'élèvent les frais de port?

Merci d'avance santé
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Mar 24 Fév 2009, 11:23
avatar
Invité
Invité

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Mar 24 Fév 2009, 15:29
The Dark Knight a écrit:Il y a un kit chez Frontier Models qui me fait de l'oeil Recherche adressses pour kit-résine 508921

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ces gars bossent vite et a combien s'élèvent les frais de port?

Merci d'avance santé

Aucune idée des fdp, les miens ont toujours été compris dans le prix du paint job.
Sinon à savoir s'ils bossent vite, ça dépend du taf qu'ils ont, c'est comme partout Wink
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Mar 24 Fév 2009, 15:43
Kenshiro-sama a écrit:
The Dark Knight a écrit:Il y a un kit chez Frontier Models qui me fait de l'oeil Recherche adressses pour kit-résine 508921

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ces gars bossent vite et a combien s'élèvent les frais de port?

Merci d'avance santé

Aucune idée des fdp, les miens ont toujours été compris dans le prix du paint job.
Sinon à savoir s'ils bossent vite, ça dépend du taf qu'ils ont, c'est comme partout Wink

Merci pour ta réponse Wink
Contenu sponsorisé

Recherche adressses pour kit-résine Empty Re: Recherche adressses pour kit-résine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum