FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Les films qui vous ont fait peur ......

+16
mister freeze
Bishop
Spectral
rogerbravo
duke fleed
Djyoda
Ringwraith
-KiKi-
mute30
Lord Vader
Sarlacc
BBLACKWOLF
Pizza
billou
666dvdvore
nicolas76
20 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Les films qui vous ont fait peur ......

Ven 8 Juin 2007 - 22:46
Voilà depuis un certain temps j'essaye de me faire peur dans mon canapé en visionnant des films d'horreur, d'épouvante etc ....

et malheureusement je suis déçu par la pluspart d'entre eux ....

Pourtant en ce moment ce cinéma est revenu à la mode mais que de deception pour moi, The grudge, les saw, Hostel, les remakes The fog, Amytiville, le crypte, the ring (remake américain), la maison de cire et j'en passe ....

Aidez moi à me faire peur devant ma télé à minuit en regardant un bon film d'horreur

Alors la question est simple quels sont les films qui vous ont le plus effrayés ?

Pour moi
Y'a le projet Blair witch où j'ai bien marché
The descent
et l'exorciste

merci de votre aide ...........
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Ven 8 Juin 2007 - 22:51
Je suis un peu comme toi...j'arrive plus a avoir peur...

Bah, je dirais l'Exorciste ça terrible...

Après ce n'est pas un film qui m'a fait peur dans le sens bouhhhhhhh !!! lol! mais je dirais Salo, où les 100 Jours de Sodome. Ce film m'a profondément marqué, mal à l'aise, un sentiment de peur malsaine en me mettant à la place de ces pauvres gens...

Mais voilà sinon, pour me faire peur, je vois plus là !
avatar
Invité
Invité

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Ven 8 Juin 2007 - 23:08
Hostel c un peu cho kan meme
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Ven 8 Juin 2007 - 23:39
Moi ce qui m'as bien fait frémir pendant tout le film c'est "la colline a des yeux" !! surtout aprés la fameuse scène que je trouve trop bien faite, c'est peut etre sa qui choque d'ailleur Wink
avatar
Invité
Invité

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 0:05
Legolas83 a écrit:Hostel c un peu cho kan meme

Pô compris Les films qui vous ont fait peur ...... 158887 Wink

Pour ma part, "The Thing" est le film qui m'a fait le plus peur étant jeune. J'avais 9 ou 10 ans, j'ai convaincu mes parents de me laisser le regarder. J'étais tellement livide après la scène du chenil que mes parents m'ont renvoyé dans ma chambre, me "forçant" à lire quelques bds pour me vider le crâne de ce que je venais de voir Les films qui vous ont fait peur ...... 1041 .
avatar
Invité
Invité

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 0:15
pour moi, recement, j' ai bien flippé devant la colline à des yeux 2006 et wolf creek santé
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 0:20
amaya3bis a écrit:pour moi, recement, j' ai bien flippé devant la colline à des yeux 2006 et wolf creek santé

👍 ils font bien flipper ces films

Moi c'est le jour des morts vivants et les films de zombies en général qui me font flipper
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32722
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 1:13
Plus rien me fait peur, malheureusement !!! Mais quand j'était mome , j'ai chié dans mon froc avec l'exorciste, Amytyvilel, Polertgeist, Creepshow, la malédiction....-

_________________
Les films qui vous ont fait peur ...... Fanahi10Les films qui vous ont fait peur ...... Fanahi11Les films qui vous ont fait peur ...... Fanahi12
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3872
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 1:55
Hurlement , surtout la transformation
Les loups garou , moi sa me faitt peur ! sale bête geek

Et The Thing de Carpenter

Pour info c'est le même maquilleur pour les 2 films Rod Bottin
avatar
Invité
Invité

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 2:18
etant mino ,moi c'est le bal des vampires , je suis même monté ds ma chambre aves une gousse d'ail que j'ai grignoté pendant 3 semaines... Embarassed


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 12:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 10:39
Dvdvore c'est vrai j'ai vu "la colline à des yeux" et franchement il y a des scénes qui font fremir
avatar
Invité
Invité

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 10:47
Pour moi je dirais que c'est Maniac,la première fois que j'ai vu ce film j'étais haut comme trois pommes pour ainsi dire et bordel il m'a suivit pendant un bon momemt.

Je le conseil à tout ceux et celles qui ne l'on pas encore vu ou qui voudrait le revoir.

Les films qui vous ont fait peur ...... Maniac
Les films qui vous ont fait peur ...... Maniac_affiche

Si non y a Halloween 2 qui est bien prennant,mais bon tout le monde la vu celui là. Les films qui vous ont fait peur ...... N_07
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 10:54
Ouais très culte Maniac!
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 11:49
maniac , j'avais la vhs toute pourri et c'est vrai que c'est bien glauque ce film
Dans les films qui font peur , il y a aussi massacre a la tronçonneuse

Et aussi chouchou avec gad elmaleh affraid Les films qui vous ont fait peur ...... Jesors
avatar
Invité
Invité

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 11:49
Faudrait pas confondre gore avec peur Les films qui vous ont fait peur ...... 31238 Sauf si vous êtes du genre hémophobique à frémir à la moindre goutte de sang. lol!
avatar
Invité
Invité

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 11:50
billou a écrit:maniac , j'avais la vhs toute pourri et c'est vrai que c'est bien glauque ce film
Dans les films qui font peur , il y a aussi massacre a la tronçonneuse

Et aussi chouchou avec gad elmaleh affraid Les films qui vous ont fait peur ...... Jesors


lol! lol! lol! lol!
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 13:41
amaya3bis a écrit:pour moi, recement, j' ai bien flippé devant la colline à des yeux 2006 et wolf creek santé

👍 je rajouterais "Massacre à la tronçonneuse : le commencement" dans une certaine scene assez penible a regarder Twisted Evil

mais c'est vrai que j'ai aussi de moins en moins peur Les films qui vous ont fait peur ...... 158887 l'age peut-etre loll
avatar
Invité
Invité

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 22:00
Lord Vader a écrit: l'age peut-etre loll

A mon avis c'est ça,car c'est tout pareil pour moi... Wink

Par contre j'ai oublié de citer Fragile...Toujours pas vu malgré que je l'ai en DVD,mais il parait qu'il est très prenant et que certaine scènes sont bien flipantes.

Allez si tout va bien je me le fais dimanche.

Les films qui vous ont fait peur ...... 18698722
avatar
Invité
Invité

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 23:00
et si je repond AUCUN(c'est pas pour me la peter)! car vraiment y en a aucun !
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 23:04
Pour ma part quand j'étais jeunot Cool ce sont Damien , la malédiction et l'Exorciste affraid
avatar
Invité
Invité

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 23:32
C'est vrai qu'à nos âges cannoniques Les films qui vous ont fait peur ...... F790f457, ça devient difficile de se faire peur.Les films qui vous ont fait peur ...... 508921

Par contre, certains films peuvent encore nous mettre mal à l'aise sans être seulement gore. Si vous ne connaissez pas, regardez "La trilogie de la mort" de Nacho Cerda. Ce sont trois courts métrages qui viennent de sortir réunis en 1 dvd. Un mélange inquiétant d'images chocs et d'ambiances prenantes qui vaut, pour moi, 1000 fois mieux que l'immonde usine à bouses hollywoodiennes qui envahissent les cinémas ces dernières années.

Ce même Nacho Cerda vient de sortir son premier long métrage, "Abandonnée", qui a l'air de faire son effet.
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 23:38
Cela ressemblerait-il aux Face à la mort sortient en VHS ???
avatar
Invité
Invité

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 23:44
mute30 a écrit:Cela ressemblerait-il aux Face à la mort sortient en VHS ???

Je ne connais pas Les films qui vous ont fait peur ...... 158887 .Les courts métrages dont je parle sont The Awakening, Aftermath et Genesis.
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 23:57
Ce ne sont pas des films mais d'images réelles ( Accidents , catastrophes etc ... )

Les films qui vous ont fait peur ...... F
avatar
Invité
Invité

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Dim 10 Juin 2007 - 0:03
mute30 a écrit:Ce ne sont pas des films mais d'images réelles ( Accidents , catastrophes etc ... )

Les films qui vous ont fait peur ...... F

Ah ok.

Non, ce sont des vrais oeuvres cinématographiques que je vous recommande chaudement Wink

Pour 15€, bon investissement garanti Twisted Evil

Les films qui vous ont fait peur ...... E559d008


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 0:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Les films qui vous ont fait peur ...... Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum