FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Siège Gaming Asus ROG SL300 Noir à ...
Voir le deal
199.99 €

Les films qui vous ont fait peur ......

+16
mister freeze
Bishop
Spectral
rogerbravo
duke fleed
Djyoda
Ringwraith
-KiKi-
mute30
Lord Vader
Sarlacc
BBLACKWOLF
Pizza
billou
666dvdvore
nicolas76
20 participants
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
http://www.sallesobscures.com

Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Sam 9 Juin 2007 - 21:05
jaws quand j'étais gamin me terrifiait... affraid puis y a eu les yeux de Laura Mars... affraid affraid et Bambi aussi Laughing
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19485

Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait peur ......

Dim 10 Juin 2007 - 8:01
StreetHawk a écrit:
mute30 a écrit:Ce ne sont pas des films mais d'images réelles ( Accidents , catastrophes etc ... )

Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 F

Ah ok.

Non, ce sont des vrais oeuvres cinématographiques que je vous recommande chaudement Wink

Pour 15€, bon investissement garanti Twisted Evil

Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 E559d008

il y en a un ,aftermath ,où c'est une autopsie non ? C'est tres hard il me semble mais c'est du ciné pas une vraie
ça me tente pas mal et mad movies en dit beaucoup de bien

ah oui et autre question pour les vieux du forum , quand j'étais gamin il y avait une serie télé ou un telefilm qui m'a terrorisé mais je ne me souvient plus du titre (il me semble que c'était français Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 118396 )

L'histoire d'apres mes souvenirs :
Des graines ou des spores qui sont dans l'air et les gens qui les avale, avaient un arbre qui leur perforait le bide comme dans alien (un autre film qui fout la frousse )
J'en ai fait des cauchemars pendant longtemps
Si quelqu'un connait Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 158887
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391

Dim 10 Juin 2007 - 11:46
je pense que tu fais allusion, à la mini série : NOIRES SONT LES GALAXIES (1981)

mini Série française de 52mn en 4 épisodes

Réalisé par Daniel Moosmann

écrit par Jacques Armand

Avec Richard Fontana, Catherine Leprince, François Perrot, Catriona McCall, Stéphane Bouy,
Maryvonne Schiltz, Raoul Guillet...

un médecin se retrouve malgré-lui, à cause d'une femme, mêlé à un vol de cadavre...
Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie00Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie01

Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie02Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie05
Patrick (richard Fontana) jeune médecin rencontre Coretta(Catherine Leprince) lors
D’une altercation avec son patron Belloni(François Perrot),le jeune médecin se mêle à la bagarre, et
Belloni est tué accidentellement avec une pierre. Patrick va tomber amoureux de la jeune femme.
Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie03Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie04
Plus tard Coretta fait la rencontre d'un inconnu qui lui propose de l'argent contre
Un cadavre de femme, Coretta fait appel à Patrick, qui puisqu'il est médecin pourra sans
Doute lui venir en aide, mais Patrick refuse.
En se promenant dans la rue Coretta manque de s'évanouir, elle croit reconnaître son ancien patron Belloni
Mort quelques temps auparavant, Patrick et Coretta sympathise avec cet homme qui se fait appeler Maubourdin,
sa femme(Catriona MC call)ressemble étrangement au cadavre que Patrick a fourni à l'inconnu.
Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie06Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie07
L’inconnu est en fait un extra-terrestre qui erre à la recherche de cadavres pour se servir
Des corps comme réceptacle pour ses congénères,il leurs faut un nouveau corps
Car ils ne supportent pas la pollution qu'il y a sur la terre.
Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie09Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie010

Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie011Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie08
Les Maubourdins sont des extra-terrestres dissidents, ce sont des "exis" qui veulent empêcher l'invasion
Imminente de la terre.
Les extra-terrestres ont un moyen efficace pour se débarrasser des "exis", ils leurs
Font inhaler une graine minuscule qui se développe dans l'estomac et fini par les étouffer.
Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie012Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie013
Mini série de quatre épisodes diffusés une seule fois au début des années 80, elle a été rediffusée
très récemment sur le satellite (Festival).
Diffusée à l’époque sur Antenne 2 à 20h30, le vendredi, au même titre que l’île aux
Trente cercueils ou que la poupée sanglante, cette mini série fantastique mérite d’être vu
Au moins une fois, malgré la lenteur de l’histoire, et qu’il n’y ai de l’action qu’à partir du
Troisième épisode.
Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie015Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie016

Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie018Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie014
L’interprète principal Richard Fontana est décédé en 1992, et l’on reconnaîtra Catriona Mc call
dans le rôle du premier cadavre qui servira d’enveloppe plus tard pour un « exi ».
Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie019Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie020

Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 Galaxie021
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19485

Dim 10 Juin 2007 - 11:58
cheers yes Manu , c'est ça santé
p'tain ce que ça m'a fait flipper cette serie affraid
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18091

Dim 10 Juin 2007 - 13:25
Le film qui m'a vraiment fait peur, je dirais le tout 1er Massacre à la tronçonneuse (celui de l'époque). J'atais gamin qd je l'ai regardé et je n'ai pas dormi de la nuit de peur que Leatherface vienne me faire un petit coucou Laughing

Finalement, il n'y a pas énormément de films qui m'ont fait réellement peur car le gore (pour moi) ne se classe pas dans la catégorie peur mais plutôt sensation de malaise de part l'ambiance malsaine.
Par ex, Hostel est un peu dans ce registre mais, celui-ci, je n'ai jamais souhaité le revoir car le début est définitivement trop long Sleep on doit se taper je ne sais combien de temps les scènes où les gars cherchent un maximum de filles avec qui coucher. A un moment j'ai cru que j'allais arrêter le dvd tellement je trouvais ça ennuyeux. Si la mise en route avait été plus rapide, je pense que j'aurais bien plus apprécié.

Pour finir, ce n'est pas vraiment de la peur mais j'ai eu un peu de mal face à The Dentist. Les dents, ça fait tjs un petit quelque chose lol!
Invité
Invité

Dim 10 Juin 2007 - 13:56
billou a écrit:il y en a un ,aftermath ,où c'est une autopsie non ? C'est tres hard il me semble mais c'est du ciné pas une vraie
ça me tente pas mal et mad movies en dit beaucoup de bien

Oui, Aftermath, ça débute comme une simple autopsie Shocked . Et Mad Movies a raison d'en dire du bien. cheers Pour une fois que des réalisateurs sortent du lot et amènent du sang frais dans ce genre ravagé par la médiocrité et le néant artistique, il faut bien en parler ! Merde alors !
Invité
Invité

Lun 11 Juin 2007 - 20:20
les dents de la mer Crying or Very sad
Invité
Invité

Mer 13 Juin 2007 - 7:11
jeune c'etais fredy et les griffes de la nuit ; maintenant c'est la collines a des yeux je l'ai vu l'annee passe au cine c'etait afrreux ! affreux, affreux, .....
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479

Mer 11 Juil 2007 - 22:22
beaste a écrit:jeune c'etais fredy et les griffes de la nuit ; maintenant c'est la collines a des yeux je l'ai vu l'annee passe au cine c'etait afrreux ! affreux, affreux, .....

Idem ... Freddy qui hante tes nuits ça ne t'aide pas trop a trouver le sommeil lorsque tu es jeune et même plus vieux ...

Et la colline a des yeux est le dernier film m'ayant fait frissonner. Vraiment des scènes hard
Invité
Invité

Jeu 12 Juil 2007 - 10:16
j'ai grave flipper devant simetierre,sixiéme sens,les oiseaux,massacre à la tronçonneuse le tout premier,amytiville... Twisted Evil
et the haunting de robert wise! affraid
Invité
Invité

Mar 17 Juil 2007 - 20:32
SIMETIERRE!!!! est lun des seuls films mayant fai flipper etan gosse ki me fai encore de leffet aujourdhui!!
Invité
Invité

Mer 18 Juil 2007 - 22:13
Quand j'étais jeune, c'est la mouche (the fly) qui m'a traumatisé. Il y avait aussi un film de pirahna qui m'a fait peur, je ne me rapelle plus le titre.
Invité
Invité

Mer 18 Juil 2007 - 23:18
Claude a écrit:Quand j'étais jeune, c'est la mouche (the fly) qui m'a traumatisé. Il y avait aussi un film de pirahna qui m'a fait peur, je ne me rapelle plus le titre.

Au hasard ... je dirais Piranhas ... de Joe Dante ? Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 508921 Ou peut-être bien ... Piranhas 2 Les tueurs volants de James Cameron ? mdr

Au passage, Alexandre Aja va diriger le remake de Piranhas pour une sortie en 2008. Aussi talentueux qu'il puisse être, je préférerais qu'il réalise des oeuvres plus "originales" que de le voir revisiter tous les films de genre ricains de la fin des années 70.
C'est sans doute le prix à payer pour pouvoir faire carrière là-bas, mais bon faudrait pas qu'un tel potentiel aille se perdre dans l'engrenage de l'industrie hollywoodienne.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13564
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Jeu 19 Juil 2007 - 7:21
StreetHawk a écrit:
Claude a écrit:Quand j'étais jeune, c'est la mouche (the fly) qui m'a traumatisé. Il y avait aussi un film de pirahna qui m'a fait peur, je ne me rapelle plus le titre.

Au hasard ... je dirais Piranhas ... de Joe Dante ? Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 508921 Ou peut-être bien ... Piranhas 2 Les tueurs volants de James Cameron ? mdr

Au passage, Alexandre Aja va diriger le remake de Piranhas pour une sortie en 2008. Aussi talentueux qu'il puisse être, je préférerais qu'il réalise des oeuvres plus "originales" que de le voir revisiter tous les films de genre ricains de la fin des années 70.
C'est sans doute le prix à payer pour pouvoir faire carrière là-bas, mais bon faudrait pas qu'un tel potentiel aille se perdre dans l'engrenage de l'industrie hollywoodienne.

Sérieux? Je savais pas! Non mais franchement ça peut le faire... Il a détourné suffisamment Hills Have Eyes pour en faire un film "personnel"... Espérons qu'il fera de même avec Piranha!
Invité
Invité

Jeu 19 Juil 2007 - 8:13
Le beau Aja ne fais que des remakes,après la colline a des yeux,il s'attaque à Pirahnas (ça fait déjà un petit moment qu'ils en parlent).Et a noter qu'il va aussi réaliser le remake du film Coréen Into The Mirror.

Monsieur les réalisateurs certains remakes sont bien,mais l'imagination ça peut-être bien aussi...Non ? Rolling Eyes
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953

Jeu 19 Juil 2007 - 11:12
en meme temps s'il fait aussi bien que le precedent(qui est devenu pour moi une reference en matiere de film d'horreur) ,pourquoi pas ? Wink
Invité
Invité

Jeu 19 Juil 2007 - 11:23
Lord Vader a écrit:en meme temps s'il fait aussi bien que le precedent(qui est devenu pour moi une reference en matiere de film d'horreur) ,pourquoi pas ? Wink

Je ne suis pas contre les remake et loin de la d'ailleur.

Quand on vois le résulta de Down of the Dead ou encore massacre à la tronconneuse,on ne peu qu'être pour à 100%.

Mais pour le cas Aja,je trouve ça un peu facile de faire des remake à la chaine.

J'attend le remake d'Halloween avec la plus grande impatience,mais avant celui la,Rob nous a pondu deux petite perle,ce qui n'est pas le cas pour Aja (avis perso bien sur,je respect les goût des autres).

J'espers juste que les réalisateur ne vont pas nous faire des remakes à toutes les sauces.

Surtout que Into the Mirror n'a pas besoin du sien,tout comme Ring version Ricain n'aurait jamait de voir le jour.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 31747
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Lun 7 Fév 2011 - 8:38
Comme je disais, j'ai rarement peur, mais j'avoue que les petites filles asiatiques aux cheveux long ça marche quelques fois sur moi. Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 896174

Sinon récemment ce qui me vient à l'esprit c'est "Jusqu'en Enfer" qui était bien fun de ce côté là, un vrai grand huit ce film... :super:

Lun 7 Fév 2011 - 9:36
Pour ma part les films qui me font generalement "flippé" sont les films avec le diable pas 666 avec Shwarzy mais plus le genre "Exorciste"... Crying or Very sad
rogerbravo
rogerbravo

Masculin Nombre de messages : 542

Lun 7 Fév 2011 - 11:47
hier soir j'ai regarder paranormal activity 2!! eh ben avec le son a fond c'a fait bien flipper
Spectral
Spectral

Lun 7 Fév 2011 - 13:46
billou a écrit:
ah oui et autre question pour les vieux du forum , quand j'étais gamin il y avait une serie télé ou un telefilm qui m'a terrorisé mais je ne me souvient plus du titre (il me semble que c'était français Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 118396 )

L'histoire d'apres mes souvenirs :
Des graines ou des spores qui sont dans l'air et les gens qui les avale, avaient un arbre qui leur perforait le bide comme dans alien (un autre film qui fout la frousse )
J'en ai fait des cauchemars pendant longtemps
Si quelqu'un connait Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 158887

Rho c'est dingue ça moi aussi et impossible de mettre un titre à cette serie depuis aujourd'hui !! Les films qui vous ont fait peur ...... - Page 2 508921

Sinon celui qui m'a terrifié quand j'etais gosse c'est Poltergeist !! Laughing
Bishop
Bishop

Masculin Nombre de messages : 349

Sam 5 Mar 2011 - 16:53
Mon top 10 :

-Aliens de Cameron qui m'a vraiment marqué quand j'étais p'tit
-Halloween de Carpenter
-The Thing de Carpenter aussi
-Vampires de Carpenter toujours
-Alien de Scott
-Texas Chainsaw Massacre de Hooper
-The Descent de Marshall
-L'exorciste de Friedkin
-Jeepers Creepers de Salva
Et Chucky (j'y peux rien;)
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889

Sam 5 Mar 2011 - 18:18
Bishop a écrit:Mon top 10 :

-Aliens de Cameron qui m'a vraiment marqué quand j'étais p'tit
-Halloween de Carpenter
-The Thing de Carpenter aussi
-Vampires de Carpenter toujours
-Alien de Scott
-Texas Chainsaw Massacre de Hooper
-The Descent de Marshall
-L'exorciste de Friedkin
-Jeepers Creepers de Salva
Et Chucky (j'y peux rien;)

Alors là je dis +100000000 (sauf pour Chucky) santé
Bishop
Bishop

Masculin Nombre de messages : 349

Sam 5 Mar 2011 - 22:14
mister freeze a écrit:
Alors là je dis +100000000 (sauf pour Chucky) santé

Ok Freeze, je remplace Chucky par le téléfilm "Ça : il est revenu" de Tommy Lee Wallace.

Mieux?
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889

Sam 5 Mar 2011 - 22:50
Non pas mieux lol!
Contenu sponsorisé