FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

+18
TR
blue angel
AkamonRG
Sarlacc
mute30
haldir
Anakin.Skywalker
Shakka
dark chris
brubru13
Messiah
benjixx
yann944
greg-replicas
billou
ADMIN
dut
666dvdvore
22 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Ven 20 Jan 2006 - 15:10
greg-replicas a écrit:ta pas une adresse ou je pourrais trouver les matériaux a utiliser avec des petit notice et téchnique et aussi tous le matos qu'il faut pour commencer car moi sa me botte bien se truc . il faut commensser un jour de toute facon

Pour le Matos, tu peux avoir pas mal de truc utile ici :

http://www.espritcomposite.com

Pour la technique, il n’y a pas grand chose à dire de plus que ce que j’ai mis un peux avant, c’est en essayant que tu te fera la main !
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Ven 20 Jan 2006 - 15:31
ok merci. imaginon je veus reproduire un truc simple comme une petit statue que j'ai déja , ilme faux quoi comme résine?
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Ven 20 Jan 2006 - 17:05
greg-replicas a écrit:ok merci. imaginon je veus reproduire un truc simple comme une petit statue que j'ai déja , ilme faux quoi comme résine?

malliput Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Ven 20 Jan 2006 - 20:54
greg-replicas a écrit:ok merci. imaginon je veus reproduire un truc simple comme une petit statue que j'ai déja , ilme faux quoi comme résine?

Un peut d'elastomere pour le moule et de la resine polyurethane,ou un melange de metal si tu prefere, mais attention, dans ce cas , l'elastomere n'est pas le meme !!
Wink
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Ven 20 Jan 2006 - 21:10
neogarou a écrit:
greg-replicas a écrit:ok merci. imaginon je veus reproduire un truc simple comme une petit statue que j'ai déja , ilme faux quoi comme résine?

Un peut d'elastomere pour le moule et de la resine polyurethane,ou un melange de metal si tu prefere, mais attention, dans ce cas , l'elastomere n'est pas le meme !!
Wink

c est bien la résine polyurethane 78 ?
merci
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Ven 20 Jan 2006 - 21:43
Perso, je prend de la G26/G27, je ne connais pas la 78 !
Cool
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Ven 20 Jan 2006 - 22:36
ok merci

mais tu peu me dir combien coute un pot de 2kg et de 10kg car il présise pas les prix
et pour l ELASTOMERE tu utilise lequel ? le RTV 181 ?
merci
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Sam 21 Jan 2006 - 0:36
mintenan il fau faire un moule No comprend rien moi je penssais qu'il falais faire un gugusse comme en pate a modeler et enssuite lesculté a la scalpelle!!!!! Suspect
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Sam 21 Jan 2006 - 13:08
greg-replicas a écrit:mintenan il fau faire un moule No comprend rien moi je penssais qu'il falais faire un gugusse comme en pate a modeler et enssuite lesculté a la scalpelle!!!!! Suspect

bin non c est plut compliké que ca :scratch:
faut fair la sculpture en cire :scratch: ! pui fair un moule en silicone :scratch: pui la resine :scratch:

je c est pas mais je croi que la cir et bocou plut fasile a sculpté ou plut maléable ...?
pour évité de gaspiyer de la résine .. pui la résine seche vite ?
enfin c est une istoir comme ca :o
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Sam 21 Jan 2006 - 13:41
c compliqué tous sa lol!!! donc il faut créée la statue en cire puis faire un moule en silicone puis refaire la statue depuis le moule en silicon pour que sa devienne une statue en résine!!! pffffffffffff le taf de ouf.!!!!!!mais je comprens pas moi .autan faire directement la statue en résine au lieu de la faire 2 fois!!!!! geek

je saie meme pas a quoi sa ressemble la résine moi avant qu'elle soit sculpter.
sa se trouve il faudrais que l'on s'entaine sur de la pate a modeler lol :scratch:
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Sam 21 Jan 2006 - 13:51
greg-replicas a écrit:c compliqué tous sa lol!!! donc il faut créée la statue en cire puis faire un moule en silicone puis refaire la statue depuis le moule en silicon pour que sa devienne une statue en résine!!! pffffffffffff le taf de ouf.!!!!!!mais je comprens pas moi .autan faire directement la statue en résine au lieu de la faire 2 fois!!!!! geek

je saie meme pas a quoi sa ressemble la résine moi avant qu'elle soit sculpter.
sa se trouve il faudrais que l'on s'entaine sur de la pate a modeler lol :scratch:

non quan tu fait la sculpture sur la cire tu fait en groso modo et tu fait ton moule pui la sculpture a partire du moule avec la résine et tu fait tou les petits détaille a partire de ta sculpture en résine !!!

c est plut simple de sculpté la résine directement Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 1041
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Sam 21 Jan 2006 - 13:54
ha ok je vaie esseyer de refaire un bou bou de dbz je pensse que c une piece facil pour un débutan comme moi. les forme son simple et la couleur aussi !!!
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Sam 21 Jan 2006 - 13:57
greg-replicas a écrit:ha ok je vaie esseyer de refaire un bou bou de dbz je pensse que c une piece facil pour un débutan comme moi. les forme son simple et la couleur aussi !!!

Wink
pui tu a le modelle en 3D en face de toi !!!!!
c est bocou plut facille qua partire de plans :bounce:
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Dim 22 Jan 2006 - 18:23
C'est tout simplement splendide ... affraid affraid affraid


Un grand bravo à toi ... Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 846221
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Lun 20 Fév 2006 - 7:48
Le 20 Fevrier 2005, c'etait ca:

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Speedermontage1

Aujourd'hui, un an apres jour pour jour, c'est:











































































Toujours pas terminé!!!!!!

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 508921 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 508921 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Lun 20 Fév 2006 - 8:50
Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Forum14 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Forum14 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Forum14 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Forum14 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Forum14

J'etait trop content Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Triste14
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Lun 20 Fév 2006 - 8:59
Jo Yana a écrit:Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Forum14 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Forum14 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Forum14 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Forum14 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Forum14

J'etait trop content Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Triste14

Embarassed

mdr

Ca va venir !!
Neo
Cool
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Lun 20 Fév 2006 - 9:25
mdr mdr mdr Excellent .... mdr
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Lun 20 Fév 2006 - 9:41
superbe ton taf néogarou
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Lun 20 Fév 2006 - 9:55
mdr mdr mdr
Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Jesors
dut
dut

Nombre de messages : 1303
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 03/01/2006

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Lun 20 Fév 2006 - 9:59
salo neo, j'y ai cru lol!
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Lun 20 Fév 2006 - 10:46
C'était sûr Laughing
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Lun 20 Fév 2006 - 12:04
dut a écrit:salo neo, j'y ai cru lol!

+1 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Triste14 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Triste14 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Triste14
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Lun 20 Fév 2006 - 12:05
Darth Manu a écrit:
dut a écrit:salo neo, j'y ai cru lol!

+1 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Triste14 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Triste14 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Triste14

+1 Embarassed
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Lun 20 Fév 2006 - 12:19
Embarassed

Desolé, la suite pour bientot!!

Mais quand meme!! mdr mdr mdr
Contenu sponsorisé

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 2 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum