FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

+12
BBLACKWOLF
rico
Jango-Fett
yann944
lolo080
mute30
-KiKi-
blue angel
hades
Lord Vader
Neo
haldir
16 participants
Aller en bas
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Sam 14 Avr 2007 - 19:17
Voila comme vous le savez depuis aujourd hui , KIKI s est plaisir en se prenant une piece de tres haute volee, un T REX de jurassic Park [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 31238 ...superbe sculpture, tres belle mise en peinture...vraiment un beau boulot que ce kit . [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 69244

Mais le gros souci est qu son vendeur peu scrupuleux , lui a envoye la bete dans un emballage digne des pierrafeux [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 1041 , un sorte de carton dans le carton car cet avorton s est rendu compte que la queue depasserait du premier emballage alors au lieu de le remanier, il decida avec son neurone actif mdr de mettre un autre cartion tout en decoupant un orifice pour la queue [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 1041 ...du grand mais alors du tres tres grand nawak Evil or Very Mad !!jugez plutot ( non pas le chien de mickey mdr , regardez...voila ce que je veux dire!!)

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Img0742ro0

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Img0743jm0

l impact que vous voyez est en fait la marque de la queue qui vient heurtee le second carton ...

Donc voici le resultat a l arrivee!! Shocked

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Img0605so6

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Img0620ag1

Donc on a une bien belle casse affraid pas franche du bout de la queue et comme on a eu beaucoup de pressions dans le voyage chaotique, une superbe fissure sur 10 cm ....bref c est la merde!! [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 459806

Allez au passage une photo de la bestiole...une bien belle bete quand meme!! [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 31238

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Img0644es3


Dons kiki me contatce afin de savoir ce que j en pense...moi de mon cote j appelle le frangin neogarou pour en savoir plus et il accepte de faire la reparation mais il va falloir que je sois l assistant du docteur Benton lol! car beaucoup de km nous separe et comme vous allez le voir il etait hors de question de renvoyer la bete par la poste!!!! Rolling Eyes


Apres etude de la matiere , on en vient a la conclusion que c est une sorte de resine hybride , melangee avec le fibre de verre en petite quantite Wink ...histoire de ne pas non plus avoir une piece pleine mais suffisament solide quand meme....

Allez c est parti

HALDIR
etape 1

Tout d abord il faut s occuper du transport....par chance je travaille dans une reception et je connais bien les transporteurs de messagerie et un ami accepta de faire un detour par chez sieur neogarou Wink et de ramener le bebe a un tarif preferentiel [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 31238 ....donc on est sauve ..en plus j ai confiance en lui a 100% donc c est bonnard!!!

etape 2

Meme si le transport se fera par une personne de confiance , il etait hors de question de l envoyer dans un vulgaire carton [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 1041 , on est pas en face d un proder a 2 euros!! [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Forum14 donc il faut lui confectionner une boiboite!! [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 508921

Allez c est parrti ...direction weldom puis direction chez moman ou il y a de l espace pour bricoler [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 508921 .....un peu de renfort en polystyrene pour maintenir la tete et la queue en cas de secousses , on utilise pour cela la pyroscie [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Fumeur07 ...et voila le caisson est pret...un petit nid douillet pour l asticot!! [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 508921

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Im000471smalldu4

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Im000474smallxd4

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Im000478smallru7

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Im000480smallre8

Bien entendu j y mettrai du papier de soie pour le voyage car le polistyrene est abrasif pour la peinture! Wink

etape3

Maintenant on passe aux choses serieuses...apres de nombreux coups de telephone avec neogarou, on en vient a conclusion que la fissure est trop grande pour etre consolider comme il faut ...il faut donc casser Shocked !!c est une chose que neogarou aime sadiquement annoncer lol! ...mais on peut lui faire confiance!!

Apres 3 verres de whisky , j attaque donc la casse.... mdr


[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Im000485mediumzh6

on voit bien la petite couche de fibre de verre a l interieur....

Donc on y est...on a donc maintenant une grosse fissure de 10 cm de long , une statue creuse et de la peinture qui s ecaille a mort due a sa finesse [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 1041 ...il faut donc bourrer a l araldite la queue et maintenir la nuit avec des serres joints.Et pour le morceau de la queue arrachee , je l enduit un peu de colle aussi , histoire de lui donner du volume pour le futur collage et pour acceuillir la tige. Wink

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Im000487smallbo9

donc le rex est pret a partir maintenant chez le master [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 69244 ..mais juste avant de l emballer , je remarque a la lumiere du jour artificielle , un defaut de peinture a corriger Twisted Evil :

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Im000486smallvg4


Voila , ma tache s acheve ici, mes competances seraient trop limitees pour une piece de ce prix et le maitre va donc prendre les choses en main Wink ....Et mon chauffeur repassant le dimanche soir dans la ville de neogarou, je decidais donc d embarquer a bord de son camion et de profiter du voyage ...en + je pus surveiller de pres le trex pour une escapade sans risque!! [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 31238

NEOGAROU
etape 4

Premiere a chose a faire donc , couper un bout de corde a piano d environ 5 cm afin de consolider le bout de la queue Wink ....et de fixer une premiere extremite dans le morceau casse.

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Im000492smallxs8

Puis il colle cette partie avec la queue , qu il a au prealable rabotee et poncee pour un bon assemblage...

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Im000497smalldt0

PUis il vient coller la seconde partie que j avais casse..a ce stade ca ne jointe pas parfaitement mais ce n est pas grave Evil or Very Mad , l essantiel est qu il n y ait pas de phenomene d escaliers c est a dire de difference de niveaux... Twisted Evil

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Im000498smaller0

Maintenant voici venu le temps des rires et des [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 532511 ...non ..pas ca mdr !!venu le temps du milliput et des kilos de bave qu il l accompagne Suspect !!en effet notre ami neogarou ne travaille le milliput qu avec sa salive....il badigeonne copieusement la queue(erotique isn't it!! mdr )et lisse avec ses doigts baveux [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 532511 ...

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Im000502smallzp4


et aussi a la lime

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Im000507smallwq2

etape 5

la prise d empruntes: c est l etape magique Cool , le coup de maitre...en effet si on reste la , on va avoir une zone sans asperites, sans les deniveles de la peau...donc neogarou utilise de l elastomere bleu et prend sur le dos du trex une empreinte de la peau de la bete cheers ....et l appose sur le miiliput encore mou afin de reproduire le grain de celle ci aux endroits repares!!!c est tout simplement magique de le voir faire ca!! Shocked

l elastomere en question

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Im000501mediumzl8

etape 6

UNe nuit de sechage pour le bestiau , pendant ce temps je travaille sur catwoman en compagnie du maitre [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 38131 et de ces precieux conseils ..mais voila que rex decide de vouloir boufer la tete de michelle mdr !!!heureusement Neogarou lui fila 10 merguez a bequeter!! mdr

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Im000517mediumln5

Treves de plaisanteries , Neogarou attaque la peinture , une premiere couche d acrylique foncee appliquee a la brossette ... Wink

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Im000509smallfh2

puis par tatonnements de couleurs , et par plusieurs brossages avec tres peu de peinture a chaque fois, il arrive a la teinte voulue Shocked

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Im000519smallya4

et quelle teinte!!je vous laisse admirer !! affraid affraid

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Im000524mediumty0


au passage voici la rectification de la tache de couleur du depart:y a plus rien!! [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 31238


[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Im000520smallfm0



donc tout est termine , le temps passa tres vite en la compagnie du frangin , j ai encore appris plein de truc, vu des choses de dingos, une collection de marteau et des creations diaboliquement disneyesques!! [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 1041

Le dino etait donc pret a repartir, le plus dur etait sans doute a venir, faire la route un dimanche, de nuit ,et reprendre le boulot le lendemain... [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 459806

donc voici la bestiole toute neuve! loll


[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 5204053
[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 5204054
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Sam 14 Avr 2007 - 19:22
merci pour ce super reportage cheers
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Sam 14 Avr 2007 - 19:25
chapeau bas les artistes [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221 [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221
superbe travail de retauration [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 1241

ce t-rex est une merveille [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 69244 [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 69244


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 10:03, édité 1 fois
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Sam 14 Avr 2007 - 19:29
f et ben il reviens de loin le p'tit T-Rex lol!

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221 et merci Haldir pour ce p'tit reportage sur la bete

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221 a KiKi encore une fois sur cette acquisition, fabuleuse

et [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221 et respect a Mr Neogarou, pour cette reparartion .

chapeau l artiste
avatar
Invité
Invité

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Sam 14 Avr 2007 - 19:31
affraid affraid

Superbe pièce [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 69244

Super boulot [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221 [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Sam 14 Avr 2007 - 19:35
JediKnight a écrit:affraid affraid

Superbe pièce [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 69244

Super boulot [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221 [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221

👍
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Sam 14 Avr 2007 - 19:45
[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 69244 MERCI MERCI MERCI [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 69244
avatar
Invité
Invité

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Sam 14 Avr 2007 - 20:19
Whoo affraid Tant pour le bestiau que le boulot effectué [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221 Un grand bravo les gars !

Pt'ain, c'est tout à fait le genre de pièces que j'adore ^^ (J'ai d'ailleurs vécu un grand moment de solitude avec une amie l'autre jour devant une vitrine de jouets avec de superbes dinos... J'admirais un tricératops, et elle regardait sa montre mdr )
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Sam 14 Avr 2007 - 20:45
Noushka a écrit:Whoo affraid Tant pour le bestiau que le boulot effectué [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221 Un grand bravo les gars !

Pt'ain, c'est tout à fait le genre de pièces que j'adore ^^ (J'ai d'ailleurs vécu un grand moment de solitude avec une amie l'autre jour devant une vitrine de jouets avec de superbes dinos... J'admirais un tricératops, et elle regardait sa montre mdr )

la belle tranche de vie..excellent mdr mdr
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Sam 14 Avr 2007 - 21:51
il fallait bien la main du Maître pour redonner une seconde vie à cette magnifique statue .
Je pense que kiki doit être aux anges [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 998697 et haldir ta mise en page toujours aussi poilante !!! santé
avatar
Invité
Invité

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Sam 14 Avr 2007 - 21:59
J’adore ton reportage !! mdr mdr mdr

C’est top ! lol!

Au fait, je ne suis fait regreffer les merguez, ça va beaucoup mieux !!! [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 1041
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Sam 14 Avr 2007 - 22:10
merci les gars Wink
lolo080
lolo080

Nombre de messages : 564
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2006
http://lolo080.blogspot.com/

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Sam 14 Avr 2007 - 23:05
super reportage
très belle restauration au passage [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221
avatar
Invité
Invité

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Sam 14 Avr 2007 - 23:37
tres bonne mise en image de ce sauvetage de cette bestiole en voie de disparition [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221

ça a l'air tellement facile quand c'est bien raconté lol! mais je m'y risquerai pas , chapeau bas a vous deux
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Sam 14 Avr 2007 - 23:42
Incroyable ... Shocked

Bravo à tous les deux ... [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221
Jango-Fett
Jango-Fett

Masculin Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/06/2006

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Dim 15 Avr 2007 - 10:10
Merci pour le reportage Haldir, j'adore regarder comment certaines personnes restaurent des pièces et en particulier des pièces d'une telle valeur ! Shocked
C'est avec un grand bravo que je félicite neogarou pour ce travail Wink Un vrai pro en la matière ! [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221
avatar
Invité
Invité

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Dim 15 Avr 2007 - 10:31
Voila un T-rex qui aura son histoire [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 379791 et qui se termine mieux qu'elle n'avait commencé Suspect enfin merci de nous avoir fait partager cette restauration.
rico
rico

Nombre de messages : 427
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2006
https://www.fariboles.fr

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Dim 15 Avr 2007 - 17:47
Du travail de pro, vraiment super !!! Wink
avatar
Invité
Invité

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Dim 15 Avr 2007 - 17:52
affraid Tu la dit, trés beau travail!!!

Le carton c'est vraiment du n'importe quoi.
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3890
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Dim 15 Avr 2007 - 18:58
Excellent travail de réparation , bravo les gars [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221 [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221
avatar
Invité
Invité

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Lun 16 Avr 2007 - 9:56
Waouh excellent! Une jolie p'tite bête sauvée de l'extinction. Sacré taf!!! affraid
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Lun 16 Avr 2007 - 9:59
Bravo pour la réparation de ce Trex:bravo:
avatar
Invité
Invité

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Lun 16 Avr 2007 - 10:28
Magnifique travail!!!! [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221 [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221
Fréaláf
Fréaláf

Nombre de messages : 1809
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2006

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Lun 16 Avr 2007 - 11:06
Darth Manu a écrit:Magnifique travail!!!! [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221 [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221
👍

Et surtout, merci pour les trucs et astuces Wink

santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Lun 16 Avr 2007 - 11:25
sublime restauration !! très très doué affraid 👍 [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park 846221
Contenu sponsorisé

[atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park Empty Re: [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum