FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

+61
ninjette
Ouranos70
Kaiser Söze
Lapinou
es59
starkiller
Alfred Hugecock
Ringwraith
Max59
jarjardos
fred13
Goose
kraken
angraecum
Pendemonium
Hologramme
The Dark Knight
strange28
Darth Maul
Sorento
regio
Yoann
2ora
BoR
Herbedebison
yan67
Jackelrhum
Messiah
DARKSIDE
Sarlacc
cyberalf
Zoag
billou
olivier
ROMDEE
aldek
ttrem
nicolas76
seregon13
zordax
Spectral
Lil_Vince
legollum74
TOOCHOSE
dumby
Darthy
mister freeze
Djyoda
AkamonRG
Anakin.Skywalker
haldir
Kenobiv
Shakka
Fréaláf
Neo
shark95120
Pizza
-KiKi-
666dvdvore
hades
yann944
65 participants
Aller en bas
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 20 Sep 2011 - 18:54
angraecum a écrit:j'ai commande une tete de loup aux us ,expedie depuis trois semaines d'apres le vendeur et la poste n'ayant pas trouve mon adresse !!?
--->retour a l'expediteur , ils font c..!
Chronopost les meilleurs ont expedie mon buste de la planete des singes chez un pro a paris ,il a du payer mes frais de douanes !
le colis y est depuis une semaine et chronopost n'est toujours pas allé le recup pour me le ramener
2eme fais c...!
on paye un service et c'est toujours le bordel!
Evil or Very Mad



Chronopost, c'est comme une boite privée. Faut vraiment tomber sur le bon livreur. Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 459806
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 20 Sep 2011 - 18:58
Parlez pas d'adrexo se sont les rois des cons !! Il me font chier sur toutes mes commandes amazon et fnac !!! La semaine derniere je les ai engueulé terrible pour mon coffret sw d'apres eux j'étais absent mais j'ai réussi à me faire relivrer le jour même !! La fois d'avant ils ont mis mon "il était une fois l'Amérique dans une boite aux lettres de mon bailleur en plus il est beugné !! Par contre jamais de soucis avec DHL ou UPS c'est bizarre non ?? Et chronoposte n'en parlons pas c'est pas mieux !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 20 Sep 2011 - 19:08
Jsuis la seule à avoir mon livreur Chronopost (un gros renoi en ce moment qui parle trop et qui saoule ! Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 508921 ) à rouler dans un camion loué Rent Car ?! Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 118396 Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 20 Sep 2011 - 19:54
Encore un sous traitant !! Par contre quand j'atais sur Paris mon pote était sous traitant et il me disait que souvent c'est mieux pour les clients car ils sont payés au colis livré ou non livré (aps le même tarif) donc moins de soucis !
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 20 Sep 2011 - 19:57
C'est quand même un vrai livreur Chronopost j'espère ?! Parce que quand tu dois payer des douanes si c'est n'importe quel mec qui peut avoir accès aux colis et après demander un ordre bidon c'est cool ! Mad Laughing
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 20 Sep 2011 - 19:59
Mandaté donc il prends les paiements mais pas d'espece il me semble !
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 20 Sep 2011 - 20:06
kresserk a écrit:Encore un sous traitant !! Par contre quand j'atais sur Paris mon pote était sous traitant et il me disait que souvent c'est mieux pour les clients car ils sont payés au colis livré ou non livré (aps le même tarif) donc moins de soucis !

je te confirme, dans ma ville 95 c'est 3 frères malgache qui livrent et aucun soucis alors qu'avant qd c'était non sous traité 1 colis sur 3 perdu...

BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 22 Sep 2011 - 21:17
Attention, changement de la politique du Colissimo à partir du premier novembre. Fini les 48 heures.


http://www.wizishop.com/blog/news-ecommerce/changement-chez-colissimo-des-reponses-avec-geraud-felgines-de-coliposte.html
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 22 Sep 2011 - 21:27
BoR a écrit:Attention, changement de la politique du Colissimo à partir du premier novembre. Fini les 48 heures.


http://www.wizishop.com/blog/news-ecommerce/changement-chez-colissimo-des-reponses-avec-geraud-felgines-de-coliposte.html

tu rigoles??? on est dans le même département et sur plus de 1000 colis, JAMAIS je n'ai été livré en 48h...

(très souvent 5 jours ouvrés donc 1 semaine)

pour moi c'est plus une com qui reflète davantage la réalité

BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 22 Sep 2011 - 21:30
ROMDEE a écrit:
BoR a écrit:Attention, changement de la politique du Colissimo à partir du premier novembre. Fini les 48 heures.


http://www.wizishop.com/blog/news-ecommerce/changement-chez-colissimo-des-reponses-avec-geraud-felgines-de-coliposte.html

tu rigoles??? on est dans le même département et sur plus de 1000 colis, JAMAIS je n'ai été livré en 48h...

(très souvent 5 jours ouvrés donc 1 semaine)

pour moi c'est plus une com qui reflète davantage la réalité


Ah j'sais pas, je suis toujours livré en 48H..... Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 158887
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 22 Sep 2011 - 21:32
BoR a écrit:

Ah j'sais pas, je suis toujours livré en 48H..... Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 158887

t'es facteur? lol!

BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 22 Sep 2011 - 21:34
ROMDEE a écrit:
BoR a écrit:

Ah j'sais pas, je suis toujours livré en 48H..... Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 158887

t'es facteur? lol!


J'ai habité à deux adresses différentes dans le 95, une dans le 92 et je 'ai tjrs été livré en 48 heures. Et les personnes à qui je vends, c'est pareil à 95%.
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 22 Sep 2011 - 21:37
Vive la France again !! cheers (et sinon l'indemnisation en cas de retards bullshit combien de fois j'ai gueulé parce que ça trainait grave j'avais les preuves etc.. j'ai jamais obtenu un copec Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 31238 Rolling Eyes )
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 22 Sep 2011 - 21:39
DirtyGirl91 a écrit:Vive la France again !! cheers (et sinon l'indemnisation en cas de retards bullshit combien de fois j'ai gueulé parce que ça trainait grave j'avais les preuves etc.. j'ai jamais obtenu un copec Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 31238 Rolling Eyes )

C'est la personne qui envoie qui doit porter réclamation. Celle qui reçoit n'a droit à rien.
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 22 Sep 2011 - 21:41
En temps qu'expéditrice à noel dernier de novembre à janvier j'ai fait que gueuler "blabla périodes de noël, blabla neige, blabla manque d'effectifs" oueyy m'en fout c'est pas mon soucis changez votre politique dans ce cas ou ne faites pas genre vous proposez des dédommagements en cas de retards ou autres ! Rolling Eyes
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 22 Sep 2011 - 21:44
DirtyGirl91 a écrit:En temps qu'expéditrice à noel dernier de novembre à janvier j'ai fait que gueuler "blabla périodes de noël, blabla neige, blabla manque d'effectifs" oueyy m'en fout c'est pas mon soucis changez votre politique dans ce cas ou ne faites pas genre vous proposez des dédommagements en cas de retards ou autres ! Rolling Eyes

En même temps, pendant les soucis de neiges, tout le monde était paralysé.Je me souviens encore avoir fait 6 heures pour 20 bornes. Et puis ce sont dans les CGV.
Sinon tu fais le 3631 et tu auras ton indemnisation si le souci est conforme avec les CGV. Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 158887

Faut pas toujours râler pour rien non plus. Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 158887
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 22 Sep 2011 - 21:52
Arrêtes de les défendre de diou !!!!! La neige avait fondu depuis perpette ils sont de mauvaise foi et s'amusent bien à trimballer les gens entre plusieurs services c'est d'un saoulant !!

Et jparle même pas des gueulantes quand ces c****** de facteurs laissent des avis de passages (ou pas !) alors que je suis chez moi qu'ils ne sonnent même pas ni rien genre j'ai que ça à foutre d'aller au bureau de poste et quand tu leur fais la remarque ils te disent qu'ils vont remonter mais kechi !! Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 31238

J'avais un seul facteur qui était nikel mais il s'est barré m'a dit qu'il en avait ras l'cul qu'il aimait vraiment son métier mais que ça devenait trop n'importe quoi ça veut tout dire ! Rolling Eyes
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 22 Sep 2011 - 21:57
DirtyGirl91 a écrit:Arrêtes de les défendre de diou !!!!! La neige avait fondu depuis perpette ils sont de mauvaise foi et s'amusent bien à trimballer les gens entre plusieurs services c'est d'un saoulant !!

Et jparle même pas des gueulantes quand ces c****** de facteurs laissent des avis de passages (ou pas !) alors que je suis chez moi qu'ils ne sonnent même pas ni rien genre j'ai que ça à foutre d'aller au bureau de poste et quand tu leur fais la remarque ils te disent qu'ils vont remonter mais kechi !! Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 31238

J'avais un seul facteur qui était nikel mais il s'est barré m'a dit qu'il en avait ras l'cul qu'il aimait vraiment son métier mais que ça devenait trop n'importe quoi ça veut tout dire ! Rolling Eyes

Je ne les défends pas, j'expose mon expérience. Neige fondue ou pas, il y a un sacré temps de latence pour résorber le retard accumulé.
Enfin bref....
De plus il ne faut pas confondre facteur colis (La Poste) et sous traitant.
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 22 Sep 2011 - 22:02
Les sous-traitants sont + efficaces que les "vrais" facteurs la poste ! Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 508921
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 22 Sep 2011 - 22:11
Si tu l'dis...... Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 158887
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 22 Sep 2011 - 22:58
DirtyGirl91 a écrit:Les sous-traitants sont + efficaces que les "vrais" facteurs la poste ! Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 508921

non ils sont juste pro, à défaut des "vrai" facteurs qui s'en foutent ils seront qd même payé pareil... Twisted Evil
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Ven 23 Sep 2011 - 1:16
Perso même si des fois ça chie avec laposte ou colissimo je préfère avoir à faire à eux pour des livraisons internationales (au moins tu peux négocier avant de payer si ya erreur pas comme les autres qui font du chantage au colis en menaçant de renvoyer).
Et pour l'intérieur ça reste pratique et abordable même si quand on veut un service au poil pour un envoi intérieur les autre société ont un meilleur service.

Et puis pour répondre à dirty faut faire gaffe car certes ils sont plus efficaces mais ptetre parce qu'ils se font encore concurrence, prend d'autres pays ou c'est pas le cas et c'est pire qu'avant.
Le tout c'est que ça reste en concurrence.
Allez faut pas désespérer perso ils me font râler mais je préfère faire 1km pour aller chercher mon colis au bureau de poste que 50 parce que le transporteur privé sous traitant d'un poid lourd du secteur veut pas repasser car chaque fois la mauvaise heure et comme par hasard il m' pas appeler alors que ya le numéro de portable sur l'étiquette de colis.
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Lun 17 Oct 2011 - 20:24
déjà 5 jours ouvrés et toujours rien de mon colissimo, alors qu'est ce que ce sera dès le 1er novembre ou en période de fêtes Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 31238
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Lun 17 Oct 2011 - 20:55
je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais c'est pareil pour moi:
j'ai envoyé un colissimo mardi dernier , il n'est arrivé qu'aujourd'hui au bureau de poste du destinataire. J'apprends qu'il s'est baladé grace à un employer de ma poste. Celui-ci, très sympa au demeurant, qui m'a conseillé d'obtenir un remboursement. Y 'a t 'il eu un gros bug informatique à la poste??? Suspect
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Lun 17 Oct 2011 - 21:01
Le + drôle ça reste quand même quand le colis est envoyé du nord, qu'il transite par le sud pour remonter sur l'idf ! (déjà eu le cas 2 fois je me marrais toute seule en regardant le suivi en ligne mais beaucoup moins pour la durée !! Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 1041 Laughing )
Contenu sponsorisé

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 14 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum