FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

+61
ninjette
Ouranos70
Kaiser Söze
Lapinou
es59
starkiller
Alfred Hugecock
Ringwraith
Max59
jarjardos
fred13
Goose
kraken
angraecum
Pendemonium
Hologramme
The Dark Knight
strange28
Darth Maul
Sorento
regio
Yoann
2ora
BoR
Herbedebison
yan67
Jackelrhum
Messiah
DARKSIDE
Sarlacc
cyberalf
Zoag
billou
olivier
ROMDEE
aldek
ttrem
nicolas76
seregon13
zordax
Spectral
Lil_Vince
legollum74
TOOCHOSE
dumby
Darthy
mister freeze
Djyoda
AkamonRG
Anakin.Skywalker
haldir
Kenobiv
Shakka
Fréaláf
Neo
shark95120
Pizza
-KiKi-
666dvdvore
hades
yann944
65 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mer 13 Déc 2006 - 13:57
Voilà pour nous rassurer durant les périodes de fêtes... Shocked

http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3367752,00-rush-noel-poste-.html

Merci la poste, on a failli s'inquietter... Laughing
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mer 13 Déc 2006 - 15:40
P*****, plus jamais je demande un colis par la poste .... Shocked
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mer 13 Déc 2006 - 16:54
il a interert a etre costaud le colis Wink

on voit avec quelle soin il les balnce lol!
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mer 13 Déc 2006 - 17:54
P'tain les bouchés ! affraid
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mer 13 Déc 2006 - 18:44
Shocked Shocked Shocked

p' tain le shock affraid

maintenant, on sait pourquoi le colis est déformé des fois lol! lol!
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mer 13 Déc 2006 - 18:58
je comprend pourquoi je reçois des puzzles de temps en temps lol! lol!

sa va pas leur faire de la pub ce genre de vidéos Suspect
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mer 13 Déc 2006 - 19:33
Voilà, c'était pour vous remonter le moral avant les fêtes... Laughing
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mer 13 Déc 2006 - 19:39
c'est honteux surtout Rolling Eyes vivement l'ouverture du marché à la concurrence Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mer 13 Déc 2006 - 19:45
Shagad a écrit:Voilà, c'était pour vous remonter le moral avant les fêtes... Laughing

merci, ça marche lol!
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mer 13 Déc 2006 - 20:44
affraid j'ai qu'une chose a dire: embalez bien vos colis!! affraid
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mer 13 Déc 2006 - 21:47
J'ai le souvenir d'une vidéo ricaine d'un gars de UPS chargeant des colis dans son camion comme des sacs de patates. affraid

Je sais pas pour vous mais je ne fais plus rien livrer avant début janvier. Déjà que d'habitude, ce sont des bourrins mais en ce moment, ça doit être la folie. No
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 14 Déc 2006 - 8:50
j'ai pas regarder la video mais c'est clair qu'il ne faut pas faire confiance a la poste. J'ai commande l'alien queen sideshow chez pekabul, elle a ete envoye le 28 novembre et toujours rien recu. Pire, sur le site de coliposte mon colis n'est meme pas signaler comme partis de la poste de depart Suspect
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty i

Jeu 14 Déc 2006 - 8:52
munky a écrit:j'ai pas regarder la video mais c'est clair qu'il ne faut pas faire confiance a la poste. J'ai commande l'alien queen sideshow chez pekabul, elle a ete envoye le 28 novembre et toujours rien recu. Pire, sur le site de coliposte mon colis n'est meme pas signaler comme partis de la poste de depart Suspect

fait une demande de recherches colis Wink
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 14 Déc 2006 - 8:56
A pekabul ou a coliposte ?
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 14 Déc 2006 - 8:59
munky a écrit:A pekabul ou a coliposte ?

à coliposte logiquement. Tu dois avoir le numéro de suivi ?
Sinon, contacte Pekabul pour qu'il lance les recherches parce que là, ça fait très long quand même Wink
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 14 Déc 2006 - 9:01
Bin j'ai le numero de suivi et c'est justement celui ci qui me dis qu'il n'est pas encore partis.
CC398926386FR -----> http://www.coliposte.net/
Le gars de pekabul m'a dis que ca arrivait qu'il y ai du retard vers la belgique mais bon a ce point la.
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 14 Déc 2006 - 9:04
munky a écrit:Bin j'ai le numero de suivi et c'est justement celui ci qui me dis qu'il n'est pas encore partis.
CC398926386FR -----> http://www.coliposte.net/
Le gars de pekabul m'a dis que ca arrivait qu'il y ai du retard vers la belgique mais bon a ce point la.

ça fait plus de 2 semaines quand même Wink . Passe lui un coup de tel pour le prévenir au cas ou Wink
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 14 Déc 2006 - 10:15
Il faut compter +- 10 jours pour la Belgique, mais mon record c'est quand même 21 ou 22 jours... Rolling Eyes

Et puis le tracking c'est de la vaste blague... Pour mon buste Harry Potter, il était encore signalé comme n'ayant pas quitté le bureau de dépôt en France, alors qu'il était expédié le jour même chez moi à partir de dépôt belge de taxipost... :scratch: Laughing
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 14 Déc 2006 - 21:25
Merci tu me rassure la
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Ven 15 Déc 2006 - 17:25
Je l'ai recue aujourd'hui donc le suivi coliposte sur le site c'est bien n'importe quoi :D Wink
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Ven 15 Déc 2006 - 17:29
munky a écrit:Je l'ai recue aujourd'hui donc le suivi coliposte sur le site c'est bien n'importe quoi :D Wink

Super amigo... j'en connais une qui va être aux anges Wink
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Ven 15 Déc 2006 - 19:38
munky a écrit:Je l'ai recue aujourd'hui donc le suivi coliposte sur le site c'est bien n'importe quoi :D Wink

Je te l'avais dit... Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Dim 24 Déc 2006 - 17:59
J'ai pas lu ce qui précède parce que je sais que c'est des critiques faciles contre la poste et que ça risque d'un peu trop m'énerver. Wink

Mais je tenais juste à vous conter une jolie histoire de Noel afin que vous puissiez voir qu'il ne faut pas mettre tous les facteurs dans le même sac. Wink

Samedi matin, un facteur commence sa tournée (une des pires de l'année, vu qu'il y a masse de colis à cause de Noel et masse de lettres à cause de nouvel an. Wink ), il charge un gros paquet venant de l'étranger et en le placant bien, ce dernier se met à lui parler! Shocked Il se présente et c'est une fille qui s'appelle Dora. Laughing Le facteur se dit qu'une petite fille va être ravie demain soir car son cadeau est arrivé juste à temps ! cheers La facteur tout content de faire plaisir à cette petite fille (et surtout à ses parents, quel soulagement ce doit être! Shocked ) arrive devant la porte avec le gros paquet, sonne mais problème!!! geek il n'y a personne et c'est un colis qui ne peut être distribué QUE contre signature !!! No Vu que la maison est équipée d'un code d'entrée, le facteur prend donc la décision de signer à la place du client à ses risques et périls afin que la petite aie son cadeau à temps. Wink Il pose la paquet contre la porte et repart heureux d'avoir peut-être rendu quelqu'un d'autre heureux. santé

Joyeux Noel à tous !!!! cheers

_________________
Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Fanahi10Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Fanahi11Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Dim 24 Déc 2006 - 18:03
Pizza a écrit:

Samedi matin, un facteur commence sa tournée (une des pires de l'année, vu qu'il y a masse de colis à cause de Noel et masse de lettres à cause de nouvel an. Wink


Il aurait pas une toute nouvelle Kangoo pour faire sa tournée ce facteur, par hasard ?? :scratch: lol!

Mon facteur est pas comme ça en tout cas : j'aurais pas le buste du Morgul Lord sous le sapin cette année.. Snifff Crying or Very sad Crying or Very sad
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Dim 24 Déc 2006 - 18:18
lord_fanatykk a écrit:
Pizza a écrit:

Samedi matin, un facteur commence sa tournée (une des pires de l'année, vu qu'il y a masse de colis à cause de Noel et masse de lettres à cause de nouvel an. Wink


Il aurait pas une toute nouvelle Kangoo pour faire sa tournée ce facteur, par hasard ?? :scratch: lol!

Mon facteur est pas comme ça en tout cas : j'aurais pas le buste du Morgul Lord sous le sapin cette année.. Snifff Crying or Very sad Crying or Very sad
Lol, ouais une comme ça. Laughing

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Photo012dp3

_________________
Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Fanahi10Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Fanahi11Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Fanahi12
Contenu sponsorisé

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum