FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

+61
ninjette
Ouranos70
Kaiser Söze
Lapinou
es59
starkiller
Alfred Hugecock
Ringwraith
Max59
jarjardos
fred13
Goose
kraken
angraecum
Pendemonium
Hologramme
The Dark Knight
strange28
Darth Maul
Sorento
regio
Yoann
2ora
BoR
Herbedebison
yan67
Jackelrhum
Messiah
DARKSIDE
Sarlacc
cyberalf
Zoag
billou
olivier
ROMDEE
aldek
ttrem
nicolas76
seregon13
zordax
Spectral
Lil_Vince
legollum74
TOOCHOSE
dumby
Darthy
mister freeze
Djyoda
AkamonRG
Anakin.Skywalker
haldir
Kenobiv
Shakka
Fréaláf
Neo
shark95120
Pizza
-KiKi-
666dvdvore
hades
yann944
65 participants
Aller en bas
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Sam 19 Fév 2011 - 10:56
Punaise encore un gros ras le bol là !! J'envoi un coli de Metz pour la region parisienne jeudi matin pour le samedi et on me dit pas de probleme !! Je regarde le suivi et tout dabord il est sur la plate-forme de Champagne/Ardenne jusque là tout va bien et hier soi il est sur la plate-forme Rhone/Alpes !!

Résultat il n'arrivera pas aujourd'hui chez son destinataire !! Et ça me gonfle !! Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Forum14 Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Forum14 Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Forum14
strange28
strange28

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/10/2009

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Sam 19 Fév 2011 - 16:38
en ce moment Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 31238 ..........j'ai achetté un dio récement à un membre du fofo, normalement ? Paris - Marseille en colissimo recommandé / assuré ça doit passer en 3 jours...

suivit sur la poste, le colis est resté 5 jours sur la plate-forme alpes-maritimes, pour s'en aller 2 jours sur celle du vaucluse et après 11 jours il est enfin arrivé chez moi Suspect

entre temps durant ces 11 jours j'ai achetté un autre proder à un autre membre de paris ( le même jour ) aussi, j'ai reçu le colis, lui ai rachetté un autre proder envoyé le chèque par lettre et reçu le 2ème colis.

la logique ?
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Sam 19 Fév 2011 - 16:44
Ben là je viens de revoir le suivi et hop il est à la plate-forle de Briarde !! Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 1041
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Sam 19 Fév 2011 - 17:01
Ils ne doivent pas avoir la bonne carte de France dans certains bureaux de Poste Laughing
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Sam 19 Fév 2011 - 17:16
La carte du monde non plus ! lol!

J'attends un colis parti de France pour la Suisse qui s'est promené en Allemagne et est retourné chez l'expéditeur. Rolling Eyes

Non mais sérieux grave votre poste. Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 896174

Sans compter que le suivi des envois par internet est tout simplement nul à ch...

Une action en annule une autre Mad du coup impossible de suivre le colis en direct, sans compter que c'est des infos approximatives.

ZERO !!!

_________________
Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Fanahi10Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Fanahi11Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Fanahi12
Hologramme
Hologramme

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 11/01/2009

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Lun 21 Fév 2011 - 0:25
Tu peux à présent comprendre ce que l'on subit régulièrement. ^^;

Et encore, tu n'as pas encore découvert le soin tout particulier que la Poste française apporte aux colis, j'ai encore au travers de la gorge mon Batman Takara arrivé avec plus que deux façades du carton d'expédition et le reste était du scotch de la Poste. Je ne m'étendrais pas sur l'état de la figurine...
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Lun 21 Fév 2011 - 13:03
Bon le colis est bien arrivé chez son destinataire et en bon etat !!
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 1 Mar 2011 - 16:35
dernièrement j'attend un colis des services de douane de la poste qui un jour me demande un facture puis une semaine plus tard me demande une attestation sur l'honneur du contenu du colis j'espère que ça va leur suffire parce que pratiquement en tout 2 mois pour une Fig .....

j'aime la poste :-)
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 10 Mar 2011 - 23:06
Reçu hier le clone PF de sideshow avec pleins de trous dans le surcarton, la giftcard sans son étui ( j'espére qu'on ne m'a pas recopié le code Suspect ) et que j'ai failli perdre à cause d'un des trous Evil or Very Mad

ah... et non !Ce n'est pas la poste qui me l'a amenéLe topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 508921

moi j'encourage les postiers, 11000 suppression d'emploi en 2010, c'est pas étonnant s'ils rament!
quand on veut couler une boite publique et qu'on veut privatiser, on ne s'y prend pas autrement santé
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Lun 14 Mar 2011 - 13:19
J'attends toujours mon Killzone 3 édition Helghats, sensément dans les mots de la Poste depuis le 28/02... J'ai les nerfs... D'autant que j'ai commandé ça chez Game.fr qui vient de changer son site et qui est donc bourré de bug. galère pour le suivi. Du coup, ils m'en renvoient un. j'espère que ça ira cette fois. Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Lun 14 Mar 2011 - 18:50
Dazell Kiln a écrit:J'attends toujours mon Killzone 3 édition Helghats, sensément dans les mots de la Poste depuis le 28/02... J'ai les nerfs... D'autant que j'ai commandé ça chez Game.fr qui vient de changer son site et qui est donc bourré de bug. galère pour le suivi. Du coup, ils m'en renvoient un. j'espère que ça ira cette fois. Crying or Very sad

NE JAMAIS commander chez eux c'est une catastrophe d'envoi et de sav game... san sparler que desfois il t'envoi des occaz a la place de neuf!!!! j'ai meme eu une fois une version not for sale a la place d'un jeu neuf !
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 15 Mar 2011 - 11:13
Pourtant, j'ai commandé pas mal chez eux et je n'ai jamais eu de problème. Le produit était toujours nickel, protégé. T'as du manquer de pot...
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 24 Mar 2011 - 23:17
2-3 soucis avec les machines de tri ces temps-ci et quelques difficultés à déterminer qui est en cause. (poste suisse ou française? , les deux? )

Cortana : carton intérieur qui prends en partie la forme du polystyrène.
Résines en para-bd : des chocs assez gros pour quasiment percer l'emballage intérieur et presque transformer en puzzle le contenu.

Ils ont fumé ou quoi? Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 532511
C'est comme si ils avaient étés stoppés net ou lâchés d'assez haut.
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Ven 25 Mar 2011 - 7:28
Laché de haut c'est fort possible maintenant tout est par tapis roulant robot etc ...
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Ven 25 Mar 2011 - 19:04
Réponse de la poste:
-Il faut amener le colis pour faire déclarer le constat (ça me fait une belle jambe vu que c'est plus conditionné comme à la réception... Rolling Eyes )
-Le contenu devait être correctement conditionné pour ne pas avoir de casse. (sans blague, mais c'était le cas; les expéditeurs ne sont pas des c... )

Le tout dans un ton de discussion qui me fait monter les tours assez rapidement du genre.
-Bonjour, que faut-il faire pour déclarer des dégats sur le contenu d'un colis? ça fait 3 fois que ça arrive récemment.
-Mais monsieur il faut protéger le contenu des paquets, bien les rembourrer; il y a énormément de tapis roulants,...

Enfin bref comme si on était le con dans tous les cas, j'ai senti aucune volonté de savoir ce qu'il s'était passé. Tout ce que je voulais c'était un bête formulaire pour signaler qu'automatique ou pas le tri d'un colissimo vers la suisse était surement un chouia violent.

Zen; ça me motive pour aller chercher le matos directement à l'usine quelle que soit la distance... Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 532511
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 16 Juin 2011 - 1:03
J'ai compris pourquoi maintenant on a pas mal de soucis avec la poste française : Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 508921

https://www.youtube.com/watch?v=Q2sObM9p9mQ
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 16 Juin 2011 - 1:11
lol! lol! lol! lol! On est vraiment mal barré mdr
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 20 Sep 2011 - 17:53
Je crois que j'ai trouvé pire que la Poste : Adrexo. Un service de livraison colis privé qui met une éternité à livrer les clients ! Il serait apparement proposé par de plus en plus de sites.
On me garantissait via Pixmania mon colis en 4 jours max et j'en suis déjà à 8 jours d'attente. Que c'est long Evil or Very Mad
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 20 Sep 2011 - 17:58
sidemovie a écrit:Je crois que j'ai trouvé pire que la Poste : Adrexo. Un service de livraison colis privé qui met une éternité à livrer les clients ! Il serait apparement proposé par de plus en plus de sites.
On me garantissait via Pixmania mon colis en 4 jours max et j'en suis déjà à 8 jours d'attente. Que c'est long Evil or Very Mad

Ouaip, Adrexo c'est la merdouille. La Fnac l'utilise et même Amazon l'utilise maintenant.
Heureusement, j'habite dans un coin où ils ne sont pas encore présent et donc c'est La Poste qui me livre.


Il y a ENORMEMENT de mécontent avec Adrexo. Il ne faut surtout pas hésité à envoyer un petit mail de mécontentement, même court, à la boite de VPC.
A force, ils vont peut-être revenir en arrière.
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 20 Sep 2011 - 18:08
Y'a pire, y'a Kiala ! "perte" d'un colis sur 3 depuis cet été et des délais super allongés ça fait plaisir ! loll
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 20 Sep 2011 - 18:10
DirtyGirl91 a écrit:Y'a pire, y'a Kiala ! "perte" d'un colis sur 3 depuis cet été et des délais super allongés ça fait plaisir ! loll

Oui Kiala a eut énormément de problème cet été. Et pour cause, pendant les vacances d'été, pas mal de magasins ferment et donc pas mal de points de distribution.
C'était un gros bordel.
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 20 Sep 2011 - 18:41
DirtyGirl91 a écrit:Y'a pire, y'a Kiala ! "perte" d'un colis sur 3 depuis cet été et des délais super allongés ça fait plaisir ! loll

ton marchand est ravi par tes commandes qui ont trouvé preneur dans son entourage... Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 31238

angraecum
angraecum

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : au centre d'un cercle
Date d'inscription : 13/12/2008

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 20 Sep 2011 - 18:48
j'ai commande une tete de loup aux us ,expedie depuis trois semaines d'apres le vendeur et la poste n'ayant pas trouve mon adresse !!?
--->retour a l'expediteur , ils font c..!
Chronopost les meilleurs ont expedie mon buste de la planete des singes chez un pro a paris ,il a du payer mes frais de douanes !
le colis y est depuis une semaine et chronopost n'est toujours pas allé le recup pour me le ramener
2eme fais c...!
on paye un service et c'est toujours le bordel!
Evil or Very Mad

avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 20 Sep 2011 - 18:49
Perso à part une commande 3suisses pour une couette livrée y'a perpette dans une épicerie fine près de chez moi jprends rien par Kiala c'est mon copain qui taf au sav de Rueducommerce qui m'a dit qu'il y avait eu trop de soucis de vraies perte de colis (donc en gros vols quoi !) et des délais de livraison de fous même dans les points relais ouverts donc vla ça me conforte dans leurs nouveaux modes de livraisons low costs à ch***... Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 459806
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 20 Sep 2011 - 18:54
DirtyGirl91 a écrit:Perso à part une commande 3suisses pour une couette livrée y'a perpette dans une épicerie fine près de chez moi jprends rien par Kiala c'est mon copain qui taf au sav de Rueducommerce qui m'a dit qu'il y avait eu trop de soucis de vraies perte de colis (donc en gros vols quoi !) et des délais de livraison de fous même dans les points relais ouverts donc vla ça me conforte dans leurs nouveaux modes de livraisons low costs à ch***... Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 459806

Eh ouais parceque Kiala concentrait tout sur les mag' ouverts. C'était pleins à rabord, ils étaient obligés de refuser de prendre des colis.... Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 459806
Contenu sponsorisé

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 13 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum