FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Star Wars: Ahsoka

+11
ninjette
Lennon
Batmax
Kenobiv
Spectral
jarjardos
es59
Pizza
Maniacman
Castor
BBLACKWOLF
15 participants
Aller en bas
darkplegius
darkplegius

Masculin Nombre de messages : 2791
Age : 51
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 17/01/2011

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Jeu 14 Sep 2023 - 9:30
je veux spoiler personne mais cet épisode 5 il est magnifique je l'ai adoré Star Wars: Ahsoka  - Page 4 69244 Star Wars: Ahsoka  - Page 4 69244
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Jeu 14 Sep 2023 - 9:46
Somptueux cet épisode et ce final Star Wars: Ahsoka  - Page 4 69244
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5624
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Ven 15 Sep 2023 - 23:35
On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de proposition... Avec Dave Filoni aux commandes, ça ne pouvait pas être une bouse comme les précédentes productions Disney. Y'a des trucs qui ne me plaisent pas, mais le show est assuré.
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Sam 16 Sep 2023 - 9:50
Pas pour moi... Visuellement, c'est beau certes... Mais c'est d'un lent et ça m'intéresse moyen... Ce qui s'explique sans doute par le fait que cette série n'est qu'une saison supplémentaire de Rebels  Rolling Eyes ...

Bref vivement le retour des bouses Disney "Mando" et "Andor" Star Wars: Ahsoka  - Page 4 31238 Star Wars: Ahsoka  - Page 4 508921 ...

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Bannie10
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Sam 16 Sep 2023 - 17:14
Shocked Tu viens vraiment de dire qu'Ahsoka c'est lent et que tu attends Andor le Derrick de Star Wars lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Sam 16 Sep 2023 - 17:31
Je vais devoir revoir cet épisode 5, car je me suis endormi 4 ou 5 fois ... Embarassed

mais elle va bien donner en Hot Toys Ashoka la Blanche ... lol!

_________________
Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Fanahi10Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Fanahi11Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Fanahi12

es59 aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Sam 16 Sep 2023 - 18:04
jarjardos a écrit:Shocked Tu viens vraiment de dire qu'Ahsoka c'est lent et que tu attends Andor le Derrick de Star Wars lol!
Ouais... C'est pas les agréables combats aux sabre laser et les "fans services" sympathiques qui font avancer le bousin... Et dans "Andor" les personnages y sont bien plus développés... ce qui m'intéresse bien plus... Wink

Une fois de plus, suis 100% en Phase avec Piz' santé ...

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Bannie10

Pizza aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Dim 17 Sep 2023 - 0:14
Je venais juste de terminer Rebels avant de voir cet épisode. Du coup j'étais pile poil raccord et comme j'ai vraiment beaucoup aimé ce DA, je m'y suis retrouvé à 100%

La partie hommage à CW j'ai adoré mais les clones c'est vraiment mon truc donc ça se comprend... En fait cet épisode 5 c'est vraiment du sur mesure pour moi loll J'en demandais pas tant papy

Ce qui m'ennuie le plus au final c'est qu'il n'y a que 8 épisodes pour la saison, ça c'est vraiment dommage Star Wars: Ahsoka  - Page 4 31238

Pizza aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Dim 17 Sep 2023 - 11:44
jarjardos a écrit:Je venais juste de terminer Rebels avant de voir cet épisode. Du coup j'étais pile poil raccord et comme j'ai vraiment beaucoup aimé ce DA, je m'y suis retrouvé à 100%
Ce qui explique un peu ton important "emballement" sur cette série...

jarjardos a écrit:La partie hommage à CW j'ai adoré mais les clones c'est vraiment mon truc donc ça se comprend... En fait cet épisode 5 c'est vraiment du sur mesure pour moi loll J'en demandais pas tant papy
Parfait... Ces séquences sont bien sympa...

jarjardos a écrit:Ce qui m'ennuie le plus au final c'est qu'il n'y a que 8 épisodes pour la saison, ça c'est vraiment dommage Star Wars: Ahsoka  - Page 4 31238
En espérant que l'intrigue avance un poil plus vite dans les trois derniers épisodes... Un peu ma claque du "monde entre les mondes" et des Purrgil...

Spoiler:


Dernière édition par es59 le Dim 17 Sep 2023 - 12:02, édité 1 fois

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Bannie10

Pizza aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Dim 17 Sep 2023 - 11:58
C'est clair parce que on a une belle brochette de méchants bien charismatiques dans cette série, et il faut les utiliser que diable affraid

J'aime beaucoup le côté parfaitement maîtrisé de Baylan Skoll qui complète bien le côté impulsif qu'on mettra sur le compte de la jeunesse de son apprentie.

Quant à Thrawn c'est un personnage qui a une classe folle donc il aura eu le temps de ruminer sa vengeance et d'échafauder ses plans de reconquête, ça promet Star Wars: Ahsoka  - Page 4 69244

Non vraiment il n'y a pas assez d'épisodes Evil or Very Mad

Pizza et es59 aiment ce message

Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Dim 17 Sep 2023 - 12:15
Baylan Skoll, je surkiffe ce perso, il est charismatique de fou et son costume est waouhhhh ... affraid Star Wars: Ahsoka  - Page 4 69244 ... mais du coup avec la mort de Ray, j'en serais presque à vouloir qu'il ne survive pas à la saison 1 ... c'est tellement con ... No

Et la nana pas Jedi là, mais Star Wars: Ahsoka  - Page 4 69244 Star Wars: Ahsoka  - Page 4 69244 Star Wars: Ahsoka  - Page 4 69244

Bref, vivement les Hot Toys ... lol!

_________________
Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Fanahi10Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Fanahi11Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Fanahi12

es59 aime ce message

ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5624
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Dim 17 Sep 2023 - 12:23
Quand je parle de bouse, c'est Disney en géneral, j'inclus les dernières productions Marvel dans le lot. La dernière création SW respectueuse de l'U.E. reste Rogue One pour moi. Je portais beaucoup d'espoir sur Obi Wan, mais la série est inégale, et sur Andor, mais elle est trop lente.

es59 et Castor aiment ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Dim 17 Sep 2023 - 13:03
Pizza a écrit:Baylan Skoll, je surkiffe ce perso, il est charismatique de fou et son costume est waouhhhh ... affraid Star Wars: Ahsoka  - Page 4 69244  ... mais du coup avec la mort de Ray, j'en serais presque à vouloir qu'il ne survive pas à la saison 1 ... c'est tellement con ... No
Je serais pas étonné que le personnage meurt... Et si c'est pas ce qui était prévu, Disney a sans doute modifié le scénar à la dernière minute...

Pizza a écrit:Et la nana pas Jedi là, mais Star Wars: Ahsoka  - Page 4 69244 Star Wars: Ahsoka  - Page 4 69244 Star Wars: Ahsoka  - Page 4 69244  Bref, vivement les Hot Toys ... lol!
Clairement que y a du potentiel niveau figouzes Star Wars: Ahsoka  - Page 4 896174

ninjette a écrit:Quand je parle de bouse, c'est Disney en général, j'inclus les dernières productions Marvel dans le lot.
Oui, c'est ultra décevant dans la globalité, et particulièrement chez Marvel... Sur les Séries SW, on est sur du "Très bon" à "Sympa, merci, au suivant"  en fonction de mes attentes (Mando, Boba et Andor restent les séries qui m'ont le plus intéressées)

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Bannie10
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Dim 17 Sep 2023 - 19:35
Je ne regarde même plus les séries Marvel, je pense juste que je m'en fous en fait... Ils ont réussi à me couper complètement l'envie de regarder encore du Marvel au format série...

Miss Hulk m'aura été fatal si j'analyse avec le recul Star Wars: Ahsoka  - Page 4 158887

Et plus largement... Il n'y a absolument aucune série Marvel qui me manquerait chez Disney si elles n'existaient pas papy

Quant aux films... J'attends la dispo en streaming...
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5624
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Sam 23 Sep 2023 - 19:35
Je suis curieuse de voir ce qu'ils ont fait pour la saison 2 de Loki, ils m'avaient un peu perdu lors des derniers épisodes, mais j'avais bien aimé dans l'ensemble.
Vu l'épisode 6 d'Ahsoka.
Spoiler:
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Dim 24 Sep 2023 - 12:25
Totalement d’accord avec toi ninjette. On est à des années lumières du Thrawn des romans que j’adore.

Thrawn :
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Dim 24 Sep 2023 - 13:22
Je ne peux qu'être d'accord avec vous pour Thrawn... Le première scène où on le voit de profil je me suis dit mais wtf ???

Ensuite oui le personnage est clairement dénaturé par rapport à Rebels, j'espère qu'il sera mieux géré par la suite.

Je rejoins Ninjette aussi pour Enoch... Je suis fan des clones et des troopers mais son casque version biblique c'est quand même too much à mon goût également.

J'aime bien toutefois la série, mais ça serait bien qu'Ahsoka soit un peu plus présente dans sa série... Sinon on va finir par un épisode 7 avec le Mando en guest lol!

PS : je n'ai pas lu les romans, mais ça ne m'a pas empêché de vraiment apprécier Thrawn dans Rebels. Un génie ce vilain Star Wars: Ahsoka  - Page 4 846221
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Dim 24 Sep 2023 - 13:41
Faudra bien s'y faire à ce Thrawn Crying or Very sad ... On aura jamais la fabuleuse trilogie de T. Zahn en série TV ou en film... Et comme vous, je le regrette :trestriste:

PS : Dom, faut les lire ces romans Wink ... Au pire, j'te prête les BD Dark Horse Star Wars: Ahsoka  - Page 4 896174 ...

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Bannie10

jarjardos aime ce message

Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Mar 26 Sep 2023 - 21:34
Vous parlez de la croisade noir ou de la première trilogie de Thrawn ?
Perso j’ai lu les 2 et j’ai trouvé Thrawn absolument fabuleux, surtout la trilogie de Thrawn où on apprend énormément sur ce super personnage et on peut profiter de toute ses stratégies de génie, c’est vraiment un plaisir à lire. Sans parler des autres personnages qui sont super intéressants aussi. On a un personnage ni bon ni mauvais, juste quelqu’un qui agit selon sa logique en essayant de faire le moins de victimes possibles même chez ses ennemis. Ils essayent même d’en sauver certains en les recrutant et en reconnaissant leurs valeurs. Contrairement à Vador et Sidious qui régnaient par la terreur Thrawn lui est un meneur d’hommes totalement respecté par ses officiers. Tout le contraire de ce que la série nous présente malheureusement. C’est pour ça ne vous fiez pas à cette version wish de la série et faites connaissance avec le VRAI personnage des romans qui est fabuleux, je le redis mais la trilogie de Thrawn c’est un vrai plaisir à lire. On a aussi des intrigues politiques, des complots, des batailles spatiales et des personnages très travaillés
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Mar 26 Sep 2023 - 21:44
Batmax a écrit:Vous parlez de la croisade noir ou de la première trilogie de Thrawn ?

La croisade noire du Jedi fou est la première trilogie ou le grand amiral Thrawn apparait pour la premier fois  Suspect . Les trois romans de Timothy Zahn (L'héritier De L'empire - La Bataille Des Jedi - L'ultime Commandement ) sortis dans les années 90 étaient considérés comme les épisodes 7, 8 et 9 de Star Wars... Dommage que ça ne soit plus le cas No

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Ob_e7cf56_couv-croisade

Les B.D. Delcourt (dont les deux premiers tomes sont des rééditions moins riches et en format plus petit que les premières editions Dark Horse)

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 L_heritier_de_l_empire_volume_1_star_wars_le_cycle_de_thrawn_tome_1Star Wars: Ahsoka  - Page 4 L_Heritier_de_l_empire_Volume_2_Star_Wars_Le_Cycle_de_Thrawn
Star Wars: Ahsoka  - Page 4 La_Bataille_des_Jedi_Star_Wars_Le_Cycle_de_Thrawn_tome_3Star Wars: Ahsoka  - Page 4 L_Ultime_Commandement_Volume_1_Star_Wars_Le_Cycle_de_ThrawnStar Wars: Ahsoka  - Page 4 L_Ultime_Commandement_Volume_2_Star_Wars_Le_Cycle_de_Thrawn

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Bannie10
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Jeu 28 Sep 2023 - 20:42
J’espère que Panini rééditera ces comics un jours Star Wars: Ahsoka  - Page 4 150412
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Jeu 28 Sep 2023 - 21:28
Aucune idée comme c'est pas "cannon" en plus  Star Wars: Ahsoka  - Page 4 31238  ... Et ça serait pas dans les anciens grands formats "Dark Horse"... D'ailleurs, DH n'a pas eu le temps de sortir "L'ultime Commandement" à l'époque...

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Couv_19372

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Bannie10
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Ven 29 Sep 2023 - 0:25
Un épisode très beau visuellement qui sent bon le Star Wars, avec de belles batailles que ce soit dans les airs, dans l'espace, ou sur le sol...

Mais curieusement je reste sur ma faim.. Encore une fois la durée de l'épisode trop courte à mon goût notamment. Les combats au sabre ne laissent pas l'impression tant d'un côté que de l'autre que les protagonistes soient vraiment en danger même si c'est très beau. On devient peut-être trop exigeants.

Thrawn a l'air d'arriver à ses fins tout en gardant son calme et la situation sous contrôle. Bon j'ai toujours un peu de mal avec son bide de retraité de l'Empire mais faudra s'y faire.

Ahsoka la blanche ça me paraît inévitable qu'HT s'y intéresse tellement elle est classe. Je garde cependant toujours ma première impression de combats au ralenti quand elle entre en action.

Et puis sympa ce petit caméo droïde pour une partie de l'épisode qui à mon sens est plutôt superflue mais bon faut bien enfoncer le clou et montrer que les dirigeants de l'opposition sont des clowns...même si on l'a compris depuis longtemps...

Je pense revoir la saison d'une traite une fois tous les épisodes disponibles. J'aime bien cette série mais je peux pas m'empêcher de penser qu'ils pouvaient faire bien mieux, notamment pour le personnage de Sabine et celui d'Ezra... Mais soit ne boudons pas notre plaisir Star Wars: Ahsoka  - Page 4 896174

darkplegius et Castor aiment ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Jeu 5 Oct 2023 - 9:24
Bon ben j'ai envie de dire... Tout ça pour ça ? Star Wars: Ahsoka  - Page 4 158887

Il n'y a pas eu de miracle avec ce final de saison pour ma part grat
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3029
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Jeu 5 Oct 2023 - 10:02
Ah, la saison est terminee... bon ben j vais ptete commencer alors... Star Wars: Ahsoka  - Page 4 508921
Contenu sponsorisé

Star Wars: Ahsoka  - Page 4 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum