FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Star Wars: Ahsoka

+11
ninjette
Lennon
Batmax
Kenobiv
Spectral
jarjardos
es59
Pizza
Maniacman
Castor
BBLACKWOLF
15 participants
Aller en bas
darkplegius
darkplegius

Masculin Nombre de messages : 2791
Age : 51
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 17/01/2011

Star Wars: Ahsoka  - Page 5 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Jeu 5 Oct 2023 - 9:48
vivement la saison 2  Star Wars: Ahsoka  - Page 5 31238
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars: Ahsoka  - Page 5 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Jeu 5 Oct 2023 - 12:15
Lennon a écrit:Ah, la saison est terminee... bon ben j vais ptete commencer alors... Star Wars: Ahsoka  - Page 5 508921

Tu vas te faire du mal Star Wars: Ahsoka  - Page 5 508921

Après c'est joli visuellement, mais si les scénaristes n'étaient pas encore en grève au moment de la conception de cette série je me dis qu'ils ne servent pas à grand chose du coup Suspect

Avec une matière pareille, des ingrédients pareils, des personnages pareils, c'est quand même le minimum syndical qu'ils nous ont sorti là geek

Ca ira mieux dans la saison 2... ou pas loll

turtle74100 aime ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Star Wars: Ahsoka  - Page 5 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Jeu 5 Oct 2023 - 12:26
Barf si déjà il y a un beau boulot esthétique, ça sera déjà pas mal... Star Wars: Ahsoka  - Page 5 508921
Bon après j'étais déjà pas trop hypé de base, mais j'avoue qu'avec ce que j'en lis, je le suis encore moins... On verra vien... Star Wars: Ahsoka  - Page 5 508921
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars: Ahsoka  - Page 5 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Jeu 5 Oct 2023 - 18:37
Je viens aussi de voir le final et j'ai pas du tout aimé. Comme il y aura une saison 2 et un film ils ne font aucun effort dans cette épisode, on a le minimum du minimum et les personnages prennent des décision tout aussi stupide et incohérente les uns que les autres. Thrawn qui semble vouer un culte à l'empire dans cette série alors que les romans nous montraient qu'il était moins en phase avec les projets de l'empire que ce que l'on pouvait croire. On a un Thrawn qui passe son temps à voir ses tactiques échoué mais "c’est pas grave, je l’avais prévu" sans parler du nombre de soldats qu’il accepte de sacrifier alors que normalement Thrawn à toujours du mal à envoyer ses soldats au casse pipe en sachant que ce sont des pertes inutiles et le refuse régulièrement.
Franchement Baylan et Shin resteront à mon sens les personnages les plus intéressants de la série et de loin.
Bon par contre Sabine qui passe de "je suis en pls pour déplacer une tasse" à je récupère mon sabre "et je soulève Ezra juste parce que ça arrange le scénario que d’un coup je maitrise absolument tous mes pouvoirs.
Elle a dû suivre les cours de Rey.

turtle74100 aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars: Ahsoka  - Page 5 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Jeu 5 Oct 2023 - 20:47
Bon, je retiendrai l'esthétisme de cette série... Et c'est tout... vraiment déçu... Crying or Very sad

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars: Ahsoka  - Page 5 Bannie10

turtle74100 aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars: Ahsoka  - Page 5 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Ven 6 Oct 2023 - 9:15
Tant qu'on n'est pas à la fin on continue d'y croire et puis quand tu vois déjà que le final va durer 40 minutes c'est déjà mal barré...

Sur une saison si courte ils auraient pu finir par 2 épisodes d'1H30 et mettre la paquet...

Moi ce qui me tue c'est quand t'as une flotte de chasseurs TIE et que tes ennemis n'ont qu'une seule chance de te rattraper tu décides en tant que super grand stratège d'envoyer 2 bêtes chasseurs pour les arrêter...

Pareil pour le combat d'Ahsoka... T'as 40 stormtroopers à disposition et la seule chose qu'ils se décident à faire c'est regarder passivement le combat en cercle limite en tapant des mains et en chantant des chansons de scouts Mad

C'est beau, il y a des bons personnages, mais durant le saut en hyperespace pour aller à l'autre bout de la galaxie, le scénario est malheureusement resté à la case départ Star Wars: Ahsoka  - Page 5 31238

Vont peut-être le récupérer à leur retour...

Quant à Thrawn c'est presque autant de gâchis que Phasma Star Wars: Ahsoka  - Page 5 158887

es59 et Castor aiment ce message

SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Star Wars: Ahsoka  - Page 5 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Ven 6 Oct 2023 - 9:56
Merci Dom. Le temps est précieux et je vais pas le perdre à regarder cette série.

jarjardos aime ce message

turtle74100
turtle74100

Masculin Nombre de messages : 3684
Age : 44
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 19/11/2011

Star Wars: Ahsoka  - Page 5 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Ven 6 Oct 2023 - 11:19
Oui je pense pareil que vous , vraiment plat et service minimum Crying or Very sad

Castor aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars: Ahsoka  - Page 5 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Ven 6 Oct 2023 - 14:23
SURVYVAN a écrit:Merci Dom. Le temps est précieux et je vais pas le perdre à regarder cette série.

Les épisodes sont courts donc c'est histoire de meubler un samedi Embarassed
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3183
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Star Wars: Ahsoka  - Page 5 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Ven 6 Oct 2023 - 15:16
pour ça t'a IKEA Star Wars: Ahsoka  - Page 5 379791

jarjardos aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars: Ahsoka  - Page 5 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Lun 9 Oct 2023 - 11:10
Pas faux,, pas besoin de plan pour suivre la série non plus et il y a des pièces en trop lol!
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Star Wars: Ahsoka  - Page 5 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Lun 9 Oct 2023 - 21:41
jarjardos a écrit:Tant qu'on n'est pas à la fin on continue d'y croire et puis quand tu vois déjà que le final va durer 40 minutes c'est déjà mal barré...

Sur une saison si courte ils auraient pu finir par 2 épisodes d'1H30 et mettre la paquet...

Moi ce qui me tue c'est quand t'as une flotte de chasseurs TIE et que tes ennemis n'ont qu'une seule chance de te rattraper tu décides en tant que super grand stratège d'envoyer 2 bêtes chasseurs pour les arrêter...

Pareil pour le combat d'Ahsoka... T'as 40 stormtroopers à disposition et la seule chose qu'ils se décident à faire c'est regarder passivement le combat en cercle limite en tapant des mains et en chantant des chansons de scouts Mad

C'est beau, il y a des bons personnages, mais durant le saut en hyperespace pour aller à l'autre bout de la galaxie, le scénario est malheureusement resté à la case départ Star Wars: Ahsoka  - Page 5 31238

Vont peut-être le récupérer à leur retour...

Quant à Thrawn c'est presque autant de gâchis que Phasma Star Wars: Ahsoka  - Page 5 158887

Oui c'est exactement ce que j'ai ressenti...
Et des ficelles vraiment grosses il y a encore un bon paquet tout le long...

Vraiment dommage car au global c'est une série vraiment plate quand même.

Je suis d'autant plus dégoûté que j'y croyais à mort avec Dave Filoni aux manettes et le personnage d'Ahsoka qui m'avait vraiment convaincu pourtant en live action pendant l'épisode 5 de la saison 2 de The Mandalorian Shocked

Mais j'arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer...Rosario Dawson était pourtant badass dans l'épisode dans Mandalorian.
Je trouve qu'esthétiquement çà le fait MAIS pourquoi ici semble t'elle totalement à la ramasse SURTOUT pendant les combats au sabre, çà se voit vraiment qu'elle ne sait pas bouger, c'est lent et çà transpire les mouvements pas naturels, inutiles et appris par coeur. Un SW avec des combats qui ne sont pas transcendants c'est un comble tout de même !

Ca me rappelle limite les mouvements pourris du pseudo héro dans le mockbuster de Blade sur Nanarland :

https://www.nanarland.com/videos/inclassables/du-sous-blade.html

Bref un peu deg...Bon si Iron Studios sort une 1/10 de Ashoka la blanche avec un vrai HS réussi (pas comme la purge qu'il vienne d'annoncer) je me laisserai quand même tenter...

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Contenu sponsorisé

Star Wars: Ahsoka  - Page 5 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum