FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Star Wars: Ahsoka

+11
ninjette
Lennon
Batmax
Kenobiv
Spectral
jarjardos
es59
Pizza
Maniacman
Castor
BBLACKWOLF
15 participants
Aller en bas
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Mar 18 Juil 2023 - 20:22
Après je sais pas si ils ont changé son histoire. Elle à le sabre laser de Ezra oui mais c’est pas dit qu’ils vont en faire une jedi pour autant malgré les sous entendu du trailer, et son adversaire dit qu’elle n’a pas de pouvoir.
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5624
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Mar 18 Juil 2023 - 23:26
La bande annonce laisse entendre qu'Ahsoka avait commencé sa formation, ou j'ai mal compris.
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Mar 18 Juil 2023 - 23:31
Je pense qu'Ahsoka évoque Ezra Bridger avec Sabine Star Wars: Ahsoka  - Page 3 896174

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Bannie10
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5624
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Mer 19 Juil 2023 - 23:28
Aaaaaaaaaaaah....
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Jeu 20 Juil 2023 - 23:36
La BA laisse volontairement planer le doute mais Sabine n’a pas de lien avec la force. Sinon au vu de Rebels beaucoup de choses deviendraient assez incohérente.
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Ven 25 Aoû 2023 - 12:38
Pour moi deux premiers épisodes excellent. Je connais pas autant que vous Ahsoka mais j'adore sa sérénité et son calme...
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Ven 25 Aoû 2023 - 13:00
C'est très beau visuellement déjà... Et de nouvelles perspectives pour l'univers star Wars aussi avec Thrawn...

ninjette a écrit:La bande annonce laisse entendre qu'Ahsoka avait commencé sa formation, ou j'ai mal compris.
C'est toi qui avait bien compris pour Sabine, moi pas du tout bouffon  ... Suis étonné aussi mais bon, pourquoi pas Star Wars: Ahsoka  - Page 3 158887

Spoiler:

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Bannie10
turtle74100
turtle74100

Masculin Nombre de messages : 3684
Age : 44
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 19/11/2011

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Ven 25 Aoû 2023 - 13:46
Spoiler:

es59 aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Ven 25 Aoû 2023 - 14:33
Moi qui viens juste de finir Clone Wars, habitué à ses mouvements dans le DA, je la trouve lente et pataude dans la série Star Wars: Ahsoka  - Page 3 508921

Elle a vieilli et arrêté le dopage on dirait Star Wars: Ahsoka  - Page 3 31238

J'ai fini Tales of the Jedi dans la foulée et je viens de commencer Rebels pour me remettre à niveau  Star Wars: Ahsoka  - Page 3 896174

En tout cas ces deux premiers épisodes sont bien sympas et très réussis visuellement. Le choix de Rosario Dawson est excellent pour incarner le personnage :super:

es59 aime ce message

ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5624
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Lun 4 Sep 2023 - 0:12
Je trouve ça ridicule d'avoir ajouté ça, le personnage n'avait pas besoin d'une sensibilité à la force pour être déjà fort et intéressant. D'ailleurs, c'est dit à un moment dans l'épisode 3 "tu as déjà vu un mandalorien jedi ?" Alors... What the f... ???
Je suis aussi sceptique sur cette histoire de carte, c'est un peu trop facile comme ressort dramatique.
Je retrouve de nouveau Ahsoka lourde dans ses combats, ses déplacements, elle tape trop la pose aussi, ça m'énerve toutes ces manières, c'est pas du tout le personnage original !
Je me suis refait quelques épisodes des Clone Wars, notamment les 3 derniers de la saison 5 où Ahsoka quitte l'ordre jedi, le personnage dégommait tout, elle bondissait et était super forte alors qu'elle n'était que padawan. Dans le 1er épisode d'Ahsoka, elle s'enfuit en ayant bien du mal à descendre un escalier en bas duquel le personnage des Clone Wars aurait bondi sans toucher aucune des marches...
Par contre je trouve les effets spéciaux soignés, pas comme les dernières séries SW, et plus largement les dernières séries Disney. On sent quand même la patte de Dave Filoni. Y'a juste des choses qui me dérangent à chaque épisode.
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5624
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Lun 4 Sep 2023 - 0:24
Spoiler:
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Lun 4 Sep 2023 - 9:07
Apres visionnage du tres court 3éme épisode, cette série m'apparait plus comme "Rebels Saison 6" que "Ahsoka saison 1"...

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Bannie10
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Lun 4 Sep 2023 - 12:54
Je suis en train de terminer la saison 2 de Rebels et c'est vrai que beaucoup d'éléments d'Ahsoka ramènent à cette série.

Encore une fois tout à fait d'accord pour la différence flagrante entre le personnage ultra vitaminé de Clone Wars et la Jedi vraiment lente dans la série si on compare les deux Star Wars: Ahsoka  - Page 3 896174

Bon jusqu'ici je trouve la série bien sympa quand même. Attendons de voir la suite et surtout arrêtez de nous faire des épisodes de 30 minutes surtout quand il n'y a déjà que 8 épisodes pour une saison... Sérieux on va arriver à un point où les trailers sont plus longs que les épisodes Mad

ninjette aime ce message

Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Lun 4 Sep 2023 - 13:40
Après on peut pas demander à Rosario Dawson de faire la même chose que dans une série animé.
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Lun 4 Sep 2023 - 15:32
Non c'est sûr que c'est poussé à l'extrême dans le DA, mais peut-être tourner de manière plus dynamique sans pour autant tomber dans les bastons illisibles à la Transformers Star Wars: Ahsoka  - Page 3 158887

Quoiqu'il en soit pour l'instant moi j'aime bien cette série Star Wars: Ahsoka  - Page 3 896174 Déjà elle m'a permis de faire un fameux rattrapage SW parce que je n'avais jamais pris la peine de regarder les séries Clone Wars et Rebels... Et finalement très agréablement surpris pour Clone Wars, et pas déçu non plus de Rebels santé
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Mar 5 Sep 2023 - 10:16
J'ai vu les trois premiers épisodes, et pour l'instant, j'aime bien. Esthétiquement, c'est très riche, les personnages sont intéressants, défaut, peut-être un peu trop féministe comme série  (il a que des femmes de pouvoir,  bon ça ne me dérange pas, mais ça ne fait pas "naturel", trop orienté, voulu, pas cohérent,  comme pour la série "La Roue du temps ")

Apparemment en ce moment, c'est la mode

« La Roue du temps » saison 2 : la série de fantasy féministe fait son retour sur Amazon Prime Video


“The Power”, et si les femmes avaient le pouvoir ?

ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5624
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Mar 5 Sep 2023 - 21:24
Ta remarque est pertinente, je n'avais pas remarqué, c'est sans doute pour ça qu'il manque quelque chose.
La meilleure interprétation reste choper Star Wars: Ahsoka  - Page 3 1f60b
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Mar 5 Sep 2023 - 21:43
Je viens de voir le double épisode de Rebels avec le temple Sith et la rencontre d'Ahsoka et Vador... Terrible Star Wars: Ahsoka  - Page 3 69244

J'attaque la saison 3 et je découvre enfin Thrawn Star Wars: Ahsoka  - Page 3 896174 C'est bon d'élargir en grand sa vision de l'univers SW. Hâte de voir comment tout ça va être exploité dans Ahsoka la série affraid

es59 aime ce message

ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5624
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Jeu 7 Sep 2023 - 8:17
La trilogie de Timothy Zahn reste ce qu'il s'est fait de plus fidèle à l'UE même jusqu'à ce jour, si le personnage de Thrawn t'intéresse, il faut que tu lises ces romans. Il y a des différences entre le personnage original et celui qui est présenté dans les animés, il est "épuré", notamment d'une de ses particularité que je n'ai pas beaucoup vue pour le moment.

es59 aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Jeu 7 Sep 2023 - 9:20
J'aurais préféré largement un live action sur la fabuleuse trilogie de Timothy Zahn qui fut un temps considérée comme les épisodes 7, 8 et 9 de Star Wars plutôt que cette série "Rebels Saison 6" qui est esthétiquement bien jolie mais aussi chiante que l'animé dans sa globalité Star Wars: Ahsoka  - Page 3 158887 ... Les 2 premiers épisodes m'avaient fait bonne impression, mais les deux suivants Star Wars: Ahsoka  - Page 3 31238 ...

Spoiler:

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Bannie10

ninjette aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Jeu 7 Sep 2023 - 14:18
Je dois avouer que c'est un peu léger pour ne pas rester sur sa faim pour l'instant.

Et toujours cette impression générale ou on tisse une trame hyper lente sur une saison d'une poignées d'épisodes comme s'il en restait 20 à venir...

Mais non les gars on n'a pas le temps de tergiverser, il n'y a que 8 épisodes et on en veut pour notre argent gah

Enfin bref on va bien voir la suite...

Par contre refaire le coup de la jeune novice qui a à peine touché un sabre dans sa vie et qui 10 minutes après mets limite une rouste à une manieuse de sabre sur entraînée, ça commence à bien faire... Rey si tu nous lis, coucou chaplin

es59 aime ce message

Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Jeu 7 Sep 2023 - 20:03
C'est quand même une belle arnaque...30 à 35 minutes un épisode !! Mad

jarjardos et es59 aiment ce message

ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5624
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Jeu 7 Sep 2023 - 23:17
es59 a écrit:J'aurais préféré largement un live action sur la fabuleuse trilogie de Timothy Zahn qui fut un temps considérée comme les épisodes 7, 8 et 9 de Star Wars plutôt que cette série "Rebels Saison 6" qui est esthétiquement bien jolie mais aussi chiante que l'animé dans sa globalité  Star Wars: Ahsoka  - Page 3 158887 ... Les 2 premiers épisodes m'avaient fait bonne impression, mais les deux suivants  Star Wars: Ahsoka  - Page 3 31238 ...

Spoiler:

C'est clair que c'est cette trilogie qui aurait due être filmée pour la postlogie !! Mais Disney a fait un autre choix, a craché sur l'UE déjà établi, celui qui avait fait survivre SW jusqu'à la relance avec la prélogie. Ils avaient une mine d'or à disposition, et ils ont cru qu'ils avaient plus de talent qu'un auteur de SF confirmé.
Spoiler:
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Dim 10 Sep 2023 - 21:00
Je viens de voir l’épisode 4 et j’ai toujours dû mal avec la façon dont ils nous dépeignent Thrawn. Ils nous le tease comme un grand danger qui ne doit absolument pas revenir car il amènera la guerre alors qu’en réalité Thrawn ne veut pas la guerre si il peut l’éviter et veut juste reprendre le contrôle de la galaxie pour justement la préparer à la véritable menace.

es59 aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Lun 11 Sep 2023 - 14:03
J'aime beaucoup ce personnage dans Rebels. Dommage pour lui qu'il est entouré de bras cassés qui n'obéissent pas à ses ordres Mad
Contenu sponsorisé

Star Wars: Ahsoka  - Page 3 Empty Re: Star Wars: Ahsoka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum