FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

La contre-façon de produits dérivés ... - Page 3 Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Jeu 31 Aoû 2006 - 12:22
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

La contre-façon de produits dérivés ... - Page 3 Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Jeu 31 Aoû 2006 - 12:26
lol! lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

La contre-façon de produits dérivés ... - Page 3 Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Jeu 31 Aoû 2006 - 12:28
AkamonRG a écrit:http://www.non-merci.com/

lol!


genial ce site !! cheers








bienpenser.com mdr mdr
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... - Page 3 Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Lun 19 Fév 2007 - 21:35
Hello
En voilà un sujet intéressant
Car il es vrai que sur le net ,, Ebay et autre on a toujours la trouille de ce faire avoir !! La contre-façon de produits dérivés ... - Page 3 Let_it_a

La contrefaçon …NON et si en plus, on paye ,à notre insu ,une copie au prix d’un l’original là c’est tout simplement de l’arnaque et du vol La contre-façon de produits dérivés ... - Page 3 Forum14
Par contre lorsque je vois le travail réalisé sur le buste de vador (cf message de amaya3bis) je trouve dommage que ces personnes ne travaillent pas un peu plus en originalité afin de réaliser leurs propres créations car perso je le trouve bien fait

Haldir a soulevé un point important aussi,"…….pourquoi un mec pas trop frique pourrait ne pas avoir son vador a 30€..." (ai !!! j’en entant déjà crier)

Mais je ne parle pas de copier un "attakus" ou un "sideshow" mais bien (comme je l’ai dit plus haut) une pièce réalisée par une personne ou un groupe et vendu beaucoup moins chère !!!
Perso je trouve un peu dommage que les résines soient aussi chères et par conséquent, que certain passionné ne pourront jamais s’en offrir 1 Crying or Very sad

Enfin puisque l’on parle de contrefaçon existe-t-il des liens ou des ouvrages détaillant les originaux et les …contrefaçons ???

sur ce bonne soirée
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

La contre-façon de produits dérivés ... - Page 3 Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Lun 19 Fév 2007 - 21:38
allez on rouvre le debat! Wink
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... - Page 3 Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Lun 19 Fév 2007 - 21:47
Bah oauis c'es çà les petits nouveaus çà ce ballade sur le forum et.... ah!!!! tiens un sujet Intéressant La contre-façon de produits dérivés ... - Page 3 508921

Bon ok je n'ai pas vu que le dernier message datait du 31Aout Embarassed
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

La contre-façon de produits dérivés ... - Page 3 Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Lun 19 Fév 2007 - 21:49
kohan a écrit:Bah oauis c'es çà les petits nouveaus çà ce ballade sur le forum et.... ah!!!! tiens un sujet Intéressant La contre-façon de produits dérivés ... - Page 3 508921

Bon ok je n'ai pas vu que le dernier message datait du 31Aout Embarassed

pas grave Cool , c est un sujet interessant de toute facon et c est toujours agreable de voir des ptits nouveaux s interesser!! Wink

tu as bien fait! cheers
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... - Page 3 Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Lun 19 Fév 2007 - 21:49
kohan a écrit:Bah oauis c'es çà les petits nouveaus çà ce ballade sur le forum et.... ah!!!! tiens un sujet Intéressant La contre-façon de produits dérivés ... - Page 3 508921

Bon ok je n'ai pas vu que le dernier message datait du 31Aout Embarassed


ben ouais mais pas con , si ça part pas en live , messieur les modo a bon entendeur ...

c'est LE , enfin un des , débat de font du sujet qui nous interresse tous
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... - Page 3 Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Lun 19 Fév 2007 - 21:55
kohan a écrit:
Haldir a soulevé un point important aussi,"…….pourquoi un mec pas trop frique pourrait ne pas avoir son vador a 30€..." (ai !!! j’en entant déjà crier)

Mais je ne parle pas de copier un "attakus" ou un "sideshow" mais bien (comme je l’ai dit plus haut) une pièce réalisée par une personne ou un groupe et vendu beaucoup moins chère !!!
Perso je trouve un peu dommage que les résines soient aussi chères et par conséquent, que certain passionné ne pourront jamais s’en offrir 1 Crying or Very sad
C'est exactement ce que j'avais en tête...

Les moyens d'y parvenir sont déjà utilisés; le pvc et autres matières sont suffisamment maîtrisées pour offrir des pièces de qualité.
Les pvc pour les figurines de japanimation n'ont rien à envier aux résines originales.

Rien n'empécherait les fabricants de faire une gamme non limitée et accessible pour des prix corrects vis à vis des superbes résines limitées.
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... - Page 3 Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Lun 19 Fév 2007 - 22:00
Vous est-il déjà arrivé d’être victime de contrefaçon ???

Je pose la question car je suis totalement novice dans le monde de la figurine et par conséquent aujourd’hui je serais incapable de faire la différence entre un original et une copie….bien faite !!

J’avoue être encore un peu frileux pour commander sur le net mais lorsque je vois certaines promos c’est plutôt tentant
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... - Page 3 Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Lun 19 Fév 2007 - 22:06
Tout à fait d’accord avec toi Delorean
Ce serais une superbe solution
avatar
Invité
Invité

La contre-façon de produits dérivés ... - Page 3 Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Lun 19 Fév 2007 - 22:08
kohan a écrit:Vous est-il déjà arrivé d’être victime de contrefaçon ???
oui, dans l'achat de dvd et cds... c'est pas plaisant du tout et d'une qualité détestable.
Je me sens incapable de reconnaitre un vrai d'un faux bien réalisé.
Contenu sponsorisé

La contre-façon de produits dérivés ... - Page 3 Empty Re: La contre-façon de produits dérivés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum