FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Star Wars VIII : The Last Jedi

+49
lixiou
steven70500
ninjette
lurtz
Katarn63
asaone
whiplash
majin22
Rocketeer67
DirtDiver62
Galader
hades
Cid
Winternight
RedBullTerrier
BBLACKWOLF
Maniacman
jpraptor
Cin Drallig
titus1258
olivier
jarjardos
666dvdvore
greg-replicas
Castor
Psychomniscient
nicolas76
Max59
Glorious
Remipau
Chucky
Drak01000
legollum74
Lennon
Darth Maul
GHouse
Batmax
regio
gothmog
MasterSide
Sarlacc
SKALOSSUS
m_spider
Jackelrhum
Pizza
Kenobiv
es59
Pendemonium
starkiller
53 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 11 Jan 2018 - 23:23
.


Dernière édition par Grand Schtroumpf le Sam 3 Fév 2018 - 15:18, édité 1 fois
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 21 Jan 2018 - 17:05
Le second visionnage, après 1 mois, aura été salvateur en ce qui me concerne.
En fait, passée la surprise de la première fois, je me suis laissé porter par l'intrigue et le cheminement de chaque personnage au fil de ce (trop) long épisode VIII.
Et finalement c'est bien mieux ainsi, il fallait le digérer et l'accepter.
Ce film est est bien plus profond qu'il n'y parait et les personnages beaucoup plus développés que dans l'épisode précédent.
La destinée de Luke ? Elle est annoncé dès le début du film : "je suis venu ici pour y mourir". Ne fait-il pas qu'accomplir son cheminement personnel, après une bonne remise en question de son cher maitre, en s'accomplissant à travers la force ?
Je l'ai accepté ainsi, tout comme je garde en mémoire sa dernière parole envers Ben Solo, "on se reverra..."
Je pourrai redévelopper sur d'autres personnages, tel que le rapport entre Rey/Ben qui passe de la haine ultime à une affection profonde, dualité qui reste le summum des éléments réussis dans ce film.
Bref Ils ont osé, je crois qu'il faut dire chapeau tout simplement, on voulait tous voir Luke revenir et sauver la galaxie une nouvelle fois... mais non, et finalement sans doute tant mieux. Reste à boucler cette trilogie dans un ultime volet, pour passer à autre chose.

santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 21 Jan 2018 - 19:44
Bon vu aussi vendredi soir :

:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 22 Jan 2018 - 0:13
Franchement au départ ça m'a fait sourire mais...très intéressant cette théorie ça mettrait une telle claque !

:

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 22 Jan 2018 - 2:06
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 846221 pas mal du tout en effet ...si seulement Rolling Eyes ...ça  remettrai un peu de piment à cette trilogie et me ferai oublier toutes ces trop nombreuses scènes pitoyables qui jalonnent cet E8...Plus qu a patienter  :super:
steven70500
steven70500

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/05/2010
http://steven705000.rubberslug.com/gallery/home.asp

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 22 Jan 2018 - 2:07
nicolas76 a écrit:Franchement au départ ça m'a fait sourire mais...très intéressant cette théorie ça mettrait une telle claque !

:


ça aurait été possible , si snoke n'aurait pas eu cette proportion
:
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 22 Jan 2018 - 2:09
Ah tu gâche tout là  Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 118396 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 508921
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 22 Jan 2018 - 12:07
SPOIL possibles sur le 9

:


Dernière édition par nicolas76 le Lun 22 Jan 2018 - 13:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 22 Jan 2018 - 13:07
.


Dernière édition par Grand Schtroumpf le Sam 3 Fév 2018 - 20:52, édité 1 fois
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 22 Jan 2018 - 15:01
pour Snoke, perso, j'adhère et j'adore cette théorie, qui selon moi redonnerait de l'intérêt à SW8




Dernière édition par starkiller le Mar 23 Jan 2018 - 1:48, édité 1 fois
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 22 Jan 2018 - 23:45
J'adore aussi cette théorie et si elle s'avérait vraie alors on aurait tous été piégé par cette épisode 8

et perso je changerai d'avis sur beaucoup de point ainsi que sur ma façon de voir cette épisode .
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 24 Jan 2018 - 20:01
Les Derniers Jedi est nominé dans 4 catégories pour les Oscars 2018 :

Best Visual Effects
Best Sound Mixing
Best Sound Editing
Best Original Score

Wink
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 27 Jan 2018 - 16:41
mais il faut arrêter les théories complotistes et les spéculations sans fins

on se croirait dans Dallas ou les feux de l'amour

"ah bon en fait Jason est le petit fils caché de Jessica"

lol! lol! lol!

Non, moi je ne crois à aucun lien de parenté entre Luke, Ray, Obiwan....

Non, la Force ne permet pas de ressusciter les morts, c'est juste dans un bouquin de SF qui s'appelle la Bible ça Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 508921

Snoke est bel et bien mort je pense, ou alors si il revient ce sera rafistolé en meca comme Maul dans les épisodes hors cinéma

Ce n'est pas non plus l'Empereur ni notre jedi Samuel Jackson, arrêtez de déconner mdr mdr mdr

Éventuellement le maître de Palpatine....ok

Mais vu comme il s'est fait rétamer comme un bleu... Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 248974231

On verra la suite, ça part sur ce que voudront pondre les scénaristes, et il aura peut être des surprises comme avec ce 8, mais pas forcément une réponse à ce qu'attendent beaucoup de fans qui lancent des théories et débats sur des forums.

PS : Snoke en fait c'est le frère jumeau maléfique de Yoda, mais il a mal tourné. C'est comme Piccolo et le grand Saint dans Dragon Ball, il l'avait chassé de son corps dans la préquelle de l'épisode 1 mdr mdr mdr mdr mdr lol!

nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 27 Jan 2018 - 17:10
:
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 27 Jan 2018 - 17:49
Ok je te fais confiance si tu as trouvé des infos qui viennent de source sures, je pollue pas la page avec le sujet plus longtemps :super:

Je découvrirai ça sur écran !
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 27 Jan 2018 - 18:28
Rocketeer67 a écrit:
Non, la Force ne permet pas de ressusciter les morts, c'est juste dans un bouquin de SF qui s'appelle la Bible ça  Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 508921

Snoke est bel et bien mort je pense, ou alors si il revient ce sera rafistolé en meca comme Maul dans les épisodes hors cinéma



oulah tu n'as pas dû voir l'épisode 3, toi! Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 250752
bien sûr que la force permet de ressusciter les morts (où du moins, permet de trouver la voie de l'immortalité, comme Darth Plagueis). Alors certes, ce n'est pas exactement la même chose, mais ça n'aurait rien d'aberrant si Snoke soit toujours en vie (sous n'importe quelle forme qui soit). dans le 7 on nous tease qu'il est surpuissant mais on n'a pas vraiment vu l'étendue de ses pouvoirs (à part faire virevolter Rey avec un doigt: et n'y voyez aucune allusion graveleuse, bande de gros cochons! Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 508921 ).
pour moi ça serait tout à fait "plausible" qu'il retrouve une autre enveloppe charnelle. il ne faut pas oublier que: "la force est une sorte de fluide qui est créé par tout être vivant, une énergie qui entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." à partir de ce postulat on peut bien imaginer tout ce que l'on veut (dans la limite du raisonnable quand même: des plans comme Leia Poppins on aurait pu largement s'en passer mais même si je déteste cette scène qui, selon moi, est dégueulasse visuellement, c'est une des multiples interprétations de la Force. alors certes je n'adhère pas mais je respecte, malgré tout, la vision de Johnson concernant cet aspect de la Force.

perso je n'adhère pas à toutes les rumeurs ainsi que les possibles liens de parenté entre les perso, mais celle-ci j'aime bien.
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 27 Jan 2018 - 18:34
J'ai entendu ce qu'on disait dans le 3 mais qui dit que ça voulait dire de cette façon et qui que c'était pas un discours pour embobiner ?
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 27 Jan 2018 - 19:59
peut-être, en effet on peut interpréter ça de cette manière, mais le simple fait qu'un Jedi puisse revenir sous forme spectrale sous-entend que l'on peut imaginer tout et n'importe quoi comme facultés ou pouvoirs avec la Force. Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 27 Jan 2018 - 20:06
Il a juste utiliser la même technique que Luke en surpuissant...totalement impossible on ne sait rien de lui passé rien et dans un SW on a toujours des choses dans le passé pour nous présenter un perso ou un bien un lien...là rien gros méchant de l'histoire et tué comme ça : IMPOSSIBLE.

Quand a Luke son retour a déjà été teasé... Wink

Pour moi Snoke est soit le premier Jedi ou c'est Darth Plegueis.
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 27 Jan 2018 - 20:19
disons que moi aussi j'ai trouvé énorme qu'il se fasse trancher sans voir le coup venir pour un si puissant personnage...

mais du mal à croire que c'était volontaire vu l'expression sur son visage
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 28 Jan 2018 - 18:17
Voilà je pense comme lui :
:
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 28 Jan 2018 - 20:39
Oui sauf que Luke n'était qu'une projection de force que le sabre laser a traversé alors que Snoke était bien physiquement sur son trône Suspect
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 28 Jan 2018 - 22:45
Oui comme expliqué dans la vidéo il a le même pouvoir que Luke mais à un niveau encore plus puissant ! j'en suis persuadé il n'est pas mort c'est tout simplement IMPOSSIBLE.

Vu l'age qu' il a il était déjà là dans l'attaque des clones, Snoke a vu Vador, il le connait, Snoke est quelqu'un des 6 premiers épisodes j'en suis sur (ou évoqué comme Darth Plegueis). Il parle de la puissance de Vador, il l'a vu, il l'a connu.

Il a un second apprentit, il a formé quelqu'un...qui ?
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 28 Jan 2018 - 22:53
Très intéressant tout ça  Suspect
Une nouvelle vision de ce film je ferai avec l achat du blu-ray pour mon fils (je lui ai donné le 7)
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 1 Fév 2018 - 2:31
Ok "frérot" lol! lol! lol!

Luke en projection de Force le sabre passe à travers comme un hologramme pourtant mais Snoke on le voit bel et bien se faire ......... couic !
Contenu sponsorisé

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 31 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum