FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Star Wars Episode 7

+70
yoyo92260
Yoann
J-P Reuchet Sculpture
majin22
sam.durandil
m_spider
benjixx
Sarlacc
boogeyman
Luke_fr
BBLACKWOLF
Darth vinz
Keldar
hades
dragonote
Chucky
Lennon
LEATHERFACE
darth han
the mad painter
shinra
fr13th
blue angel
gorack zahm
greg-replicas
__V__ 59
nucleoblast
666dvdvore
Skull Leader
Cid
Glorious
ninjette
SURVYVAN
ziedchen
Max59
jabba57
turtle74100
Galader
Winternight
giggs
asaone
Batmax
legollum74
Emmet
olivier
Drak01000
SKALOSSUS
jarjardos
Remipau
es59
MasterSide
GHouse
grinock
Pizza
RedBullTerrier
steven70500
lixiou
Pendemonium
billou
Sorento
Spectral
titus1258
Jackelrhum
regio
gothmog
Psychomniscient
starkiller
Kenobiv
petitout31
Darth Maul
74 participants
Aller en bas
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 14 Jan 2016 - 22:54
Ah ok. Perso je ne trouve pas qu'il y a tant de clins d'oeil que ça (je trouve que c'est bien amené et plutôt justifié) mais je respecte ton point de vue. Wink
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 14 Jan 2016 - 23:12
Pendemonium a écrit:@TheSith c'est Colin Trevorrow qui réalisera le 9, j'espère juste qu'il ne fera pas comme JW (que j'ai beaucoup aimé).

Par contre ça m'étonne que personne ne cite Alexandre Desplat, surtout qu'il est sur Rogue One ;-)
Non mais je sais qui sera le réalisateur, je parlais du compositeur en fait.

Pour le réal, je n'ai pas vu JW donc je ne jugerais pas bien que vu comment c'est fait descendre JW c'est pas pour me rassurer du tout. 
Au final y a que le réal du 8 qui lui me donne envie. Mais peut être qu'il va me décevoir aussi l'avenir le dira.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 15 Jan 2016 - 2:08
Pendemonium a écrit:Perse je trouve que les clins d'œil sont beaucoup trop flagrant par rapport à SW7 c'est mon point de vue ;-)

Bah il y a largement plus de clins d'oeil dans l'épisode VII que dans JW, je ne te comprends pas du tout.
Ils sont très flagrants dans le 7, plusieurs dialogues qui appuient bien comme il faut "tu as vu que je fais référence à tel épisode" Star Wars Episode 7 - Page 34 508921
Alors que JW, les clins d'oeil sont visuels et moins présents.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 15 Jan 2016 - 6:51
Puisqu'on parle de Colin Trevorrow voici ce qu'il a déclaré a propos de l'épisode XI :

Entertainment Tonight a diffusé la suite de son interview de Colin Trevorrow (retrouvez la première partie ici). Le réalisateur de l'Episode IX y décrit l'état d'avancée de son travail :

"Beaucoup de gribouillage et beaucoup de notes sur l'histoire que je veux raconter."

Trevorrow dit avoir discuté de la révélation des origines de Rey avec les scénaristes de la trilogie :

"J'ai vu toutes les théories [de fans]... Ce que je sais, c'est qu'on va s'assurer que la réponse sera profondément satisfaisante, car Rey est un personnage important dans cet univers, pas juste dans le contexte du Réveil de la Force mais dans la galaxie entière, et elle le mérite. On va donc s'assurer que la réponse donne l'impression que ça s'est déroulé il y a bien longtemps, très loin, et qu'on ne fait que vous raconter ce qui s'est passé."

Faut-il en déduire que la réponse ne viendra que dans l'Episode IX ?

Star Wars Episode 7 - Page 34 Rey

Par ailleurs, le réalisateur compte utiliser au mieux les personnages déjà existants :

"Ce qui est intéressant est que je ne crée pas une foule de nouveaux personnages. J'ai déjà de nombreux personnages que les gens adorent et on s'assurera de rendre hommage à chacun d'entre eux. Personne ne sera oublié."

Concernant Luke Skywalker et Leia Organa, il ajoute être impatient "de trouver de nouveaux endroits où emmener ces personnages."

"Ce sont des icônes, mais aussi des gens qui ont subi des pertes considérables tout au long de ces films."

Enfin, Trevorrow veut que son film ait un sens vis-à-vis de l'ensemble de la saga :

"Quand on arrive à l'Episode IX, je vois un film, je vois trois films, je vois six films et je vois neuf films. Il doit rendre hommage à une histoire qui a été racontée sur une période de quarante ans... Star Wars est un système de croyance, ce n'est pas juste une histoire et ce n'est pas juste un film, et c'est quelque chose que je prends très au sérieux."



À noter que dans une conférence récente, J.J. Abrams a également abordé le mystère autour de Rey.

"J'en sais assez long", a dit le réalisateur et co-scénariste du Réveil de la Force. "Evidemment, ce n'est pas à moi d'en parler en ce moment car ça va maintenant se poursuivre dans l'histoire de Rian [Johnson, scénariste et réalisateur de l'Episode VIII]. La dernière chose que je veux serait de l'énerver en révélant quelque chose."

L'Episode VIII sortira en mai 2017, et l'Episode IX en 2019.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 15 Jan 2016 - 7:14
Bon pis après, y'aura Episodes 10,11 et 12, faut pas se leurrer hein! lol!
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 15 Jan 2016 - 8:49
Perso si y a bien une suite, c'est que ça sera l'occasion d'un vrai nouveau départ. Quitte à revenir dans le passé, par exemple période des guerres entre siths (où il était une véritable armée) et l'ancienne république.

Le 9 devrait conclure un cycle, et le 10 ne devrait pas être une simple suite.
L'avantage de faire ça c'est que le réalisateur pourrait vraiment s'approprier l'univers.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 15 Jan 2016 - 9:05
Tout à fait d'accord! santé
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 15 Jan 2016 - 9:16
Thesith a écrit:

Pour le réal, je n'ai pas vu JW donc je ne jugerais pas bien que vu comment c'est fait descendre JW c'est pas pour me rassurer du tout. 
Au final y a que le réal du 8 qui lui me donne envie. Mais peut être qu'il va me décevoir aussi l'avenir le dira.


"descendre" c'est vite dit, il ne s'est pas fait descendre par toutes les critiques, et perso je le trouve assez bon comme film.
Pour ma part, c'est l'inverse, j'ai plus peur de l'épisode 8 avec Rian Johnson aux commandes: je n'ai vraiment pas accroché à Looper.
Mais bon encore une fois, ce n'est qu'une histoire de goûts!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 15 Jan 2016 - 9:28
Même si je ne suis pas rassuré par le choix de Colin Trevorrow, je crois qu'il faut laisser la chance à chaque réalisateur.

Rare sont ceux qui réussissent tous leurs films, Spielberg n'a pas fais que des chef d’œuvres ni même Georges Lucas. Ces deux réalisateurs ne sont pas mauvais, ils ont un certain talent, ils n'ont pas besoin d'inventer un univers, juste besoin de le réinventer et de créer une histoire qui ait du sens. S'ils pouvaient atteindre ça alors le pari sera réussi Wink
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 15 Jan 2016 - 10:25
oui, au même titre que Richard Marquand était pour beaucoup, avant ROTJ, un parfait inconnu!
donc bon, c'est vrai, attendons de voir le résultat avant de s'enflammer.


Dernière édition par starkiller le Ven 15 Jan 2016 - 15:29, édité 1 fois
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 15 Jan 2016 - 15:11
Darth Maul a écrit:
Pendemonium a écrit:Perse je trouve que les clins d'œil sont beaucoup trop flagrant par rapport à SW7 c'est mon point de vue ;-)

Bah il y a largement plus de clins d'oeil dans l'épisode VII que dans JW, je ne te comprends pas du tout.
Ils sont très flagrants dans le 7, plusieurs dialogues qui appuient bien comme il faut "tu as vu que je fais référence à tel épisode" Star Wars Episode 7 - Page 34 508921
Alors que JW, les clins d'oeil sont visuels et moins présents.

Comme je suis d'accord... Wink
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 15 Jan 2016 - 17:16
starkiller a écrit:
Thesith a écrit:

Pour le réal, je n'ai pas vu JW donc je ne jugerais pas bien que vu comment c'est fait descendre JW c'est pas pour me rassurer du tout. 
Au final y a que le réal du 8 qui lui me donne envie. Mais peut être qu'il va me décevoir aussi l'avenir le dira.


"descendre" c'est vite dit, il ne s'est pas fait descendre par toutes les critiques, et perso je le trouve assez bon comme film.
Pour ma part, c'est l'inverse, j'ai plus peur de l'épisode 8 avec Rian Johnson aux commandes: je n'ai vraiment pas accroché à Looper.
Mais bon encore une fois, ce n'est qu'une histoire de goûts!
Comme je le disais je ne l'ai pas vu le film, juste que j'ai lu certaines critiques et c'était pour le moins violent.

Par contre quand je lis comme critique qu'on lui reproche d'avoir fait trop de clin d'oeil, c'est aussi en ça que ça me rassure pas. puisque une des raisons (et pardon de me répéter mais là c'est j'y suis obligé) pour laquelle je n'ai pas aimé le 7 c'est le choix d'Abrams d'en mettre des couches sur les clin d'oeil. Donc je n'aimerais pas avoir la même chose avec un autre réalisateur.
Maintenant comme il va réaliser le 9, qui comme le numéro l'indique sera le suite du 8, il aura moins de raison de faire des clin d'oeil puisqu'on parle d'une suite et pas d'une relance de la franchise comme avec le 7.


Et après je comprends parfaitement que tu es peur avec Johnson, moi j'ai vraiment apprécié ce qu'il a fait avec Looper mais au final il a été jugé moyen ce film c'est un fait. Moi ce que j'ai trouvé vraiment réussi c'est que malgré un sujet casse gueule du voyage dans le temps, au final l'histoire et cohérente avec une belle fin en plus. Et il a réussi à mettre tout ça bien en scène.
Là Star Wars c'est aussi casse gueule pour d'autres raisons mais ça l'est aussi donc j'espère qu'il saura relevé le défi. Mon espoir c'est de sortir du 8 comme je suis sorti du cinéma du 2 et 3 en gros où  j'avais passé un bon moment.
S'il parvient à faire ça c'est super.
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 15 Jan 2016 - 18:36
Revu pour la seconde fois aujourd' hui , vraiment ce second visionnage m ' a donner beaucoup plus de sensation que la première fois.

Y a quand mème des scènes qui envoies bien!! ( la poursuite tie vs Faucon!!!)

Un lien super sympa en vu des oscars :

http://www.starwars-universe.com/actu-11893-video-le-reveil-de-la-force-avant-et-apres-les-effets-numeriques.html
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Jan 2016 - 12:26
Undercover Boss version Kylo Ren:

m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 30/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Jan 2016 - 20:23
Cool je suis fan et impatient de voir les futurs clin d'oeil à cette vidéo dans Star Wars 8 !  Star Wars Episode 7 - Page 34 1241  Star Wars Episode 7 - Page 34 846221


Kylo Ren dans une parodie de "Undercover Boss... par Spi0n
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Jan 2016 - 21:48
C'est exactement la même vidéo que j'ai posté. Fais attention la prochaine fois santé santé
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Jan 2016 - 22:01
Whaou que de lectures pour a mes yeux un GRAND je te recommence tout ça à la sauce Mickey avec de belles images
Alors les amis fana's un spoile pour l'épisode 8 "Rey, Rey, écoute je suis ton Frère pfffffffffffff mdr mdr
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 30/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Jan 2016 - 22:31
Pendemonium a écrit:C'est exactement la même vidéo que j'ai posté. Fais attention la prochaine fois santé santé

Reposté car lien youtube dead, des fois que certains voudraient profiter de la puissance comique de Kylo Ren santé
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Jan 2016 - 23:04
m_spider a écrit:
Pendemonium a écrit:C'est exactement la même vidéo que j'ai posté. Fais attention la prochaine fois santé santé

Reposté car lien youtube dead, des fois que certains voudraient profiter de la puissance comique de Kylo Ren santé

Pas de soucis je n'avais pas vu ;-) elle vaut vraiment le détour cette vidéo xD

Frenchcrow a écrit:Whaou que de lectures pour a mes yeux un GRAND je te recommence tout ça à la sauce Mickey avec de belles images
Alors les amis fana's un spoile pour l'épisode 8 "Rey, Rey, écoute je suis ton Frère pfffffffffffff mdr mdr  

C'est son cousin santé
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Jan 2016 - 23:45
Çà alors Luke a eu une Fille avec Jabba le hutt, tu est sure pendé dans quel épisode ??? je suis perdu moi mdr
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Jan 2016 - 23:52
Il y a une vidéo qui traîne sur le forum de Disney Infinity 3.0 où Kylo Ren lui dit. Et si tu analyses bien la vision de Rey et les paroles de Maze Kanata qui suit ce passage les doutes sont quasiment levés sur ce point santé
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 19 Jan 2016 - 9:51
Bha va falloir une sacré explication sur l'abandon dans ce cas.
En plus certains ont relevé que niveau chronologie par rapport à l'âge de Ben (Kylo Ren) son basculement et l'âge de Rey à son abandon, y a quelque soucis.

D'ailleurs je me souviens plus est ce qu'on sait vraiment quand Ben a basculé ? D'ailleurs je n'arrive plus à me souvenir si dans le film on nous dit depuis quand il a basculé.
Je me souviens quand Snoke dit que Ren n'a pas pu finir sa formation, et qu'il va finir cette formation dans le 8 (ou en tout cas entre le 7 et 8 tout dépend où on va reprendre le Cool.
Mais je n'arrive pas à me souvenir si Snoke nous dit quand a lieu cette 1ère phase de formation.

Car ça a son importance justement à cause de cette histoire de Rey = fille de Luke et son abandon. L'abandon n'a pu se faire qu'après le basculement de Ben qui a à priori tuer tous les autres apprentis de Luke.
Or ça suppose que Ben a basculé il n'y a pas si longtemps quand on commence l'épisode 7, sinon pourquoi n'aurait il pas eu le temps de finir sa formation avec Snoke ?

Or Rey est abandonné depuis son plus jeune âge autour de 6/8 ans. Or selon les sources ont nous dit que ça naissance c'est vers 11 ou 15 après bataille de Yavin et que nous sommes en 34 après BY dans le 7. Donc si on prend sa naissance vers le 13 aBY ca nous fait 21 on va dire qu'elle a 20 ans. Donc ça veut dire et ça même en prenant le fait par exemple que quand elle arrive sur Jakku elle aurait eu 10 et pas 6/7 comme on l'image souvent, qu'elle est là sur la planète depuis 10 ans minimum. Dans ce cas comment se fait il que Kylo Ren n'est pas en 10 ans finit sa formation avec Snoke ? Et comment se fait il que 10 ans minimum après son basculement vers le côté obscur il soit encore dans le 7 à se demander "s'il a fait le bon choix".
Y a quand même là aussi un problème, qu'après un basculement il se pose encore ces questions logique, mais 10 ans après ?


Sans compter que ça parait quand même un peu fou que ni Han ni Leia ne soient au courant de l’existence de la fille de Luke.

Bref y a quand même quelques soucis avec cette théorie de Rey = fille de Luke. Ca vient de la chronologie notamment, quelque soit la manière dont on tourne les choses y a un souci.
Si Kylo Ren a basculé y a moins de 10 ans, alors Rey quand elle est abandonné est plus âgé que 10 ans or sur la vision qu'on voit d'elle c'est impossible. Pour les souvenir c'est du détail car on peut imaginer qu'on lui aurait effacé, mais ça n'explique pas l'âge sauf et alors là on part dans un truc farfelu à imaginer que non seulement on aurait effacé ses souvenir et en plus de ça on lui aurait implanté des souvenir pour lui faire croire qu'elle est arrivé sur Jakku quand elle était bien lus jeune.
Or même ça ça colle pas, me semble qu'elle évoque bien sa jeunesse sur la planète et ce qu'elle a fait pour survivre.

Enfin comme je l'ai déjà dit y a un gros boulot pour les scénaristes du 8 pour expliquer tout ça et rendre cohérent.
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 19 Jan 2016 - 11:27
MERCI TheSith, moi je voulais juste retrouver l'histoire des héritiers de l'empire c'était franchement une bonne suite à mes yeux
bonne chance donc au scénariste pour l'opus 8 et rendre cohérent tout ces imbroglios santé
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 19 Jan 2016 - 12:33
De toute façon le scénario est déjà bouclé vu que le tournage commence bientot
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 19 Jan 2016 - 13:41
Après de ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il n'est pas impossible qu'on ne découvre les origines de Rey que dans le 9 et pas dans le 8.

Moi ça me laisse penser que ces histoire de fille de Luke ou petite fille d'Obi Wan (ce qui pour moi irait à l'encontre de tout ce qu'on sait du personnage d'Obi Wan mais bon pourquoi pas) c'est pour brouiller les pistes et au final on ira vers quelque chose de plus crédible et logique. Parce que c'est 2 pistes là Luke ou Obi Wan sont tout sauf logique compte tenu des évènements qu'on connait.

Et honnêtement je préfère avoir comme explication quelque chose de "bâteau" et logique que de me retrouver avec des explications tordus pour essayer de coller aux éléments du 7 tout ça pour faire de Rey à tout prix la fille de Luke.

Elle peut très bien avoir des visions du passé grâce au sabre de Luke sans être sa fille. Le seul fait d'être une jeid sensible à la force peut expliquer ça. Après tout ce sabre laser est quelque part imprégné de force. Ca me choquerait moins qu'on me dise qu'elle a eu des visions car elle sensible à la force et que cet objet a été un "déclencheur" que on essaye de me vendre à tout prix sa filiation avec Luke. Ou alors faut vraiment un truc en béton pour justifier la chronologie des évènements, le fait que Luke n'est rien dit à sa soeur ou que sa soeur ne montre rien quand elle voit Rey, etc... Ca semble quand même compliqué sans tomber dans l'absurde.

Maintenant nous sommes dans une trilogie qui s'inscrit dans 6 films et donc logiquement nous sommes dans le même "cycle" on a déjà Ben Solo, et au final y a de forte chance qu'on nous oppose en dualité la fille Skylwalker pour boucler la boucle. Faire ce que Lucas avait un peu prévu, puisqu'il avait de mémoire en projet pour le 7/8/9 de voire Leia basculé. Auquel cas je croise les doigts que les explications tiennent la route, ça va être chaud quand même.
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum