FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DC : Suicide Squad

+44
m_spider
MasterSide
Dedenis
yan67
Pizza
chris84
Darth Maul
majin22
Max59
jarjardos
nicolas76
Winternight
Jojobiz
nucleoblast
Psychomniscient
petitout31
aldek
es59
RedBullTerrier
legollum74
Galader
iknowkungfu
billou
titus1258
Cid
Pendemonium
Sarlacc
Kenobiv
mister freeze
SURVYVAN
Jonas
Remipau
Skull Leader
dantecrazy
The Dark Knight
DAVIDOFF
Scarecrow
binuch
neon2
starkiller
Batmax
gothmog
Jackelrhum
Emmet
48 participants
Aller en bas
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Dim 26 Avr 2015 - 10:39
Ouais c'est bon on va pas commencer a avoir des comparaisons inutiles, surtout que les mêmes qui devaient critiquer Ledger après les premières photos doivent être ceux qui après avoir vu le film ont balancé que c'était le meilleur Joker, et puis juger sur une photo y en a qui sont très forts !
avatar
Invité
Invité

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Dim 26 Avr 2015 - 10:48
Là on juge pas sur le jeux de l'acteur mais du look. Et ça je regrette mais on peut le faire à partir de la photo fournit.

Après on a le droit de bien aimé comme de ne pas aimer. perso j'aime vraiment pas je rejoins starkiller

our moi le Joker est complètement barge mais il soigne son look: il est totalement décalé et excentrique mais est toujours élégant (vestimentairement parlant). Or là, à première vue, on dirait un Joker complètement défoncé et sa ressemblance avec Manson (ou toute autre rockstar goth) est assez frappante.

Maintenant pour le jeu de l'acteur on jugera, juste qu'en l'état le pauvre part avec un handicap avec ce choix de look. (pour ceux qui n'aiment pas ce look, pour les autres ça change rien)

The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Dim 26 Avr 2015 - 10:52
Pour le look faut peut être attendre d'en voir plus non ?
Pour ma part cette photo me fait penser au Joker bien déjanté et psychopathe comme je l'aime, mais oui tout le monde a le droit de ne pas aimer, on aura peut être même une pétition comme pour Ben Affleck en Batman qui sait...
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Dim 26 Avr 2015 - 10:54
DC : Suicide Squad - Page 2 88571310

_________________
DC : Suicide Squad - Page 2 Ggg10
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Dim 26 Avr 2015 - 23:48
The Dark Knight a écrit:Ouais c'est bon on va pas commencer a avoir des comparaisons inutiles, surtout que les mêmes qui devaient critiquer Ledger après les premières photos doivent être ceux qui après avoir vu le film ont balancé que c'était le meilleur Joker, et puis juger sur une photo y en a qui sont très forts !


pour ma part, je n'ai jamais critiqué le look du Joker de Nolan, vu qu'il ne dénaturait pas du tout les précédentes versions du personnage! Or là, il n'a absolument plus rien à voir avec ce qui s'est fait par le passé (à part la version du comics, posté ci-dessus, par dantecrazy) et c'est plus que regrettable! s'il n'avait pas les cheveux verts et la bouche maquillée en rouge (et encore c'est pas du tout flagrant sur cette photo, vu que le rouge n'est pas assez vif. De plus, il n'a pas le sourire mythique du Joker, tel une balafre au milieu du visage) il serait impossible de voir qu'il s'agit du Joker!
J'attends de voir le film pour vraiment donné mon avis mais s'il est comme sur cette photo (à savoir torse nu, donc tatouages apparents) les 3/4 du film, il est évident que je n'accrocherait pas à ce look!
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 27 Avr 2015 - 7:04
Personne n'a à se justifier lol Les gens critiquent, aiment, détestent et alors ? A quoi servirait un objet marketing si ce n'était pas pour en parler ?

A 1 an de la sortie, la photo n'est pas là par hasard...les producteurs veulent prendre la température et c'est bien normal. Je ne vois pas bien le problème d'aimer ou de ne pas aimer son look (surtout que personne ici ne parle de sa future prestation).

L'apparence du personnage sur cette photo divise ; le débat est donc ouvert jusqu'à ce que nous ayons autre chose à nous mettre sous la dent DC : Suicide Squad - Page 2 896174

Perso j'attends toujours d'en voir plus car je ne vois rien de Joker sur cette photo. Dans tous les cas, je suis persuadé que nous aurons une version hyper malsaine du personnage et l'éclairage sur cette photo (qui gâche tout pour moi) n'est certainement pas représentatif.

EDIT :

http://moviepilot.com/posts/2015/04/26/calm-down-the-joker-will-not-have-tattoos-in-suicide-squad-2887773?lt_source=external,manual,manual,manual,manual,manual,manual,manual

Et voilà, ça n'aura pas mis longtemps ! Le Joker n'aura PAS de tatoos et ne ressembera pas à ce qui est proposé sur ce 1er visuel. Fallait si attendre DC : Suicide Squad - Page 2 896174
avatar
Invité
Invité

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 4 Mai 2015 - 6:13
DC : Suicide Squad - Page 2 Suicid10
DC : Suicide Squad - Page 2 Will-s10
avatar
Invité
Invité

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 4 Mai 2015 - 9:33
Shocked DC : Suicide Squad - Page 2 31238 DC : Suicide Squad - Page 2 31238 DC : Suicide Squad - Page 2 31238 :trestriste: :trestriste: :trestriste: :trestriste: :trestriste:
Emmet
Emmet

Masculin Nombre de messages : 8434
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 17/06/2011

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 4 Mai 2015 - 10:13
Mouai, pas convaincu là.

Harley bien que plaisante à voir, a plus l'air sympathique que tarée.
Emmet
Emmet

Masculin Nombre de messages : 8434
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 17/06/2011

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 4 Mai 2015 - 10:22
DC : Suicide Squad - Page 2 11205510
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 4 Mai 2015 - 10:25
Mais il est ou le Joker ?
avatar
Invité
Invité

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 4 Mai 2015 - 12:48
Mais on dirait surtout une promo pour Bioman ou la série San Ku Kai Rolling Eyes on doit devenir trop exigeant surement DC : Suicide Squad - Page 2 508921
Emmet
Emmet

Masculin Nombre de messages : 8434
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 17/06/2011

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 4 Mai 2015 - 15:02
DC : Suicide Squad - Page 2 11139410
Skull Leader
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2006

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 4 Mai 2015 - 16:41
Pour le moment pas trop emballé par le design des personnages DC : Suicide Squad - Page 2 158887
On va attendre un premier teaser pour voir ce que ça donne...
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 4 Mai 2015 - 22:09
Pas convaincu non plus Suspect
avatar
Invité
Invité

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 4 Mai 2015 - 23:05
Ouai ben en fait j'ai vraiment du mal avec le design, et ça je crains que malheureusement ça changera pas. On aime ou pas, et ça n'a rien avoir d'ailleurs avec la qualité finale du film mais si on accroche pas au design dès le départ c'est foutu.

Après je ne connais pas le comics dont c'est tiré donc c'est pas impossible que ça soit déjà représenté comme ça, et que le comics me plairait pas (pour être honnête j'ai jamais ouvert un comics Batman, pourtant j'adore le personnage mais je ne connais que par le biais des dessins animés des années 90 il me semble qui passait sur France3, et les films + les jeux de ces dernières années) Forcément ça influence beaucoup ma façon d'appréhender l'univers de Batman.


Enfin là je ne peux pas m'empêcher en voyant cette version de Harley aargh sick
Mais bon les gouts, les couleurs, tout ça....
avatar
Invité
Invité

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mar 5 Mai 2015 - 0:32
J'aime bien l'idée de voir Will Smith dans un second rôle, mais visuellement je ne suis pas encore convaincu. Ca fait vraiment projet rapidement monté pour répondre à Marvel le plus vite possible. Killer Croc a l'air vraiment moche.
On peut toujours avoir une bonne surprise... DC : Suicide Squad - Page 2 158887
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mer 6 Mai 2015 - 6:50
La suicide squad n'est pas un truc qui m'emballe de base mais là...encore moins. Comme dit plus haut, ça fait fan film (ou série TV tout au plus) et ce n'est pas encore avec cette photo que je mon coeur s'emballera.


Après les design sont tirés des news 52 donc à partir de ce moment là, y'a pas grand chose à dire. Cependant, je suis extrêment déçu par Killer Croc qui ressemble plus à la chose des 4 fantastiques qu'autre chose :aimepas: Et moi qui m'attendais à voir un truc de 2.30m avec de bon gros crocs qui dépassent...faut que j'arrête de lire les comics et jouer aux jeux Arkham...tout me parait fade à côté.

Après faut aussi se dire une chose c'est qu'avec la qualité de dingue des cosplays d'aujourd'hui, les films ne pourront bientôt plus rivaliser et le tout sera (est quasiment) au même niveau.

Après ce n'est qu'une photo, c'est toujours mieux en action (en théorie). J'espère juste que Killer Croc cassera la baraque. En ce qui concerne Harley, elle ne me fait ni chaud ni froid (enfin si, elle me fait beaucoup de chaud mais c'est parce que je suis fou dingue de Margot Robbie lol! )

Vu que je n'aime pas son redesign dans les New 52 pas étonnant que je n'accroche pas plus que ça ici :

DC : Suicide Squad - Page 2 Tumblr_mi0hoiFgS71rbnjduo1_500


Will Smith est une bonne surprise ceci étant ; j'adore son look.

Allez, je garde espoir quand même car je sens que le film sera un excellent divertissement.

Vivement, la prochaine photo officielle du Joker qui ne serait tarder...
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mer 6 Mai 2015 - 10:15
DC : Suicide Squad - Page 2 Calm-down-the-joker-will-not-have-tattoos-in-suicide-squad-376378
avatar
Invité
Invité

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mer 6 Mai 2015 - 20:57
DC : Suicide Squad - Page 2 532511
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Jeu 7 Mai 2015 - 9:48
D'autres photos sur lesquelles on peut mieux voir Killer Croc.

J'adore Deadshot et je garde espoir pour Croc ; il ressort mieux sur ces clichés


DC : Suicide Squad - Page 2 11188290_886198321440315_3273940275606757245_n

DC : Suicide Squad - Page 2 11188195_886198888106925_7233052073207378787_n

DC : Suicide Squad - Page 2 Suicid14
avatar
Invité
Invité

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Jeu 7 Mai 2015 - 20:20
ça me fait trop penser à ça DC : Suicide Squad - Page 2 158887 :

Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 18 Mai 2015 - 7:05
Ca arrive...

DC : Suicide Squad - Page 2 CFQf1mgWAAAkhAM
facebook
Emmet
Emmet

Masculin Nombre de messages : 8434
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 17/06/2011

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 18 Mai 2015 - 15:45
avatar
Invité
Invité

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 18 Mai 2015 - 17:11
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

DC : Suicide Squad - Page 2 Empty Re: DC : Suicide Squad

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum