FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

DC : Suicide Squad

+44
m_spider
MasterSide
Dedenis
yan67
Pizza
chris84
Darth Maul
majin22
Max59
jarjardos
nicolas76
Winternight
Jojobiz
nucleoblast
Psychomniscient
petitout31
aldek
es59
RedBullTerrier
legollum74
Galader
iknowkungfu
billou
titus1258
Cid
Pendemonium
Sarlacc
Kenobiv
mister freeze
SURVYVAN
Jonas
Remipau
Skull Leader
dantecrazy
The Dark Knight
DAVIDOFF
Scarecrow
binuch
neon2
starkiller
Batmax
gothmog
Jackelrhum
Emmet
48 participants
Aller en bas
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

DC : Suicide Squad - Page 12 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 10 Oct 2016 - 16:12
j'ai complètement détesté . film sans histoire le peut c'est complètement nul . Ils libères Amanda Waller pour la laisser prendre l'hélicoptère qui va subir les mêmes conséquences qu'eux 20 minutes avant se faire détruire pas très malin . les personnages surjoué d'un joker sans expression qui est bourre à la cocaïne . Will Smith qui joue comme D'ab une réplique de merde tous les 5 minutes et gesticule comme une marionnette quand il est fâché . incubus mal foutu en morceaux de polygone . Enchantress par mieux sortie tout droit du film la reine des damnés . enfin c'est mon avis mais descendre L’Aube de la Justice pour ce genre de film me fait crainte le pire pour la suite DC doh
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 23978
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

DC : Suicide Squad - Page 12 Empty Re: DC : Suicide Squad

Dim 20 Nov 2016 - 13:57
Voilà, enfin vu ce film. J'ai vraiment pas du tout accroché. Coquille vide, caricatural au possible, j'ai eu l'impression d'assister à un gros clip vidéo destiné à me faire patienter en attendant la fin...

Ce film est au cinéma ce que la musique d'ascenseur est à la musique DC : Suicide Squad - Page 12 158887

A aucun moment je me suis senti concerné par les personnages et ce qui leur arrive. Il pouvait bien tous les tuer que ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid.

Harley Quinn sort nettement du lot pour le reste gros bof... Dommage, il y avait certainement mieux à faire... Un truc bien sombre qui tache comme une série Netflix pour bien développer le côté torturé des différents personnages... Tout ce battage pour ça ? sg1
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

DC : Suicide Squad - Page 12 Empty Re: DC : Suicide Squad

Dim 20 Nov 2016 - 16:31
Très bien résumé Dom' santé !
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2420
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

DC : Suicide Squad - Page 12 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 21 Nov 2016 - 0:14
jarjardos a écrit:Voilà, enfin vu ce film. J'ai vraiment pas du tout accroché. Coquille vide, caricatural au possible, j'ai eu l'impression d'assister à un gros clip vidéo destiné à me faire patienter en attendant la fin...

Ce film est au cinéma ce que la musique d'ascenseur est à la musique DC : Suicide Squad - Page 12 158887

A aucun moment je me suis senti concerné par les personnages et ce qui leur arrive. Il pouvait bien tous les tuer que ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid.

Harley Quinn sort nettement du lot pour le reste gros bof... Dommage, il y avait certainement mieux à faire... Un truc bien sombre qui tache comme une série Netflix pour bien développer le côté torturé des différents personnages... Tout ce battage pour ça ? sg1
j'ai eu le même sentiment que toi ! un beau gâchis No
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16919
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

DC : Suicide Squad - Page 12 Empty Re: DC : Suicide Squad

Dim 22 Jan 2017 - 18:20
David Ayer reconnaît les défauts de Suicide Squad

La sortie de Suicide Squad aura fait couler beaucoup d’encre et si la communauté des fans reste à ce jour divisée par les qualités et défauts du long métrage de David Ayer, le réalisateur est revenu lui-même sur le film ce week-end via un échange sur Twitter. Et alors que durant les mois suivant la sortie Ayer était énormément sur la défensive, quelques mois de reculs lui permettent de voir plus clair sur son travail, et de promettre le mieux pour Gotham City Sirens, spin-off centré sur Harley Quinn (Margot Robbie) dont on lui a confié la réalisation (mais à priori, pas le scénario, qui sera écrit par la scénariste Geneva Robertson-Dworet). Il regrette notamment de ne pas avoir fait du Joker (Jared Leto) le méchant principal du film, mais lisez plutôt :

"Merci beaucoup [en réponse à un compliment de l’internaute]. Je sais que c’est un film controversé. J’ai vraiment essayé de faire quelque chose de différent, avec une apparence et un ton propre. Je me suis inspiré de la folie des comics originaux. Faire un film c’est un voyage qui ne se fait pas en ligne droite. J’ai beaucoup appris. Les gens veulent ce qu’ils veulent, et chacun a sa propre vision des personnages, ce à quoi ils ressemblent et ce qu’ils font. Si on tente de faire plaisir au plus grand nombre, il est facile de finir avec quelque chose sans saveur. Mais j’y suis allé. Et je sais que Suicide Squad a ses défauts, mince, tout le monde le sait. Il n’y a rien de plus blessent que de prendre un journal et de voir le fruit des dernières années de travail réduit en pièces. Le film a été un bon succès commercial, et le monde a été présenté à quelques personnages très cools du DC Universe. Et ce succès est dû en effet à ce qui fait de DC son pouvoir et son émerveillement : ses personnages. Est-ce que je ferais les choses différemment ? Oui, bien sûr. Si j’avais une machine à remonter le temps, je ferai du Joker le vilain principal et écrirait une histoire plus établie. Je dois apprendre des bonnes et mauvaises choses. J’aime faire des films et j’aime DC. J’ai quitté le lycée et j’étais peintre en bâtiment ; j’ai la chance d’avoir ce travail. Je dois donner aux personnages les histoires qu’ils méritent pour la prochaine fois. Vraiment. (et non, il n’y a pas de version secrète du film avec un tas de scènes cachées du Joker chez moi)."

Gageons que David Ayer tiendra ses promesses pour Gotham City Sirens et la suite de Suicide Squad, s’il la réalise, pour offrir effectivement aux fans et au grand public une version du DC Universe qui mette tout le monde d’accord.

Source : www.dcplanet.fr
avatar
Invité
Invité

DC : Suicide Squad - Page 12 Empty Re: DC : Suicide Squad

Dim 22 Jan 2017 - 18:33
Moi perso j'ai adoré ce film donc hâte de voir ce Gotham City Sirens DC : Suicide Squad - Page 12 69244
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

DC : Suicide Squad - Page 12 Empty Re: DC : Suicide Squad

Dim 22 Jan 2017 - 18:43
Moi aussi j'ai bien aimé ce film...

Deux ou trois passages bizarres, mais bon Rolling Eyes
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

DC : Suicide Squad - Page 12 Empty Re: DC : Suicide Squad

Dim 22 Jan 2017 - 19:55
Ma femme et moi aussi on a bien aimé... on est bon public faut dire DC : Suicide Squad - Page 12 508921 santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

DC : Suicide Squad - Page 12 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 23 Jan 2017 - 12:50
J'ai beaucoup aimé, mieux que Batman Vs Superman malgré le méchant raté.

Le duo Harley et Joker sont top.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16919
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

DC : Suicide Squad - Page 12 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mar 28 Fév 2017 - 19:13
Le film a remporté l'Oscar des Meilleurs Maquillages dimanche soir. Wink
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6311
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

DC : Suicide Squad - Page 12 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mar 28 Fév 2017 - 20:49
Franchement c'est un gag doh

Quand je pense qu'il a été épargné au Razzie Awards et que c'est Batman v Superman a tout raflé alors que le film était bien meilleur , non mais sans déconné ... Evil or Very Mad

Ce film aura subit un acharnement du début à la fin contrairement à Suicide Squad qui s'en sort très (trop) bien Pascool
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

DC : Suicide Squad - Page 12 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mar 28 Fév 2017 - 21:09
Bien meilleur Suspect  mais franchement on n'a pas vu le même film c'est vraiment à chier. si pour toi Suicide Squad est meilleur que BvsS tu dois faire partie de ceux à exterminer pour la suite de DC et Ben Affleck et pour moi l'un des bons choix pour incarner Bruce et Batman et n'a nullement l'intention de pas figuré pour le prochain film dzii clash lol!
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

DC : Suicide Squad - Page 12 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mar 28 Fév 2017 - 22:00
J'ai un peu beaucoup de mal aussi à comprendre qu'on préfère Suicide Squad a BvsS.
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6311
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

DC : Suicide Squad - Page 12 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mer 1 Mar 2017 - 9:03
Jojobiz a écrit:Bien meilleur Suspect  mais franchement on n'a pas vu le même film c'est vraiment à chier. si pour toi Suicide Squad est meilleur que BvsS tu dois faire partie de ceux à exterminer pour la suite de DC et Ben Affleck et pour moi l'un des bons choix pour incarner Bruce et Batman et n'a nullement l'intention de pas figuré pour le prochain film dzii  clash  lol!



Va relire mon post correctement Wink
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

DC : Suicide Squad - Page 12 Empty Re: DC : Suicide Squad

Mer 1 Mar 2017 - 9:20
DC : Suicide Squad - Page 12 508921 boulet .je ne savais pas que le Razzie Awards était une récompense pour le pire film de l'année .i am sorry :honte:
Contenu sponsorisé

DC : Suicide Squad - Page 12 Empty Re: DC : Suicide Squad

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum