FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

DC : Suicide Squad

+44
m_spider
MasterSide
Dedenis
yan67
Pizza
chris84
Darth Maul
majin22
Max59
jarjardos
nicolas76
Winternight
Jojobiz
nucleoblast
Psychomniscient
petitout31
aldek
es59
RedBullTerrier
legollum74
Galader
iknowkungfu
billou
titus1258
Cid
Pendemonium
Sarlacc
Kenobiv
mister freeze
SURVYVAN
Jonas
Remipau
Skull Leader
dantecrazy
The Dark Knight
DAVIDOFF
Scarecrow
binuch
neon2
starkiller
Batmax
gothmog
Jackelrhum
Emmet
48 participants
Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31657
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Jeu 4 Aoû 2016 - 9:53
Moi pareil les avis je m'en fou, je me ferai le miens en voyant le film sinon on ne regarde plus rien Wink
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Jeu 4 Aoû 2016 - 9:58
Alors c'est clair qu'il faut aller le voir par soi même Wink c'est évident et je ne fais que donner mon avis hein Wink et ça sera certainement une expérience différente pour chacun Wink

Je pense que nous avons ici un début de réponse sur un élément que j'évoque justement Wink

Deux versions du film montées en parallèle

Alors qu’Ayer était en plein montage, le studio a décidé de préparer de son côté une autre version du long-métrage, aidé par Trailer Park. La même entreprise qui avait monté le teaser… THR précise que de nombreux monteurs se sont relayés durant le processus, même si un seul est crédité. Cependant rien de très étonnant pour un film de ce budget, note le Hollywood Reporter. Mais cela expliquerait l’étonnant montage de Suicide Squad dans sa version finale, et surtout les modifications par rapport aux bandes-annonces. En regardant attentivement les différents trailers du film, on s’aperçoit que plusieurs dialogues ont été coupés (durant la scène du bar, le "I can't wait to show you my toys" du Joker…). Une scène entière semble même avoir été laissée sur la table de montage, où le personnage de Jared Leto tient une grenade et lance un "bye-bye" en la lâchant par terre. On pouvait notamment en avoir un aperçu dans le deuxième trailer.

DC : Suicide Squad - Page 10 Jared-leto-joker-suicide-squad-trailer-mtv

Des projections tests des deux versions du film ont eu lieu au mois de mai dernier. Ayer était parti sur un Suicide Squad assez sombre, alors que le studio tentait quelque chose de plus léger, plus drôle. Un consensus a finalement été trouvé, avec un réalisateur très impliqué. Sauf que les changements à opérer ont demandé des reshoots à plusieurs millions de dollars et une source explique que la "panique" et "l’égo" l’ont rapidement emporté, "au lieu de calmement aborder le problème du ton". Ce qui aurait fait légèrement craquer Ayer, au point de décider de changer d’agent, avant de se raviser le lendemain. Il "était épuisé et avait besoin de temps pour digérer des idées contradictoires", écrit THR. Une nouvelle version de Suicide Squad, sorte de fusion des deux visions, a vu le jour peu de temps après. Les résultats de projection test auraient été à la hauteur des attentes de Warner.

"Le film doit faire 750 ou 800 millions de dollars pour arriver à l’équilibre. S’ils ne sont pas loin de ça, ils considéreront que c’est une victoire", assure une autre source au Hollywood Reporter. Suicide Squad est sur les écrans français depuis le 3 août et sort ce vendredi aux États-Unis.

Source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Montage-coupes-et-precipitation-un-autre-Suicide-Squad-aurait-pu-voir-le-jour
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31657
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Jeu 4 Aoû 2016 - 10:03
Oui je parlais pas de ton avis Cid (j'ai même pas lu DC : Suicide Squad - Page 10 508921 ) juste vu beaucoup de gens dire a ben si vous aimez pas j'irai pas le voir, c'est dommage on a pas tous les mêmes gouts DC : Suicide Squad - Page 10 158887 faut se faire sa propre opinion Wink












Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Jeu 4 Aoû 2016 - 10:28
Pour revenir sur l'article de première, je trouve ça complètement con de vouloir faire un truc trop humoristique et se calquer sur les Marvel. Ils feraient,t mieux de garder leur propre patte et de rester dans un univers bien sombre. Tu m'étonnes qu'après ils arrêtent de faire des suites par manque d'argent au lieu de le dépenser inutilement à faire des reshoots, des projections tests ou faire 15000 montages, on pourrait avoir des films vraiment cools mais non.... Et ensuite ils viennent pleurer car au BO ils ne font pas de bons résultats...
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Jeu 4 Aoû 2016 - 10:45
Après voir vu ce Joker je suis de plus en plus convaincu qu'il s'agit
spoiler:

_________________
DC : Suicide Squad - Page 10 Ggg10
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Jeu 4 Aoû 2016 - 11:22
Pendemonium a écrit:Pour revenir sur l'article de première, je trouve ça complètement con de vouloir faire un truc trop humoristique et se calquer sur les Marvel. Ils feraient,t mieux de garder leur propre patte et de rester dans un univers bien sombre. Tu m'étonnes qu'après ils arrêtent de faire des suites par manque d'argent au lieu de le dépenser inutilement à faire des reshoots, des projections tests ou faire 15000 montages, on pourrait avoir des films vraiment cools mais non.... Et ensuite ils viennent pleurer car au BO ils ne font pas de bons résultats...

Je suis totalement de ton avis Wink
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24410
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Jeu 4 Aoû 2016 - 11:49
Merci pour ton avis nuancé et argumenté Cid :super:

Y a plus qu'à aller le voir DC : Suicide Squad - Page 10 508921
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32779
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Jeu 4 Aoû 2016 - 12:51
yan67 a écrit:Oui je parlais pas de ton avis Cid (j'ai même pas lu  DC : Suicide Squad - Page 10 508921 ) juste vu beaucoup de gens dire a ben si vous aimez pas j'irai pas le voir, c'est dommage on a pas tous les mêmes gouts  DC : Suicide Squad - Page 10 158887  faut se faire sa propre opinion  Wink













Ben disons qu'à la base, ce film ne m'attire pas du tout, j'aime pas les persos, j'aime pas l'imagerie, les looks, les designs...

Pis bon Cid a surkiffé BvS que j'ai détesté, donc si meme lui a pas kiffé celui la c'est inutile que je tente l'expérience. J'ai assez d'autres trucs à voir lol

_________________
DC : Suicide Squad - Page 10 Fanahi10DC : Suicide Squad - Page 10 Fanahi11DC : Suicide Squad - Page 10 Fanahi12
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Jeu 4 Aoû 2016 - 12:55
lol! C'est au moins clair comme ça lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32779
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Jeu 4 Aoû 2016 - 13:43
Merci pour l'économie de temps et d'argent en tous cas poto Cedric santé DC : Suicide Squad - Page 10 379791

_________________
DC : Suicide Squad - Page 10 Fanahi10DC : Suicide Squad - Page 10 Fanahi11DC : Suicide Squad - Page 10 Fanahi12
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31657
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Jeu 4 Aoû 2016 - 14:39
Pizza a écrit:Merci pour l'économie de temps et d'argent en tous cas poto Cedric santé DC : Suicide Squad - Page 10 379791

Tu le verra en streaming au moins DC : Suicide Squad - Page 10 508921
Dedenis
Dedenis

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2012

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Jeu 4 Aoû 2016 - 14:50
Vu hier,
je ne connais que très peu cet univers mais bon, a mon humble avis: sympa a regarder mais plutôt déçu avec tout le tapage qu'ils ont fait... l'introduction de certains perso est quasi inexistante et quand on sort on reste sur sa fin (dans le mauvais sens du terme.)

ça sens le calque de marvel mal fait...

J'ai voulu donner une chance a DC de me réconcilier avec leurs films (hors trilogie Batman) et c'est plutôt mitigé...


Dernière édition par Dedenis le Jeu 4 Aoû 2016 - 17:54, édité 1 fois
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Jeu 4 Aoû 2016 - 15:15
Les gens sont trop "Marvellisé"
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2376
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Jeu 4 Aoû 2016 - 15:45
il faut faire attention avec ce genre de propos , comme si les gens n étaient pas capable de comprendre par eux même les réussites d un films et ses manques, et ça même si ce dernier s appuie sur des éléments déjà utilisés dans des films de super héro.
Il y a eu des ratés chez Marvel aussi et sur des films très attendues , Avengers or ultron notamment.
Pour le moment Warner ne trouve pas le film qui leur permet de s'en servir comme une référence.
Cela finira bien par venir.
Max59
Max59

Nombre de messages : 5040
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Jeu 4 Aoû 2016 - 16:10
The Dark Knight est un des meilleurs films tout héros confondus, la trilogie est d'ailleurs dans son ensemble tres tres bonne (bon moi j'adore).

Pour moi d'ailleurs avec cette trilogie DC était mieux placé que Marvel a ces débuts pour réussir, les bases étaient tres solide

Je pense quand meme que Marvel joue un role indirectement et inconsciemment dans ce "désamour" de DC parce-que Marvel a son lot de films moyens et ca cartonne quand meme a chaque niveau box office et meme les critiques sont moins tranchantes, Ultron comme tu le cites Masterside, les 2 Thor sont loin d'etre top pareil pour le 1er Captain pour certains le Iron Man 3 en gros une bonne partie de la production Marvel-Disney et je ne parle pas des Daredevil-4 F-Ghost Rider etc.

je pense également que Marvel est mieux implanté par ex chez nous niveau comics que DC.

J'irais voir bon je pars avec un sentiment positif car je suis plus DC, j'ai adoré Superman-Batman.

Apres il se peut que je sois extrêmement décu, on verra
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Jeu 4 Aoû 2016 - 17:45
Ce qui a manque a BvsS comme ont là dé jas dit c'est le montage ciné qui a rendu le film décousu . surtout au moment des flashbacks incompréhensibles pour celui qui connaisse pas l'univers DC . pourtant il avait tout pour être apprécié combat mieux filmer que TDK ben affleck au top . les films marvel font meilleure recette parce que ça reste dans l'ensemble des films a gros budget et la majorité des gens qui vont voir ce genre de film veule avant tout du spectacle . Il n'y a qu'à regarder les adaptations des romans souvent plus éloigner de l’écriture original
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Ven 5 Aoû 2016 - 11:17
Vu hier et assez déçu du résultat. Niveau casting, pas grand chose à redire, hormis que certains persos ont peu d'intérêt. Harley, Deadshot et le Joker sont très biens. La Bande Son est top et la présentation des différents personnages est bien amené. L'humour passe bien.

Par contre j'ai trouvé la construction du film assez bancale, l'enchanteresse m'a plus gonflé qu'autre chose et le final sans intérêt. De plus, on nous vend une bande de fou furieux qui au final sont tous des sentimentaux.

5/10

Même si on voit peu le joker, on s'en une folie dévastatrice et harley est exceptionnel, je pense qu'un film (joker + harley) vs Batou serait terrible, on pourrait retrouver l'esprit des derniers jeux vidéos batman (arkham trilogy...).
Et Deadshot peut facilement avoir son film aussi, il y a de quoi faire.
Je pense qu'il serait préférable pour eux de partir la dessus que sur un second épisode de suicide squad dans l'immédiat.
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13491
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Dim 7 Aoû 2016 - 0:58
Passé un bon moment mais pas au point d'avoir de proders issu de cette bande. Par contre, dès que je suis sorti du ciné, j'ai été acheté la BOF qui est juste terrible! DC : Suicide Squad - Page 10 1241
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Dim 7 Aoû 2016 - 19:38
Alors vu hier soir avec ma chérie...6.5 ou allez 7/10

- Points positifs : la musique terrible, les scènes joker/Harley magnifiques, scènes d'actions, Deadshot, les scènes de prison.

- Points négatifs : trop de coupe, ça sent comme pour Batman Vs Superman, la méchante nulle de chez nul elle danse pour parler à se tortiller, le méchant Killercroc ridicule.

Les autres méchants sont assez nuls surtout Captain Boomerang.

Ben Affleck toujours dedans, je ne m'y fais pas, le costume est trop boudinné sur lui, on le ditait étriqué, il a pas le visage fait pour le masque...(avis perso)

On nous vends des méchants méchants de chez méchants et finalement ils sont tous avec un gros coeur d'or et sensibles, ça brise tout   DC : Suicide Squad - Page 10 158887  DC : Suicide Squad - Page 10 158887  DC : Suicide Squad - Page 10 158887
C'est mieux que Batman Vs Superman, le projet est plutot bon mais pas mal de coupe.

Je le reverrais avec plaisir, j'adore la version Joker de Jared Leto même si j'ai craché dessus aux premières photos.

Un film Batman + Joker et Harley se serait terrible.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 8 Aoû 2016 - 18:43
allé je vais pas donner de note
juste je l'ai vu deux fois, et non c'est pas parce que j'ai pas compris l'histoire Sleep DC : Suicide Squad - Page 10 508921
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 8 Aoû 2016 - 21:03
legollum74 a écrit:allé je vais pas donner de note
juste je l'ai vu deux fois, et non c'est pas parce que j'ai pas compris l'histoire Sleep DC : Suicide Squad - Page 10 508921  
Le petit cul d'Harley t'a fait de l'effet mdr
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 8 Aoû 2016 - 22:14
Faites votre propre avis, c'est le mieux. Suicide Squad est un p'tit film sympatoche mais qui poursuit Warner dans son rôle a massacré la licence DC car elle ne sait pas quoi en faire vraiment (avis perso). Tout avait si bien commencé avec la trilogie ultime sur le Batman : The Dark Knight trilogy DC : Suicide Squad - Page 10 69244 DC : Suicide Squad - Page 10 69244 DC : Suicide Squad - Page 10 69244  et Man Of Steel DC : Suicide Squad - Page 10 69244 . Pour moi le summum absolu Wink .

Puis Warner a enchainé deux catastrophes, deux points de non retour (avis perso) :

- Affleck en Batman : décrié depuis le départ, pétitions, acteur boudinné en costume, moqué et tout ce qu'on veut bien, il fallait changer quitte a changer et mettre un inconnu comme pour Superman.
Oui je lis partout il ne s'en est pas si mal tiré, bah c'est pas ce qu'on demandait, on demandait un Batman, un vrai, un gars avec du charisme, de la prestance, un chevalier noir. Oui l'idéal aurait été Christian Bale, le Bruce Wayne parfait à mes yeux. Il aurait vraiment fallu un inconnu comme pour Man Of Steel dans ce cas mais pas une star surtout Ben Affleck. En Wayne il passe pas trop mal mais voilà pour moi il y a malaise.

- Aller super vite pour concurrencer les avengers et multiplier les projets sans trop réfléchir au pourquoi du comment du moment que c'est fait. On se retrouve avec un Batman Vs Superman inabouti et incohérent ainsi qu'un p'tit film plutot sympa où les idées sont plutot bonnes mais mal monté car fait à la va vite...Suicide Squad

Faudra un jour passer l'éponge et confier l'affaire à des pros. Wonder Woman sera du même accabit vous verrez...quand à League Justice, pour l'instant ça laisse inaugurer...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais à voir on verra bien laissons sa chance au film.

Un film sur Joker et Harley seraient top.cheers cheers cheers

Je rêve toujours d'un Year One, dans lequel Clint Eastwood devait interpréter un Dark knight vieillissant DC : Suicide Squad - Page 10 69244 .



Dernière édition par nicolas76 le Lun 8 Aoû 2016 - 22:24, édité 2 fois
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 8 Aoû 2016 - 22:19
135 millions pour le week-end de démarrage
Le 3eme meilleurs démarrage de l'année
Et le 29 ème de tout les temps
Pas mal pour une bouse
Content il a marché DC : Suicide Squad - Page 10 379791
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 8 Aoû 2016 - 23:00
nicolas76 a écrit:Je rêve toujours d'un Year One, dans lequel Clint Eastwood devait interpréter un Dark knight vieillissant DC : Suicide Squad - Page 10 69244 .

Year one c'est l'année 1, il n'est pas du tout vieillissant ... Clint Eastwood par contre c'est un fossile.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Lun 8 Aoû 2016 - 23:40
m_spider a écrit:
nicolas76 a écrit:Je rêve toujours d'un Year One, dans lequel Clint Eastwood devait interpréter un Dark knight vieillissant DC : Suicide Squad - Page 10 69244 .

Year one c'est l'année 1, il n'est pas du tout vieillissant ... Clint Eastwood par contre c'est un fossile.
Oui c'était Batman 2000 Wink
Contenu sponsorisé

DC : Suicide Squad - Page 10 Empty Re: DC : Suicide Squad

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum