FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Playstation 4

+47
Winternight
Skull Leader
gothmog
es59
Ewynah
fff75
Pendemonium
knot084
BoR
Emmet
titus1258
Kaiser Söze
fr13th
kopp
Goose
jarjardos
ikki's
order 66
Jonas
polothejedi
Jackelrhum
shark95120
Yoann
majin22
Sorento
mysticboris
Chucky
billou
Ouranos70
Galader
greg-replicas
AkamonRG
starkiller
Ringwraith
maxime
dantecrazy
legollum74
Scarecrow
nicolas76
Darth Maul
yan67
Spectral
Cid
hades
iknowkungfu
Kenobiv
SURVYVAN
51 participants
Aller en bas
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13609
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Lun 3 Juin 2013 - 21:46
Wouai bein là,ça tourne à la parano... Playstation 4 - Page 6 459806
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Lun 3 Juin 2013 - 22:09
SURVYVAN a écrit:Wouai bein là,ça tourne à la parano... Playstation 4 - Page 6 459806
Pas tant que ça en fait...

Sinon pour revenir au sujet, The Last Guardian ferait son grand retour à l'E3 sur... PS4. Ce jeu est en train de se transformer en grosse blague.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Lun 3 Juin 2013 - 22:20
SURVYVAN a écrit:Wouai bein là,ça tourne à la parano... Playstation 4 - Page 6 459806

Si tu aimes donner le pouvoir à autrui en toute confiance, ça te regarde. Rien que donner la possibilité d'être filmer chez soi, je trouve cela inacceptable pour jouer à des jeux vidéos ! On devrait avoir la possibilité de jouer sans être connecter, avoir la liberté de choisir.
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 4 Juin 2013 - 20:10
Moi aussi le kinect, je n'en vois pas l'intérêt. De plus le fait qu'il reste en veille me fait penser qu'à tout moment on peut voir chez moi ce qui se passe.

Je trouve cela super malsain. Déjà que la console permette de voir la TV je trouve cela sans intérêt chez nous car nos box le font mais en plus cela me laisse penser que durant que je regarde la TV via la XboxOne, le kinect me surveille et envoie les données à crosoft qui les traitent ensuite. Je mange des chips et hop, fait étrange, je reçois via la console des pub de chips. Pas glop du tout. Je suis peut être parano mais comment ne pas se poser la question ?

Je pense d'un autre côté que Sony, on verra si j'ai raison, compte se faire un max de $ mais en répondant aux demandes des joueurs.

Vous voulez la console assez vite comparé à la Xbox ? Ok, on vous a écouté elle sortira dans les mêmes eaux que la box.

Vous voulez pas de connexion internet obligatoire ? Ok, y en aura pas.

Vous voulez du social ? Ok, on vous en met.

Vous voulez que les manettes se rechargent même console en veille ? Ok, on vous le fait.

Vous voulez pas d'un gros pâté noir ? Ok, on va vous faire quelque chose de plus ou moins stylé mais pas une freebox noire avec un gros machin dessus pour vous surveiller.

Pour l'instant, je resterais fidèle à Sony quand je déciderais de laisser ma PS3 pour passer à une autre console. Après, on verra bien ce que Sony nous annonce mais bon je pense que Sony sera plus à l'écoute des joueurs (PSN gratuit et PSN + payant en offrant pour tous les gouts).
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 4 Juin 2013 - 20:39
mouais enfin quand on te lis
Sony peu faire une console en pot de yaourt qu'elle sera formidable Laughing
quand tu parle par exemple des piles sur la manette xbox que c'est nul
et bien perso pour moi ce qui es nul c'est de devoir soit changer de manette, soit de la connecter pour continuer à jouer
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 4 Juin 2013 - 20:55
Ouais enfin parfois ça coute plus cher d'acheter à chaque fois des piles que de racheter une manette à moins que (je suis sur que c'est une minaurité) utilise des plies rechargable.

En tout cas le coup d'etre connecté tous les 24heures est vraiment une hérésie sachant que des gosses jouent dans leur chambre sans etre connecté....
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 4 Juin 2013 - 21:02
Je suis désolé mais ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire. Je me suis certainement très mal exprimé.

En quoi ai je dis que la console de Sony était formidable ? Je dis que je pense que Sony est plus à l'écoute des joueurs.

Je n'ai en aucun cas dit que les piles sur les manettes étaient moins bien que le système de Sony, j'ai juste dis que les joueurs ont demandé à ce que les manettes puissent être rechargées console en veille et que Sony l'a fait (du moins annoncé). De plus je jugerais pas le système des manettes de crosoft tout simplement car je l'ai pas testé.

Changer de manette me dérange pas car ça prends 30 sec.

Et puis si la console de Sony a des contraintes similaires à la Xbox, je ne la prendrais pas non plus.


Dernière édition par Galader le Jeu 6 Juin 2013 - 20:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Jeu 6 Juin 2013 - 18:25
Trois Free to Play annoncés pour PS4.

Warframe.


PlanetSide 2.


DC Universe Online (qui était déjà dispo sur PS3)


Et un trailer pour la conférence E3:


EDIT: Un Free to Play de plus. Playstation 4 - Page 6 508921

Blacklight: Retribution.
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Lun 10 Juin 2013 - 14:06
ca y est on y est les mecs !!! affraid Un moment que j'attends depuis tellement longtemps !

Je suis excité car je vais pouvoir mater cette conf en direct et si y'a un direct que je ne voulais pas rater c'est bien celui ci !

Vivement que je découvre la tronche de la console et que l'on ai la dose d'infos pour pouvoir comparer ce qui nous attend pour cette prochaine génération de console.

Je pense qu'après cette conf et celle de microsoft, on pourra avoir assez de cartes en main pour pouvoir se diriger vers l'une ou l'autre.

Honnêtement, je pense que cette ps4 s'alignera/aura les même focntionnalités rédhibitoires que la xboite mais nous ne sommes pa à l'abri d'une bonne surprise...

Dans tous les cas, que ce soit l'une ou l'autre, une finira à la maison...

vivement vivement !
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 3:45
Lles intervants sont complètement mous du slip c'est vraiment dommage car beaucoup de moyens sur scène.

Sinon, vraiment fan du design console Playstation 4 - Page 6 69244

par contre c'est vraiment pas la même cadence que la conf Micro, n'est de transcendant pour le moment
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 4:57
Pas de connexion obligatoire pour jouer, les jeux d'occasion sont autorisés et on a le droit de prêter ses jeux.


Ces trolls. Laughing

Par contre toujours pas de prix et le jeu en ligne deviendrait payant.

EDIT: 399€. Ca doit faire la gueule chez Microsoft.
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 5:05
affraid affraid affraid affraid affraid affraid Playstation 4 - Page 6 1241 Playstation 4 - Page 6 1241 Playstation 4 - Page 6 1241

LE JEU VIDEO EST SAUVE !!!! Playstation 4 - Page 6 38131

Tout est officiel, aucunes restrictions !! pas de connexion obligatoire, des jeux revendables en magasins, des jeux que l'on pourra prêter et surtout...399$ la console !!! Playstation 4 - Page 6 1241 Playstation 4 - Page 6 1241

c'est banco, adieu crosoft
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 5:06
Merci Sony, victoire par KO Playstation 4 - Page 6 69244
Sony qui a trollé Microsoft comme jamais, c'est bon ça affraid

Jeux d'ocas, pas de connexion obligatoire, 100€ de moins, Sony Supercool

Microsoft Salut
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 5:22
Boum dans les dents de crosoft Shocked

Bon maintenant dilemme chez moi console moins cher ou console avec beaucoup d'exclu ?

_________________
Playstation 4 - Page 6 Ggg10
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 5:40
Beaucoup d'exclu, par rapport à qui ? ça fait un moment que Sony offre autant d'exclus que Microsoft Wink
Rien que cette année, Last Of Us, ce sera le jeu exclu de l'année, comme Uncharted 2 l'a été en son temps :super:
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 5:41
bah moi je préfère la panel de jeu de la xboxone à ce jour mais c'est trop contraignant cette kinect et surtout cette connexion obligatoire ce sera donc ps4 à la sortie.

Maintenant, je pense que xbox s'alignera dans le temps sur la simplicité de la ps4 avec en rab une bonne baisse de prix et ce sera l'occasion de m'en choper une à ce moment là car oui les 2 finiront à la maison mais si seulement micro arrête ces conneries

et puis aussi et plus que tout, je soutiens le marché du jeu video donc non, je ne marcherai pas dans la combine de la xbox avec le tout bloqué ce qui va assomer le marché de l'occaz et les magasins de jeux videos.
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 5:54
l e3 n est pas fini, perso je verais apres Wink

et pis pour la connexion obligatoire, rien de contraignant pour ma part , je suis quasi tout le temps connecter quand je joue.

la solution la plus simple c est de prendre les 2 Playstation 4 - Page 6 508921
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 6:17
c'est clair que j' achèterai en priorité la PS4 et je verrais si les exclu Microsoft en valent la peine et si ce n'est pas le cas je ne passerai pas à la caisse. Non
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 7:24
hades a écrit:l e3 n est pas fini, perso je verais apres Wink

et pis pour la connexion obligatoire, rien de contraignant pour ma part , je suis quasi tout le temps connecter quand je joue.

la solution la plus simple c est de prendre les 2 Playstation 4 - Page 6 508921
oui mais un problème de connec et terminé Playstation 4 - Page 6 31238

bon et bien à regret direction Sony pour moi
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 7:26
oui moi aussi c'est un peu à contre coeur même si je n'ai rien contre la marque mais ils ont su rester véritable et pas se foutre de la gueule des joueurs.

pressé de voir ce que micro risque de faire, qui sait 6 mois c'est loin encore avant d'en avoir une dans le salon...
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 7:31
J'avais déjà fait mon choix avant l'E3 et c'est cconfirmé Playstation 4 - Page 6 69244 Sony sera ma console au Day One Playstation 4 - Page 6 69244

Design classe, jeux d'occasions et en prêt possibles, prix moins cher que la concurrence, bref je suis aux anges Playstation 4 - Page 6 69244 affraid
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 7:36
ah oui tiens le design... Playstation 4 - Page 6 69244 perso j'adore

c'et sobre, classe très épuré bref comme j'aime. de plus je lui trouve un petit rappel ps2 que je trouve trop classe

petite photo car je crois que ça n'a du coup pas encore été posté :


Playstation 4 - Page 6 9012525050_22e7a363b7_z1-610x344
ign.com
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 8:19
hades a écrit:
et pis pour la connexion obligatoire, rien de contraignant pour ma part , je suis quasi tout le temps connecter quand je joue.
Le soucis c'est que si pour une raison x ou y, les serveurs de la XboxOne sont dans les choux/ferment/se retrouvent téléporté sur Tatooine, tu te retrouves avec une brique dans ton salon qui ne fera plus tourner aucun de tes jeux...

Perso j'attends la confirmation que la PS4 ne sera pas zonéE avant de savoir si je me la prends ou si j'attends l'année prochaine pour upgrader mon PC.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 8:20
Sony à l'avantage sur le prix c'est clair Playstation 4 - Page 6 896174 Par contre pour moi clairement niveau jeux vidéos et exclus proposées je trouve que Microsoft est vraiment plus alléchant Playstation 4 - Page 6 69244 Donc là je pense que la meilleure stratégie a adopter dans mon cas c'est d'attendre une baisse et de prendre la Xbox Wink Sony ne me convint pas sur les jeux et c'est dommage car y a tout pour plaire!


Dernière édition par Kenobiv le Mar 11 Juin 2013 - 8:22, édité 1 fois
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 8:21
Morbo a écrit:
hades a écrit:
et pis pour la connexion obligatoire, rien de contraignant pour ma part , je suis quasi tout le temps connecter quand je joue.
Le soucis c'est que si pour une raison x ou y, les serveurs de la XboxOne sont dans les choux/ferment/se retrouvent téléporté sur Tatooine, tu te retrouves avec une brique dans ton salon qui ne fera plus tourner aucun de tes jeux...

Perso j'attends la confirmation que la PS4 ne sera pas zonéE avant de savoir si je me la prends ou si j'attends l'année prochaine pour upgrader mon PC.

ça peut arriver en effet mais as ton déjà vu un panne majeure sur les serveurs de la Xbox 360? Non.
Par contre on a connu une grosse panne chez Sony avec même des soucis de confidentialité (anonymous).
Contenu sponsorisé

Playstation 4 - Page 6 Empty Re: Playstation 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum