FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PlayStation Network (PSN) H.S

+9
Chucky
Pendemonium
legollum74
Kenobiv
Darth Maul
Christian de la Bale
titus1258
shitonobay
Spectral
13 participants
Aller en bas
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

PlayStation Network (PSN) H.S Empty PlayStation Network (PSN) H.S

Lun 25 Avr 2011 - 20:49
jeuxvideo.com a écrit:PSX Extreme aurait réussi à joindre un représentant de Sony qui leur aurait déclaré que le PSN serait de retour entre demain soir au plus tôt et le week-end prochain au plus tard. Une fourchette assez large mais qui ne rassurera pas les joueurs PS3 qui sont privés de réseau depuis (tout de même) mercredi dernier...


jeuxvideo.com a écrit:Satoshi Fukuoka est un porte-parole de Sony, de même que Patrick Seybold, tous les deux ont dû répondre à une question épineuse au sujet des difficultés rencontrées par le Playstation Network : qu'en est-il des données personnelles, essentiellement des informations relatives aux moyens de paiements ? Et là, on sent le col de chemise qui se resserre autour du cou des deux hommes puisque leur réponse est qu'il ne savent pas à l'heure actuelle si oui ou non ces info ont pu être consultées et volées lors de l'intrusion qui a eu lieu la semaine dernière. Ah ben c'est rassurant...


Vachement rassurant !! Mad
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Lun 25 Avr 2011 - 20:56
Oui c'est couper depuis mercredi soir
Ça me me manque de jouer en ligne, c'est ma drogue PlayStation Network (PSN) H.S 508921


Dernière édition par shitonobay le Lun 25 Avr 2011 - 21:33, édité 1 fois
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Lun 25 Avr 2011 - 21:03
Le pire c'est que les coordonnées des cartes de crédit sont peut être dans la nature Crying or Very sad
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/06/2010

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Lun 25 Avr 2011 - 21:12
fallait acheter une x box...
Oups PlayStation Network (PSN) H.S 31238 PlayStation Network (PSN) H.S 250752
PlayStation Network (PSN) H.S 747875
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Lun 25 Avr 2011 - 21:15
Christian de la Bale a écrit:fallait acheter une x box...
Oups PlayStation Network (PSN) H.S 31238 PlayStation Network (PSN) H.S 250752
PlayStation Network (PSN) H.S 747875

Le pire c'est que je l'avait la xbox mais je l'ai vendu, si ça continu je vais vendre des proders et me l'a racheter


Dernière édition par shitonobay le Lun 25 Avr 2011 - 21:34, édité 1 fois
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Lun 25 Avr 2011 - 21:25
Encore faut-il qu'elle ne soit pas au sav cette fameuse Xbox PlayStation Network (PSN) H.S 31238 PlayStation Network (PSN) H.S 250752

Osef de cette guerre guerre entre console c'est juste pour la blague PlayStation Network (PSN) H.S 508921
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Lun 25 Avr 2011 - 21:28
Attention si ça déborde c'est nettoyage sans préavis.
avatar
Invité
Invité

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Lun 25 Avr 2011 - 21:34
Admirable leur gestion de la crise. "Il ne se passe Rien"

a voir toutes les données qu'il fallait balancer pour le psn ça ne rassure pas; une adresse mail suffirait largement. Twisted Evil
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18516
Date d'inscription : 31/12/2005

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Lun 25 Avr 2011 - 22:56
ah mais c'est gratuit Laughing
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Lun 25 Avr 2011 - 23:00
legollum74 a écrit:ah mais c'est gratuit Laughing

Je sens le débordement la PlayStation Network (PSN) H.S 508921

Oui c'est gratuit :super:
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Lun 25 Avr 2011 - 23:11
legollum74 a écrit:ah mais c'est gratuit Laughing

Il y en qui préfère le payant au gratuit, chacun son truc lol!

Moi qui joue peu en réseau ça me convient parfaitement ! ça me ferait chier de payer un abonnement juste pour jouer à Fifa durant l'année PlayStation Network (PSN) H.S 158887 Je ne dénigre pas le Xbox Live, il doit-être bien performant et heureusement vu qu'il faut payer pour jouer ! Faut voir si Microsof ferait aussi mieux que Sony en étant gratuit ...
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Mar 26 Avr 2011 - 0:18
Moi c'est pareil, le gratuit me suffit largement vu que j'y joue très peu, je plains juste les personnes ayant donné leurs coordonnées bancaires.

avatar
Invité
Invité

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Mar 26 Avr 2011 - 8:49
Darth Maul a écrit:
legollum74 a écrit:ah mais c'est gratuit Laughing

Il y en qui préfère le payant au gratuit, chacun son truc lol!

Moi qui joue peu en réseau ça me convient parfaitement ! ça me ferait chier de payer un abonnement juste pour jouer à Fifa durant l'année PlayStation Network (PSN) H.S 158887 Je ne dénigre pas le Xbox Live, il doit-être bien performant et heureusement vu qu'il faut payer pour jouer ! Faut voir si Microsof ferait aussi mieux que Sony en étant gratuit ...

Avant le coter payant de microsoft faut voir le coter pratique et fiable :) l'avantage chez microsoft c'est que oui effectivement tu dois payer (dans le meilleur des cas 35€ environ par ans) par contre tu as vraiment une plateforme "live" performante et surtout bien plus complète que chez sony ...

Perso je comprend tout a fait celui qui est content de la plateforme ps3 pour les joueurs "occasionnel" c'est parfait... maintenant si microsoft le faisait gratuitement je pense quand même qu'il aurait une longueur d'avance sur le simple fait qu'il on plus d'expérience dans le jeu online...

Enfin cela n'empêche pas sony de faire un live correct et avec les années je suis sur qu'il feront un truc similaire au xboxlive...
avatar
Invité
Invité

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Mar 26 Avr 2011 - 9:17
Pour avoir les deux, je trouve quand même le système PS3 très archaîque et beaucoup moins stable. S'ils veulent concurrencer Microsoft, ils devront faire payer je pense.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18516
Date d'inscription : 31/12/2005

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Mar 26 Avr 2011 - 17:23
alors c'est sûr qu'un live pour jouer deux fois l'an le Sony est nikel
par contre quelqu'un comme moi qui joue beaucoup au live le sony est vraiment pas assez convivial
et pour 35 E par an je trouve que ça les vaut largement
rien ne vaut ces gros délires en jouant sur le live
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Mar 26 Avr 2011 - 17:30
legollum74 a écrit:alors c'est sûr qu'un live pour jouer deux fois l'an le Sony est nikel
par contre quelqu'un comme moi qui joue beaucoup au live le sony est vraiment pas assez convivial
et pour 35 E par an je trouve que ça les vaut largement
rien ne vaut ces gros délires en jouant sur le live

Pour avoir eu les deux le live de la xbox est meilleur
le micro est nickel, groupe d'amis, et certains jeux on un meilleur rendu
tout mes potes sont sur PS3, c'est pour ça que je l'ai revendu Crying or Very sad

et pour le sujet du topic le PSN ne sera remis que vendredi ou samedi
le pire c'est que j'avais laisser mes données de carte bancaire sur mon compte Mad
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Mar 26 Avr 2011 - 19:04
Moi j'ai acheté une carte 50€ à la FNAC pour mes achats comme ça aucun problème PlayStation Network (PSN) H.S 508921
MAis bon ça va faire une semaine PSN je m'en passe très bien pour le temps que je joue lol! En ce moment elle me sert plus de lecteur blu-ray qu'autre chose PlayStation Network (PSN) H.S 508921 et c'était surtout pour ça que je l'avais prise à l'époque. Mais au final elle me sert aussi beaucoup de console lol!
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Mar 26 Avr 2011 - 22:35
Darth Maul a écrit:
legollum74 a écrit:ah mais c'est gratuit Laughing

Il y en qui préfère le payant au gratuit, chacun son truc lol!

Moi qui joue peu en réseau ça me convient parfaitement ! ça me ferait chier de payer un abonnement juste pour jouer à Fifa durant l'année PlayStation Network (PSN) H.S 158887 Je ne dénigre pas le Xbox Live, il doit-être bien performant et heureusement vu qu'il faut payer pour jouer ! Faut voir si Microsof ferait aussi mieux que Sony en étant gratuit ...

+1000 darth

moi depuis que j'ai la plays 3 j'ai économisé un proder donc voila
au prix des jeux maintenant je trouve sa honteux de faire payer encore et encore PlayStation Network (PSN) H.S 1041 PlayStation Network (PSN) H.S 1041 PlayStation Network (PSN) H.S 1041 PlayStation Network (PSN) H.S 1041
donc qu'il prenne leur temps la gratuité n'a pas que des bons coté bien sur
jamais acheter sur le store donc je m'en fous par contre des souci qu'il rencontre
pourtant j'ai la xbox 360 mais juste pour HALO et dead rising
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Mar 26 Avr 2011 - 23:53
PSN : Sony confirme le vol de données personnelles

Alors que le service Playstation Network est toujours dans les choux et qu'il ne semble pas encore y avoir de date de remise en ligne, Sony communique enfin sur son blog officiel. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les nouvelles ne sont pas très encourageantes. En effet, le constructeur confirme ce que l'on pouvait craindre ce week-end, les hackers responsables de la panne ont bien eu accès aux données personnelles des joueurs (nom, prénom, adresse complète, adresse email, date de naissance, mots de passe PS Network et Qriocity, et identifiants PSN). Sony invite donc à la plus grande prudence dans les semaines à venir concernant de probables arnaques par téléphone et/ou courrier. Le constructeur prévient d'ores qu'il enverra rapidement un mail à tous les abonnés pour les prévenir de la situation mais qu'en dehors de ce courrier, aucune autre sollicitation ne sera faite, et surtout pas pour demander le moindre renseignement personnel. En clair, si vous recevez un message vous invitant à partager une donnée sensible (nom, adresse ou quoique ce soit), vous pouvez être certain qu'il ne s'agira pas de Sony.



En ce qui concerne les numéros de cartes bancaires, le constructeur préfère jouer la prudence. Si rien n'indique que des vols de numéros ont eu lieu, Sony n'exclue pas cette possibilité et invite là aussi à la plus grande vigilance. En gros, les utilisateurs sont voués à surveiller de près leurs comptes bancaires pour y traquer la moindre anomalie.



Si le retour du PSN n'est pas encore daté, Sony réitère sa volonté de renforcer la sécurité du système avant de le remettre en ligne. Une agence de sécurité externe a aussi été engagé pour remonter la piste du problème et en trouver l'origine exacte et les coupables. Lorsque le Playstation Network sera de nouveau opérationnel, tous les joueurs seront évidemment grandement encouragés à modifier leurs comptes.


http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050326-psn-sony-confirme-le-vol-de-donnees-personnelles.htm
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Mar 26 Avr 2011 - 23:56
affraid ah quand mème
il sont doué les mecs Shocked
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Mar 26 Avr 2011 - 23:59
Vive le système de sécurité de chez Sony.
On devrait nous filer un jeu gratos au moins!!!!!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Mer 27 Avr 2011 - 0:09
Et voilà certaines réactions intelligentes qu'on peut lire sur 01.net véridique!!!

O SAL PUTIN DE CHINTOK DE MERDE BOUFEUSE DE RIZ VOUS ETE DES MILLIARD ET PAS UN SEUL FILS DE PUTE EST CAPABLE DE REPARER ALLER CREVER ET SOIS DISANT O JAPON SA MARCHE LE PSN CHER EUX SI C LE CAS KE LE JAPON SE MANGE ENCORE UN TSUNAMI ..BREF BANDE DE SALOPE DE GEISHA MEME LES ANONYMOUS AURON DEJA TROUVER UNE SOLUTION BANDE DE SOI DISAN DEVELOPEUR DE JAPS DE MERDE DEPECHER VOUS HIROSHIMA VA REPETER

PlayStation Network (PSN) H.S 158887
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Mer 27 Avr 2011 - 0:12
on est devenus dépendant

Vive les années 80 loll
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Mer 27 Avr 2011 - 0:16
Kenobiv a écrit:Et voilà certaines réactions intelligentes qu'on peut lire sur 01.net véridique!!!

O SAL PUTIN DE CHINTOK DE MERDE BOUFEUSE DE RIZ VOUS ETE DES MILLIARD ET PAS UN SEUL FILS DE PUTE EST CAPABLE DE REPARER ALLER CREVER ET SOIS DISANT O JAPON SA MARCHE LE PSN CHER EUX SI C LE CAS KE LE JAPON SE MANGE ENCORE UN TSUNAMI ..BREF BANDE DE SALOPE DE GEISHA MEME LES ANONYMOUS AURON DEJA TROUVER UNE SOLUTION BANDE DE SOI DISAN DEVELOPEUR DE JAPS DE MERDE DEPECHER VOUS HIROSHIMA VA REPETER

PlayStation Network (PSN) H.S 158887

Ouah qu'elle remarque intelligente et pertinente! lol! C'est normal que j'ai mis 5 minutes pour lire 3 lignes Suspect Suspect Suspect lol!
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Mer 27 Avr 2011 - 8:57
Heureusement que j'ai jamais mis les données de ma carte bancaire sur le PSN ^^
Contenu sponsorisé

PlayStation Network (PSN) H.S Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum