FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Playstation 4

+47
Winternight
Skull Leader
gothmog
es59
Ewynah
fff75
Pendemonium
knot084
BoR
Emmet
titus1258
Kaiser Söze
fr13th
kopp
Goose
jarjardos
ikki's
order 66
Jonas
polothejedi
Jackelrhum
shark95120
Yoann
majin22
Sorento
mysticboris
Chucky
billou
Ouranos70
Galader
greg-replicas
AkamonRG
starkiller
Ringwraith
maxime
dantecrazy
legollum74
Scarecrow
nicolas76
Darth Maul
yan67
Spectral
Cid
hades
iknowkungfu
Kenobiv
SURVYVAN
51 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 8:34
Kenobiv a écrit:
Morbo a écrit:
hades a écrit:
et pis pour la connexion obligatoire, rien de contraignant pour ma part , je suis quasi tout le temps connecter quand je joue.
Le soucis c'est que si pour une raison x ou y, les serveurs de la XboxOne sont dans les choux/ferment/se retrouvent téléporté sur Tatooine, tu te retrouves avec une brique dans ton salon qui ne fera plus tourner aucun de tes jeux...

Perso j'attends la confirmation que la PS4 ne sera pas zonéE avant de savoir si je me la prends ou si j'attends l'année prochaine pour upgrader mon PC.

ça peut arriver en effet mais as ton déjà vu un panne majeure sur les serveurs de la Xbox 360? Non.
Par contre on a connu une grosse panne chez Sony avec même des soucis de confidentialité de cartes bancaires (anonymous).
Je parle pas forcément d'une panne ou d'une attaque.
Suffit que Microsoft sorte une nouvelle Xbox et décide de récupérer ces serveurs là à plus ou moins long termes.
Par exemple si la première Xbox utilisait ce système, je suis pas persuadé que Microsoft continuerai de supporter le coût de ses serveurs uniquement pour une petite partie des possesseurs qui ont envie de se refaire un Silent Hill 2 ou un PGR (et je dis Microsoft mais ça s’appliquerait à n'importe quel constructeur)

Sinon pour revenir à la PS4, y a les premiers box arts de dispo:
Playstation 4 - Page 7 15000310Playstation 4 - Page 7 15000110Playstation 4 - Page 7 15000410Playstation 4 - Page 7 15000210
Ca ressemble beaucoup à ce que propose la Vita.
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13403
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 9:03
1) On peux prêter ses jeux : Je ne prête jamais mes jeux car aucun gamer dans mon entourage.

2) On peux revendre et acheter de l'occasion : Je le pratique très rarement avec mes jeux XBOX360 donc le pouvoir ou pas sur la gen à venir m'importe peu.

3) 100€ de moins : Bein y a pas de capteur donc logique et ma femme aime les jeux avec capteur.

La PS 4 est sympa.C'est certain mais la XBOX ONE me correspond mieux.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 9:29
legollum74 a écrit:
hades a écrit:l e3 n est pas fini, perso je verais apres Wink

et pis pour la connexion obligatoire, rien de contraignant pour ma part , je suis quasi tout le temps connecter quand je joue.

la solution la plus simple c est de prendre les 2 Playstation 4 - Page 7 508921
oui mais un problème de connec et terminé Playstation 4 - Page 7 31238

bon et bien à regret direction Sony pour moi

Punaise mon Lego on jouera plus à Gears of War ou à Halo ensemble Playstation 4 - Page 7 508921 Playstation 4 - Page 7 508921 Playstation 4 - Page 7 1041

avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 9:42
Sony vient d’assommer Microsoft avec leur annonce sur le tarif

400€ Sony frappe fort histoire sûrement de s'imposer rapidement. J'aurais jamais parié sur ce prix.

Je serais curieux de savoir combien ils vont perdre sur chaque console vendu ou alors leur marge va vraiment être faible.
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 9:46
Hop, petite fournée de trailers pour les jeux indés qui ont été mis en avant cette nuit:

Le très très bon Don't Starve:


Le nouveau jeu des mecs derrière Bastion:


Le tout taré Octodad:


Mercenary Kings qui se la joue petit frère de Metal Slug:


Galak-Z qui n'a rien à voir avec le chocolat:


Le pas du tout flippant Outlast:


Confirmation que le jeu en ligne devient payant sur PS4, il faudra s'abonner au PS+ pour en profiter (les premiers jeux à rejoindre le PS+ next gen seront Don't Starve, Outlast, Secret Ponchos et l'énigmatique DriveClub PS Plus Edition)
Et la console ne sera pas zonée. Playstation 4 - Page 7 1241
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 9:52
la console pas zonée ???!!!!! Shocked une source ? non pas ue je ne te crois pas mais j'aimerais me delecter d'un article entier à ce sujet !
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 9:52
Idem pas vu mais si c'est confirmé c'est ENORME Playstation 4 - Page 7 69244
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 9:56
Scarecrow a écrit:la console pas zonée ???!!!!! Shocked une source ? non pas ue je ne te crois pas mais j'aimerais me delecter d'un article entier à ce sujet !
Cadeau.
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 9:58
Confirmation que le jeu en ligne devient payant ? Crying or Very sad

nan pas possible
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 10:09
Chucky a écrit:Confirmation que le jeu en ligne devient payant ? Crying or Very sad

nan pas possible
Yep.
5 dollars par mois mais vu que ça rentre dans le cadre du PS+, ça permet aussi de gratter 5 jeux "gratuits" par mois. A moins qu'ils ne changent d'avis.
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 10:12
Merci Morbo, là c'est juste magnifique...merci Sony qui permet au jeu video de continuer à exister chez moi

bravo

pour ce qui est du liven franchement faut pas prendre ça comme un point négatif. J'ai toujours payé le live sur xbox et ça ne m'a jamais dérangé. J'ai égaleent la ps3 et je ne me suis jamais servi du live gratuit comme quoi.. Rolling Eyes

aussi le psn+ est un pure service avec des avantages certains donc bon...sans compter que le live est maintenant bien au point et c'est pas comme si on payais un service archaique comme avec la dreamcast ou un service ne fonctionnant pas très bien tout court.
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 10:27
L'histoire de l'abonnement c'est vrai que c'est un moins mais uniquement si tu joues en ligne. Or ceux qui jouent en ligne c'est pas ça qui va les arrêter surtout qu'il semble prévoir des "bonus"'.

Pour les autres qui ne jouent pas en ligne et bien ça changera rien.

Quand on regarde au niveau des points positif, le prix de la console , le marché de l'occasion qui sera possible, pas de zonage

Je trouve que c'est pas mal. Je crois que je pourrais me laisser tenter car j'ai plus de lecteur blueray donc ça sera l'occasion à voir au niveau des jeux. Sachant que sur console les seules jeux que j'arrive à jouer c'est plaforme, foot et conduite. Les FPS même pas la peine d'y penser
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 10:58
Sony a annoncé de bonnes nouvelles et, même si leur conférence n'a pas été du même niveau que celle de Microsoft, ils ont malgré tout réussi à se faire remarquer et dans le bon sens.

Le choix entre les deux consoles (s'il faut choisir Playstation 4 - Page 7 998697 ) n'est pas simple. Le fait que la PS4 a un prix plus bas est un avantage tout comme pour le marché de l'occasion. Sur ces deux points Sony a frappé fort.

En ce qui concerne la XBox One, je regrette que l'on nous impose le Kinect et que donc forcément le prix de la console soit plus élevé (mais cela baissera, Microsoft sera bien obligé).
En revanche ils proposent des jeux qui me font rêver et je me retrouve parfaitement dans ces univers. La connexion obligatoire ne me gêne absolument pas car je suis toujours connecté et j'ai également une nette préférence pour la manette de la Xbox mais sur ce point c'est aussi une question d'habitude.

A l'heure actuelle je suis mitigé. Sony a pris de bonnes décisions en ce qui concerne le prix ainsi que le marché de l'occasion.
Microsoft eux m'ont convaincu avec leurs jeux qui sont de vrais bombes.

Je ferai donc comme à chaque nouvelle sortie de console, je ne me précipiterai pas afin de voir comment cela évolue.
Mais dans l'immédiat j'avoue que Microsoft a un petit avantage à mes yeux. :heureux:
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 11:40
Kenobiv a écrit:Sony à l'avantage sur le prix c'est clair Playstation 4 - Page 7 896174 Par contre pour moi clairement niveau jeux vidéos et exclus proposées je trouve que Microsoft est vraiment plus alléchant Playstation 4 - Page 7 69244 Donc là je pense que la meilleure stratégie a adopter dans mon cas c'est d'attendre une baisse et de prendre la Xbox Wink Sony ne me convint pas sur les jeux et c'est dommage car y a tout pour plaire!

+1

J'achète une console en 1er lieu pour leur catalogue d'exclus mais surtout pour jouer tout de suite à des jeux que j'aime donc mon choix se porte vers la XboxOne !!"Dead Rising3/Forza5/Ryse/Titanfall en DayOne rien qu'en exclu à ça se rajoute les assassin creed 4,Watch dogs,Battlefield 4 avec enfin un multi à 64 sur console affraid ect....ect....

La ps4 finira tôt ou tard à la maison mais j'attendrais des grosses exclu qui tâche disons fin 2014 début 2015 on verra bien.

_________________
Playstation 4 - Page 7 Ggg10
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 14:15
Et hop ma PS4 est réservée dans le mag de mon pote Playstation 4 - Page 7 69244 Playstation 4 - Page 7 1241 Playstation 4 - Page 7 846221
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13403
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 14:18
Cid a écrit:Et hop ma PS4 est réservée dans le mag de mon pote Playstation 4 - Page 7 69244 Playstation 4 - Page 7 1241 Playstation 4 - Page 7 846221

Ah bon...elle va se vendre en Suisse! Suspect

Playstation 4 - Page 7 Pre_1370920046__capture

Pourtant aucun prix pour les chocogrignoteurs! Playstation 4 - Page 7 508921
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 14:42
Sacré Survyvan Playstation 4 - Page 7 508921

Mais pourquoi Cid pourquoi No bon après la ps4 prochain achat une One hein Playstation 4 - Page 7 896174

_________________
Playstation 4 - Page 7 Ggg10
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 15:15
lol! SURVYVAN, et oui, on est toujours oublié avec notre monnaie mais je préfère que ça soit ainsi et qu'elle se porte bien Playstation 4 - Page 7 508921

T'en fais pas mon Dante, la One sera à la maison un jour ou l'autre Wink
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14766
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 15:51
Ca m'a toujours fait rire leur conversion euro/dollar.... Playstation 4 - Page 7 508921
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 15:57
Ha ça, heureusement d'ailleurs qu'au niveau de la douane ils font pas pareil sinon là je crois que plus grande monde achèterait directement chez sideshow par exemple.

Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14766
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 18:28
Bon quoi qu'il en soit je me prendrais la PS4 mais si ça fait c**** pour le PSN....
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 18:42
J'avais quand même un peu raison : Sony a écouté les joueurs.

Qu'il faille payer pour jouer en ligne me "dérange" un petit peu dans le sens ou j'y joue de façon occasionnelle ou bien par période (j'y ai surtout joué sur Red Dead Redemption) mais après si cela ne m'interesse pas ben je paie pas et voila tout simplement.

Pour ma part absolument pas transcendé par les jeux Xbox . The witcher ne m'a pas convaincu (bien que ce soit un très bon jeu j'ai pas accroché sur PC) par exemple. INfamous par contre j'aime bien.

Après les jeux qui me plaisent sont en général tous support (Batman Arkham Origin, Assassin's Creed IV, GTA V, Watch Dogs) donc la PS4 me va très bien mais ce sera pas Day one car pas beaucoup de jeu à la sortie et le YOLED de ma 1ère PS3 (la 1ère a être sortie) m'a refroidi.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 22:05
Préco la PS4, Sony a l'air d'être un poil au dessus de crosoft sur le coup.
Le prix est déjà largement en faveur de sony et surtout concernant l'occasion, d'ailleurs ils l'ont bien fait savoir.
Le PSN payant c'est chiant mais en même temps si ya des jeux gratos comme maintenant et que ça permet d'avoir un PSN de qualité, why not, 5€ c'est pas trop cher si ça reste ça et ya bien des manières pour que ça coute encore moins Playstation 4 - Page 7 508921
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mar 11 Juin 2013 - 22:52
Galader a écrit:J'avais quand même un peu raison : Sony a écouté les joueurs.

Qu'il faille payer pour jouer en ligne me "dérange" un petit peu dans le sens ou j'y joue de façon occasionnelle ou bien par période (j'y ai surtout joué sur Red Dead Redemption) mais après si cela ne m'interesse pas ben je paie pas et voila tout simplement.

Pour ma part absolument pas transcendé par les jeux Xbox . The witcher ne m'a pas convaincu (bien que ce soit un très bon jeu j'ai pas accroché sur PC) par exemple. INfamous par contre j'aime bien.

Après les jeux qui me plaisent sont en général tous support (Batman Arkham Origin, Assassin's Creed IV, GTA V, Watch Dogs) donc la PS4 me va très bien mais ce sera pas Day one car pas beaucoup de jeu à la sortie et le YOLED de ma 1ère PS3 (la 1ère a être sortie) m'a refroidi.


+1. Même si j'ai une nette préférence pour la manette de la 360, il faut reconnaître que ça s'arrête-là, je ne suis pas un fan boy de Microsoft, pour autant. Sinon en terme d'exclus, à part Titan fall et Dead Rising 3, il n'y a absolument rien d'autre qui me botte, pour l'instant. Alors si ça fait comme pour la 360 (que les exclus soient uniquement provisoires comme ce fut le cas pour Mass effect, par exemple) ça fait un peu léger pour lâcher 500€. Je trouve qu'en terme d'exclus, Sony a un train d'avance (sur PS3, j'entends). Alors s'il en sera de même pour la PS4, pour moi y'a pas photo: je ne prendrai pas la xb one, dès sa sortie du moins. De toutes façons, si je devais me prendre la xb one, se sera quand son prix aura baissé et quand son catalogue en termes d'exclus (suceptibles de m'intéresser), sera plus conséquent et pas avant, c'est certain.
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Mer 12 Juin 2013 - 17:30
Patience quand même les amis sony à pour habitude d'annoncer les trucs pas cool sur leur console avant la sortie Playstation 4 - Page 7 896174

_________________
Playstation 4 - Page 7 Ggg10
Contenu sponsorisé

Playstation 4 - Page 7 Empty Re: Playstation 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum