FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Star Wars Episode 7

+75
blue angel
morgul lord
RedBullTerrier
DirtDiver62
m_spider
yoyo92260
jabba57
iknowkungfu
Winternight
regio
tk-422
giggs
gorack zahm
Keldar
BoR
Emmet
olivier
grinock
miroudjim
gothmog
ninjette
lolo080
order 66
seregon13
Batmax
red chap
Drak01000
Ofredo
Sarlacc
Chucky
Remipau
polothejedi
jarjardos
Ouranos70
Pendemonium
Sorento
Dravety
AkamonRG
roron88
Psychomniscient
petimax
Lennon
Jackelrhum
Glorious
Hezequiel
shinra
Goose
Ringwraith
billou
SKALOSSUS
dumby
dark_spidey
MasterSide
chris84
Pizza
SURVYVAN
SANA85
Darth Maul
dut
starkiller
frayer
legollum74
Galader
Luke_fr
Cin Drallig
mister freeze
Kenobiv
yann944
es59
Max59
666dvdvore
GHouse
nicolas76
lixiou
Spectral
79 participants
Aller en bas
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 13:28
Normal Lando l'a arraché lors de l'attaque de la seconde Etoile Noire! Wink
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 13:30
Ah ok merci pour l'explication. :super:

J'viens seulement de voir le post:

stael21 a écrit:le teaser plan par plan avec quelques explications : http://www.starwars-universe.com/actu-10479-analyse-le-teaser-du-reveil-de-la-force-plan-par-plan-.html :super:
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 14:58
Thesith a écrit:
SKALOSSUS a écrit:Dire que star wars est avant tout un Space opéra est une ineptie !  C est comme dire que le seigneur des anneaux est un film sur le tir à l arc car il y a des scènes avec archers tout le long du film ! Lol. Il y a tellement d ambiances et de choses différentes dans SW que ça en est l intérêt , chaqun y trouve son bonheur , toi c est donc les. Scènes de combats interstellaires qui te parlent et c est cool! Tu vois moi c est plus le côté crado/westerns qui me plaît ainsi que tout le bestiaire extraterrestre ! Il y en a qui diront que c est avant tout un film de cape et d Épée ou de samouraïs et d autres qui aimeront le côté gag comic etc ....
Mais ne t'inquiètes pas tu auras toujours ta grosse scène spaciale dans ce film car c est dans le code génétique de SW il y a toujours la bataille ! Et moi j aurais toujours mon moment cantina/palais jabba ou marché pullulant de racailles de l espace ! ;-)

Heu merci pour l'ineptie mais si on va sur ce terrain, alors prétendre que Star Wars n'est pas un Space opéra c'est aussi de l'ineptie...

La définition du Space Opéra
Le space opera ou opéra de l'espace1 est un sous-genre de la science-fiction caractérisé par des histoires d'aventure épiques ou dramatiques se déroulant dans un cadre géopolitique complexe. Suivant les œuvres, le space opera rime avec exploration spatiale à grande échelle, guerres intergalactiques ou rigueur dans le réalisme scientifique.
C'est exactement ce qu'est Star Wars, ça n'enlève en rien à ce que tu dis ensuite, mais parler d'ineptie quand j'évoque star wars comme un space opéra  Star Wars Episode 7 - Page 35 118396
En plus en fait j'ai suffisamment répété ici même que Star Wars c'était tout ce que tu évoques pour moi, pour ne pas comprendre ton attaque. Donc non Star Wars pour moi ce n'est pas que les scènes de combats spatiaux, mais je revendique le droit de trouver étonnant que dans ce trailer alors qu'on voit des vaisseaux spatiaux, aucun plan ne se passe dans l'espace. Maintenant libre à chacun de pas être d'accord, mais de là à parler d'ineptie....
Tu vois Skarabee n'est pas d'accord avec moi, il m'a pas balancé pour autant que je balançais des inepties, étrangement sa contre critique passe mieux....



On se calme lol! ça n est pas une insulte ne sautons pas comme ça sur les mots en y voyant forcément le pire lol dire des ineptie c est simplement dire une connerie ;-)
Et pour moi star wars n est pas vraiement un Space opéra car l essentiel des actions se passent sur des planètes et non sur les vaisseaux , il y a de l action dans l espace évidement , mais ça n est pas vraiment l essentiel de l histoire ce n est même pas si important (pour moi ) bref SW est un tout , SW est inclassable , ça me dérange juste qu on résume SW a un Space opéra , c est bien plus que ça ! Bref si Wikipédia le dit alors y a plus qu à s agenouiller ! ^^ et puis il faut absolument mettre les films dans des cases ! Celui la est dans plusieurs cases je pense ;-)


avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 30 Nov 2014 - 4:08
Retour vers le Futur avait vu juste !!!!!!!!!!

Star Wars Episode 7 - Page 35 10245411_847515001937205_1459756717957498232_n
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 30 Nov 2014 - 8:54
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 30 Nov 2014 - 10:08
Version légo !!

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3017
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2010

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 30 Nov 2014 - 10:36
SKALOSSUS a écrit:


Jolie prédiction oui ! :super:

Joli montage photo surtout oui, parce que y'a jamais eu ça dans Retour vers le futur 2... C'est "Jaws 19" qui est à l'affiche du cinéma de Hill Valley en 2015...  Wink
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 30 Nov 2014 - 11:57
Lennon a écrit:
SKALOSSUS a écrit:


Jolie prédiction oui ! :super:

Joli montage photo surtout oui, parce que y'a jamais eu ça dans Retour vers le futur 2... C'est "Jaws 19" qui est à l'affiche du cinéma de Hill Valley en 2015...  Wink

Difficile à voir , toujours en mouvement est l avenir !
As tu revisionné. Le film ? Certaines choses on peut être changé ! lol!
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 30 Nov 2014 - 12:19
Je n'attend pas grand chose de ce nouveau Star Wars mais suite au visionnage de cette bande annonce, j'avoue que l'ambiance qui se dégage a l'air de bien coller avec celle des anciens films !
J.J. Abrams est un fan avant tout et je suis sûr que les fans ne seront pas déçus de ce nouveau film santé
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3017
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2010

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 30 Nov 2014 - 12:29
SKALOSSUS a écrit:
Lennon a écrit:
SKALOSSUS a écrit:


Jolie prédiction oui ! :super:

Joli montage photo surtout oui, parce que y'a jamais eu ça dans Retour vers le futur 2... C'est "Jaws 19" qui est à l'affiche du cinéma de Hill Valley en 2015...  Wink

Difficile à voir , toujours en mouvement est l avenir !
As tu revisionné. Le film ? Certaines choses on peut être changé ! lol!

Certaines choses ont changées avec photoshop oui en effet... Star Wars Episode 7 - Page 35 508921 Sur mon blu-ray tout est en ordre je te rassure... Wink
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 30 Nov 2014 - 12:50
Et merde ..... À quand les films évolutifs qui changeront tout seul au fil du temps ? Star Wars Episode 7 - Page 35 508921
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 30 Nov 2014 - 12:55


Et si Georges Lucas avait réalisé le trailer de Star Wars : The Force Awakens...

Juste PTDR quoi lol!

_________________
Star Wars Episode 7 - Page 35 Fanahi10Star Wars Episode 7 - Page 35 Fanahi11Star Wars Episode 7 - Page 35 Fanahi12
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 30 Nov 2014 - 12:56
je viens de voir ça sur FB! Star Wars Episode 7 - Page 35 508921
SANA85
SANA85

Féminin Nombre de messages : 4798
Localisation : COTE OUEST
Date d'inscription : 20/05/2012

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 30 Nov 2014 - 13:17
Je ne sais pas ce qu'il faut en penser !

starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 30 Nov 2014 - 13:19
fake! il y a des images de plusieurs fan films et du clip parodique Star Wars de Happy de Pharrel Williams.


Dernière édition par starkiller le Dim 30 Nov 2014 - 13:22, édité 1 fois
SANA85
SANA85

Féminin Nombre de messages : 4798
Localisation : COTE OUEST
Date d'inscription : 20/05/2012

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 30 Nov 2014 - 13:20
Je m'en doutais bien !
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 30 Nov 2014 - 14:35

jabba57
jabba57

Nombre de messages : 832
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/10/2012

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 30 Nov 2014 - 16:12
sympa le version lego : ils auraient au moins pu tenir compte du changement de forme du radar du faucon Star Wars Episode 7 - Page 35 508921
non sérieusement , ils assurent santé
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 30 Nov 2014 - 18:24
MDR la version Lucas ahahah mdr
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 1 Déc 2014 - 10:44
Darth Maul a écrit:MDR la version Lucas ahahah mdr

+1 lol!
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 1 Déc 2014 - 10:56
Je comprends pas trop ce trailer détourner, surtout avec le droide et les roches devant et aussi le passage du sabre laser. Lucas a été au contraire très sobres niveau des sabres sauf à considérer que la double lame de Darth Maul est abusé.

J'ai déjà trouvé par le passé des détournement de BA pour imiter un style de réalisateur très bien foutu, mais là bof. En quoi ça fait Lucas ? Pourtant je suis le 1er à critiquer Lucas en tant que réalisateur.

J'aurais dit du  Michael Bay, qui lui en rajoute des tonnes en effet à chaque fois.

Lego sont super réactif aussi dis donc

Edit :

Voilà un détournement que je trouve vraiment drôle pour le coup


starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 1 Déc 2014 - 11:29
C'est une parodie et par définition cette vidéo a pour but de caricaturer l'original! Pourquoi George Lucas? Tout simplement parce qu'il a usé (voir abusé) d'ajouts, parfois totalement inutiles! Il y a eu tellement de versions modifiées (éditions spéciales, sortie DVD, puis le blu-ray) que ça en devient limite honteux! D'ailleurs Spielberg à récemment déclarer qu'il regrettait avoir retoucher E.T.
Pour le rocher c'est un clin d'oeil au rocher qui avait été ajouté devant R2, lorsque ce dernier se cache, après que Luke se soit fait attaqué par les hommes des sables: bref un ajout inutile et ridicule, à mon sens.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 1 Déc 2014 - 17:01
Pizza a écrit:

Et si Georges Lucas avait réalisé le trailer de Star Wars : The Force Awakens...

Juste PTDR quoi lol!

mdr mdr

C'est trop ça en plus ! lol!
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 1 Déc 2014 - 17:58
starkiller a écrit:C'est une parodie et par définition cette vidéo a pour but de caricaturer l'original! Pourquoi George Lucas? Tout simplement parce qu'il a usé (voir abusé) d'ajouts, parfois totalement inutiles! Il y a eu tellement de versions modifiées (éditions spéciales, sortie DVD, puis le blu-ray) que ça en devient limite honteux! D'ailleurs Spielberg à récemment déclarer qu'il regrettait avoir retoucher E.T.
Pour le rocher c'est un clin d'oeil au rocher qui avait été ajouté devant R2, lorsque ce dernier se cache, après que Luke se soit fait attaqué par les hommes des sables: bref un ajout inutile et ridicule, à mon sens.
Non mais cette partie là des ajouts j'avais compris à quoi ça faisait un clin d'oeil.

Juste le cailloux là je me souvenais pas, et le coup du sabre de mémoire il a jamais modifié des sabres.

Même le final avec les chasseurs, j'ai pas trouvé à ce niveau là que Lucas avait abusé niveau ajouts.

C'est plus sur certaines scènes terrestre où là il s'est fait plaisir, mais il a expliqué pourquoi. perso c'est son bébé ce film, donc s'il dit qu'il avait pas mis au départ par manque de moyen ou en cause la technique de l'époque et que pour la final cut, il a ajouté tout ça moi ça me va. J'ai trouvé à ce sujet les fans très dure.
C'est un oeuvre donc si le réalisateur décide suite à une ressortie de modifier certains plan, c'est son droit. Après on a le droit de trouver qu'il aurait pas du, mais y a certains c'était limite du bashing contre Lucas. c'est oublié que Star Wars sans Lucas ça n'existe pas.

Mais bon je lui pardonne quand même pas le choix de certains acteurs.... Star Wars Episode 7 - Page 35 508921
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 1 Déc 2014 - 18:17
+1 pour le fait que l'on doit quand même la création de l'univers de base à Lucas et + 100000 pour le choix de certains acteurs, on parle d'Hayden la non hein non ? lol (" je n'oserais pas me moquer d'un sénateur, ...... Rooo putin le nombre de fois où j'ai eu envi en l'entendant dire sa, de lui enfoncer un sabre laser dans la bouche et de l'allumer par inadvertance lool)
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode 7 - Page 35 Empty Re: Star Wars Episode 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum