FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Star Wars Episode 7

+75
blue angel
morgul lord
RedBullTerrier
DirtDiver62
m_spider
yoyo92260
jabba57
iknowkungfu
Winternight
regio
tk-422
giggs
gorack zahm
Keldar
BoR
Emmet
olivier
grinock
miroudjim
gothmog
ninjette
lolo080
order 66
seregon13
Batmax
red chap
Drak01000
Ofredo
Sarlacc
Chucky
Remipau
polothejedi
jarjardos
Ouranos70
Pendemonium
Sorento
Dravety
AkamonRG
roron88
Psychomniscient
petimax
Lennon
Jackelrhum
Glorious
Hezequiel
shinra
Goose
Ringwraith
billou
SKALOSSUS
dumby
dark_spidey
MasterSide
chris84
Pizza
SURVYVAN
SANA85
Darth Maul
dut
starkiller
frayer
legollum74
Galader
Luke_fr
Cin Drallig
mister freeze
Kenobiv
yann944
es59
Max59
666dvdvore
GHouse
nicolas76
lixiou
Spectral
79 participants
Aller en bas
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 28 Nov 2014 - 21:49
Kenobiv a écrit:
Spoiler:

c'est pas faux et cela expliquerait mieux le titre qui avait, un temps, été évoqué: The ancient fear. Wink
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 28 Nov 2014 - 22:14
beaucoup de critique sur le net sur le sabre "crucifix"

donc voila lol!
Star Wars Episode 7 - Page 34 10801732_10152542136047717_186025624922630454_n
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 28 Nov 2014 - 22:25
Bon 6ème tentative pour poster mon message (je comprends pas j'ai un message d'erreur à chaque fois...)

Alors comme je m'y attendais c'est court, donc présumer ce que sera le film est impossible. Par contre en soit je trouve ce trailer moyen, y aurait pas la phase avec sith, le faucon  et la musique en fond sonore, y aurait eu aucun frison. En fait je trouve le montage spécial, on a l'impression surtout la 1ère partie d'une succession d'image entrecoupé d'un fond noir particulièrement long et chiant.

Passer ce aspect là, moi ce qui m'a le plus sauté au yeux et qui m'a le plus gêné dans ce trailer, c'est "Mais où est passé l'Espace" ? Vous savez le truc noir bourrés d'étoiles, avec des planètes  et des vaisseaux. 0 plan dans l'espace, même quand on voit les X-Wing, même quand on voit le Faucon (très sympa cette scène d'ailleurs) en prise avec des chasseur Tie, on se trouve en surface terrestre. Franchement étrange pour un trailer Star Wars d'avoir 0 plan dans l'espace

2ème point, la scène du début avec ce soldat non casqué et en plus noir. Là je sens les gros yeux de certains en se disant mais qu'est ce qu'il raconte, il a fumé ou quoi ?
Laissez moi m'expliquer vous allez comprendre. Le stormtrooper symbolise l'Empire, et il le symbolise d'autant mieux qu'il est déshumanisé. On ne voit pas son visage, il ressemble plus à un droîde qu'à un humanoïde. Et en ce sens il personnifie à merveille l'idéologie de l'Empire. Ensuite cet Empire (bien qu'il y a des membres non humain et que dans l'UE l'après Palpatine provoque des changements dans cet Empire) est connu pour sa xénophobie, alors je trovue bizarre de voir un noir comme stormtrooper. Et c'est pour ça que je pense que ce n'est pas un stormtrooper mais soit un jedi déguisé en armure, soit un "rebelle/républicain" déguisé comme Han Solo et Luke en leur temps. En tout cas j'espère que ça n'a rien avoir avec le fait que c'est Disney, et donc qu'on se retrouve avec un Empire plus lisse auquel il ne reste plus que l'aspect miliatriste et d'ordre en édulcorant tout le côté détestable de cet Empire. Là certains dirons t'arrive à voir tout ça dans cette toute petite scène ? La réponse est oui, la faute à cette scène trop courte, qui justement laisse imaginer tout et n'importe quoi.

3ème point le sabre du sith. Alors là rien à faire en l'état j'accroche pas. Maintenant à voir en situation de combat si cette particularité à une justification et apporte un plus. Parce que que ça soit chez les jedis, ou les siths l'esthétique du sabre laser a toujours eu un sens et en combat les techniques de combats ça a toujours apporté quelque chose. Donc j'espère que c'est le cas ici, parce que là comme ça j'ai le sentiment de voir une épée laser d'un templier ou de Highlander avec son épée bien balaise.



Ca c'est les points négatifs ou crainte.

Maintenant j'adore le style donné au stormtrooper, le sitth semble dans la lignée de qu'on a eu bien qu'on ne voit pas le visage.  Et on risque aussi d'avoir de bonne surprise niveau planète

Déjà on a Tatooine ou une planète désertique, une planète avec forêt (mais ni Endor ni kashyyyk) sauf si le climat a changé vu qu'on voit de la neiuge. Et une planète avec un océan à moins que comme on voit de la neige aussi en fond, ça soit la même planète que celle de la scène du sith.

Niveau ambiance, le peu qu'on voit est encourageant aussi, à confirmer avec les BA.



Sinon pour la rumeur, si c'est ça, je rigole. Parce que Disney s'est efforcé quand même de dire que l'UE était bon à "jeter" en gros. Alors si au final il prenne comme sith un personnage de l'UE, je trouverais ça assez ironique. Maintenant moi ça me va,  ce sith a un gros potentiel. J'attends de voir par contre comment il justifie son retour, bien que bon dans l'UE (haha) ça soit très courant de voir des siths ressurgir grâce à divers artifices dont ils ont le secret.

beaucoup de critique sur le net sur le sabre "crucifix"
lol! en même temps moi je suis à 100% avec ceux qui critiquent bien que ça soit pas forcément pour les mêmes raisons.
Là l'impression qui ressort c'est d'avoir une épée laser, pas un sabre laser.
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 28 Nov 2014 - 22:31
Blague a part, c'est vraiment une claque pour le peu que l on en voit, il s 'en dégage une atmosphère sombre et pesante.

Visuellement, la scène avec les x wing et le faucon révèle déjà la qualité des effets spéciaux.

Sincèrement je n 'en attendais pas temps en terme de puissance visuel et la curiosité que cela suscite dans mon cœur de fan.

Le renouveau de star wars est tout proche vivement. Star Wars Episode 7 - Page 34 69244 Star Wars Episode 7 - Page 34 69244 Star Wars Episode 7 - Page 34 69244 Star Wars Episode 7 - Page 34 69244 Star Wars Episode 7 - Page 34 1241
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 28 Nov 2014 - 22:35
Thesith a écrit:

2ème point, la scène du début avec ce soldat non casqué et en plus noir. Là je sens les gros yeux de certains en se disant mais qu'est ce qu'il raconte, il a fumé ou quoi ?
Laissez moi m'expliquer vous allez comprendre. Le stormtrooper symbolise l'Empire, et il le symbolise d'autant mieux qu'il est déshumanisé. On ne voit pas son visage, il ressemble plus à un droîde qu'à un humanoïde. Et en ce sens il personnifie à merveille l'idéologie de l'Empire. Ensuite cet Empire (bien qu'il y a des membres non humain et que dans l'UE l'après Palpatine provoque des changements dans cet Empire) est connu pour sa xénophobie, alors je trovue bizarre de voir un noir comme stormtrooper. Et c'est pour ça que je pense que ce n'est pas un stormtrooper mais soit un jedi déguisé en armure, soit un "rebelle/républicain" déguisé comme Han Solo et Luke en leur temps. En tout cas j'espère que ça n'a rien avoir avec le fait que c'est Disney, et donc qu'on se retrouve avec un Empire plus lisse auquel il ne reste plus que l'aspect miliatriste et d'ordre en édulcorant tout le côté détestable de cet Empire.


perso je ne partage pas cet avis! Certes dans la trilo classique on ne voit pas leur visage, mais ils ne sont en aucun cas déshumanisés (voir la scène de l'épisode IV, lorsque Obi-wan désactive le rayon tracteur: les storm ont une discussion tout à fat banale ce qui fait d'eux des personnes lambda et non des androîds sans âme).

Concernant le black, il semblerait, selon certaines rumeurs, qu'il s'agirait du fils de Lando. Peut-être a-t-il intégré (ou infiltré) l'Empire? A voir...
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 28 Nov 2014 - 23:44
T'as quand même tout au long de la trilogie originale une volonté de montrer les "hommes" sous l'armure comme des esprits faible. Comme quand Obi-Wan montre à Luke qu'il peut les influencer etc..
Et d'une manière général dans la trilogie y a bien volonté d'en faire l'instrument de l'Empire. Les officiers eux étant visage visible.

D'ailleurs pour moi cette idée de déshumanisation est renforcé par la prélogie. Puisque dans la prélogie on a une armée de clone mais au service de la république et on voit bien à plusieurs occasion l'idée d'humaniser ces clones pour bien les démarquer de l'armée de la Confédération, armée de droïdes.

Après ici c'est du détail. D'ailleurs je suis sûr à 90% que ce n'est pas un stormtrooper, mais effectivement ça serait le fils de Lando que j'en serais pas étonné. En plus c'est un moyen de faire un clin d'oeil à la Trilogie.


De toute façon on aura la réponse sûrement dans une BA ou sinon en voyant le film. Le temps passe vite, on va vite y être. J'espère en tout cas que l'Espace sera plus à l'honneur dans les BA à venir, sinon je vais m'inquiéter. Star Wars c'est du space opéra, donc bon quand même le Space est important Mad
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 28 Nov 2014 - 23:51
C'est effectivement valable pour la prélo, mais pas pour la trilo, à mon sens.
L'espace et les batailles intersidérales ont, il est vrai, une place importante dans la saga mais à la différence de beaucoup de films de sf "classiques", l'action ne se déroule pas uniquement dans des vaisseaux ou dans l'espace. C'est pourquoi ça ne m'a pas trop dérangé mais il est évident qu'un SW sans batailles dans l'espace n'est pas un SW.

Sinon, trop fort la réaction du mec! j'avoue que j'étais un peu dans cet état lorsque je l'ai visionné pour la 1ière fois! :lol2:


Max59
Max59

Nombre de messages : 5070
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 8:50
Court mais que se fut bon Star Wars Episode 7 - Page 34 1241 Star Wars Episode 7 - Page 34 1241 Star Wars Episode 7 - Page 34 1241 Star Wars Episode 7 - Page 34 1241 Star Wars Episode 7 - Page 34 1241 Star Wars Episode 7 - Page 34 1041 Star Wars Episode 7 - Page 34 1041 Star Wars Episode 7 - Page 34 1041 Star Wars Episode 7 - Page 34 1041 Star Wars Episode 7 - Page 34 1041 , la classe Star Wars Episode 7 - Page 34 69244
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 9:01
J'étais au boulot lorsque la vidéo est tombée, j'ai tout arrêté pour la visionner et là c'était le drame...

... trop hâte d'être à décembre de l'année prochaine.

Le peu d'extraits que j'ai vus ma suffit a avoir des frissons, les mêmes d'il y a 37 ans. joie1 joie1 joie1
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 9:05
Dire que star wars est avant tout un Space opéra est une ineptie ! C est comme dire que le seigneur des anneaux est un film sur le tir à l arc car il y a des scènes avec archers tout le long du film ! Lol. Il y a tellement d ambiances et de choses différentes dans SW que ça en est l intérêt , chaqun y trouve son bonheur , toi c est donc les. Scènes de combats interstellaires qui te parlent et c est cool! Tu vois moi c est plus le côté crado/westerns qui me plaît ainsi que tout le bestiaire extraterrestre ! Il y en a qui diront que c est avant tout un film de cape et d Épée ou de samouraïs et d autres qui aimeront le côté gag comic etc ....
Mais ne t'inquiètes pas tu auras toujours ta grosse scène spaciale dans ce film car c est dans le code génétique de SW il y a toujours la bataille ! Et moi j aurais toujours mon moment cantina/palais jabba ou marché pullulant de racailles de l espace ! ;-)
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 9:11
Il y a déjà des délires avec cette BA

Star Wars Episode 7 - Page 34 B3jUwztIcAEuuEe
Star Wars Episode 7 - Page 34 B3ix5dWIYAAO-mG
Star Wars Episode 7 - Page 34 829335starwars
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 9:35
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 10:49
SKALOSSUS a écrit:Dire que star wars est avant tout un Space opéra est une ineptie !  C est comme dire que le seigneur des anneaux est un film sur le tir à l arc car il y a des scènes avec archers tout le long du film ! Lol. Il y a tellement d ambiances et de choses différentes dans SW que ça en est l intérêt , chaqun y trouve son bonheur , toi c est donc les. Scènes de combats interstellaires qui te parlent et c est cool! Tu vois moi c est plus le côté crado/westerns qui me plaît ainsi que tout le bestiaire extraterrestre ! Il y en a qui diront que c est avant tout un film de cape et d Épée ou de samouraïs et d autres qui aimeront le côté gag comic etc ....
Mais ne t'inquiètes pas tu auras toujours ta grosse scène spaciale dans ce film car c est dans le code génétique de SW il y a toujours la bataille ! Et moi j aurais toujours mon moment cantina/palais jabba ou marché pullulant de racailles de l espace ! ;-)

Heu merci pour l'ineptie mais si on va sur ce terrain, alors prétendre que Star Wars n'est pas un Space opéra c'est aussi de l'ineptie...

La définition du Space Opéra
Le space opera ou opéra de l'espace1 est un sous-genre de la science-fiction caractérisé par des histoires d'aventure épiques ou dramatiques se déroulant dans un cadre géopolitique complexe. Suivant les œuvres, le space opera rime avec exploration spatiale à grande échelle, guerres intergalactiques ou rigueur dans le réalisme scientifique.

C'est exactement ce qu'est Star Wars, ça n'enlève en rien à ce que tu dis ensuite, mais parler d'ineptie quand j'évoque star wars comme un space opéra Star Wars Episode 7 - Page 34 118396

En plus en fait j'ai suffisamment répété ici même que Star Wars c'était tout ce que tu évoques pour moi, pour ne pas comprendre ton attaque. Donc non Star Wars pour moi ce n'est pas que les scènes de combats spatiaux, mais je revendique le droit de trouver étonnant que dans ce trailer alors qu'on voit des vaisseaux spatiaux, aucun plan ne se passe dans l'espace. Maintenant libre à chacun de pas être d'accord, mais de là à parler d'ineptie....

Tu vois Skarabee n'est pas d'accord avec moi, il m'a pas balancé pour autant que je balançais des inepties, étrangement sa contre critique passe mieux....


iknowkungfu>
lol! la 3ème image, j'ai tellement pensé à cette référence christique en voyant le sabre. Elle est géniale l'image mdr


avatar
Luke_fr

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2007

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 10:52
Ce que j'adore dans cette bande annonce : les X-Wings au dessus de l'eau!!! affraid
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 10:53
C'est évident qu'il y aura des combats spaciaux Rolling Eyes

Ici on a peine 50 secondes d'images du film!!! Abrams ne va pas dévoiler le meilleur dans cet extrait. Là il va créer volontairement de la frustration et de l'intérêt autour de ce film pour tenir un an à l'avance en haleine les fans du monde entier. C'est le principe même du teasing que Disney manie à la perfection. La preuve en est ici Star Wars Episode 7 - Page 34 508921
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13697
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 11:14
J'attendais pas un teaser de SW et ca y est, c'est vu...J'ai l'entrejambe encore toute fripée...décidément SW ne m'affole pas guignole mais je suis sincerement très content pour vous, les potos accro aux sabres luisants!
Vous aller vous régaler et commencez à pousser les murs car je sens une tonne de proders en approche. santé
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 14:36
On tient peut-être ici le 1ier faux raccord de SW7. Si ça s'avère être le cas c'est abusé, d'autant plus sur un trailer de 88s. Merci à un pote pour l'avoir remarqué, quelques minutes seulement après la diffusion du teaser.


Star Wars Episode 7 - Page 34 18979110


Sinon pour rebondir sur l'appellation "Space Opera", je rejoints Skallossus. En effet ce terme peut s'appliquer à Star Wars mais perso, lorsque j'entends Space Opera, je ne peux m'empêcher de penser à des trucs bien ringardos comme Star Trek, Battlestar Galactica, Cosmos 1999, etc...
Pour moi Star Wars est bien au dessus de ça! C'est, à mon sens, davantage un conte moderne qu'un simple film de sf classique. Et c'est pour cette raison que je ne le classe pas au rang de film de Space Opera, même si s'en est un.
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13697
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 14:52
Dans tes deux photos, il y a aussi les lunettes... Suspect
Emmet
Emmet

Masculin Nombre de messages : 8434
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 17/06/2011

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 14:53
Ce "faux raccord" tourne pas mal depuis hier.

Ou alors, il ne s'agit pas de la même scène...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 15:04
C'est pas la même scène confirmée par SWU
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13697
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 15:06
Rassurant car c'était un peu gros tout de même.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 15:10
SURVYVAN a écrit:Dans tes deux photos, il y a aussi les lunettes... Suspect

oui effectivement! le pote qui a remarqué ce "faux raccord" (si s'en est véritablement un), ne l'avait pas vu: je lui ai fait remarqué. Wink


Kenobiv a écrit:C'est pas la même scène confirmée par SWU

SURVYVAN a écrit:Rassurant car c'était un peu gros tout de même.

oui vaut mieux qu'il s'agisse d'une autre scène car en l'état, ça fait pas sérieux (surtout dans un trailer de 88s.)
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 15:25
Ca se voit que tel que ça a été coupé c'est bien à 2 moments différents, bien pour ça que j'avais pas relevé.

Sinon pour rebondir sur l'appellation "Space Opera", je rejoints Skallossus. En effet ce terme peut s'appliquer à Star Wars mais perso, lorsque j'entends Space Opera, je ne peux m'empêcher de penser à des trucs bien ringardos comme Star Trek, Battlestar Galactica, Cosmos 1999, etc...
Pour moi Star Wars est bien au dessus de ça! C'est, à mon sens, davantage un conte moderne qu'un simple film de sf classique. Et c'est pour cette raison que je ne le classe pas au rang de film de Space Opera, même si s'en est un.
Les fans de Star Trek, Battlestar Gallactica etc... apprécieront lol!  Je ne comprends pas pourquoi tu veux en faire un sous genre catalogué mauvais film. C'est vite oublié en plus d'où vient l'univers de Star Wars avec notamment en inspiration flash Gordon un space opéra par excellence.

Le Space Opera est un sous genre de la SF mais ça fait pas de cette catégorie une sous catégorie remplie de mauvais film

La définition est clair
Le space opera ou opéra de l'espace1 est un sous-genre de la science-fiction caractérisé par des histoires d'aventure épiques ou dramatiques se déroulant dans un cadre géopolitique complexe. Suivant les œuvres, le space opera rime avec exploration spatiale à grande échelle, guerres intergalactiques ou rigueur dans le réalisme scientifique.

Star Wars on est en plein dedans, et ça a toujours été classé en Space Opéra je comprends même pas qu'on puisse remettre ça en cause...

Suffit d'aller sur n'importe quel site de film, Star Wars au même titre que Stargate, que Star Trek etc.. est référencé en space opéra.


http://starwars.wikia.com/wiki/Space_opera

Star Wars is typically characterized as belonging to the space opera genre, and many classic space opera serials such as Flash Gordon and Buck Rogers were among the impressions that inspired George Lucas into making the Star Wars movies.

The further expansion of the Star Wars universe carries on the tradition of space opera beyond the films.


Mais bon effectivement Star Wars n'est pas un Space Opera.....


Je pensais me faire allumer sur le truc du stormtrooper noir. Et on me tombe dessus sur Space Opera, le truc tout sauf polémique dans ce que j'ai pu dire sur ce trailer. Comme quoi la polémique vient jamais de où on l'attend.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 15:35
Je ne remet pas en cause ni dénigre l'appellation Space Opera et bien que Star Wars en fasse effectivement partie, je ne le classe pas en tant que tel.
Pour moi, ça caractérise des films souvent définis comme étant des chef d'oeuvre comme par exemple Dune, 2001, et tous les autres que j'ai cité plus haut. C'est ça, pour moi, le Space opera: des films kitsch (et/ou psychédéliques) à souhait qui ont la fâcheuse tendance à me gonfler. Après je respecte ceux qui apprécient ce genre de films, mais perso ce n'est vraiment pas ma came.
Sinon, me concernant, je ne cherche aucunement à attiser une quelconque "polémique", je donne juste mon avis, ça ne va pas chercher plus loin! Wink
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 29 Nov 2014 - 18:27
Vous avez remarqué que le radar du faucon est rectangulaire ?
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode 7 - Page 34 Empty Re: Star Wars Episode 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum