FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Star Wars Episode 7

+75
blue angel
morgul lord
RedBullTerrier
DirtDiver62
m_spider
yoyo92260
jabba57
iknowkungfu
Winternight
regio
tk-422
giggs
gorack zahm
Keldar
BoR
Emmet
olivier
grinock
miroudjim
gothmog
ninjette
lolo080
order 66
seregon13
Batmax
red chap
Drak01000
Ofredo
Sarlacc
Chucky
Remipau
polothejedi
jarjardos
Ouranos70
Pendemonium
Sorento
Dravety
AkamonRG
roron88
Psychomniscient
petimax
Lennon
Jackelrhum
Glorious
Hezequiel
shinra
Goose
Ringwraith
billou
SKALOSSUS
dumby
dark_spidey
MasterSide
chris84
Pizza
SURVYVAN
SANA85
Darth Maul
dut
starkiller
frayer
legollum74
Galader
Luke_fr
Cin Drallig
mister freeze
Kenobiv
yann944
es59
Max59
666dvdvore
GHouse
nicolas76
lixiou
Spectral
79 participants
Aller en bas
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 8 Juin 2014 - 2:19
pas de doute, ça va le faire, il a bien la classe en Maître Jedi  Star Wars Episode 7 - Page 27 508921 :


Star Wars Episode 7 - Page 27 19268010
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 8 Juin 2014 - 21:51
Oui je trouve aussi!  :super: 

Je vais être comme un gamin le jour de la sortie du film en salle
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 9 Juin 2014 - 1:43
Tiens il a retrouvé le sabre de son père  Laughing 
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 9 Juin 2014 - 10:07
sympa cette photo et ça donne envie  Star Wars Episode 7 - Page 27 69244 
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14778
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 9 Juin 2014 - 10:39
Ouais comme ça il est bien sympa. Star Wars Episode 7 - Page 27 896174 
Winternight
Winternight

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 47
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 19/12/2013

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 9 Juin 2014 - 11:14
Mouais, moi je trouve qu'on dirait Renaud avec un sabre laser...

En tant que grand fan de SW, je suis quand même super sceptique sur toutes les annonces faites jusqu'à maintenant, et assez inquiet des rumeurs qui donnent un rôle prépondérant aux anciens acteurs.

Qu'ils apparaissent dans un rôle secondaire pour assurer la continuité de l'histoire je veux bien, mais j'espère juste qu'ils ne baseront pas la suite sur ces acteurs là.

Star Wars oui, Geriatric Wars, nan...  Star Wars Episode 7 - Page 27 118396 
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 9 Juin 2014 - 11:19
Renaud ...

bah moi je trouve plutôt du Alec Guinness dans cette photo

des acteurs trop jeunes ça fait la prélo donc un mélange des genres peut être pas mal je trouve  Wink 
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 9 Juin 2014 - 11:35
Ca me laisse indiffèrent. dzii 
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 9 Juin 2014 - 12:10
regio a écrit:Renaud ...

bah moi je trouve plutôt du Alec Guinness dans cette photo

des acteurs trop jeunes ça fait la prélo donc un mélange des genres peut être pas mal je trouve  Wink 

+1! Perso, toutes les annonces faites jusqu'à maintenant (aussi bien au niveau du casting que de l'esthétique et design des décors, véhicules, créatures, etc...), laissent présager que du bon!
Même si j'adore la prélo, je retrouve (du moins visuellement, pour le moment) vraiment tous les ingrédients qui faisaient la force de la trilo classique et j'y vois une très bonne continuité avec les épisodes 4, 5 et 6! et de ce côté-là, on ne pourra pas reprocher à Abrams et toute l'équipe de production oeuvrant sur cette nouvelle trilo, d'avoir "trahi" l'esprit de la saga!
Certes on a encore rien vu du film et on ne connaît pour l'instant, pas les tenants et aboutissements de l'histoire, mais à première vue, on peut dire que le travail et la vision de Lucas ont l'air d'être respectés.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 9 Juin 2014 - 14:00
Je te rejoins à 100%!! santé

De plus la photo de Mark Hamill n'est pas une image officielle, il s'agit d'un photo montage de l'acteur prise récemment mis dans un costume de jedi. Alors bon je peux comprendre qu'on soit sceptique mais attendons de voir quoi  cheers 
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 9 Juin 2014 - 14:13
oui, il s'agit bien d'une photo montage, je n'ai pas jugé bon de le préciser étant donné que c'est assez visible mais ça nous donne une idée de ce à quoi ressemblera Luke dans l'épisode 7, même si tout le monde s'en doute un peu. Wink 
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 9 Juin 2014 - 18:57
Winternight a écrit:Mouais, moi je trouve qu'on dirait Renaud avec un sabre laser...

En tant que grand fan de SW, je suis quand même super sceptique sur toutes les annonces faites jusqu'à maintenant, et assez inquiet des rumeurs qui donnent un rôle prépondérant aux anciens acteurs.

Qu'ils apparaissent dans un rôle secondaire pour assurer la continuité de l'histoire je veux bien, mais j'espère juste qu'ils ne baseront pas la suite sur ces acteurs là.

Star Wars oui, Geriatric Wars, nan...  Star Wars Episode 7 - Page 27 118396 

 Suspect se passer des acteurs qui ont accompagné le fondement du mythe star wars sa serait juste la plus grosse connerie du monde à mon sens... Et leur donner un rôle conséquent un bel hommage à ce qu'ils représentent pour tous fans de la saga  loll 
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32909
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 9 Juin 2014 - 19:21
Ouais pis on s'est pas plaints qu'Obi-Wan était vieux en 77  lol! 

_________________
Star Wars Episode 7 - Page 27 Fanahi10Star Wars Episode 7 - Page 27 Fanahi11Star Wars Episode 7 - Page 27 Fanahi12
jabba57
jabba57

Nombre de messages : 832
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/10/2012

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 9 Juin 2014 - 20:14
autant on a eu des persos de la trilo dans la prélo autant je trouve normal que certains ( dont luke quand même  Star Wars Episode 7 - Page 27 158887 ) réapparaissent dans la nouvelle trilogie .
Peut-être chewbacca sera-t'il tout gris avec l'âge  Star Wars Episode 7 - Page 27 508921 
Emmet
Emmet

Masculin Nombre de messages : 8434
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 17/06/2011

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 13 Juin 2014 - 12:16
Harrison Ford blessé sur le tournage de «Star Wars : Episode VII»

L'acteur américain Harrison Ford, 71 ans, s'est blessé mercredi alors qu'il tournait aux studios de Pinewood, près de Londres (Royaume-Uni), des scènes de «Star Wars : Episode VII» sous la direction du réalisateur JJ Abrams. Il a été blessé par la chute d'une porte hydraulique du Millennium Falcon, le vaisseau spatial que son personnage pilote dans les films originels de la saga.

Selon Disney qui produit le film, il a été touché à la cheville — sans qu'on sache exactement la gravité de sa blessure — et transporté rapidement par hélicoptère dans un hôpital proche des studios de Pinewood où il a reçu les premiers soins. L'acteur pourrait s'être fracturé la cheville, selon des sources proches de Disney.

Dans «Star Wars : Episode VII», il reprend son célèbre personnage de Han Solo, aux côtés de ses partenaires dans la première trilogie de George Lucas, Carrie Fisher et Mark Hamill.

Reste que le tournage continue aux studios de Pinewood, malgré l'absence de Ford. Ce nouvel épisode de «Star Wars» sortira le 18 décembre 2015.

Source : leparisien.fr
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 13 Juin 2014 - 12:51
regio a écrit:Renaud ...

bah moi je trouve plutôt du Alec Guinness dans cette photo

des acteurs trop jeunes ça fait la prélo donc un mélange des genres peut être pas mal je trouve  Wink 
A l'époque les acteurs de la trilogie original était jeune aussi. La jeunesse des acteurs n'ait donc pas un facteur qui explique pourquoi la "magie" a plus opéré dans un cas que dans l'autre.

Encore qu'avec le recul, si on veut être honnête, l'épisode IV n'est pas au dessus d'un épisode 2/3
Par contre l'épisode 5 lui est clairement le meilleur des 6 et pas seulement parce qu'on voit des AT-AT en action  Star Wars Episode 7 - Page 27 31238 Star Wars Episode 7 - Page 27 508921 


Sinon perso sur l'importance des rôles donnés par "l'ancienne" équipe ça me dérange absolument pas de les voir "dominant" dans l'épisode 7 pour introduire la nouvelle génération (espérons qu'on ne se retrouve pas avec un nouvel Hayden Christensen) pour ensuite progressivement dans les épisodes suivant 8 et 9 voir la nouvelle génération prendre de l'importance.

Je préfère ça, et 100 fois ça à ce qu'à fait Abrams avec Spock dans Star Trek. Sous couvert de faire plaisir aux fans et un clin d'oeil à l'esprit de l'univers, il te l'a mis dans le scénario.
Alors si on peut éviter ça dans Star Wars avec un Han Solo en version "regardez je suis là, c'est Star Wars" je dirais jamais assez merci à Abrams.

Ma crainte vient du choix du réalisateur de toute façon. J'espère que la suite me donnera tord vraiment tord. Mais je suis toujours pas rassuré d'avoir un Abrams au commande, le même qui est au commande de Star Trek....

Après l'aspect positif, c'est que comme j'attends rien d'exceptionnel pour cette suite, je ne peux pas être déçu  lol!  (encore que faut jamais imaginer que le pire n'est pas possible).


Je note quand même qu'il y a de bon dans les annonces. De toute façon à l'heure actuelle on ne peut juger de rien. Pour moi par exemple tiré des conclusions (dans un sens ou un autre) sur la qualité à venir du film à partir des photos du tournage, ça n'a pas de sens. Je comprends pas qu'on puisse dire "Ca va être super" ou "ça être bien nul"

Tout ce qu'on peut en tirer de ces photos, c'est qu'on retrouve bien de ce qu'on connait de l'univers. Après ce que ça donnera dans le film, personne ne peut le savoir.

Mais j'ai hâte de voir le résultat, et j''espère que je pourrais dire à ce moment là "Désolé je me suis trompé sur Abrams, il a fait du bon/très bon Star Wars". J'aime trop l'univers pour souhaiter voir Abrams se planter juste pour avoir raison de penser qu'il n'est pas le réalisateur adapté.


starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 13 Juin 2014 - 14:38
Thesith a écrit:
Encore qu'avec le recul, si on veut être honnête, l'épisode IV n'est pas au dessus d'un épisode 2/3
Par contre l'épisode 5 lui est clairement le meilleur des 6 et pas seulement parce qu'on voit des AT-AT en action  Star Wars Episode 7 - Page 27 31238 Star Wars Episode 7 - Page 27 508921 

ouais bah ça ça n'engage que toi! car même si Star Wars reste ma saga préférée et que j'adore tous les films, ANH reste mon épisode favori.



Thesith a écrit:Mais j'ai hâte de voir le résultat, et j''espère que je pourrais dire à ce moment là "Désolé je me suis trompé sur Abrams, il a fait du  bon/très bon  Star Wars". J'aime trop l'univers pour souhaiter voir Abrams se planter juste pour avoir raison de penser qu'il n'est pas le réalisateur adapté.

Puisses-tu avoir tort???? Star Wars Episode 7 - Page 27 150412 Star Wars Episode 7 - Page 27 508921 
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 13 Juin 2014 - 15:01
Pour ANH je comprends, c'est la découverte de la magie et tout ça. Mais de mon point de vue, il est même niveau que 2 et 3. Et d'ailleurs c'est pas si surprenant puisque lui aussi a été réalisé par Lucas et ça se sent.

Je sais faut pas tirer sur Lucas, mais même en étant un fan de Star Wars, de l'univers de Lucas et de Lucas lui même. J'en démordrais pas, que niveau réalisation s'était pas du même niveau. Après faut pas me dire qu'il est mauvais, loin de là.


Puisses-tu avoir tort????
De toute façon comme dirais César Alea Jacta Est

Le choix a été fait donc maintenant y a plus voir le résultat. Mais c'est vrai que auprès de moi, ça a du mal à passer ce choix, Abrams à mes yeux est sur côté. Je te cache pas que mon rêve c'était voir Nolan au commande. Quand je vois ce qu'il a fait avec Batman et ses autres films, l'imaginer dans l'univers Star Wars, ça donnait envie  Mad 

Après Abrams par exemple avec Super8, là franchement il a fait du très bon, capable de faire un sacré clin d'oeil à l'oeuvre de Spielberg et tout ces films des fins années 70 début 80 sur les ET.
Alors qui sait comme Star Wars c'est la même période, que c'est plus simple de respecter l'esprit que Star Trek, je me dis aller Abrams "May the Force be with you"


Et après il nous fait un film Star Trek vs Star Wars (et là j'entends les cris hérétique et "qu'on lui coupe la tête"  Star Wars Episode 7 - Page 27 1041 )
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14778
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 17 Juin 2014 - 17:12
Emmet a écrit:Harrison Ford blessé sur le tournage de «Star Wars : Episode VII»

L'acteur américain Harrison Ford, 71 ans, s'est blessé mercredi alors qu'il tournait aux studios de Pinewood, près de Londres (Royaume-Uni), des scènes de «Star Wars : Episode VII» sous la direction du réalisateur JJ Abrams. Il a été blessé par la chute d'une porte hydraulique du Millennium Falcon, le vaisseau spatial que son personnage pilote dans les films originels de la saga.

Selon Disney qui produit le film, il a été touché à la cheville — sans qu'on sache exactement la gravité de sa blessure — et transporté rapidement par hélicoptère dans un hôpital proche des studios de Pinewood où il a reçu les premiers soins. L'acteur pourrait s'être fracturé la cheville, selon des sources proches de Disney.

Dans «Star Wars : Episode VII», il reprend son célèbre personnage de Han Solo, aux côtés de ses partenaires dans la première trilogie de George Lucas, Carrie Fisher et Mark Hamill.

Reste que le tournage continue aux studios de Pinewood, malgré l'absence de Ford. Ce nouvel épisode de «Star Wars» sortira le 18 décembre 2015.

Source : leparisien.fr

Harrison Ford arrêté pendant 2 mois à la suite de sa blessure sur le tournage de Star Wars.

Harrison Ford s'est cassé la cheville la semaine dernière lors du tournage de Star Wars 7, dans les studios londoniens de Pinewood.
Il s'est violemment frappé le pied dans la porte hydraulique de son vaisseau, le Falcon Millenium, lors d'une cascade. Immédiatement hospitalisé, l'acteur est toujours soigné à Londres.
Toujours selon le Mirror, l'acteur de 71 ans souffrirait également d'une blessure au bassin.
Blessure pelvienne couplée à une cheville cassée Harrison Ford va devoir se reposer huit semaines, rapporte le Daily Mirror.
Cette longue absence pourrait fortement perturber le calendrier du tournage.
"Il y a beaucoup d'autres acteurs dans le film, indique une source au quotidien britannique, donc ce n'est pas un désastre. Nous somme confiants, le film peut encore respecter le calendrier".
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 20 Juin 2014 - 19:52
Ouai moi je trouve que ça a vraiment une bonne tête pour le moment  Star Wars Episode 7 - Page 27 896174 
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 20 Juin 2014 - 20:13
Thesith a écrit:Pour ANH je comprends, c'est la découverte de la magie et tout ça.

pas que: c'est l'ambiance générale du film que j'adore. Tatooine, la libération de la Leia, le combat mythique Vader VS Obi-Wan ainsi que l'attaque de l'étoile noire etc... bref tout est parfait, à mon sens! De plus, je trouve que ANH se suffit à lui même: il y a un début et une fin, contrairement aux autres opus qui sont indissociables!


Thesith a écrit:
Après Abrams par exemple avec Super 8, là franchement il a fait du très bon, capable de faire un sacré clin d'oeil  à l'oeuvre de Spielberg et tout ces films des fins années 70 début 80 sur les ET.
Alors qui sait comme Star Wars c'est la même période, que c'est plus simple de respecter l'esprit que Star Trek, je me dis aller Abrams "May the Force be with you"




c'est justement cet exemple (Super 8 ) qui me fait dire que cet épisode 7 sera une réussite! Avec super 8 il a su retranscrir à merveille l'esprit des films des 70's.
Donc je pense vraiment que "l'ambiance" de la trilo sera conservée.

Ce qui me rassure, également, c'est qu'Abrams à toujours dit être un immense fan de la saga. C'est pour cette raison qu'il avait refusé, dans un 1er temps, d'être le réal de l'épisode 7: il avait sans doute peur de ne pas être à la hauteur et risquer de décevoir les fans.
S'il a changé d'avis (et outre l'aspect financier d'un projet d'une telle envergure), je pense qu'il a mûrement réfléchi et fera, à mon sens, tout ce qui est en son pouvoir pour respecter les codes de la saga.
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 20 Juin 2014 - 23:11
[ALERTE] Exit JJ Abrams : c'est Rian Johnson qui scénarisera et réalisera les épisode VIII et IX

Star Wars Episode 7 - Page 27 10492310
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 20 Juin 2014 - 23:30
Même si j'aime bien Disney, je trouve que le logo au dessus du titre Star Wars, c'est pas top! ils auraient, juste dû l'inscrire en bas de l'affiche à côté du logo de Lucasfilm (comme ils l'ont fait d'ailleurs).
Je pense qu'il n'était pas nécessaire de le placarder partout: tout le monde le sait que Disney détient les droits de la franchise. Rolling Eyes
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 20 Juin 2014 - 23:36
Wè... et ils vont exploiter l'image jusqu'a l'ecoeurement, comme ils l'ont fait pour Jack Skelington....  No 
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 20 Juin 2014 - 23:42
concernant le rachat de Lucasfilm par Disney, c'est bel et bien l' aspect marketing qui me dérange le plus, justement.
cela dit j'ai bien conscience que tout ce qui touche de près ou de loin à la saga n'est, ni plus ni moins, qu'une histoire de gros sous, mais c'est vraiment ce que je déteste le plus!  Rolling Eyes Pascool 
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode 7 - Page 27 Empty Re: Star Wars Episode 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum