FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Star Wars Episode 7

+75
blue angel
morgul lord
RedBullTerrier
DirtDiver62
m_spider
yoyo92260
jabba57
iknowkungfu
Winternight
regio
tk-422
giggs
gorack zahm
Keldar
BoR
Emmet
olivier
grinock
miroudjim
gothmog
ninjette
lolo080
order 66
seregon13
Batmax
red chap
Drak01000
Ofredo
Sarlacc
Chucky
Remipau
polothejedi
jarjardos
Ouranos70
Pendemonium
Sorento
Dravety
AkamonRG
roron88
Psychomniscient
petimax
Lennon
Jackelrhum
Glorious
Hezequiel
shinra
Goose
Ringwraith
billou
SKALOSSUS
dumby
dark_spidey
MasterSide
chris84
Pizza
SURVYVAN
SANA85
Darth Maul
dut
starkiller
frayer
legollum74
Galader
Luke_fr
Cin Drallig
mister freeze
Kenobiv
yann944
es59
Max59
666dvdvore
GHouse
nicolas76
lixiou
Spectral
79 participants
Aller en bas
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 9 Mar 2013 - 17:10
Darth Maul a écrit:Si c'est juste une apparition de quelques minutes, pourquoi pas, mais si les films tournent principalement autour d'eux, j'y met des gros doutes Suspect

+100000
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24885
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 9 Mar 2013 - 23:59
Quand même bien curieux de voir ce que nous réserve ce nouvel opus Star Wars Episode 7 - Page 15 896174
Drak01000
Drak01000

Masculin Nombre de messages : 1608
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/08/2009

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 10 Mar 2013 - 11:39
nicolas76 a écrit:Va falloir en photoshoper qq uns !!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Star Wars Episode 7 - Page 15 2em3n7d

c'est quoi cette reflexion ?

obi wan dans l'episode 4 ils ont eu besoin de le photoshopé ?

Darth Maul a écrit:Si c'est juste une apparition de quelques minutes, pourquoi pas, mais si les films tournent principalement autour d'eux, j'y met des gros doutes Suspect

c'est évident, au pire mark hamil aura le même rôle que ben dans la 1ere trilogie

trop risqué pour eux de faire un aute scénario
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 10 Mar 2013 - 17:04
Ben un acteur marqué par la vie, ça peut surtout être carrément un point fort, cf The Wrestler... :content:
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 11 Mar 2013 - 17:53
mark hamil c'est mark hamil ...... c'est luke ME......
hâte de le revoir !!! Embarassed
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 11 Mar 2013 - 18:01
Sarlacc a écrit:Ben un acteur marqué par la vie, ça peut surtout être carrément un point fort, cf The Wrestler... :content:

zobiwan a écrit:mark hamil c'est mark hamil ...... c'est luke ME......
hâte de le revoir !!! Embarassed


+1!!!! Star Wars Episode 7 - Page 15 896174
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 11 Mar 2013 - 18:50
Star Wars Episode 7 - Page 15 Tumblr10
Ca fait presque envie. Star Wars Episode 7 - Page 15 508921
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 11 Mar 2013 - 19:05
sa fait rever oui Star Wars Episode 7 - Page 15 846221
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 14 Mar 2013 - 1:33
La recemment oscarisee Jennifer Lawrence jouera la Fille de Han Solo

Star Wars Episode 7 - Page 15 Law-so10

Star Wars Episode 7 - Page 15 379791
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 14 Mar 2013 - 11:40
Pitié qu'Abrams nous fasse pas le coup du voyage dans le temps comme avec Star Trek pour justifier l'apparition des acteurs de la trilogie original.

D'un côté l'annonce est encourageante mais de l'autre je commence sérieusement à me demander ce qu'on va avoir comme histoire. Car vu leur âge l'histoire va donc se passer bien après la chute de l'Empire. Ma crainte c'est que le scénario s'inspire de l'UE et qu'on se retrouve avec le scénario suivant Nouvelle République VS une race extraterrestre belliqueuse.


Y a plus qu'à attendre maintenant et en appeler à la force pour qu'on ait quelque chose de bien.


Dernière édition par Thesith le Jeu 14 Mar 2013 - 15:25, édité 1 fois
red chap
red chap

Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 14 Mar 2013 - 13:02
Rah, non! pas l'UE!! Evil or Very Mad
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 14 Mar 2013 - 19:40
L'univers étendu est quand même pas mal je trouve.

La saga de Thrawn est sacrément bien.
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 14 Mar 2013 - 23:04
Galader a écrit:L'univers étendu est quand même pas mal je trouve.

La saga de Thrawn est sacrément bien.

je suis assez d'accord, y a juste le retour de l'empereur que j'ai trouvé bidon (je parle de la bd)
mais voir la fille de leia et han ne correspond pas au cycle de thrawn,
je récidive mais ce qui me semble de plus en plus possible c'est l'adaptation de la série invasion avec les enfants des héros de la première trilogie et leurs parents qui ont a peu près l'air d'avoir l'age des acteurs...

en tout cas si c'est çà perso je signe de suite Star Wars Episode 7 - Page 15 379791
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 15 Mar 2013 - 0:59
Perso justement je ne veux pas d'adaptation au ciné de cette période, aussi bien du combat contre les Yuuzhan Vong ou la suite avec les Killiks

Parce que autant c'est sympa en roman /bd autant à mon sens ça n'a rien à faire en tant que scénario d'une trilogie au cinéma.

C'est plus du Star Wars, ça serait juste un film de science fiction de plus avec des humains vs des méchants aliens. Et ça y en a déjà des tonnes sur le sujet.

C'est bien ma crainte justement de voir se profiler ce scénario car si la présence des acteurs de la trilogie original est confirmé vu leur âge, alors forcément on est précisément en plein dans la période Yuuzhan Vong ou Killiks.

Maintenant ils ont dit qu'ils laisseraient l'UE de côté, donc on peut espérer échappé à ça.

Star wars au cinma c'est forcément des jedis, des siths des impériaux, des contrebandiers, des rebelles/républicains + toutes les espèces intelligente (enfin plus ou moins).
Même en gardant ce principe de base y a moyen de faire des scénarios différents.
Suffit de voir ce qui a été fait par exemple avec Batman, pour voir qu'on peut sans cesse réinventer.

Perso de l'UE y a qu'un truc que j'aurais aimé voir au ciné c'est la trilogie de Trawn parfaitement adapté pour une trilogie, et avec tous les ingrédients pour faire quelque chose de bien.

Et puis mince moi je veux revoir une bataille avec les TB-TT ou une nouvel arme du même type. C'est ça qui fait rêver :)
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 17 Mar 2013 - 14:41
je vous rappelle aussi que la mode cinématographique est à la destruction, démythification de nos héros préférés donc ça craint No
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 17 Mar 2013 - 19:50
Tu fais référence à quels héros ?

Parce que j'ai pas cette impression.

En même temps si tu regardes bien dans les épisodes 1 à 3, les jedis sont pas mal démythifié. A plusieurs reprise il est question de leur "arrogance" les rendant incapable de voir qu'ils sont instrumentalisés par Palpatine et embarquaient dans une guerre alors qu'il devrait servir la paix.
Donc les jedis en prennent déjà pour leur grade et je trouve que ça rien de choquant.

Après tout un ordre "religieux" qui domine depuis des millénaires ya un risque qu'ils soient trop confiant trop sûr de tout maitriser et se faire avoir par le 1er sith venu :)
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 17 Mar 2013 - 20:30
Star Wars Episode 7 - Page 15 580525_577998445551274_99699942_n

RUMOR : Official Plot STAR WARS EPISODE VII will be released in 2015 has surfaced plus rumored this movies will be set 30 years after Star Wars episode VI : Return of Jedi event.
Max59
Max59

Nombre de messages : 5070
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 17 Mar 2013 - 20:32
Shocked Shocked Star Wars Episode 7 - Page 15 1041
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 17 Mar 2013 - 20:42
Our source says he had the luxury of talking with someone from Lucasfilm who sent over the following details.

Our source does state to take it as a rumor, though.

• Star Wars Episode VII will be set 30 years after Episode VI: Return of the Jedi

• It will indeed feature the Skywalker/Solo children coming to the peak of their powers

• The Jedi Order has been rebuilt with Luke Skywalker as Grand Master

• A disciple of Emperor Palpatine aims to rebuild the Sith Armies of the Old Republic and destroy the Jedi where the Skywalker children will be thrust into battle and face their inner demons of their Skywalker lineage.


Again, this is what our source heard and notes to definitely take it as a rumor.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 17 Mar 2013 - 20:58
Bah disons que si le cast original est de retour, y'a pas 36 milles histoires d'autres à raconter et c'est bien logique que ça se passe 30 ans après le Retour du Jedi... Star Wars Episode 7 - Page 15 379791

Mais merci quand même :super:

_________________
Star Wars Episode 7 - Page 15 Fanahi10Star Wars Episode 7 - Page 15 Fanahi11Star Wars Episode 7 - Page 15 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Mar 2013 - 0:00
Cohérent les 30 ans.

Cohérent aussi par rapport effectivement à l'héritage de la famille avec Vador.

Maintenant j'ai peur var c'est pas s'en rappelé certains livre de l'UE et pas les meilleurs loin de là.

Disciple de Palatine ? là j'ai du mal ils veulent dire quoi par là ?
Un sith qui se revendique de l'héritage de Palpatine ou un disciple formé par Palpatine ?
Là par contre non Palpatine c'est Maul puis Dooku puis Vador, respectant la sacro sainte règle des 2 maitre et apprenti.
D'ailleurs il voulait luke à la place de Vador et pas Vador + Luke.

Et je comprends pas aussi le rebâtir l'armée sith de l'ancienne république ? il va recréer une armée clone ?
J'espère qu'on va pas tomber dans cette facilité... l'Empire c'est aussi les vestiges de l'Empire on peut imaginer que de nombreux monde soient resté sous domination impériale, ou que des mondes lointains de la bordure extérieur soit resté fidèle pendant 30ans à l'Empire et que de là une armée s'est reformé.
J'aime bien les clones, mais comme toute chose si on en abuse ça fait une overdose.

Sinon le mot qui résume le mieux cette annonce c'est cohérente vu les annonces du retour des acteurs et la présence des "enfants" jedis.


avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Mar 2013 - 0:05
peut être qu'ils vont faire revivre dark maul c'est la mode en ce moment (bd + clone wars je crois)
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Mar 2013 - 8:38
Maintenant j'ai peur var c'est pas s'en rappelé certains livre de l'UE et pas les meilleurs loin de là.

Lucasfilm (Disney) se moque complétement de l'UE, et ne cherche pas à ce que ça colle ou non aux films. Ils vont pas se mettre des bâtons dans les roues pour être cohérent avec l'UE mais plutôt avec les deux trilogies déjà sorties, et c'est bien entendu ce qu'il faut faire.
Ok ils peuvent prendre quelques idées par ici par là de l'UE mais ça ne sera en aucun cas la fondation de la future trilogie.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Mar 2013 - 9:37
OUI...Même si j'aurai préféré carrément un nouveau changement radical de persos, déjà c'est cohérent...a suivre...mais après Vador il y a plus personne alors me demande qui a pu former le nouveau Sith ??
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Mar 2013 - 12:54
nicolas76 a écrit:qui a pu former le nouveau Sith ??
Star Wars Episode 7 - Page 15 Jarjarport
Voilà pourquoi on a quasiment plus eu de nouvelles de lui après l'épisode 1. Il était trop occupé à former un apprenti.
Jar Jar Binks est un Sith ! Regarde ses yeux ! Il a le même regard que Anakin et Cornetto ! Il a des yeux de Sith !
Je me suis toujours demandé pourquoi ce personnage me foutait mal à l'aise... Mais maintenant, tout est limpide !
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode 7 - Page 15 Empty Re: Star Wars Episode 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum